Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le plus mauvais perdant!!!!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
le plus mauvais perdant!!!!
j'ai nommé en 1 Henry Guaino!
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/je-suis-alle-au-bout-du-bout-guaino-annonce-arreter-la-vie-politique-953751.html
Invité- Invité
Re: le plus mauvais perdant!!!!
Pour une fois une vrais parole de vérité , Guaino dit ce qu'il a sur le cœur .
Par contre les journalistes dont le rôle est de donner les infos, de quel droit ce permettent-ils de juger ses dires , Guaino doit être libre de s'exprimer comme il l'entend et d'en prendre ses responsabilités .
Par contre les journalistes dont le rôle est de donner les infos, de quel droit ce permettent-ils de juger ses dires , Guaino doit être libre de s'exprimer comme il l'entend et d'en prendre ses responsabilités .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bien ditspontus a écrit:Pour une fois une vrais parole de vérité , Guaino dit ce qu'il a sur le cœur .
pascal a- + membre techno +
simplé 53
ok, mais dans ce cas, puisqu'il dit, fini d'être hypocrite, pourquoi ce présenter à nouveau????? Si "(Monsieur)", je ne sais pas si on peux l'appeler comme cela, avais des couilles, il aurais du tenir ce même discourt avant! mais la place était trop bonne pour renoncer! pour moi même si ce qu'il dit n'est complètement faux, il doit le respect au électeur de tout bort. Fini d'être hypocrite???? les Godillots, pour ne pas dire les sans dent comme le disait l'autre, lui ont tailler une veste à sa taille et lui ont bien fait comprendre!
Invité- Invité
allez voter macron puisque c'est sois disant le bon
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les bobos dans l entre soi ......
comme quoi c est des sacrés hypocrites
comme quoi c est des sacrés hypocrites
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1