Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Motrice train SNCF en panne : ma fille perdue vers Issoudun...Rien ne va plus dans ce pays
+7
INFOCLEM
escrito17
dgé
fergie62
poitou.fabrice
hermine 22
yaya
11 participants
Motrice train SNCF en panne : ma fille perdue vers Issoudun...Rien ne va plus dans ce pays
Ma fille viens de m'appeler: elle est en pleine nature , assise sur un rail entre Châteauroux et Issoudun.
Elle est sur le train Paris Toulouse. Train dont la motrice est en panne .
Plus de 800 passagers lâchés en pleine campagne. En ce moment .... certains partent à travers champs, la valise sur le dos .
Ma gamine bosse demain matin a Blagnac....elle commence a angoisser, évidemment . La fantaisie , c'est pas son truc . Vaut mieux , vu le programme aero sur lequel elle bosse ....
Pas de new de la SNCF...ils attendent une motrice de secours ......quand ? personne ne sait ...
Bonne illustration de ce qui se passe dans notre pays ...les motrices tombent en panne .
La famille s'est beaucoup déplacée ce week end (mariage de mon fils)
Avions AIR FRANCE en retard, trains annulés, et maintenant en panne...
Ya pas de doutes, ca me rappelle l'Afrique cette ambiance !
mais ne vous faites pas trop de bile: on s'adapte facilement !
Elle est sur le train Paris Toulouse. Train dont la motrice est en panne .
Plus de 800 passagers lâchés en pleine campagne. En ce moment .... certains partent à travers champs, la valise sur le dos .
Ma gamine bosse demain matin a Blagnac....elle commence a angoisser, évidemment . La fantaisie , c'est pas son truc . Vaut mieux , vu le programme aero sur lequel elle bosse ....
Pas de new de la SNCF...ils attendent une motrice de secours ......quand ? personne ne sait ...
Bonne illustration de ce qui se passe dans notre pays ...les motrices tombent en panne .
La famille s'est beaucoup déplacée ce week end (mariage de mon fils)
Avions AIR FRANCE en retard, trains annulés, et maintenant en panne...
Ya pas de doutes, ca me rappelle l'Afrique cette ambiance !
mais ne vous faites pas trop de bile: on s'adapte facilement !
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Motrice train SNCF en panne : ma fille perdue vers Issoudun...Rien ne va plus dans ce pays
ca va faire le bonheur des lignes de car
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Motrice train SNCF en panne : ma fille perdue vers Issoudun...Rien ne va plus dans ce pays
vraiment pas terrible de la part de la sncf ..... et de la part des gens qui partent a travers champs ....... non plus !
Invité- Invité
bravo la sncf
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c est une greve imprevu
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La SNCF c'est 50 milliards de déficit. Le contribuable est sollicité pour mettre la main au portefeuille.
Pour la motrice de rechange, y'a pas assez de cheminots... ils font le piquet actuellement.
Pour la motrice de rechange, y'a pas assez de cheminots... ils font le piquet actuellement.
Invité- Invité
La SNCF, j'apprends à connaître depuis 6 mois. J'aurais déjà de quoi écrire un roman !
Invité- Invité
vas y fais, un sujet, ça nous éduqueras, nous les bouseux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu m'étonneBéret vert a écrit:La SNCF c'est 50 milliards de déficit. Le contribuable est sollicité pour mettre la main au portefeuille.
je prends le train a reculons a chaque fois
quand je passe aux guichets pour réserver ,je suis le seul a ne pas avoir de réduction
j'ai acheté du bois récemment chez des retraités non bzh ,mais qui voulait une maison le plus proche possible de la gare
j'ai vite compris pourquoi
ils n'avait meme pas besoin de maison
ils pouvait vivre gratis dans le train
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les cheminots ont encors droit a la prime de charbon la sncf peut etre en deficit rien de surprenen
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
covoiturage et prise en stop...vive blablacar!!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
de toute façon va falloir qu'ils se bougent parce qu'arrive en force une concurrence des plus hard avec les nouvelles compagnies de bus ; des prix qui font penser à une erreur tellement ils sont économique !
Quand aux temps de trajet, ils équivalent à peu près ceux de la SNCF gréviste professionnel de père en fils
Quand aux temps de trajet, ils équivalent à peu près ceux de la SNCF gréviste professionnel de père en fils
Invité- Invité
Il y a belle lurette que le Paris-Toulouse devrait être en TGV
Les temps de trajets seraient divisés au moins par 2 et le transport plus fiable et confortable
La SNCF est dépassée
Les temps de trajets seraient divisés au moins par 2 et le transport plus fiable et confortable
La SNCF est dépassée
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
elle avait qu'a prendre le train pour los angeles , celui de 11h17
http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/54/10/20150401/ob_ff4aac_sncf.png
http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/54/10/20150401/ob_ff4aac_sncf.png
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Des news: toujours pas arrivée. Il sont encore arrêté en plein désert. Ca va être l'émeute dans ka gare a l'arrivée. Quelle bande d'incapables des conards de la SNCF.
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Des news: toujours pas arrivée. Il sont encore arrêté en plein désert. Ca va être l'émeute dans ka gare a l'arrivée. Quelle bande d'incapables des conards de la SNCF.
non ! C'est une blague ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pour esperer etre un jour compétitifs, il faudrait deja revoir un bons nombres de leurs acquis, c'est bel et bien partout pareil!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
BV, t'as oublié : des idées qui se transformeraient en petrole!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Tous ces fouteurs de merde bien payés et qui se prennent pour des sauveurs des travailleurs (ils doivent prendre le dico pour voir le sens du mot) doivent être virés, ils sont le cancer de notre pays. Si le travail ne leur plait pas, eh bien qu'ils ouvrent leur boîte, ils verront où cela les mènera. Il faudra mettre un gros coup de neuf dans tous ces wagons à la traîne et une bonne privatisation de la sncf mettrait certains dans le bon sens. Pour l'instant on subit et bien sûr personne n'ose faire quelque chose car il y a des élections bientôt.
Sylv57- + membre techno +
moselle
sylv president
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est bien là le problème de la France , des élections il y en a tous les 2 ans donc on ne prends pas de décision avant une élection et pas non plus après : moralité on ne prends jamais de décision et on a pas fini de patauger dans la m....de
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52