Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif paille
+120
CAMZ61
VERT 42
dgé
manu 53
Pelenor
nicolas01
Mans1255
hebus47
caseih55
le dindonnier
ben21
Sparthakus
farmer6060
labrouette
petite fontaine
syl85
ojbz14
Red450
Dehors
boub55
Olivier62
DEMONFAUCON
pierraug
téo 62
Lévézou
manu17
Agri67
pit59
TRD
philaubers
ddrs
kerfanch
oli
lubrano
Fabocacid
moulinos
tuf 80
Greg 29
grabouille
catar
GRUMPY
varadero
haddock
camito
carlo s
azert
Alan.fr
le rat
bzh centre
pébourre
gaston02
Jardinier du 70
korigann
alex36
nico54
chogoss
forbo17
le belge
hermine 22
salicapi
PatogaZ
le chouan
Boustrophédon
chris19
MA 31
titou887
charly49
Krokus
abel des flandres
payou88
toine08
Robust
centkght
Greg
ivanquoi
FdSdB
seguim
allycondroz
nono49
d.d.
Lolo88
ADBLUE
malice79
Valtra des Mauges
xaviier
max-42
rve
matthieu76
fergie62
basto
papounez
horsch62
fiatman
nonord
gilles
alain
odb
manos
Manutimael
farmer62
routierdelaplaine
GL
Titi
MICHMUCH
pascal
bingo
erwin
Xav21
john38
titof
case ih 81
bzdache22
bibi43
Gtama
renaugrain
rb42
bruno du 89
fusa 32
steph81
sevi
124 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
tarif paille
Rappel du premier message :
ça vaut combien la tonne de paille (BD) ?
merci
ça vaut combien la tonne de paille (BD) ?
merci
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: tarif paille
Dommage de l’herbe qui poussent d’orgueil. Des champs tout plat et facile à mécaniser. Bordel si la dinde du poitou n’avait pas mis son nez ici mes prés ne seraient plus en herbe.mathieu33 a écrit:Manutimael a écrit:Le foin de marais chez nous est le meilleur de tout mais comme fourrage. Les miliier d’ha de marais qui sont en herbe ici fournissent du tres bon foin. Certaine parcelle sont meme recouverte par la mer pendant les grandes marée et le foin est top et ce vend cher.TRD a écrit:c est des prés humides ou l herbe est de mauvaise qualité mais pas toujours dés fois on peu faire du foin .
ça se trouve prés des lacs , cours d eau.
on a la même chose ici mais le marais n'est quasiment plus fauché. il n'y a plus de vaches….
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Le marais c’est 100 000 ha environ. Une partie en « desseché » et l’autre « humide »TRD a écrit:Manutimael a écrit:Le foin de marais chez nous est le meilleur de tout mais comme fourrage. Les miliier d’ha de marais qui sont en herbe ici fournissent du tres bon foin. Certaine parcelle sont meme recouverte par la mer pendant les grandes marée et le foin est top et ce vend cher.TRD a écrit:c est des prés humides ou l herbe est de mauvaise qualité mais pas toujours dés fois on peu faire du foin .
ça se trouve prés des lacs , cours d eau.
chez toi c est pas des marais qui ont été asséchés?
On a des canaux de drainage partout. C’est un polder en fait, créé par des moines hollandais il y a 4 ou 500ans.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
La grande frite a écrit:rien de tel pour ramener des maladies respiratoires au bêtes ..
Oui, mais va sûrement falloir en prendre un peu, j'arrive pas à trouver ce qui me manque, mon fournisseur peut pas m'en fournir autant que d'habitude, les négociants qui ne mon pas dis non, j'ai pas confiance en eux.
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
de la paille venant du 17 si il y en a de dispo ça ferait pas trop loin pour toi?
chez vous la paille vient du 16 des charentes d habitude?
chez vous la paille vient du 16 des charentes d habitude?
TRD- + membre techno +
france
demain je vais appeler un marchand de paille que je connais un peu du 86 et un agriculteur qui lui fournit de la paille on verra et je le dirais sur le forum à ceux qui en on besoin on ne sait jamais.
