Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
socialo écolo bobo
+24
bruno du 89
patatier du 80
Franki
porsche 133
lambin
fergie62
sebast
gaston02
sibalo
Bill 56
bob89
cas.soc
erwin
MICHMUCH
8360.47
hermine 22
Deutzman
Manutimael
tof
ADBLUE
pascal
fab 56
dgé
éric 27
28 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
socialo écolo bobo
si vous ne savez pas quoi écouter ce soir à la télé, je vous est mis un gentil petit reportage surtout à partir de 20 mn, là c'est le ponpon !
éric 27- + membre techno +
eure
Re: socialo écolo bobo
les enfants sont lobotomisés, merci la mère, au moins elle sait reproduire, putain, elle aurait pu l’éviter
une actrice et un prof de math parisiens, surement les plus tarés que la france a pas pu porter, et ça cause, et ça jaze, et ça sait rien faire de leurs 10 doigts, à part branler la bonne personne
une actrice et un prof de math parisiens, surement les plus tarés que la france a pas pu porter, et ça cause, et ça jaze, et ça sait rien faire de leurs 10 doigts, à part branler la bonne personne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
faut s'y préparer
ça conforte ma position sur l'agriculture de demain
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
les dernières minutes sont splendides:90:
fab 56- + membre techno +
nord est 56
ca en devient comique, plutot!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:ca en devient comique, plutot!!!
je pense qu'il faut mieux en rire
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai dans mon voisinage, un bio, bizarrement son gamin à l'age de 17/18 ans venait nous observer dans les moments de recolte, style chantiers d'ensilages!!!
partout et nulle part!!!
PTDRRRRRRRR le mec qui achete sa carte de compensation oh le tocard, trop bon
Invité- Invité
Trop bien la cartetemeos a écrit:PTDRRRRRRRR le mec qui achete sa carte de compensation oh le tocard, trop bon
Je cours l'acheter
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
merde pour l acheter faut que j aille aux halles a paris... ne pouvant plus aller sur paris en voiture, je vais prendre donc le train... seul souci, pour faire avancer le train, il faut faire tourner les centrales nucleaires... alors je fais quoi moi ?
Invité- Invité
Je cite: " il ne fait que du maïs, que du maïs"
je crois que c'était du blé...
je cite à nouveau: "il faut réduire les temps de transport des aliments" dit-elle au volant d'une belle voiture sur l'autoroute...
Preuve qu'on leur fait avaler n'importe quoi et surtout elle vit surement sur notre dos en étant intermitante du spectacle...
je crois que c'était du blé...
je cite à nouveau: "il faut réduire les temps de transport des aliments" dit-elle au volant d'une belle voiture sur l'autoroute...
Preuve qu'on leur fait avaler n'importe quoi et surtout elle vit surement sur notre dos en étant intermitante du spectacle...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
C'est con la fille est plutot jolie...dgé a écrit:les enfants sont lobotomisés, merci la mère, au moins elle sait reproduire, putain, elle aurait pu l’éviter
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Mon dieu que ca vole bas......
Et le coup du maïs ...... grandiose !
Et le coup du maïs ...... grandiose !
Deutzman- + membre techno +
41
sis si ils sont toujours interesser de consommer
mais seulement l'argent des autres
mais seulement l'argent des autres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour le mais c'est d'autant pas mal, qu'ils sont tous a quatre pattes en train de sarcler leurs carottes sous l'oeil de l'agri!!!!
partout et nulle part!!!
D'ailleurs, heureusement qu'ils ne sont pas payés pour arracher l'herbe en étant assis parce que niveau rendement, cà doit pas avancer beaucoup
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
et l'autre bobo qui suporte pas le modernisme qui achete que de l'occ et un ordi et apn pour refourguer sur coin coin
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
marie70 a écrit:c est affligeant !
