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problème sur moteur sisu
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problème sur moteur sisu
Cette année les emmerdes je les collectionne.....
De l huile sort par l échappement sur un N111 qui doit avoir dans les 4200h, tracteur entretenu et propre qui ne consomme pas une goutte d huile entre les vidanges.
C est venu d un coup, en le démarrant pour faire une bricole j ai remarqué qu il fumait anormalement blanc puis une fois rangé aujourd hui j ai remarqué sous le tracteur une tache d huile. De l huile s écoule du raccord entre le silencieux et l échappement. Le coté droit du moteur est plein d huile sous le raccord, je n ai pas remarqué de perte de puissance.
Je l ai démarré, il démarre au quart de tour, ne fume pas du reniflard, il est juste un peu gras donc rien d anormal, quand j enlève la jauge à huile il n y a pas l air d avoir de pression dans le bas moteur, quand on accélère on entend le turbo siffler.
Une idée? je n ose plus le prendre, demain le toubib vient...
De l huile sort par l échappement sur un N111 qui doit avoir dans les 4200h, tracteur entretenu et propre qui ne consomme pas une goutte d huile entre les vidanges.
C est venu d un coup, en le démarrant pour faire une bricole j ai remarqué qu il fumait anormalement blanc puis une fois rangé aujourd hui j ai remarqué sous le tracteur une tache d huile. De l huile s écoule du raccord entre le silencieux et l échappement. Le coté droit du moteur est plein d huile sous le raccord, je n ai pas remarqué de perte de puissance.
Je l ai démarré, il démarre au quart de tour, ne fume pas du reniflard, il est juste un peu gras donc rien d anormal, quand j enlève la jauge à huile il n y a pas l air d avoir de pression dans le bas moteur, quand on accélère on entend le turbo siffler.
Une idée? je n ose plus le prendre, demain le toubib vient...
gan 29- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
turbo qui fuit de l'huile au palier
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: problème sur moteur sisu
Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.
valtra 14- + membre techno +
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calvados
Re: problème sur moteur sisu
valtra 14 a écrit:Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.
Je le fais tout comme le laisser chauffer avant de lui demander de la puissance. Quand je dis que le turbo siffle je veux dire qu il siffle normalement donc il tourne.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
gan 29 a écrit:valtra 14 a écrit:Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.
Je le fais tout comme le laisser chauffer avant de lui demander de la puissance. Quand je dis que le turbo siffle je veux dire qu il siffle normalement donc il tourne.
il tourne , mais il est usé , en fait un turbo ça tourne à 100 000 tours minute sur deux paliers d' huile sous pression , mais là il y a de l' huile qui passe côté gaz d' échappement donc un turbo , un !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
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je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: problème sur moteur sisu
turbo hs .c'est sure et certain .
on viens d'en faire un , même tracteur mais un peu plus d'heure .
attention de ne pas insister, car il ne faut pas qu'il passe en autoconsommation d'huile .
on viens d'en faire un , même tracteur mais un peu plus d'heure .
attention de ne pas insister, car il ne faut pas qu'il passe en autoconsommation d'huile .
lefou- + membre techno +
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a l'ouest
Re: problème sur moteur sisu
D un coté je préfère ça que un segment cassé... le concess m a fait un peu peur au tel en me disant qu il a eu ça le semaine dernière. Mais quand je tire la jauge à huile moteur tournant, je n ai pas l impression qu il y a de la pression dans le bas moteur et au reniflard pas d huile à s échapper
Quel coût pour le remplacement d un turbo?
Quel coût pour le remplacement d un turbo?
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
c'est assez accessible , donc pas trop de main d'oeuvre .
lefou- + membre techno +
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a l'ouest
Re: problème sur moteur sisu
lefou a écrit:c'est assez accessible , donc pas trop de main d'oeuvre .
c' est pas difficile , tu peux le faire toi même , il faut juste faire chauffer le moteur pour desserrer les boulons à chaud parce que c' est ça le pire , quand c' est grippé et à froid
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: problème sur moteur sisu
Le concessionnaire vient demain prendre les pressions dans chaque cylindre, il avait peur d un segment cassé.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
segment cassés = pression dans le bas moteur donc reniflard .
un contrôle de turbo s'impose avant les prise de compression .
celui ci est beaucoup plus rapide .
il suffit de démonter la durite d'arriver d'air de celui ci et de contrôler le jeu de l'axe de turbine .
si trop de jeu = hs
un contrôle de turbo s'impose avant les prise de compression .
celui ci est beaucoup plus rapide .
il suffit de démonter la durite d'arriver d'air de celui ci et de contrôler le jeu de l'axe de turbine .
si trop de jeu = hs
lefou- + membre techno +
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a l'ouest
Re: problème sur moteur sisu
c'est normal ... le turbo ... sur le N142 je l'ai refait a 900H et comme d'hab chez valtra j'étais le premier
OLIVBIO77- + membre techno +
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centre brie
Re: problème sur moteur sisu
zarbi ça,habituellement ce sont les nouilles toujours à pb ....
