Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
candidature SAFER dates
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
candidature SAFER dates
Bonjour, savez vous s'il est possible de déposer une candidature d'achat de terres rétrocédées par la Safer au delà du délai affiché dans l'annonce ?
Des parcelles proches des miennes sont en vente et j'ai eu l'info un peu tard.....
Est ce que les publications sont ficelées d'avance comme certains agri le prétendent ?
Des parcelles proches des miennes sont en vente et j'ai eu l'info un peu tard.....
Est ce que les publications sont ficelées d'avance comme certains agri le prétendent ?
jean59- + Membre +
59
Re: candidature SAFER dates
Apres la date pour moi c'est trop tard. Le mieux serait de telephoner à la SAFER et tu seras fixé.
Apres pour ce qui est des magouilles c'est au cas par cas. J'ai eu un souci avec la SAFER et j'ai obtenu gain de cause mais pas sans peine...
Apres pour ce qui est des magouilles c'est au cas par cas. J'ai eu un souci avec la SAFER et j'ai obtenu gain de cause mais pas sans peine...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1