Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kubota
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
kubota
bon voila mon probleme. Mon frere ainé tres agé a son micro tracteur tondeur T1400 ohv ( agé lui aussi )qui est tombé en panne.
Ayant peu de moyens et pour lui éviter une douille j'ai voulu lui réparer ( poulie de renvoie de tension morte et courroies usée) j'ai changé la piece mais comme un con, sisi, je me retrouve avec un plateau de coupe dont je n'arrive plus à comprendre comment la courroie de transmission se place et je n'ai pas pris de photos croyant que de mémoire....
et paf!
et je ne trouve pas le schéma de l'éclaté sur internet alors que je croyais l'avoir vu...
bref au secours!
il y a 3 courroies. celle transmettant aux lames ok, c'est bon changée, celle d'en haut pres du bloc moteur ok je n'y ai pas touché mais celle du milieu je n'arrive pas à trouver son chemin à cette salope...
Ayant peu de moyens et pour lui éviter une douille j'ai voulu lui réparer ( poulie de renvoie de tension morte et courroies usée) j'ai changé la piece mais comme un con, sisi, je me retrouve avec un plateau de coupe dont je n'arrive plus à comprendre comment la courroie de transmission se place et je n'ai pas pris de photos croyant que de mémoire....
et paf!
et je ne trouve pas le schéma de l'éclaté sur internet alors que je croyais l'avoir vu...
bref au secours!
il y a 3 courroies. celle transmettant aux lames ok, c'est bon changée, celle d'en haut pres du bloc moteur ok je n'y ai pas touché mais celle du milieu je n'arrive pas à trouver son chemin à cette salope...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: kubota
bon j'ai trouvé... la poulie qui me turlupinait vu la longueur de la courroie d'origine sert à....rien!
micro tracteur kubota acheté d'occase et fait avec 2 modeles différents donc plateau de coupe trafiqué...
micro tracteur kubota acheté d'occase et fait avec 2 modeles différents donc plateau de coupe trafiqué...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
avec les courroies ,la bagarre est parfois intenseHonoré de Barzac a écrit:bon j'ai trouvé... la poulie qui me turlupinait vu la longueur de la courroie d'origine sert à....rien!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:avec les courroies ,la bagarre est parfois intenseHonoré de Barzac a écrit:bon j'ai trouvé... la poulie qui me turlupinait vu la longueur de la courroie d'origine sert à....rien!
A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire!!!
(ou l'inverse?)
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
démonter sur ma toro coupe frontale avant l'hiver, un peu de réflexion avant de la remonter au printemps!!!!! la mémoire me joue des tours!!!!!
Invité- Invité
un forumeur dont je t'aurais le pseudo m'appelle il y qq jours "ma 8070 fait de la sciure en paille et je bourre tous les 20 mètres "LE CAM a écrit:démonter sur ma toro coupe frontale avant l'hiver, un peu de réflexion avant de la remonter au printemps!!!!! la mémoire me joue des tours!!!!!
Réponse immédiate : va monter ta courroie de secoueurs dans le bon sens
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la paille revenait vers la coupe ?PatogaZ a écrit:un forumeur dont je t'aurais le pseudo m'appelle il y qq jours "ma 8070 fait de la sciure en paille et je bourre tous les 20 mètres "LE CAM a écrit:démonter sur ma toro coupe frontale avant l'hiver, un peu de réflexion avant de la remonter au printemps!!!!! la mémoire me joue des tours!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui ça tourne à l'envers et ça renvoie vers l'avanthermine 22 a écrit:la paille revenait vers la coupe ?PatogaZ a écrit:un forumeur dont je t'aurais le pseudo m'appelle il y qq jours "ma 8070 fait de la sciure en paille et je bourre tous les 20 mètres "LE CAM a écrit:démonter sur ma toro coupe frontale avant l'hiver, un peu de réflexion avant de la remonter au printemps!!!!! la mémoire me joue des tours!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
À vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !!......korigann a écrit:hermine 22 a écrit:avec les courroies ,la bagarre est parfois intenseHonoré de Barzac a écrit:bon j'ai trouvé... la poulie qui me turlupinait vu la longueur de la courroie d'origine sert à....rien!
A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire!!!
(ou l'inverse?)
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1