Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170406 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agrilog, vos avis ?
+10
manu17
fergie62
agrinord
horsch62
alex36
case ih 81
matthieu76
gégé77
spontus
fiatman
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Agrilog, vos avis ?
Quelqu'un à déjà commandé chez eux ?
Leurs pièces d'usure sont valable où c'est de la ferraille à ferrer les ânes ?
Merci
Merci
fiatman- + membre techno +
59
Re: Agrilog, vos avis ?
Agrilog c'était auparavant Prudhomme , ça fait un bout de temps que je n'ai pas commandé chez eux !
Maintenant j'achète chez vitalconcept , c'est plus près !
Maintenant j'achète chez vitalconcept , c'est plus près !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
fiatman a écrit:Quelqu'un à déjà commandé chez eux ?
Merci
commandé dents de herse vibrex les origines pas de probleme par contre la première rangée est avec des dents fuyantes que j'ai pris en adaptable elles ont toutes cassées ,réclamation faite il y a 2 mois toujours pas de retour.(au premier contact on m'a demandé de faire des photos des dents cassées ,photos retournées immédiatement et depuis silence radio)
gégé77- + Membre +
77
j’habite à côté, personne va chez eux...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
petite question,comment ils font pour vivre?
car avec la multiplication des sites internet,on entend plus trop parler d'eux,ils doivent bien avoir des clients
a une epoque je recevait le catalogue,les prix etaient un peu eleves
car avec la multiplication des sites internet,on entend plus trop parler d'eux,ils doivent bien avoir des clients
a une epoque je recevait le catalogue,les prix etaient un peu eleves
case ih 81- + membre techno +
tarn
Merci
je vais passer mon chemin
59
alex36 a écrit:fiatman a écrit:Merci
Viens chez nous alors
Désolé, pas spécialement bon marché
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:alex36 a écrit:fiatman a écrit:Merci
Viens chez nous alors
Je veux bien un exemple
j ai fais plusieurs commandes
pas spécialement bon marché
de l adaptable c est de l adaptable....
mais livraison rapide
rien a dire
pas spécialement bon marché
de l adaptable c est de l adaptable....
mais livraison rapide
rien a dire
agrinord- + membre techno +
nord
alex36 a écrit:horsch62 a écrit:alex36 a écrit:fiatman a écrit:Merci
Viens chez nous alors
Je veux bien un exemple
voilà Agrinord a confirmé
Je n'ai pas d'exemple flagrant à te donner, je suis conscient que tu dois faire tourner la boutique. Cela dit , rien ne m'a déjà donné envie de commander chez toi et je te dis ça sans aucune agressivité ...
Faut aussi souvent voir le montant du transport qui pour des petits montants revient vite + cher que le concess
59
+1,souvent parcouru le site mais jamais achete,notre fournisseur local fait aussi bien
et en plus on a cam agri parts a cote,on a pas les frais de port a payer
apres je suis conscient que le marche des pieces d'usure est concurrenciel avec peu de marges de manoeuvre
par contre peut etre je te prendrai une pompe ad blue
et en plus on a cam agri parts a cote,on a pas les frais de port a payer
apres je suis conscient que le marche des pieces d'usure est concurrenciel avec peu de marges de manoeuvre
par contre peut etre je te prendrai une pompe ad blue
case ih 81- + membre techno +
tarn
pour avoir des pièces hankmo , on a trouvé de prodeal pour nous fournir !!
Invité- Invité
On parle de Prodeal ou d'Agrilog ? Parce que rien trouver sur + de 600 000 références, humm...
Après vous l'avez dit, il y a adaptable et adaptable. Etant le premier site créé en France, on a eu le temps de les faire tourner les fournisseurs pour trouver les bons. A tel point, que l'on travaille directement avec les forges à présent, dont celles des constructeurs.
C'est pour cela qu'il est bon d'avoir des retours clients sur nos produits et leur qualité. Je n'ai pas tous les matériels sur la ferme. Après c'est sûr, je ne ferai plus de pièces d'importation pour avoir des prix. Trop risqué pour le peu de gagne.
Par contre, on a beaucoup travailler sur la pièce tracteur. On a un volume de pièces très important aujourd'hui avec le moteur de recherche qui va bien. S'il y en a qui ont testé, je veux bien un petit retour, positif comme négatif :)
Après vous l'avez dit, il y a adaptable et adaptable. Etant le premier site créé en France, on a eu le temps de les faire tourner les fournisseurs pour trouver les bons. A tel point, que l'on travaille directement avec les forges à présent, dont celles des constructeurs.
C'est pour cela qu'il est bon d'avoir des retours clients sur nos produits et leur qualité. Je n'ai pas tous les matériels sur la ferme. Après c'est sûr, je ne ferai plus de pièces d'importation pour avoir des prix. Trop risqué pour le peu de gagne.