oui c'est sans doute le mot qui convient
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et son compost issu des toilettes sèches je demande à voir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ils veulent en manger mêmetof a écrit:Et son compost issu des toilettes sèches je demande à voir
Au passage la madame décroissante se transporte en espace IV, 10 l/100 (j'en ai eu un ... )
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:faut s'y préparer
T'a déjà commencé avec tes chaussures
Moi je suis depuis toujours un peu décroissant et grâce à 2016 je continue
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
cas.soc a écrit:ADBLUE a écrit:faut s'y préparer
T'a déjà commencé avec tes chaussures
Moi je suis depuis toujours un peu décroissant et grâce à 2016 je continue
oui j'aime bien le contraste c'est pas de ma faute
tu crois que si je m'inscrivais à "l'amour est dans le pré" mes chaussures les feraient craquer
et puis comme je dis à ma femme
faut arrêter de regarder l'emballage faut regarder ce qu'il y a dedans
CHAMPAGNE ARDENNES
t'es entrain de nous dire que ta pécho ta femme en lui faisant sentir l'interieur de tes godasses
bob89- + membre techno +
auxerre
Tant qu'ils ont la bouche pleine ils réflechissent comme ça, quand ils creveront de faim ont verra !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
+10000pinocio a écrit:Ils veulent en manger mêmetof a écrit:Et son compost issu des toilettes sèches je demande à voir
Au passage la madame décroissante se transporte en espace IV, 10 l/100 (j'en ai eu un ... )
Puis sa boule de lessive faut qu'elle arrête, ses teeshirts ne sont plus très blancs
J'ai bien sa vision sur le pulvé. Il traite il traite..... sans se poser de question et tout le temps....
Une voisine comme ca, je fais un meurtre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Il date de quand ce reportage
A un moment la greluche parle de G W Busch .
Le pire moment que j'y ai vu, c'est la partie où les gamins mangent ensembles et commentent leur menu, on y sent la lobotomisation à plein nez .
Le meilleur moment, c'est quand la femelle accrochée à sa yourte en botte de paille laisse sa gamine de 14 ans donner son avis sur la vision de sa mère ......... celle-ci n'est pas encore totalement lobotomisée
Le pire moment que j'y ai vu, c'est la partie où les gamins mangent ensembles et commentent leur menu, on y sent la lobotomisation à plein nez .
Le meilleur moment, c'est quand la femelle accrochée à sa yourte en botte de paille laisse sa gamine de 14 ans donner son avis sur la vision de sa mère ......... celle-ci n'est pas encore totalement lobotomisée
Invité- Invité
On va dire que la 68 arde est plus ouverte au dialogue... Plus cultivée et elle comprend la vie "normale" que nous avons. Je reste persuadé que comme voisine on arriverait a discuter avec, sans se faire insulter...
L'autre c'est la pure ecolo bobo. C'est un croisement de NKM/Sego/Duflot/Hidalgo. On ne pourra jamais discuter avec, son gamin est lobotomiser tu as totalement raison. Je ne comprends pas qu'un parent puisse faire ca
L'autre c'est la pure ecolo bobo. C'est un croisement de NKM/Sego/Duflot/Hidalgo. On ne pourra jamais discuter avec, son gamin est lobotomiser tu as totalement raison. Je ne comprends pas qu'un parent puisse faire ca
Somme (Plateau Picard)
pascal a écrit:pour le mais c'est d'autant pas mal, qu'ils sont tous a quatre pattes en train de sarcler leurs carottes sous l'oeil de l'agri!!!!
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense l'inspection du travail......
Deutzman- + membre techno +
41
pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
Il ne doit pas être d'hier, la greluche à 51 ans... si le reportage était de 2016, en 1968 elle avait 3 ans. Alors pour une 68 arde on repassera.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
C'est une actrice. Traduire une intermittente du spectacle. Je la vois très bienpinocio a écrit:Ils veulent en manger mêmetof a écrit:Et son compost issu des toilettes sèches je demande à voir
Invité- Invité
Economiser de l'eau en France, complétement inutile, surtout en 2016.
Quant'à la carte de compensation en faveur des pays en voie de dévelopement, je préfere cela à une cotisation chez EELV. Un bien meilleur investissement pour l'humanité.
Quant'à la carte de compensation en faveur des pays en voie de dévelopement, je préfere cela à une cotisation chez EELV. Un bien meilleur investissement pour l'humanité.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi je vous trouve un peu dure et aussi sectaires qu'eux ! la vérité se trouve au milieu , non ? Perso , je n'ai aucun plaisir a épandre des produits phyto avant tout pour ma santé.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
chacun fait ce qu'il veut dans la vie ,mais quand je vois les chiottes au fond du jardin , super en hiver , ces gens là sont maso , allons bon c'est tendance
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nous, on donne aucune leçon sur le boulot des autres, ni sur ce qu'ils doivent faire, en dehors des élus et du social, ce serait bien que chacun reste à sa place, ras le bol d'envoyer des professions dans le mur à cause de bien pensant idiots qui ont l'auditoire à eux seuls et sens uniquelambin a écrit:moi je vous trouve un peu dure et aussi sectaires qu'eux ! la vérité se trouve au milieu , non ? Perso , je n'ai aucun plaisir a épandre des produits phyto avant tout pour ma santé.