TRD- + membre techno +
france
Moi elle vient de Charente maritime, dans la Vienne je suis toujours tombé sur des négociants malhonnêtes
limoges
il y en a pour combien de transport pour faire 600 bornes?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
titou887 a écrit:Moi elle vient de Charente maritime, dans la Vienne je suis toujours tombé sur des négociants malhonnêtes
je l ai appelè lui il en a plus il en fait venir d Espagne de la belle paille livrable à 125 euros chez toi .
il dit bien que pas mal de pailleux ont du stock lui c est pas son cas .
si ça t intéresse dit le moi.
TRD- + membre techno +
france
nonord a écrit:il y en a pour combien de transport pour faire 600 bornes?
je viens de demander à un routier = 900euros pour 600km( transport en plateau de la paille)
car c est bien ça?
TRD- + membre techno +
france
900e tout compris .
certes comptent le transport + le temps de chargement .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
900 : 16 T=56€/T de transport c'est sur ça pique ça fait 69€ départ....
40-45 en andain + 16-17 de pressage+ manutention transport stockage=>t'es mieux à vendre au champ
40-45 en andain + 16-17 de pressage+ manutention transport stockage=>t'es mieux à vendre au champ
dunkerque est
MA 31 a écrit:900e tout compris .
je vais lui redemander car je n avais pas parlé du chargement.
TRD- + membre techno +
france
s'il faut payer le temps de chargement,je fais payer le temps de stationnement sur ma cour
dunkerque est
TRD a écrit:nonord a écrit:il y en a pour combien de transport pour faire 600 bornes?
je viens de demander à un routier = 900euros pour 600km( transport en plateau de la paille)
car c est bien ça?
en début d année un pailleux m avait dit le prix au km en transport de paille c était au moins 180 euros de plus donc 900 je trouve ça raisonnable mais de ce que je connais du transport tu peux avoir un peu mieux mais pas beaucoup par contre sur un retour à vide la il peut prendre peu de marge.
un transport longue distance comme tes 600km sont plus intéressant pour un transporteur car moins de perte de temps qu un petit parcours.
c est à négocier.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:titou887 a écrit:Moi elle vient de Charente maritime, dans la Vienne je suis toujours tombé sur des négociants malhonnêtes
je l ai appelè lui il en a plus il en fait venir d Espagne de la belle paille livrable à 125 euros chez toi .
il dit bien que pas mal de pailleux ont du stock lui c est pas son cas .
si ça t intéresse dit le moi.
la paille d Espagne est à 140 rendu dans le 86 et donc 125 pour le 87
TRD- + membre techno +
france
je vais lui demander j ai pas précisé.MA 31 a écrit:900e tout compris .
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:nonord a écrit:il y en a pour combien de transport pour faire 600 bornes?
car c est bien ça?
il m a dit tout dépend en plus du parcours ( facilité à faire le trajet autoroute ou non et le temps à passer, temps de chargement déchargement)
le poids transporté.
le délai souhaité (car si c est un délai plus long c est moins cher).
TRD- + membre techno +
france
et surtout si il y a un retour ou non ....
bingo- + membre techno +
normandie
+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
Perso pour rentrer la paille de la chaudière c'etait des camions+remorque, 52 balles de 90/120/240, environ 20 tonnes.
Perso pour rentrer la paille de la chaudière c'etait des camions+remorque, 52 balles de 90/120/240, environ 20 tonnes.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
c'est bien ça 52 et 44 qd c'est un plateau
28 et 24 exactement
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dc 140 a 125 rendu et on es meme pas a l entre de l hiver
chogoss- + membre techno +
seine maritime
titou887 a écrit:La grande frite a écrit:rien de tel pour ramener des maladies respiratoires au bêtes ..
Oui, mais va sûrement falloir en prendre un peu, j'arrive pas à trouver ce qui me manque, mon fournisseur peut pas m'en fournir autant que d'habitude, les négociants qui ne mon pas dis non, j'ai pas confiance en eux.
MP je t ai mit des adresses tu connais peu etre.
