Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Plus besoin de banque pour avoir un crédit la solution est ici
+7
farmer6060
benbzh35
bzh centre
hebus47
snif
hermine 22
laurent444
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Plus besoin de banque pour avoir un crédit la solution est ici
Plus besoin de banque pour avoir un crédit la solution est ici!
J'ai obtenue mon crédit de 35000€ sur une durée de 7 ans a un taux annuel de 2% grâce a ARNAQUE.CONNE afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: arnaque .conne,Dites lui que vous venez de la part de Mr Laurent Bergeron et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
J'ai obtenue mon crédit de 35000€ sur une durée de 7 ans a un taux annuel de 2% grâce a ARNAQUE.CONNE afin que mes rêves deviennent réalité. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. si vous avez besoin d'aide financière. Une seule adresse pour l'obtention de votre prêt peu importe votre situation CONTACT: arnaque .conne,Dites lui que vous venez de la part de Mr Laurent Bergeron et vous aurez gain de cause à coût sure. bonne chance à vous
Dernière édition par laurent444 le Ven 20 Mai 2016 - 21:24, édité 1 fois
laurent444- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Nantes
Re: Plus besoin de banque pour avoir un crédit la solution est ici
Et mon c.l c'est du poulet ?
La case présentation c'est fait pour les interdits bancaires ?
Invité- Invité
et zut encore raté par ta fautepinocio a écrit:Et mon c.l c'est du poulet ?
je cherche justement un pret de 300000 e pour refaire la porcherie
remboursable sur 77 ans minimum
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ça nous mène gentillement a 143 ans....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
on sait jamaissnif a écrit:Ça nous mène gentillement a 143 ans....
bretagne
il sait pas lire le monsieurpinocio a écrit:Et mon c.l c'est du poulet ?
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
laurent444 ,évites de nous prendre pour des jambons ,il t'a été notifié de te presenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
A pinoc C.L c'est pour controle laitier ??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Le mec 2 fois le même message à la con sur 2 postés. Présentation où tu dégages de chez nous...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Desoler excusez moi, j'avais pas bien compris !
laurent444- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Nantes
Attention , ça sent le western union ou le: je suis pret à mourir je veux vous leguer ma fortune, donné moi votre numéro de CB pour que je vous envois l'argent
il se fait envoyer bouler de partout
pas grave ,il doit encore rester quelques pigeons a plumer https://forum.oscaro.com/question/21100/temoignage-dobtention-de-credit-en-48h-faites-comme-nous-si-vous-etes-dans-le-besoin/
pas grave ,il doit encore rester quelques pigeons a plumer https://forum.oscaro.com/question/21100/temoignage-dobtention-de-credit-en-48h-faites-comme-nous-si-vous-etes-dans-le-besoin/
bretagne
MON COMPTABLE M A DIT que toutes les dettes contractées a partir 2015 pour un particulier ,en cas de defaut de remboursement du prêt accordé par sa banque, la loi LE protége, en rendant le creancier insaisable !!!avez vous entendu parlez de cela?
bill45- + membre techno +
gatinais
3 messages à 19h54.
3 messages à 21h25
Y-a un problème. Non pas de laurent 444, mais plutot de pinocio et de bzh centre....
3 messages à 21h25
Y-a un problème. Non pas de laurent 444, mais plutot de pinocio et de bzh centre....
Invité- Invité
va falloir le faire cuiretrès longtemps, étant en boispinocio a écrit:Et mon c.l c'est du poulet ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Problème réglé, il a eu son solde de tout comptejb80 a écrit:3 messages à 19h54.
3 messages à 21h25
Invité- Invité
j'imagine que tu as pris l'assurance deces invalidité au cas ou il t'arrive une bricole.hermine 22 a écrit:on sait jamaissnif a écrit:Ça nous mène gentillement a 143 ans....
A 143 ans le gros gros gros problème ce n'est pas de se déplacer cest de faire caca dans le popo. la il mette des couches il ne se font plus chier. tranquille pour 24h
Invité- Invité
il faudrait ajouter "ARNAQUE" en gros caractères dans le premier message...
Ne pas supprimer le message pour bien prévenir et sensibiliser les internautes à ce genre de pratiques.
1er réflexe : pour ceux qui auraient des doutes concernant l'aspect arnaque de ce personnage, taper sur Google "finance hermant Laurent Bergeron"
Ne pas supprimer le message pour bien prévenir et sensibiliser les internautes à ce genre de pratiques.
1er réflexe : pour ceux qui auraient des doutes concernant l'aspect arnaque de ce personnage, taper sur Google "finance hermant Laurent Bergeron"
dural- + membre techno +
aisne
bonne idéedural a écrit:il faudrait ajouter "ARNAQUE" en gros caractères dans le premier message...
Invité- Invité
C'est vrai que c'est l'arnaque. J'ai 1,15 sur sept ans.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
benbzh35 a écrit:A pinoc C.L c'est pour controle laitier ??
t'auras qu'a y aller toi pour traire pinoc
Invité- Invité
pinocio a écrit:bonne idéedural a écrit:il faudrait ajouter "ARNAQUE" en gros caractères dans le premier message...
Effectivement, bonne idée mais quand on débarque sur le sujet maintenant, on pense que c'est le message d'origine. Honnêtement, je pensais être dans la rubrique "trucs rigolos et humour en tout genre".
Peut-être préciser que le message d'origine a été modifié?
Dernière édition par korigann le Sam 21 Mai 2016 - 10:09, édité 1 fois (Raison : relecture, orthographe)
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Nous sommes une association d'investisseurs privés dérivé du groupe CETELEM
Nous offrons des prêts aux personnes se trouvant dans le besoin et ceci SANS AUCUN FRAIS à L'AVANCE.si vous vous situez en France et que vous êtes résident français. le taux d'intérêt par an est de 2% . Veuillez noter les domaines dans lesquels il peux aussi vous aider: *informatique* Financer * Prêts immobiliers * Prêts Etudes * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels. vous ne serai pas déçu de nos prestations car nous sommes là pour vous soutenir. pour plus d'informations, contacter La Secrétariat sur l'adresse email finance.hermant@gmail . com et dessous Le crédit est octroyé à toute personne gagnant un revenu mensuel fixe. pour plus de renseignement sur l'offre, veuillez bien vouloir contacter la secrétariat à l'adresse Email: finance.hermant@gmail . com
bonne chance à vous
Nous offrons des prêts aux personnes se trouvant dans le besoin et ceci SANS AUCUN FRAIS à L'AVANCE.si vous vous situez en France et que vous êtes résident français. le taux d'intérêt par an est de 2% . Veuillez noter les domaines dans lesquels il peux aussi vous aider: *informatique* Financer * Prêts immobiliers * Prêts Etudes * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels. vous ne serai pas déçu de nos prestations car nous sommes là pour vous soutenir. pour plus d'informations, contacter La Secrétariat sur l'adresse email finance.hermant@gmail . com et dessous Le crédit est octroyé à toute personne gagnant un revenu mensuel fixe. pour plus de renseignement sur l'offre, veuillez bien vouloir contacter la secrétariat à l'adresse Email: finance.hermant@gmail . com
bonne chance à vous
Invité- Invité