Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
[VENDS] Maïs ensilage
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
[VENDS] Maïs ensilage
J'aurai du rab pour aller jusqu'à la prochaine recolte alors je vends un peu de maïs :
M.S. : 35.8
Proteines : 7.2
Cellulose : 23.4
Amidon : 29.5
PDIN : 44
PDIE : 67
UFL : 0.88
UFV : 0.77
Certes c'est un peu sec et faible en UF mais si ca peut dépanner quelqu'un. Il y as un silo d'à peu près 4/5ha.
Si je tarde à repondre sur ce post envoyez moi un mail : greg296@gmail.com
M.S. : 35.8
Proteines : 7.2
Cellulose : 23.4
Amidon : 29.5
PDIN : 44
PDIE : 67
UFL : 0.88
UFV : 0.77
Certes c'est un peu sec et faible en UF mais si ca peut dépanner quelqu'un. Il y as un silo d'à peu près 4/5ha.
Si je tarde à repondre sur ce post envoyez moi un mail : greg296@gmail.com
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Re: [VENDS] Maïs ensilage
greg evite de le vendre car l'éte risque d'etre long.pas de stocks dans les patures.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je sais mais même en étant en maïs à bloc pendant l'été, je ferai le join en vendant ce silo.
D'habitude j'engraisse une quarantaine de JB mais la tresorerie étant au raz des paquerettes, j'ai plus les moyens de les renouveler et il me reste 6 JB. >> moins de monde à tirer dessus.
D'habitude j'engraisse une quarantaine de JB mais la tresorerie étant au raz des paquerettes, j'ai plus les moyens de les renouveler et il me reste 6 JB. >> moins de monde à tirer dessus.
Centre 29
la meme j'en ai a vendre aussi, au milieu de la Picardie, parcontre pas d'analyse ... vendu 8€/T départ ferme en espece, chargé.
Invité- Invité
Tu t'est pas gourré dans ton prix.?
Centre 29
je ne peut qu'approuver ta decision elle est reflechi.ici certains seraient bien avec ton stock.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non je m'en débarasse, sinon elle ira sur le tas de fumier ! j'en ai vendu un peu en belgique a un marchand d'aliment ... mais ca part pas !
Invité- Invité
j'en ai acheté 4 semi il y a 15 jours et 3 autres arrivent demain à 57€/t livré. si seulement vous n'étiez pas si loin !
Invité- Invité
Ton prix, c'est la tonne brutte ? Pas de MS.
Centre 29
Ha oui c'est le tarif livré. Je trouvait fort pour du depart silo.
Ca tournerai à combien à peu près depart silo ?
Ca tournerai à combien à peu près depart silo ?
Centre 29
je sais pas du tout je suis passé par une boite qui fait que ça. on a eu une semi de haute marne, 3 de la loire et 3 du nord isere.
Invité- Invité
vu les tarifs et les rdts en grain dans notre secteur tout a été ensilé en 2009 ,bonne pioche car l'herbe disparait a la vitesse grand v ,par contre vu les stocks ,la surface en mais a été revue a la baisse pour 2010 et la mauvaise pioche .
par contre le premier acheteur de paille s'est deja manifester,pas envie d'etre pris de court le collégue
par contre le premier acheteur de paille s'est deja manifester,pas envie d'etre pris de court le collégue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça va nous permettre de tenir jusqu'a juillet su'on ensile l'avoine.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1