TRD- + membre techno +
france
ADBLUE a écrit:pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
28 et 24 exactement
58 chez moi
Invité- Invité
La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
28 et 24 exactement
58 chez moi
tu en mets de champ et pas à plat
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
28 et 24 exactement
58 chez moi
oui sur le camion de champ
Invité- Invité
La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
28 et 24 exactement
58 chez moi
j'ai un camion qui charge à 4 m 60 faut mieux connaître l'itinéraire avant
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:pierraug a écrit:+1 avec bingo, à ce prix là, non seulement il faut un retour mais il faut aussi qu'il puisse passez sous TOUS les ponts...
28 et 24 exactement
58 chez moi
j'ai un camion qui charge à 4 m 60 faut mieux connaître l'itinéraire avant
idem, J'en ai un qui est parti à 4M60... soit disant que ca passait...
les suspensions trop gonflées ,les bottes sont restées éclates sous un pont
Invité- Invité
De toute façon , avec des bottes qui frôlent les 500 kg, ca a vite ses limites en terme de surcharge . Chez nous il y a des pesées régulièrement. Je crois que ça fait le bonheur du gars qui a la ferme à côté de l'autoroute
chris19- + membre techno +
corrèze
j ai entendu dire que déjà en fin hiver donc début 2018 la paille valait 90 à 100 euros la tonne rendu chez le client.
TRD- + membre techno +
france
ici,en fin d'hiver, la paille était à 110 DEPART
dunkerque est
vendre le fond de commerce !!!!!!!!!!!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
j ai enfin pu etre contact avec un collegue routier pour la paille que certains recherchent il me dit que le transporteur pailleux qu il connait il pense qu il à du stock .
il l appele ei il me le dit.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:j ai enfin pu etre contact avec un collegue routier pour la paille que certains recherchent il me dit que le transporteur pailleux qu il connait il pense qu il à du stock .
Je l'ai appelé cet aprem, il m'a dit qu'il n'en avait pas assez et qu'il en recherché lui aussi et l'ETA ne répond pas.
limoges
moulinos a écrit:vendre le fond de commerce !!!!!!!!!!!!!!
Fabocacid- + membre techno +
56
titou887 a écrit:TRD a écrit:j ai enfin pu etre contact avec un collegue routier pour la paille que certains recherchent il me dit que le transporteur pailleux qu il connait il pense qu il à du stock .
Je l'ai appelé cet aprem, il m'a dit qu'il n'en avait pas assez et qu'il en recherché lui aussi et l'ETA ne répond pas.
il ne t a pas dit le prix de la paille en ce moment et celle d Espagne?
ça te fera une adresse pou l année prochaine si tu a besoin de paille.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:titou887 a écrit:TRD a écrit:j ai enfin pu etre contact avec un collegue routier pour la paille que certains recherchent il me dit que le transporteur pailleux qu il connait il pense qu il à du stock .
il ne t a pas dit le prix de la paille en ce moment et celle d Espagne?
ça te fera une adresse pou l année prochaine si tu a besoin de paille.
Il m'a même pas parler de prix, il m'a clairement dit qu'il n'en avait pas
limoges
un routier vient de me donner une adresse d un ami pailleux mais c est loin du DP85 et DP87.
c est dans le 91 .
est ce que des forumeurs seraient intéressés par cette adresse?
c est dans le 91 .
TRD- + membre techno +
france
il m a dit qu ils livraient sur toute la France.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:un routier vient de me donner une adresse d un ami pailleux mais c est loin du DP85 et DP87.
c est dans le 91 .
j ai appelè il garde la paille pour ses clients habituel et ça fait loin pour le 86.
il m a dit deux adresses dans le 86, j ai appelè le premier plus de paille et le second je n arrive pas à les avoir au téléphone.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:le chouan a écrit:Oui,50t rapideTRD a écrit:le chouan a écrit:Par içi ,y' a plus rien,que ce soit la big coop ou les négoces.Ils attendent des nouvelles de l'espagne pour la fin du mois,mais plus tôt à 130€/t.Ca commence à piquer.
