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    Message par gan 29 Mer 30 Nov 2016, 20:07

    Cette année les emmerdes je les collectionne.....

    De l huile sort par l échappement sur un N111 qui doit avoir dans les 4200h, tracteur entretenu et propre qui ne consomme pas une goutte d huile entre les vidanges.

    C est venu d un coup, en le démarrant pour faire une bricole j ai remarqué qu il fumait anormalement blanc puis une fois rangé aujourd hui j ai remarqué sous le tracteur une tache d huile. De l huile s écoule du raccord entre le silencieux et l échappement. Le coté droit du moteur est plein d huile sous le raccord, je n ai pas remarqué de perte de puissance.

    Je l ai démarré, il démarre au quart de tour, ne fume pas du reniflard, il est juste un peu gras donc rien d anormal, quand j enlève la jauge à huile il n y a pas l air d avoir de pression dans le bas moteur, quand on accélère on entend le turbo siffler.

    Une idée? je n ose plus le prendre, demain le toubib vient...
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    Message par porsche 133 Mer 30 Nov 2016, 20:11

    turbo qui fuit de l'huile au palier :réfléchi
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par valtra 14 Mer 30 Nov 2016, 20:35

    Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par gan 29 Mer 30 Nov 2016, 20:39

    valtra 14 a écrit:Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.

    Je le fais tout comme le laisser chauffer avant de lui demander de la puissance. Quand je dis que le turbo siffle je veux dire qu il siffle normalement donc il tourne.
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par PatogaZ Mer 30 Nov 2016, 20:44

    gan 29 a écrit:
    valtra 14 a écrit:Je pense aussi au turbo ,attend tu quelques secondes au ralenti avant d’arrêter ton moteur c'est souvent le problème d'usure prématuré d'un turbo.

    Je le fais tout comme le laisser chauffer avant de lui demander de la puissance. Quand je dis que le turbo siffle je veux dire qu il siffle normalement donc il tourne.

    il tourne , mais il est usé , en fait un turbo ça tourne à 100 000 tours minute sur deux paliers d' huile sous pression , mais là il y a de l' huile qui passe côté gaz d' échappement donc un turbo , un !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi


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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par lefou Mer 30 Nov 2016, 20:45

    turbo hs .c'est sure et certain .
    on viens d'en faire un , même tracteur mais un peu plus d'heure .
    attention de ne pas insister, car il ne faut pas qu'il passe en autoconsommation d'huile .
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par gan 29 Mer 30 Nov 2016, 20:52

    D un coté je préfère ça que un segment cassé... le concess m a fait un peu peur au tel en me disant qu il a eu ça le semaine dernière. Mais quand je tire la jauge à huile moteur tournant, je n ai pas l impression qu il y a de la pression dans le bas moteur et au reniflard pas d huile à s échapper :réfléchi

    Quel coût pour le remplacement d un turbo?
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par lefou Mer 30 Nov 2016, 21:00

    c'est assez accessible , donc pas trop de main d'oeuvre .
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    Message par PatogaZ Mer 30 Nov 2016, 21:06

    lefou a écrit:c'est assez accessible , donc pas trop de main d'oeuvre .

    c' est pas difficile , tu peux le faire toi même , il faut juste faire chauffer le moteur pour desserrer les boulons à chaud parce que c' est ça le pire , quand c' est grippé et à froid


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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par gan 29 Mer 30 Nov 2016, 21:11

    Le concessionnaire vient demain prendre les pressions dans chaque cylindre, il avait peur d un segment cassé.
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    Message par lefou Mer 30 Nov 2016, 21:16

    segment cassés = pression dans le bas moteur donc reniflard .
    un contrôle de turbo s'impose avant les prise de compression .
    celui ci est beaucoup plus rapide .
    il suffit de démonter la durite d'arriver d'air de celui ci et de contrôler le jeu de l'axe de turbine  .
    si trop de jeu = hs
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    Message par OLIVBIO77 Jeu 01 Déc 2016, 06:54

    : rr c'est normal ... le turbo ... sur le N142 je l'ai refait a 900H chut et comme d'hab chez valtra j'étais le premier : tape

