Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hauteur de volant
+5
PatogaZ
bzh centre
Bill 56
dav82
indo 3.6.3
9 participants
Page 1 sur 1
Hauteur de volant
Il n'y a pas moyen de mettre les volants plus haut sur les tracteurs . Avant il y avait des kit pour les voitures pour les jeunes (de mon age) qui voulaient transformer la R6TL en pseudo R6 gordini , personne connait une boite qui fait ce genre de kit d'adaptation ?
Invité- Invité
Re: Hauteur de volant
sur quoi comme taxi?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
C'est pour mon tn85 et mon 670 (vigneron), je suis grand , et j'en ai marre d'avoir toujours une position penché vers l'avant pour conduire , j'ai éssayé la boule de volant , mais quand elle se retrouve vers l'avant c'est encore pire , il va falloir que je me bricole quelque chose avant de devenir bossu !
Invité- Invité
Moi qui ai toujours cru que les petits tracteurs avaient de petits volants !
Invité- Invité
Chez Harley ils ont peut être ce qu'il te faut
dav82- + Membre Accro +
82
Baisse le siège !http://agri-convivial.forumactif.com/users/1211/27/80/56/smiles/531456.gif
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
tu prends un grand tracteur;c'est comme un velo il l'adapter a sa taille
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il faut qu'il prenne un 1455 , on a de la place dans la cabine !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
westvar a écrit:C'est pour mon tn85 et mon 670 (vigneron), je suis grand , et j'en ai marre d'avoir toujours une position penché vers l'avant pour conduire , j'ai éssayé la boule de volant , mais quand elle se retrouve vers l'avant c'est encore pire , il va falloir que je me bricole quelque chose avant de devenir bossu !
Va chez feu vert et achete le volant momo avec son moyeu adaptable
Plus sérieusement c'est vrai que pendant longtemps l'ergonomie des interlignes à été négligée .
Tu peux essayer les casses tracteurs pour trouver un volant conique au lieu d'un volant plat
Invité- Invité
t'aurais du prendre un deutz , non pas une nouille bleu et tu arrais eu le volant réglable en hauteur et en longueur . Tu peux aussi te faire ralonger les bras , des fois pour tailler les plantiers ça peut être utile
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
PatogaZ a écrit:il faut qu'il prenne un 1455 , on a de la place dans la cabine !!!!
Un 1455 dans les vignes??? peu être en guise d'enjambeur
Maveric- + Membre +
42
De la colère , j'ai passé la journée dans le 1380 (fiat) , je suis beaucoup mieu dans ce vieux machin que dans mon tn presque neuf !
J'en ai éssayé un paquet de vignerons ; le seul que j'ai trouvé avec une position de conduite agréable pour mes 192cm , c'est le class ! Un bon siège bien positionné avec le volant bien haut et incliné comme il faut ! Mais bon , après , ça m'étonnerai qu'il soit aussi maniable qu'un super-steer dans les tounières.
J'en ai éssayé un paquet de vignerons ; le seul que j'ai trouvé avec une position de conduite agréable pour mes 192cm , c'est le class ! Un bon siège bien positionné avec le volant bien haut et incliné comme il faut ! Mais bon , après , ça m'étonnerai qu'il soit aussi maniable qu'un super-steer dans les tounières.
Invité- Invité
y a pas moyen d'adapter un volant de fiat série 90 ils sont télescopiques
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
ça vaut peut-être le coup de verifier, il me semble que les class braquent pas malwestvar a écrit:De la colère , j'ai passé la journée dans le 1380 (fiat) , je suis beaucoup mieu dans ce vieux machin que dans mon tn presque neuf !
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page 1 sur 1