Bien peur que l'espagne ne soit pas assez grande.
la big coop c est ?
tu en recherche de la paille?
la coop,cavac
il y en a pas en Vendée chez s... D........... et f...?
j ai demandé à des collègues routiers.
suite à cela ,j ai une adresse dans le 17 et en début 2017 j avais une autre adresse dans le 17 c est un ami pailleux d un routier et j attends qu il me dise si il en a encore à vendre.
je te met la premiere adresse en MP.
je pense en avoir en trop de la paille je pensais si c est le cas plus en vendre sorti hiver soit début 2019
j ai appelè cette adresse de Vendée que tu connais forcément le chouan et c est pareil pas trop de paille il la garde pour les clients habituel.
TRD- + membre techno +
france
un adresse donné par un collègue routier .
je viens d appeler un pailleux et fourrages du 73 il fait Besaçon et Marseille pas le 87 et 85.
il était en achat pour du foin je lui dit chez nous on en manque pas et la ça avait l air de l intéressé sans doute descendre avec un camion de paille et revenir chez lui avec du foin.
il m a dit de lui donner mes coordonnées .
je vous tiendrai au courant,
pour ceux qui sont intéressé par de la paille vous n auriez pas du foin en trop ou dans votre secteur?
je viens d appeler un pailleux et fourrages du 73 il fait Besaçon et Marseille pas le 87 et 85.
il était en achat pour du foin je lui dit chez nous on en manque pas et la ça avait l air de l intéressé sans doute descendre avec un camion de paille et revenir chez lui avec du foin.
il m a dit de lui donner mes coordonnées .
je vous tiendrai au courant,
pour ceux qui sont intéressé par de la paille vous n auriez pas du foin en trop ou dans votre secteur?
TRD- + membre techno +
france
Et sinon dans la vie tu fais quoi a part appeler des gens que tu ne connais pas pour renseigner d'autres gens que tu ne connais pas ?
A l'école tu rendais service aussi en allant voir les filles que tes camarades convoitaient sans oser les aborder ??
A l'école tu rendais service aussi en allant voir les filles que tes camarades convoitaient sans oser les aborder ??
56
Fabocacid a écrit:Et sinon dans la vie tu fais quoi a part appeler des gens que tu ne connais pas pour renseigner d'autres gens que tu ne connais pas ?
quand j ai un moment de libre j aime bien rendre service.
tout à l heure je m en vais travailler chez un client
je le fait aussi pour mes clients de rendre service et eux de meme.
les transporteurs pailleux que j appele mes collègues routier les connaissent et j en connais aussi et ça me suffit.
je sais de nos jours beaucoup de personnes ne pensent car leurs intérêts et vous jalouse sans raison d ailleurs.
TRD- + membre techno +
france
Oui tu as tout a fait raison et c'est tout en ton honneur !
56
surtout a ton age
il te reste plus bcp a faire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:surtout a ton age
tout dépend à quel age on prend sa retraite.
TRD- + membre techno +
france
Avez-vous des tarifs en foin? J'ai un belge qui vient cherche de la paille et regarde le foin
téo 62- + membre techno +
pas de calais
téo 62 a écrit:Avez-vous des tarifs en foin? J'ai un belge qui vient cherche de la paille et regarde le foin
pas de demande en foin, y a des stocks pleins
a voir sortie hiver
Invité- Invité
La grande frite a écrit:téo 62 a écrit:Avez-vous des tarifs en foin? J'ai un belge qui vient cherche de la paille et regarde le foin
pas de demande en foin, y a des stocks pleins
a voir sortie hiver
pleins pleins ?? au rythme ou on distribue en ce moment le foin ans les parcs, pas sur que ça tienne jusqu'au printemps..........
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
téo 62 a écrit:Avez-vous des tarifs en foin? J'ai un belge qui vient cherche de la paille et regarde le foin
et ça se vend combien la paille dans le 62 en MP?
pour le prix du foin tout dépend ce que tu vend?
quand tu me l aura dit j appelerai un ou des pailleux.
en tout cas la paille ceux qui n ont pas commandé en avance ça va pas etre facile déjà le plus important c est d avoir de la paille et le prix.
j en ai appelé des pailleux ils le gardent pour leur clients habituel car il y en a moins de fait.
quelques pailleux j ai pas réussi à les avoir au téléphone.
TRD- + membre techno +
france
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 15 sur 20