000
fergie62 a écrit:vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
achète toi une paire de lunettes
CHAMPAGNE ARDENNES
tu as la date exacte????ADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
Artesië
+1dgé a écrit:nous, on donne aucune leçon sur le boulot des autres, ni sur ce qu'ils doivent faire, en dehors des élus et du social, ce serait bien que chacun reste à sa place, ras le bol d'envoyer des professions dans le mur à cause de bien pensant idiots qui ont l'auditoire à eux seuls et sens uniquelambin a écrit:moi je vous trouve un peu dure et aussi sectaires qu'eux ! la vérité se trouve au milieu , non ? Perso , je n'ai aucun plaisir a épandre des produits phyto avant tout pour ma santé.
De toute manière quand tu vois tout les nanars au super marché. Tout leur caddie c'est du surgelé ou du microondable. Il y aura toujours besoin d'une agriculture qui fournis les industriels en grande quantité et a pas cher.
Le bio c'est bien, mais peu de français en on vraiment les moyens ; ils seront encore moins a en avoir les moyens demain
Somme (Plateau Picard)
ca fait toilettes sibériennesporsche 133 a écrit:chacun fait ce qu'il veut dans la vie ,mais quand je vois les chiottes au fond du jardin , super en hiver , ces gens là sont maso , allons bon c'est tendance
et ca arrive en france
il suffit d'un baton ,juste pour tenir les loups a distance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bio ou pas bio je pose cette reflection, doit on demander la mise en place d un patriotisme alimentaire?? vendre du made in france reconnu de bonne qualité et importé du CCE voir mondial sans trop de tracabilité!!!sibalo a écrit:+1dgé a écrit:nous, on donne aucune leçon sur le boulot des autres, ni sur ce qu'ils doivent faire, en dehors des élus et du social, ce serait bien que chacun reste à sa place, ras le bol d'envoyer des professions dans le mur à cause de bien pensant idiots qui ont l'auditoire à eux seuls et sens uniquelambin a écrit:moi je vous trouve un peu dure et aussi sectaires qu'eux ! la vérité se trouve au milieu , non ? Perso , je n'ai aucun plaisir a épandre des produits phyto avant tout pour ma santé.
De toute manière quand tu vois tout les nanars au super marché. Tout leur caddie c'est du surgelé ou du microondable. Il y aura toujours besoin d'une agriculture qui fournis les industriels en grande quantité et a pas cher.
Le bio c'est bien, mais peu de français en on vraiment les moyens ; ils seront encore moins a en avoir les moyens demain
Artesië
On devrait privilégier les produits français qui ont une traçabilités eux contrairement a d'autres. Et nous payer plus cher aussi
Somme (Plateau Picard)
y'a ce qu'il faut dans les étales, chacun est libre d'y avoir accès, si leurs bourses ne font pas l'affaire, ils font comme les autres, on se prive, point barre
000
Encore un reportage qui nous montre de la main d'oeuvre à pas chère pour de l'agriculture bio, pas moyen de faire autrement pour être rentable ?8360.47 a écrit:D'ailleurs, heureusement qu'ils ne sont pas payés pour arracher l'herbe en étant assis parce que niveau rendement, cà doit pas avancer beaucoup
Dernière édition par Franki le Mar 10 Jan 2017, 19:19, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je pense que c'est ancien, je l'ai déjà vu ce reportage. Sinon avec ou sans lunettes, personne n'a remarqué le nuage de moustiques à l'ouverture du composteur ?ADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
Invité- Invité
fergie62 a écrit:tu as la date exacte????ADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:vers 17min dans la cantine on voit un calendrier mais je vois pas bien 2005-2006 ou 2008pinocio a écrit:Il date de quand ce reportage
2005
CHAMPAGNE ARDENNES
Mouque a brun
Artesië
oh pu---- la vache , du very high level ce reportage!!!!
par contre le gars qui fait du bio je voudrais bien connaître son pedigree car lorsqu on voit la montagne de palox et les bâtiments.... à mon avis il surf sur la vague bobo etc...
par contre le gars qui fait du bio je voudrais bien connaître son pedigree car lorsqu on voit la montagne de palox et les bâtiments.... à mon avis il surf sur la vague bobo etc...
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Page 1 sur 2 • 1, 2