Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170233 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
HORMONES AU MAUVAIS STADE EN CEREALES
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
HORMONES AU MAUVAIS STADE EN CEREALES
Au fait question:
Est ce que quelqu'un à déja fait des hormones (bofix/chardex) au mauvais stade d'une céréales (orge/blé) c'est à dire à plus de 3 cm dans la gaine. Quelles ont été les incidences?
C'est juste par curiosité car il parait qu'on rend les épis stériles.
C'est bon de le savoir au cas où.
Est ce que quelqu'un à déja fait des hormones (bofix/chardex) au mauvais stade d'une céréales (orge/blé) c'est à dire à plus de 3 cm dans la gaine. Quelles ont été les incidences?
C'est juste par curiosité car il parait qu'on rend les épis stériles.
C'est bon de le savoir au cas où.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Re: HORMONES AU MAUVAIS STADE EN CEREALES
des symptomes d'epis courbés, qui sont coincé dans la tige, peut etre une perte de rendement d'apres les dires de pato
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est une hormone, pas bon pour la fécondation, j'ai posé la même question pour de l'allié, pas de réponse....
Mais je me doute que quand le stade est dépassé, t'as plus qu'à attendre la chute des étamines, et tariter les ronds à vue, je sais, c'est la merde, mais cette année, les céréales poussent trop vite!!!!
Mais je me doute que quand le stade est dépassé, t'as plus qu'à attendre la chute des étamines, et tariter les ronds à vue, je sais, c'est la merde, mais cette année, les céréales poussent trop vite!!!!
Invité- Invité
dgé a écrit:des symptomes d'epis courbés, qui sont coincé dans la tige, peut etre une perte de rendement d'apres les dires de pato
Ok merci en fait ce n'est pas si cata que ça. On m'en avait fait un tableau noir.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1