Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reserve incendie
+10
guillaume37110
horsch62
salicapi
pit59
BE68
cas.soc
PatogaZ
BV-Fan
centkght
stephane8220
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
reserve incendie
Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
je pense mettre une poche.
quel fournisseur conseillez vous?
Invité- Invité
Re: reserve incendie
J'ai une poche de 300 m3 de chez citernoé, mais les vannes sont vissées sur des filtages en plastique et ça fuit, du coup pour stocker l'eau de pluies je suis allée chez citerpack
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
Faits une piscine!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
dans les hameaux de la commune , on avait enterrer des citernes de récup , mais je me rappelle pas le tarif , il y avait des aides pour la commune
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
oui c est le 1er truc auquel j ai pense......et recupe de la tva en plusBE68 a écrit:Faits une piscine!!
Invité- Invité
j'ai demandé à abeko
je dois faire 120m3 aussi
je dois faire 120m3 aussi
BV-Fan- + membre techno +
En haut
antoine 52 a écrit:oui c est le 1er truc auquel j ai pense......et recupe de la tva en plusBE68 a écrit:Faits une piscine!!
il suffit d'un point d'eau a proximité et la norme pour les pompiers!(protection du véhicule pour les manoeuvres)
pit59- + membre techno +
les brouckes
On m'a demandé un volume pendant un certain temps pour mon silo.
J'ai annoncé le débit de mes 2 puits à côté ( 400m3/h ) Ça a suffit.
Antoine, tu n'as pas d' étang à proximité ? ( style -,de 200 m = 1 dévidoir)
J'ai annoncé le débit de mes 2 puits à côté ( 400m3/h ) Ça a suffit.
Antoine, tu n'as pas d' étang à proximité ? ( style -,de 200 m = 1 dévidoir)
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
si ça peut aider
http://www.courrier-picard.fr/region/heuzecourt-les-installations-incendie-sont-aux-normes-ia170b0n855066
http://www.courrier-picard.fr/region/heuzecourt-les-installations-incendie-sont-aux-normes-ia170b0n855066
Invité- Invité
la mare à canard se trouve 250 m, on me demande de pouvoir accorder en diamétre 100 mm et baliser !
pit59- + membre techno +
les brouckes
labaronne très bienantoine 52 a écrit:Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
antoine 52 a écrit:Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
https://www.citernesouplepascher.fr/produit/reserve-deau-en-citerne-souple-120-m3/
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Trouve un vieux PE d'enrouleur 125 .pit59 a écrit:la mare à canard se trouve 250 m, on me demande de pouvoir accorder en diamétre 100 mm et baliser !
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
pas besoin, ils ont demandé une prise d'eau dans l'étang avec raccord pompier 4 pouces
pit59- + membre techno +
les brouckes
question con… avec une poche, les pompiers font comment quand il gèle…?
Invité- Invité
ils mettent la main à la poche...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
il existe des systemes antigel.newcr a écrit:question con… avec une poche, les pompiers font comment quand il gèle…?
moi aussi cela a ete ma 1ere interrogation
Invité- Invité
moi je pensais dire au pompier que ma réserve incendie c'est mes citernes d'azote liquide…. je précise que sur le site la qu'il y a aucun risque d'incendie
tu crois qu'il veriferont que c'est de l'azote...
tu crois qu'il veriferont que c'est de l'azote...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:labaronne très bienantoine 52 a écrit:Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
Oui sauf que la mienne fuit et ça fait 2 ans qu'elle est vide
Je ne sais absolument comment trouver la fuite
Je précise qu'elle a fuit dès le remplissage Enfin raz le bol, je n'ai plus d'élevage depuis donc pas de paille , il ne me reste que le lin ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
tu la gonfle avec un compresseur de chantier un peu et au canon a mousse tu l'arrose et le petite bubulle vont sortirhorsch62 a écrit:PatogaZ a écrit:labaronne très bienantoine 52 a écrit:Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
Je précise qu'elle a fuit dès le remplissage Enfin raz le bol, je n'ai plus d'élevage depuis donc pas de paille , il ne me reste que le lin ...
guillaume37110- + membre techno +
tours
en gros, tu la gonfle d'air et tu la plonge dans une piscine… comme un pneus quoi
Invité- Invité
guillaume37110 a écrit:tu la gonfle avec un compresseur de chantier un peu et au canon a mousse tu l'arrose et le petite bubulle vont sortirhorsch62 a écrit:PatogaZ a écrit:labaronne très bienantoine 52 a écrit:Pour mon projet de stockage apres refus par la commune d une bouche a incendie, il me faut une reserve de 120m3
J'ai un compresseur de chantier mais après pour trouver la fuite
tu la bombarde de mousse sur l'exterieur et cela doit faire des bulles
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
[quote="Rom89"]Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.[/quote
Non,
les pompiers viennent réceptionner ensuite ils peuvent s'en servir pour des tiers. ..
Si un crames avant de refaire le plein, qu'elle est vide, l'a'ssurance marche car tu mis tout en oeuvre pour
te protéger. ..
Non,
les pompiers viennent réceptionner ensuite ils peuvent s'en servir pour des tiers. ..
Si un crames avant de refaire le plein, qu'elle est vide, l'a'ssurance marche car tu mis tout en oeuvre pour
te protéger. ..
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Rom89 a écrit:Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.
Non rien, les pompiers ne daignent même pas venir la remplir
JP de la Mayenne
Bonsoir à tous, Abeko bon produit et tarif très correct. Il te font ta poche presqu'au dimension que tu veux....
Bonsoir à tous, Abeko bon produit et tarif très correct. Il te font ta poche presqu'au dimension que tu veux....
JPV53- Messages : 1
Mayenne
JP de la mayenne, vous etes prié de passer par la case presentation svp
Invité- Invité
une poche supporte le gel du contenu sans se fissurernewcr a écrit:question con… avec une poche, les pompiers font comment quand il gèle…?
gilles- + membre techno +
puy de dome
salicapi a écrit:Rom89 a écrit:Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.
Non,
te protéger. ..
Par contre si j'ai rien actuellement sans refaire de construction, c'est tout pour ma pomme? Les communes n'ont pas l'obligation de se mettre au norme pour la protection?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Rom89 a écrit:salicapi a écrit:Rom89 a écrit:Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.
Non,
te protéger. ..
Par contre si j'ai rien actuellement sans refaire de construction, c'est tout pour ma pomme? Les communes n'ont pas l'obligation de se mettre au norme pour la protection?
Non effectivement , mais le jour où tu déposeras un permis de construire , tu y as le droit
horsch62 a écrit:Rom89 a écrit:salicapi a écrit:Rom89 a écrit:Je suppose qu'il y a aucune participation pour les reserve de là part des communes ou du conseil général.
Non,
te protéger. ..
Non effectivement , mais le jour où tu déposeras un permis de construire , tu y as le droit
c'est d'ailleurs la premiére chose qu'il demande !
pit59- + membre techno +
les brouckes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1