Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bons à rien dans la plaine
+15
ivanquoi
tof
valtra 14
fergie62
eta un autre
nico106306
nicodu60
alain
PatogaZ
Pierre89
escrito17
Jéjé33
sevi
hermine 22
dgé
19 participants
bons à rien dans la plaine
vous en avez aussi, des bons à rien en voitures avec jumelle, ordi portable qui squattent une demi journée au même endroit, au bord des chemins de remembrement, des mecs payer à rien faire, chez moi, c'est depuis 10 ans, je ne sais pas ce qu'ils font, mais une chose est sur, c'est surveiller ce qu'ils appellent la biodiversité, moi j'appel plutôt ça, protéger les nuisibles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: bons à rien dans la plaine
j'ai toujours mes jumelles dans mon jumper
et c'est moi qui les surveilles
et c'est moi qui les surveilles
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi,je vois souvent les jumelles sur les routes de plaine
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé a écrit:vous en avez aussi, des bons à rien en voitures avec jumelle, ordi portable qui squattent une demi journée au même endroit, au bord des chemins de remembrement, des mecs payer à rien faire, chez moi, c'est depuis 10 ans, je ne sais pas ce qu'ils font, mais une chose est sur, c'est surveiller ce qu'ils appellent la biodiversité, moi j'appel plutôt ça, protéger les nuisibles
Gaffe si bientôt et durant tout l'été, tu vois des gars, en groupe ou en solo, au bord d'une route ou au détour de ton champs, appareil photo et trépied à la main, ce seront peut-être des chasseurs d'orages
Ils peuvent aussi avoir des ordinateurs portables et observer les nuages à la jumelle, ou encore, rester sur place plusieurs heures
J'dis ça parce qu'il ne faut pas nous tirer dessus
l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
J'en ai surpris au moment de l'étude pour l'A5 vers 4 ou 5h du matin lorsque j'allais couper le foin et j'ai été les voir.
Ils surveillaient les oiseaux et pour une bergeronnette, je me suis retrouvé avec une réserve écologique de 70 ares et qui en plus est maintenant en SNA !
Ils surveillaient les oiseaux et pour une bergeronnette, je me suis retrouvé avec une réserve écologique de 70 ares et qui en plus est maintenant en SNA !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé a écrit:vous en avez aussi, des bons à rien en voitures avec jumelle, ordi portable qui squattent une demi journée au même endroit, au bord des chemins de remembrement, des mecs payer à rien faire, chez moi, c'est depuis 10 ans, je ne sais pas ce qu'ils font, mais une chose est sur, c'est surveiller ce qu'ils appellent la biodiversité, moi j'appel plutôt ça, protéger les nuisibles
ils appartiennent aux ONG que sarko nous a mis dans les pattes avec son grenelle , ils sont financés par de généreux donateurs dont rhone poulenc et le crédit agricole entre autres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et l machin par le ministère de l'agriculturePatogaZ a écrit:dgé a écrit:vous en avez aussi, des bons à rien en voitures avec jumelle, ordi portable qui squattent une demi journée au même endroit, au bord des chemins de remembrement, des mecs payer à rien faire, chez moi, c'est depuis 10 ans, je ne sais pas ce qu'ils font, mais une chose est sur, c'est surveiller ce qu'ils appellent la biodiversité, moi j'appel plutôt ça, protéger les nuisibles
ils appartiennent aux ONG que sarko nous a mis dans les pattes avec son grenelle , ils sont financés par de généreux donateurs dont rhone poulenc et le crédit agricole entre autres
mais aussi les instances départementales et régionales pour les régionaux de l'étape
avec pourtant a leurs tête d'anciens escrocs qui tente de faire âme charitable en militant dans l'environnement
bretagne
escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
moi avant hier.... des mecs installent un stand derrière la ferme... je leur demande vous faite quoi? eux ben on installe un stand de ravitaillement pour une course de vtt.
moi... ah c'est qui qui organise la course : "ben c'est la gendarmerie belge une fois..."
sans gêne ses belges...
Invité- Invité
ca reste sécurisant quand memenewcr a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
moi avant hier.... des mecs installent un stand derrière la ferme... je leur demande vous faite quoi? eux ben on installe un stand de ravitaillement pour une course de vtt.
moi... ah c'est qui qui organise la course : "ben c'est la gendarmerie belge une fois..."
sans gêne ses belges...
bretagne
Ils auraient aux moins pu demander l'autorisation.newcr a écrit:
- Spoiler:
escrito17l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
sans gêne ses belges...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Ils auraient aux moins pu demander l'autorisation.newcr a écrit:
- Spoiler:
escrito17l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
sans gêne ses belges...
ben oui mais ils mont dit y avait personne... je venais d'emmener les gamins a l'école...
Invité- Invité
Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
Çà vous ai déjà arrivé d'être pris en photo pendant un traitement?
