Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Démarrage Renault 651
+7
jd31
Newbie
fiatman
bis 18
bruce 17
fusa 32
may47
11 participants
Page 1 sur 1
Démarrage Renault 651
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème avec mon tracteur ... Je dispose depuis peu d'un Renault 651 dont je me sers pour nettoyer un terrain laisser à l'abandon. Tout allait presque bien jusqu'à hier.
Mon compagnon à pris l'habitude de couper l'arrivée d'essence. Hier il l'a démarrer sans penser à la rouvrir, on a callé, bien évidemment le tracteur n'est pas à l'abri et il se met à pleuvoir …
Malgré le fait que nous l'ayons rouverte, il refuse de démarrer. Il y a bien le bruit du démarrage mais rien ensuite.
De plus un des pneus avant est creuver donc on a absolument besoin de le sortir de son trou pour l'amener à réparer …
Je n'y connais malheureusement pas grand chose en tracteur alors si vous pouviez m'apporter votre aide, sa serait très gentil
Merci d'avance à vous tous
Mon compagnon à pris l'habitude de couper l'arrivée d'essence. Hier il l'a démarrer sans penser à la rouvrir, on a callé, bien évidemment le tracteur n'est pas à l'abri et il se met à pleuvoir …
Malgré le fait que nous l'ayons rouverte, il refuse de démarrer. Il y a bien le bruit du démarrage mais rien ensuite.
De plus un des pneus avant est creuver donc on a absolument besoin de le sortir de son trou pour l'amener à réparer …
Je n'y connais malheureusement pas grand chose en tracteur alors si vous pouviez m'apporter votre aide, sa serait très gentil
Merci d'avance à vous tous
may47- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Marmande
Re: Démarrage Renault 651
essence?
plutot gasoil!
il est peut etre desamorcé.
Il suffit de pomper pour reamorcé le gasoil et démarré en même temps
plutot gasoil!
Invité- Invité
robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
il faudrait aussi peut être le purger car si il y a de l air il ne redémarrât pas
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
1 er message ...ce serait bien de passer par la case presentation!!fusa 32 a écrit:robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
il faudrait aussi peut être le purger car si il y a de l air il ne redémarrât pas
reamorçage en devissant un injecteur...et quand il tourne le revisser
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
et surtout ne plus refermer le robinet d'arrivée de gas oil
sauf pour effectuer la maintenance sur le moteur (style le filtre)
sauf pour effectuer la maintenance sur le moteur (style le filtre)
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bruce 17 a écrit:1 er message ...ce serait bien de passer par la case presentation!!fusa 32 a écrit:robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
+1 et si toujours pas, tu le tires
fiatman- + membre techno +
59
fiatman a écrit:bruce 17 a écrit:1 er message ...ce serait bien de passer par la case presentation!!fusa 32 a écrit:robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
Invité- Invité
[quote="bruce 17"]
- Spoiler:
- +1fusa 32 a écrit:robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
1 er message ...ce serait bien de passer par la case presentation!!
Invité- Invité
La connerie a ne surtout pas faire avec ces renault...
C'est le bordel a reamorcer.
Faut bien purger.
Jusqu'a l'arrivee aux injecteurs, en devissant l'alimentation au niveau des injecteurs et faire tourner le demarreur.
Bon courage ca sert de lecon, pour la suite....
C'est le bordel a reamorcer.
Faut bien purger.
Jusqu'a l'arrivee aux injecteurs, en devissant l'alimentation au niveau des injecteurs et faire tourner le demarreur.
Bon courage ca sert de lecon, pour la suite....
Newbie- + Membre +
Gers
J'ai eu le même problème avec un 851, il faut deviser l'arriver d'un injecteur, Start pilote dans l'admission et ça repart. C'est pas a faire tout les jours pour la sante du moteur...
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
pas besoin de start pilote
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu peux meme dévisser à l arriver de carburant de deux injecteurs .jd31 a écrit:J'ai eu le même problème avec un 851, il faut deviser l'arriver d'un injecteur, Start pilote dans l'admission et ça repart. C'est pas a faire tout les jours pour la sante du moteur...
TRD- + membre techno +
france
Sur ces modèles, c'est une pompe rotative. Bien purger et ouvrir un injecteur. Ça va repartir .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Désolée de ne pas être passé par là case présentation mais je ne voyais pas trop quoi dire d'autre que ce que j'utilise :/
En tout cas: Merci merci !!! Grâce à tous vos conseils j'ai pu réparer (même si j'ai eu du mal à trouver les pièces dont vous parliez lol)
Il va falloir que je change le robinet d'arrivée de gasoil aussi car il y a une fuite et je pense que si du gasoil sort, de l'air peut rentré et puis de toute manière un robinet se doit de fermer :)
Et pour ceux qui pensent que sa me servira de leçon: vous avez raison à 200%, d'ailleurs je devrais peut être investir dans "le tracteur pour les nuls" :)
En tout cas: Merci merci !!! Grâce à tous vos conseils j'ai pu réparer (même si j'ai eu du mal à trouver les pièces dont vous parliez lol)
Il va falloir que je change le robinet d'arrivée de gasoil aussi car il y a une fuite et je pense que si du gasoil sort, de l'air peut rentré et puis de toute manière un robinet se doit de fermer :)
Et pour ceux qui pensent que sa me servira de leçon: vous avez raison à 200%, d'ailleurs je devrais peut être investir dans "le tracteur pour les nuls" :)
may47- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Marmande
le robinet de gasoil pour un renault 651 coute 70e .
j ai acheté le robinet de gasoil depuis il perd plus .
la pompette est sur le filtre à fuel souvent la prise d air vient de là
j ai acheté le robinet de gasoil depuis il perd plus .
la pompette est sur le filtre à fuel souvent la prise d air vient de là
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pas forcement souvent c'est a l'arret que cela perd, mais pas quand le moteur tourne, et pour le robinet il ne doit etre fermé que quand tu intervient....(changement de filtres par ex)may47 a écrit:Désolée de ne pas être passé par là case présentation mais je ne voyais pas trop quoi dire d'autre que ce que j'utilise :/
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
nick 80 a écrit:fiatman a écrit:bruce 17 a écrit:1 er message ...ce serait bien de passer par la case presentation!!fusa 32 a écrit:robindesbois a écrit:essence?
plutot gasoil!
rhoo tout de suite hein
fiatman- + membre techno +
59
Page 1 sur 1