Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme avec le démarreur étoile /triangle
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
probleme avec le démarreur étoile /triangle
bonjour!
j'ai acheté une vis Denis sur chariot diam 220, le moteur etait démonté pour éviter le vol.
la vis est équipée d'un boitier "démarrage etoile /triangle et inverseur" de marque MERZ
impossible de faire fonctionner la vis en étoile pour la décoller,le courant saute....
en triangle :c'est bon.
quelqu'un aurait il chez lui le même type de vis pour me faire voir les branchements??
Merci!
j'ai acheté une vis Denis sur chariot diam 220, le moteur etait démonté pour éviter le vol.
la vis est équipée d'un boitier "démarrage etoile /triangle et inverseur" de marque MERZ
impossible de faire fonctionner la vis en étoile pour la décoller,le courant saute....
en triangle :c'est bon.
quelqu'un aurait il chez lui le même type de vis pour me faire voir les branchements??
Merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: probleme avec le démarreur étoile /triangle
Sur la plaque signalétique du moteur il est indiqué suivant le voltage si le branchement doit se faire en étoile ou en triangle.
Sinon tel au Sav Denis 02.37.97.66.11 ils sont très serviables.
Sinon tel au Sav Denis 02.37.97.66.11 ils sont très serviables.
huron28- + membre techno +
28 sud
Regarde la dessus pour comprendre:
http://www.positron-libre.com/cours/electrotechnique/demarrage-moteur/schema-demarrage-etoile-triangle.htm
ton moteur est-il bien marqué 380/660 sur la plaque?si tu a deux fils de croisé ça fait un court-jus,vérifie bien ton branchement.
Combien t'a payé ta vis ? je regarde pour acheté une 160 en 12M repliable.
http://www.positron-libre.com/cours/electrotechnique/demarrage-moteur/schema-demarrage-etoile-triangle.htm
ton moteur est-il bien marqué 380/660 sur la plaque?si tu a deux fils de croisé ça fait un court-jus,vérifie bien ton branchement.
Combien t'a payé ta vis ? je regarde pour acheté une 160 en 12M repliable.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
on l'a acheté 5000 d'occaz,le démarrage etoile triangle est résolu,ça crache au bout de la vis ,la vache ,bon matos
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1