ça ne vous rassurera pas mais bon:un chacal716 en rade sur ma cour(pas le mien)visco hs à .................300h (ça doit être le premier aussi à mon avis...)
ça ne vous rassurera pas mais bon:un chacal716 en rade sur ma cour(pas le mien)visco hs à .................300h (ça doit être le premier aussi à mon avis...)
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: problème sur moteur sisu
moi aussi je pense a un joint de palier du turbo , mais si c'est pas ça
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: problème sur moteur sisu
Ils m ont appelé, journée bien chargée pour leurs mécanos donc diagnostique probablement demain.
gan 29- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
basto a écrit:moi aussi je pense a un joint de palier du turbo , mais si c'est pas ça
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éric 27- + membre techno +
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eure
Re: problème sur moteur sisu
Pas d huile à la sortie des cylindres mais beaucoup d huile à la sortie du turbo, plein le silencieux. Le turbo a du jeu mais pas énormément donc commandé un neuf.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
turbo neuf sur le jd 6530 d'un copain...
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: problème sur moteur sisu
moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres
salicapi- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
escrito17 a écrit:turbo neuf sur le jd 6530 d'un copain...
il faut savoir que chez jd pour un problème d'actionneur ils remplacent le turbo complet , oui oui c'est du vécu et le pire il te colle un nouveau turbo ( un turbo échange standard bien sur ) qui a tenu 150hr et changer a cause de vibration suspecte a l'arrêt du moteur putain le vieux marcher nickel vive les procédures de garantie
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: problème sur moteur sisu
salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres
les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir
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Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: problème sur moteur sisu
Et puis aussi sisu ne fabrique pas de turbo donc rien à voir avec la fiabilité du moteur.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
tu es sur que c'est de l'huile ? ce n'est pas du fioul ?
wild- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
PatogaZ a écrit:salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres
les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir
la qualité de l'huile !! ensuite les géométries variables s'encrassent et souvent les turbos sont remplacer au lieu d'être nettoyer
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: problème sur moteur sisu
wild a écrit:tu es sur que c'est de l'huile ? ce n'est pas du fioul ?
huile sûr et certain, le silencieux était plein et le niveau d huile a baissé.
gan 29- + membre techno +
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finistère
Re: problème sur moteur sisu
PatogaZ a écrit:salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres
les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir
ouf ! merci ...
salicapi- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème et qu'il y a rien sur les autres ?
sevi- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
sevi a écrit:pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème et qu'il y a rien sur les autres ?
ah oui c'est vrai c'est le bleu
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: problème sur moteur sisu
oui, toujours le bleu, c'est vraiment pas de bol!basto a écrit:sevi a écrit:pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème et qu'il y a rien sur les autres ?
ah oui c'est vrai c'est le bleu
depuis le temps qu'on le dit, que c'est de la merde ces bleus
mais bon, quand on a jamais connu mieux, on ne peux pas savoir
john38- + membre techno +
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de l'autre côté du guiers...
