Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la Creuse fait de la résistance
+3
gilles
EtienneCH4
Honoré de Barzac
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
la Creuse fait de la résistance
astérix doit y habiter...
seul département français avec zéro prénom musulman donné a la naissance...
http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/01/gg.png
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: la Creuse fait de la résistance
il y a le 48 Lozere aussi,Honoré de Barzac a écrit:astérix doit y habiter...
et bien noter la "nouvelle république islamique du 93"
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
http://www.islamisme.fr/etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement/
C'est interessant de comparer par rapport à 1996
C'est interessant de comparer par rapport à 1996
Invité- Invité
ils craignent le froid et du coup l'altitude sauve les creusois de cette invasion
et il faut savoir que des vedettes ont une maison en Creuse pour la tranquilité ,ça les changent de la region parisienne ou les cotes mediterraneennes
et il faut savoir que des vedettes ont une maison en Creuse pour la tranquilité ,ça les changent de la region parisienne ou les cotes mediterraneennes
gilles- + membre techno +
puy de dome
on voit bien le coefficient de multiplication à partir des cellules souches,jb80 a écrit:http://www.islamisme.fr/etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement/
C'est intéressant de comparer par rapport à 1996
de mémoire, j'ai le souvenir d'1 PS qui avait dit : << la France est en voie d' islamisation, il faut s'y faire (ou faire avec)>>
on est au début d'une période migratoire, idem les Vikings en l'an 600, ils ont eu la Normandie,
à ceux là on donnera quoi ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
je me demande plutot ce qu'ils daigneront nous laisser...
Invité- Invité
gilles a écrit:ils craignent le froid et du coup l'altitude sauve les creusois de cette invasion
et pour les impots moins chers, comme dans le cantal
bicard- + membre techno +
puy de dome
qu'ils "se croisent" avec les écolo bobo des grandes villes qui prônent le plus la chance du multiculturalisme et on en reparle dans 30 ans...EtienneCH4 a écrit:on voit bien le coefficient de multiplication à partir des cellules souches,jb80 a écrit:http://www.islamisme.fr/etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement/
de mémoire, j'ai le souvenir d'1 PS qui avait dit : << la France est en voie d' islamisation, il faut s'y faire (ou faire avec)>>
on est au début d'une période migratoire, idem les Vikings en l'an 600, ils ont eu la Normandie,
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ils daigneront nous laisser ce que nous n'aurons pas le courage de leur reprendrejb80 a écrit:je me demande plutot ce qu'ils daigneront nous laisser...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
jb80 a écrit:je me demande plutot ce qu'ils daigneront nous laisser...
si rien n'est fait:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/3048596/2017/01/06/Pour-Michel-Onfray-la-civilisation-occidentale-est-en-phase-terminale.dhtml
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pas d'accord sur tout mais assez réaliste.
Je pense d'ailleurs que cet effondrement sera très rapide...
Invité- Invité
apparemment ils ont une préférence pour paris e la région parisienne , marseille aussi et le département 13EtienneCH4 a écrit:on voit bien le coefficient de multiplication à partir des cellules souches,jb80 a écrit:http://www.islamisme.fr/etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement/
qu' on leur donne ça de toute façon les autochtones sont en voie de décérébration
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jb80 a écrit:Pas d'accord sur tout mais assez réaliste.
je pense à une libanisation.
Plutot une soumission...
du moment que ça gène pas trop leur quotidien, et qu'ils ont un smart-phone, les français se laisseront probablement bouffer...
Ils choisiront le compromis, qui sera revu sans cesse en leur défaveur, mais ils ne s'en rendront meme pas compte...ça pourrait meme se faire naturellement, de manière normale...
du moment que ça gène pas trop leur quotidien, et qu'ils ont un smart-phone, les français se laisseront probablement bouffer...
Ils choisiront le compromis, qui sera revu sans cesse en leur défaveur, mais ils ne s'en rendront meme pas compte...ça pourrait meme se faire naturellement, de manière normale...
Invité- Invité