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    Message par nonord Jeu 01 Déc 2016, 08:06

    zarbi ça,habituellement ce sont les nouilles toujours à pb ....
    ça ne vous rassurera pas mais bon:un chacal716 en rade sur ma cour(pas le mien)visco hs à .................300h Rolling Eyes (ça doit être le premier aussi à mon avis...)
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    Message par basto Jeu 01 Déc 2016, 08:11

    moi aussi je pense a un joint de palier du turbo , mais si c'est pas ça : bate
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    Message par gan 29 Jeu 01 Déc 2016, 12:43

    Ils m ont appelé, journée bien chargée pour leurs mécanos donc diagnostique probablement demain.
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    Message par éric 27 Jeu 01 Déc 2016, 16:24

    basto a écrit:moi aussi je pense a un joint de palier du turbo , mais si c'est pas ça : bate


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    Message par gan 29 Ven 02 Déc 2016, 19:27

    Pas d huile à la sortie des cylindres mais beaucoup d huile à la sortie du turbo, plein le silencieux. Le turbo a du jeu mais pas énormément donc commandé un neuf.
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    Message par escrito17 Ven 02 Déc 2016, 19:32

    turbo neuf sur le jd 6530 d'un copain... 63
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    Message par salicapi Ven 02 Déc 2016, 19:40

    moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres :réfléchi
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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par basto Ven 02 Déc 2016, 20:02

    escrito17 a écrit:turbo neuf sur le jd 6530 d'un copain... 63

    il faut savoir que chez jd pour un problème d'actionneur ils remplacent le turbo complet , oui oui c'est du vécu rame et le pire il te colle un nouveau turbo ( un turbo échange standard bien sur ) qui a tenu 150hr et changer a cause de vibration suspecte a l'arrêt du moteur rame putain le vieux marcher nickel :tb vive les procédures de garantie : rale
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    Message par PatogaZ Ven 02 Déc 2016, 20:07

    salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres :réfléchi

    les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir


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    Message par gan 29 Ven 02 Déc 2016, 20:15

    Et puis aussi sisu ne fabrique pas de turbo donc rien à voir avec la fiabilité du moteur.
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    Message par wild Ven 02 Déc 2016, 20:32

    tu es sur que c'est de l'huile ? ce n'est pas du fioul ?
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    Message par basto Ven 02 Déc 2016, 20:44

    PatogaZ a écrit:
    salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres :réfléchi

    les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir

    la qualité de l'huile !! ensuite les géométries variables s'encrassent et souvent les turbos sont remplacer au lieu d'être nettoyer rame
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    Message par gan 29 Ven 02 Déc 2016, 21:04

    wild a écrit:tu es sur que c'est de l'huile ? ce n'est pas du fioul  ?

    huile sûr et certain, le silencieux était plein et le niveau d huile a baissé.
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    Message par salicapi Sam 03 Déc 2016, 14:33

    PatogaZ a écrit:
    salicapi a écrit:moi qui croyais que les Sisu étaient les plus fiables en 4 cylindres :réfléchi

    les morts de turbo sont souvent imputables à des "accidents " (défaut de lubrification , calage du moteur en pleine charge ) et aussi défaut de chauffe à froid ou arrêt sans laisser le turbo ralentir

    ouf ! merci ...
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    Message par sevi Sam 03 Déc 2016, 20:45

    pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème et qu'il y a rien sur les autres ?
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    Message par basto Sam 03 Déc 2016, 21:25

    sevi a écrit:pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème  et qu'il y a rien sur les autres ?

    ah oui c'est vrai c'est le bleu 77 : ha problème sur moteur sisu 3434830833
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    Message par john38 Dim 04 Déc 2016, 02:41

    basto a écrit:
    sevi a écrit:pourquoi que dans la même exploitation ou il y a plusieurs marques avec même conduite,c'est toujours sur le même qui a le problème  et qu'il y a rien sur les autres ?

    ah oui c'est vrai c'est le bleu 77 : ha problème sur moteur sisu 3434830833
    oui, toujours le bleu, c'est vraiment pas de bol! : rr : rr : rr : ha : ha : ha
    depuis le temps qu'on le dit, que c'est de la merde ces bleus : victoire : rr : rr : ha : ha : ha
    mais bon, quand on a jamais connu mieux, on ne peux pas savoir : rr : rr : ha : ha 77 77
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    Message par john38 Jeu 02 Fév 2017, 21:43

    ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)

    décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
    après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...
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    Message par sevi Jeu 02 Fév 2017, 21:46

    tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne : rr
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    Message par john38 Jeu 02 Fév 2017, 21:59

    sevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne : rr
    ah non, pas de bleu problème sur moteur sisu 1553631840 problème sur moteur sisu 1553631840
    remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis problème sur moteur sisu 3434830833 problème sur moteur sisu 3434830833
    à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur :réfléchi
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    Message par sevi Jeu 02 Fév 2017, 22:03

    john38 a écrit:
    sevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne : rr
    ah non, pas de bleu problème sur moteur sisu 1553631840 problème sur moteur sisu 1553631840
    remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis problème sur moteur sisu 3434830833 problème sur moteur sisu 3434830833
    à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur :réfléchi
    encore un qui a préférer reprendre un bleu : victoire
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    Message par Invité Jeu 02 Fév 2017, 22:08

    +1 avec john
    il a été contaminé ou le concess lui a mis une panne pour vendre un bleu aussi pire voire plus : rr

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    Message par bis 18 Jeu 02 Fév 2017, 22:09

    ouais ben sevi  c'est pas dit

    j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top

    mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)

    bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune

    maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs  

    la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense

    vous en pensez quoi :réfléchi
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    Message par john38 Jeu 02 Fév 2017, 22:12

    sevi a écrit:
    john38 a écrit:
    sevi a écrit:tu vas être obligé de prendre un bleu,ça tombe pas en panne : rr
    ah non, pas de bleu problème sur moteur sisu 1553631840 problème sur moteur sisu 1553631840
    remarque, en fait t'as bien fait de dire çà, car le 6465 vient de la concession nouille du coin, çà doit être pour çà qu'il y a déjà des soucis problème sur moteur sisu 3434830833 problème sur moteur sisu 3434830833
    à l'atelier, ils ont dû lui refiler un virus en montant le chargeur :réfléchi
    encore un qui a préférer reprendre un bleu : victoire
    le gars avait changé deux mf (l'autre c'est hervé38 qui l'a acheté) pour des nouilles, ils ont dû lui faire deux pour le prix d'un :réfléchi : rr : rr
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    Message par Invité Jeu 02 Fév 2017, 22:16

    il me semble que hervé l'a changé pour probleme moteur egalement, coincidence troublante

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    Message par fergie62 Jeu 02 Fév 2017, 22:17

    bis 18 a écrit:ouais ben sevi  c'est pas dit

    j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top

    mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)

    bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune

    maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs  

    la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense

    vous en pensez quoi :réfléchi
    Maintenant faut la jouer chirurgien quand on fait le plein de gnr et adblue..... Utilisé des huiles de qualité bref ça ne toléré plus le moindre écart
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    Message par bis 18 Jeu 02 Fév 2017, 22:21

    fergie62 a écrit:
    bis 18 a écrit:ouais ben sevi  c'est pas dit

    j'ai l’impression que les moteurs d'aujourd'hui ne sont pas au top

    mon voisin à le dernier T7 problème de calcaire dans le système de dépollution comme par hasard jamais vu (le gnr est dans les normes ainsi que l'adblue)

    bon on passe Jhon Deere 7430 (mon autre voisin joins de culasse injecteur turbo) apparemment un fortune

    maintenant Valtra (un autre voisin) sur S300 et des brouettes mange 3l d'huiles par jour pour 10 heures de compteurs  

    la suite autre voisin Deutz apparemment gros soucis moteur c'est sur mais là la concession est loin et rien ne ventile secret défense

    vous en pensez quoi :réfléchi
    Maintenant faut la jouer chirurgien quand on fait le plein de gnr et adblue..... Utilisé des huiles de qualité bref ça ne toléré plus le moindre écart


    je peut te dire que les trois premiers cités sont sérieux (enfin je pense :réfléchi )

    je les connais bien et l'entretien semble efficace


    Dernière édition par bis 18 le Jeu 02 Fév 2017, 22:23, édité 1 fois
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    Message par john38 Jeu 02 Fév 2017, 22:21