Re: problème sur moteur sisu
ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
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john38- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne
sevi- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
ah non, pas de bleusevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne
remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis
à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur
john38- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
encore un qui a préférer reprendre un bleujohn38 a écrit:ah non, pas de bleusevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne
remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis
à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur
sevi- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
+1 avec john
il a été contaminé ou le concess lui a mis une panne pour vendre un bleu aussi pire voire plus
il a été contaminé ou le concess lui a mis une panne pour vendre un bleu aussi pire voire plus
Invité- Invité
Re: problème sur moteur sisu
ouais ben sevi c'est pas dit
j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top
mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)
bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune
maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs
la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense
vous en pensez quoi
j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top
mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)
bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune
maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs
la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense
vous en pensez quoi
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Re: problème sur moteur sisu
le gars avait changé deux mf (l'autre c'est hervé38 qui l'a acheté) pour des nouilles, ils ont dû lui faire deux pour le prix d'unsevi a écrit:encore un qui a préférer reprendre un bleujohn38 a écrit:ah non, pas de bleusevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne
remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis
à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur
john38- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
il me semble que hervé l'a changé pour probleme moteur egalement, coincidence troublante
Invité- Invité
Re: problème sur moteur sisu
Maintenant faut la jouer chirurgien quand on fait le plein de gnr et adblue..... Utilisé des huiles de qualité bref ça ne toléré plus le moindre écartbis 18 a écrit:ouais ben sevi c'est pas dit
j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top
mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)
bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune
maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs
la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense
vous en pensez quoi
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Re: problème sur moteur sisu
fergie62 a écrit:Maintenant faut la jouer chirurgien quand on fait le plein de gnr et adblue..... Utilisé des huiles de qualité bref ça ne toléré plus le moindre écartbis 18 a écrit:ouais ben sevi c'est pas dit
j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top
mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)
bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune
maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs
la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense
vous en pensez quoi
je peut te dire que les trois premiers cités sont sérieux (enfin je pense )
je les connais bien et l'entretien semble efficace
Dernière édition par bis 18 le Jeu 02 Fév 2017, 22:23, édité 1 fois
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Re: problème sur moteur sisu
ah bon?nick 80 a écrit:il me semble que hervé l'a changé pour probleme moteur egalement, coincidence troublante
je lui demanderais
john38- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
il ne l'a plus le MF, il me semble qu'il en a parlé dans son sujet
https://www.agri-convivial.com/t59364p550-reportage-chez-herve-38#2215191
autant pour moi, il ne le sentait plus tres fiable
https://www.agri-convivial.com/t59364p550-reportage-chez-herve-38#2215191
autant pour moi, il ne le sentait plus tres fiable
Dernière édition par nick 80 le Jeu 02 Fév 2017, 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: problème sur moteur sisu
de toute manière, les moteurs equipés de turbo, doivent etre laissé au ralenti avant l'arret, pour qu'ils reviennent au regime mini avant arret moteur, sinon ils ne sont plus lubrifiés!!
pascal- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois
manu76- + membre techno +
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Re: problème sur moteur sisu
john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
est ce qu'il a 2 culasses ??
car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
problème rencontré souvent sur ces moteurs
il faut juste remplacer le joint .
lefou- + membre techno +
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a l'ouest
Re: problème sur moteur sisu
il me semble qu'il y a deux culasses, je regarde çà demainlefou a écrit:john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
est ce qu'il a 2 culasses ??
car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
problème rencontré souvent sur ces moteurs
il faut juste remplacer le joint .
si c'est ce que tu dis, çà doit pas être bien compliqué à faire
john38- + membre techno +
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de l'autre côté du guiers...
Re: problème sur moteur sisu
manu76 a écrit:sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois
Moteur deutz ?
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Re: problème sur moteur sisu
Oui c est une culasse en 2partie comme dit mon concess le problème dure depuis 40ans.....façon de parlerjohn38 a écrit:il me semble qu'il y a deux culasses, je regarde çà demainlefou a écrit:john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
est ce qu'il a 2 culasses ??
car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
problème rencontré souvent sur ces moteurs
il faut juste remplacer le joint .
si c'est ce que tu dis, çà doit pas être bien compliqué à faire
Sur mon 7719 ça a fuit une fois puis plus rien on verra la suite.....
Il faut remplacer le joint par un joint plus épais ton concess doit savoir
Sinon si ça continue il faut deculasser et realigner les culasses mais c est très rare, mon concess a eu 2fois le cas
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: problème sur moteur sisu
wild a écrit:manu76 a écrit:sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois
Moteur deutz ?
oui cette aprem un 720 1800hrs aucun code erreur
manu76- + membre techno +
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seine maritime
Re: problème sur moteur sisu
@ lefou la fuite vient bien de làlefou a écrit:john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)
décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
est ce qu'il a 2 culasses ??
car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
problème rencontré souvent sur ces moteurs
il faut juste remplacer le joint .
on s'est donné peur pour rien...
j'ai refait le niveau aujourd'hui, j'ai remis 4l de ldr, après la grosse journée de chargeur d'hier
john38- + membre techno +
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