Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Souci merlo 28.7
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Souci merlo 28.7
Salut.
J'ai mon merlot qui au bout de 10 minutes de fonctionnement se met à cahoter quand je roule. C'est à dire que j'ai beau appuyer sur la pédale hydrostatique il est à 5 ou 10 à l'heure à cahoter. Quelqu'un aurait il une idée d'où ça peut provenir ? Merci de vos réponses.
J'ai mon merlot qui au bout de 10 minutes de fonctionnement se met à cahoter quand je roule. C'est à dire que j'ai beau appuyer sur la pédale hydrostatique il est à 5 ou 10 à l'heure à cahoter. Quelqu'un aurait il une idée d'où ça peut provenir ? Merci de vos réponses.
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: Souci merlo 28.7
Ça ne peut être qu'un problème de la pompe hydraulique ou ton filtre
payou88- + membre techno +
vosges
Y'a t'il un clapet de sécurité qui se boquerait une fois l'huile chaude ?
Colmatage de filtre quand huile est chaude ?
Entre Beauce et gatinais
Un filtre colmater c est souvent a froidanthony45 a écrit:Y'a t'il un clapet de sécurité qui se boquerait une fois l'huile chaude ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bonjour il y a effectivement un clapet thermostatique qui est installé sur le circuit en dessous du bocal de l huile de transmission.à froid il est fermé pour permettre une montée en température plus rapide de l huile de transmission et il s ouvre une fois que l huile à atteint sa temp de fonctionnement.as tu essayé de changer ton filtre de trans et l huile?
valtra t4- + membre techno +
limousin
valtra t4 a écrit:bonjour il y a effectivement un clapet thermostatique qui est installé sur le circuit en dessous du bocal de l huile de transmission.à froid il est fermé pour permettre une montée en température plus rapide de l huile de transmission et il s ouvre une fois que l huile à atteint sa temp de fonctionnement.as tu essayé de changer ton filtre de trans et l huile?
C'est ce qui va être fait ce soir ou demain midi quand je vais tenter de la ramèner a l'atelier. Au bout d'un moment il ne veut plus rien savoir et rien ne répond. Obligé de couper le moteur pour l'arrêter sinon il se laisse emmener tout seul
Entre Beauce et gatinais
As tu vérifié si ça ne vient pas du contacteur de la pédale d'approche. Tu glisses ton pied sous la pédale pour le retirer et voir si ça fait quelque chose.
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Pensez vous que cela peut venir de la boite de vitesse ?
Entre Beauce et gatinais
bonjour je ne pense pas que cela vienne de la boite à vitesse.as tu vérifié que un frein ne serait pas grippé et retiendrai la machine car ça arrive souvent sur les merlo.sinon à froid tout te parait normal?quel sont exactement les symptomes?
valtra t4- + membre techno +
limousin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1