    nick 80 a écrit:il me semble que hervé l'a changé pour probleme moteur egalement, coincidence troublante
    ah bon? :réfléchi
    je lui demanderais
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    Message par Invité Jeu 02 Fév 2017, 22:24

    il ne l'a plus le MF, il me semble qu'il en a parlé dans son sujet

    https://www.agri-convivial.com/t59364p550-reportage-chez-herve-38#2215191

    autant pour moi, il ne le sentait plus tres fiable : victoire


    Dernière édition par nick 80 le Jeu 02 Fév 2017, 22:27, édité 1 fois

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    Message par pascal Jeu 02 Fév 2017, 22:24

    de toute manière, les moteurs equipés de turbo, doivent etre laissé au ralenti avant l'arret, pour qu'ils reviennent au regime mini avant arret moteur, sinon ils ne sont plus lubrifiés!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi : victoire : victoire : victoire
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    Message par manu76 Jeu 02 Fév 2017, 22:39

    sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois

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    Message par lefou Jeu 02 Fév 2017, 22:59

    john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)

    décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
    après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...

    est ce qu'il a 2 culasses ??
    car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
    problème rencontré souvent sur ces moteurs : victoire
    il faut juste remplacer le joint .
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    Message par john38 Jeu 02 Fév 2017, 23:32

    lefou a écrit:
    john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)

    décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
    après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...

    est ce qu'il a 2 culasses ??
    car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
    problème rencontré souvent sur ces moteurs  : victoire
    il faut juste remplacer le joint .
    il me semble qu'il y a deux culasses, je regarde çà demain
    si c'est ce que tu dis, çà doit pas être bien compliqué à faire : victoire
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    Message par wild Ven 03 Fév 2017, 07:23

    manu76 a écrit:sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois

    Moteur deutz ?
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    Message par fergie62 Ven 03 Fév 2017, 08:24

    john38 a écrit:
    lefou a écrit:
    john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)

    décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
    après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...

    est ce qu'il a 2 culasses ??
    car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
    problème rencontré souvent sur ces moteurs  : victoire
    il faut juste remplacer le joint .
    il me semble qu'il y a deux culasses, je regarde çà demain
    si c'est ce que tu dis, çà doit pas être bien compliqué à faire : victoire
    Oui c est une culasse en 2partie comme dit mon concess le problème dure depuis 40ans.....façon de parler
    Sur mon 7719 ça a fuit une fois puis plus rien on verra la suite.....
    Il faut remplacer le joint par un joint plus épais ton concess doit savoir 
    Sinon si ça continue il faut deculasser et realigner les culasses mais c est très rare, mon concess a eu 2fois le cas
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    Message par manu76 Ven 03 Fév 2017, 19:39

    wild a écrit:
    manu76 a écrit:sur les fendt en ce moment belle serie mon concess fait un moteur par mois un galet su un poussoir qui sert a l injection mal traité bilan moteur neuf a chaque fois

    Moteur deutz ?

    oui cette aprem un 720 1800hrs aucun code erreur

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    problème sur moteur sisu Empty Re: problème sur moteur sisu

    Message par john38 Ven 03 Fév 2017, 22:06

    lefou a écrit:
    john38 a écrit:ben voilà le 6465 qui doit être après nous faire le joint de culasse, j'y ai remis 10l de liquide de refroidissement hier, çà m'a déjà mis la puce à l'oreille, et aujourd'hui j'ai vu que çà coulait du ldr venant de derrière la pipe d'échappement (mais étant après sortir du fumier, j'ai pas eu le temps d'y regarder de près...)

    décidément, en ce moment on a pas de chance avec les moteurs
    après celui du 3060 qui est après rendre l'âme, maintenant c'est le 6465 qui nous fait des misère à seulement 1800h...

    est ce qu'il a 2 culasses ??
    car si c'est le cas , la fuite ce situe au niveau de la plaque de jonction du liquide de refroidissement entre ces 2 culasses .
    problème rencontré souvent sur ces moteurs  : victoire
    il faut juste remplacer le joint .
    @ lefou : victoire : victoire la fuite vient bien de là
    on s'est donné peur pour rien...
    j'ai refait le niveau aujourd'hui, j'ai remis 4l de ldr, après la grosse journée de chargeur d'hier
    john38
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