J'ai rien à me reprocher mais j'aime pas ça!
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
a mon avis billon ou buttes ,ca doit etre blanc bonnet bonnet blanc pour luinicodu60 a écrit:Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
bretagne
certains se bouchent le neznicodu60 a écrit:Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je mettais de l'huile et je devais être à 50% de levée. Pour un non initié, on traite de la terre à ce stade. Je pense que c'est pour ça qu'il m'a pris en photo.
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
je sais bien d'où le titre bon à rienPatogaZ a écrit:ils appartiennent aux ONG que sarko nous a mis dans les pattes avec son grenelle , ils sont financés par de généreux donateurs dont rhone poulenc et le crédit agricole entre autres
chez moi ils surveillent tout ce qu'ils ont lâchés: buses, faisans, renards, et ce que je ne sais pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nicodu60 a écrit:Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
Oh oui ca m'est deja arrivé et plus d'une fois, mais souvent c'est des laches ils se barrent avant qui tu arrives prés d'eux
Marcheur ou cycliste qui se bouche le nez c'est très régulier
Et j'ai eu une fois un gars qui débarque au milieu du champ dev le pulvé à 23h en levant les bras au ciel pour que j’arrête de traiter car ce monsieur était déranger par l'odeur et qu'il allait attraper un cancer
Je lui ai repondu qu'il n'avait rien à faire ds mon champ, et que s'il etait deranger par l'odeur ce n'est pas en venant au milieu du champ que ca allait arranger son pb et que justement je venais traiter à 23h pour éviter de déranger les trous du cul de son genre en pleine journée, et qu'a cette heure il devrait être coucher.
Il est allé se faire faire un certificat medical cause mal de tete à cause de mon traitement et j'ai les flics qui ont debarqué le lendemain à la ferme
Je leur ai montré les bidons de ce que j'ai utilisé, ils sont allé calmé le connard et depuis plus de nouvelles.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
sevi a écrit:certains se bouchent le neznicodu60 a écrit:Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
oui ça m'est arrivé lorsque je repassais mes traces en pommes de terre avec les rampes fermées,
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Moi j ai eu des sysmologues qui posaient un appareil très sympa d ailleur
Par contre j ai un connard du temps de mon père j avais 15ans il faisait des gestes quand on venait moissonner
Une fois mon père père été lui parler et le mec à dit j ai déjà manqué de vous tirez dessus avec mon fusil
Il était un peu dérangé maintenant il est vieux il s est calmé
Par contre j ai un connard du temps de mon père j avais 15ans il faisait des gestes quand on venait moissonner
Une fois mon père père été lui parler et le mec à dit j ai déjà manqué de vous tirez dessus avec mon fusil
Il était un peu dérangé maintenant il est vieux il s est calmé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu traite avec de l'eau sans produits devant ses cons reconnu et je suis sûr que leurs symptômes resurgissent.
valtra 14- + membre techno +
calvados
escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Oui une fois quand je traitait dans les colzas en fleurnicodu60 a écrit:Cette semaine, je traitais mes pommes de terre. Un cycliste s'est arrêté et m'a pris en photo avec son portable. Vu que je suis en billon, peut être qu'il trouvait ça beau
Il s'est présenté comme journaliste agri,pour illustrer les revues
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
c'est obligé ,il n'y a qu'un gay pour photographier un arc en ciel
ivanquoi- + membre techno +
chartres
newcr a écrit:[
sans gêne ses belges...
haddock- + membre techno +
Belgique
Il y a quelques années en balade en aquitaine , l'office du tourisme m'avait donner une brochure de la région , sur la page de couverture un paysage vallonné ,principalement en céréales , et un tracteur avec pulvé , le photographe s'était joué des reflets de l'épendage avec le soleil , une photo fort bien réussi !
Vernier- + membre techno +
ouest france
c'est une facon comme une autre d'élargir le cercle de ses amistof a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:c'est une facon comme une autre d'élargir le cercle de ses amistof a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
oui, il voulait qu'il déballe son gros lutin oui..
Invité- Invité
newcr a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
sans gêne ses belges...
il n'y a pas de gendarmerie en Belgique !!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:newcr a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
sans gêne ses belges...
il n'y a pas de gendarmerie en Belgique !!!!
oui la police si tu veux... mais la nenette ma bien dit gendarmerie.. qui n'existe plus depuis 2001 effectivement
Invité- Invité
gay jusqu'au bout des ongles...il n'aurait pas fallu longtempsnewcr a écrit:seguim a écrit:c'est une facon comme une autre d'élargir le cercle de ses amistof a écrit:escrito17 a écrit:l'autre jour, il y avait un gay qui photographiait des arcs en ciel sous mon enrouleur...il a commencé à me raconter qu'il espérait y voir des lutins...
oui, il voulait qu'il déballe son gros lutin oui..
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17