Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème cs 120
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
problème cs 120
l'alternateur c'est mis en défaut et ma envoyé surement du 16 volt au niveau du tracteur , il a coupé net , après avoir changé l'alternateur j'ai pu que le redémarrer (ps au tournevis au nivau du démarreur ). le tableau de bord marche , le courant arrive sur les différentes cartes ( coté moteur et cabines) les fusible sont bon , le tracteur ne bouge plus : pas de relevage, pas d'inverseur bref plus rien ,quelqu'un peut me dire ou trouver le fusible, contacteur etc qui merdouille ? merci
matbal- + Membre +
29
Re: problème cs 120
sur le CS tu as boite a fusible dans la cabine, mais aussi une carte avec gros fusible et relais dans le compartiment moteur contre la cabine. Il y a un gros fusible de 40 ou 60A sous forme de lamelle. Regarde s'il n'a pas claqué.
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
j'ai eu ce genre de connerie , aprés avoir changé l'inverseur volant , il s'est avéré que c'était la sécurité du siége qui merdait
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ce n'ai ni le gros fusible, ni la sécurité du siège, déja essayer
matbal- + Membre +
29
bonjour
il faut regardé au niveau des relais et bien regardé les fusibles , mais j'ai bien peur qu'il y a une des deux carte a ramassé une claque
PS donne le N° de série du tracteur
a + Thierry
il faut regardé au niveau des relais et bien regardé les fusibles , mais j'ai bien peur qu'il y a une des deux carte a ramassé une claque
PS donne le N° de série du tracteur
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1