Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hydrau valtra N142
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
Hydrau valtra N142
Sur mon N142 (de 2010) que je viens d'acheter récemment, je ne connais pas tout très bien.
Je dois atteler mon semoir amazone avec ma herse rotative.
Quel est le distributeur à utiliser pour le port à court?
Je dois atteler mon semoir amazone avec ma herse rotative.
Quel est le distributeur à utiliser pour le port à court?
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: Hydrau valtra N142
modele versu?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ouietaisere a écrit:modele versu?
Aude
tu peux choisir n'importe lequel, il n'y a pas de différence
vas y- + Membre +
Picardie
N'importe lequel, sauf celui à petit débit, garde le pour les traçeurs !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c"'est lequel que tu appelles à petit débit?Bill 56 a écrit:N'importe lequel, sauf celui à petit débit, garde le pour les traçeurs !
Aude
Celui qui n'est pas commandé sur l'accoudoir, et avec un interrupteur, pas un joystick.
Sinon, perso, je me sers que des distributeurs 3 et 4 pour les outils, je les trouve plus pratique que le joystick sur le dessus de l'accoudoir qui lui est parfait pour le chargeur.
Et prends le temps de bien lire le bouquin mais l'idéal, c'est au champs de gérer avec les fonctions de bout de champs (U pilot). Pour commencer, évidemment, tu t'en serviras pas mais après il faut pas hésiter à se forcer, c'est très pratique et tu ne touches plus qu'à un bouton.
Sinon, perso, je me sers que des distributeurs 3 et 4 pour les outils, je les trouve plus pratique que le joystick sur le dessus de l'accoudoir qui lui est parfait pour le chargeur.
Et prends le temps de bien lire le bouquin mais l'idéal, c'est au champs de gérer avec les fonctions de bout de champs (U pilot). Pour commencer, évidemment, tu t'en serviras pas mais après il faut pas hésiter à se forcer, c'est très pratique et tu ne touches plus qu'à un bouton.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1