Par contre, on a beaucoup travailler sur la pièce tracteur. On a un volume de pièces très important aujourd'hui avec le moteur de recherche qui va bien. S'il y en a qui ont testé, je veux bien un petit retour, positif comme négatif :)
Tu veux un exemple Alex
Caméra et accessoires moins bien placé que mon concess fendt ...
Après tu as certainement de bons produits mais moi pour l'instant je n'ai pas accroché
cela dit la porte n'est pas fermé mon cher
Après tu as certainement de bons produits mais moi pour l'instant je n'ai pas accroché
Perso je prend chez granit part et la qualité est là je crois même qu' ils controlent eux même les produits histoire que les fabricants ne les entubent pas
fergie62- + membre techno +
Artesië
fergie62 a écrit:Perso je prend chez granit part et la qualité est là je crois même qu' ils controlent eux même les produits histoire que les fabricants ne les entubent pas
Tu arrives à te fournir direct chez eux fergie ?
horsch62 a écrit:Tu veux un exemple Alex
On est parti sur du VDO - Continental en caméra et autoradio car les tests fait sur les autres, pas concluant du tout qualité écran. On se croirait sur les jeux de la première console Nintendo toute pixelisée :). Mais oui, je les achète obligatoirement plus chères.
Les portes te sont ouvertes 24h/24 7 jours/7 ;)
Non je passe par un petit garage localalex36 a écrit:fergie62 a écrit:Perso je prend chez granit part et la qualité est là je crois même qu' ils controlent eux même les produits histoire que les fabricants ne les entubent pas
Tu arrives à te fournir direct chez eux fergie ?
J ai pas dit que je prends tout là mais c est très correct
Artesië
j'ai regardé chez eux pour de la chaine c'est les mieux placé , j'ai lu les commentaires dans le coup j'hésite à commander
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
c est quel type de chaine que tu veux acheter?manu17 a écrit:j'ai regardé chez eux pour de la chaine c'est les mieux placé , j'ai lu les commentaires dans le coup j'hésite à commander
10b1. 12b1 16b1 de la renforcé ou normal tu vois ça à l épaisseur des maillons entre autres etc
marque, élite etc ?
TRD- + membre techno +
france
chaine simple marque élite Asa 100 pas de 31.75, en plus il m'en faut 6 m et c'est des rouleau de 5 m pas de bol.
New-aquitaine
ça se vend en 5m et des fois en 3m suivant les fabricants.
je me renseigne et je te dit ça cette après midi.
si ça t intéresse ?
je me renseigne et je te dit ça cette après midi.
si ça t intéresse ?
TRD- + membre techno +
france
ok ,il faut que je compte le nombre de maillons pour etre sur de la longueur
New-aquitaine
alex36 a écrit:On parle de Prodeal ou d'Agrilog ? Parce que rien trouver sur + de 600 000 références, humm...
déja commande chez toi pas de soucis un petit plus la ristourne ACE
cappelois- + membre techno +
allier
je viens d appeler ça se vend pas souvent asa 100 ils me diront ça sans doute demain et en effet pour la marque qu ils font pas en 3m mais 5m ,mais ils vont se renseigner en autre marque que celle qu ils vendent et je te dirai en mp.
TRD- + membre techno +
france
ristourne ACE entends-je ???
je viens de commander pour 1000€ de pieces détachées, ya t il un geste possible ?
je viens de commander pour 1000€ de pieces détachées, ya t il un geste possible ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Dans le code promo, fallait marquer ace2017
59
et combien de promo ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
y a 6% il me semble
59
fiatman a écrit:y a 6% il me semble
yes
cappelois- + membre techno +
allier
je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
vous connaissez ?
nord
je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
vous connaissez ?
nord
agrinord a écrit:je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
ets lechifflard à amiens
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
agrilog , on trouve là bas ce qu' on ne trouve nulle part ailleurs , alors je reste un petit peu client
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Noyer safia Lens Arras Lille mais plus beaucoup de stock alors je commande et j attend 1-2 3 jours voir 380j pour des roulement de cover crop fenetPatogaZ a écrit:agrinord a écrit:je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
ets lechifflard à amiens
Artesië
chez Landa. Nous toutes nos chaines viennent de là. j'ai déjà commandé de l'ASA 100 pour la kennan, je ne me souviens plus du prixmanu17 a écrit:chaine simple marque élite Asa 100 pas de 31.75, en plus il m'en faut 6 m et c'est des rouleau de 5 m pas de bol.
http://www.landa.fr/
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Noyer safia Lens Arras Lille mais plus beaucoup de stock alors je commande et j attend 1-2 3 jours voir 380j pour des roulement de cover crop fenetPatogaZ a écrit:agrinord a écrit:je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
ets lechifflard à amiens
ils sont tellement chers que je ne me sers plus du cover crop que j' ai en commun avec mon cousin
PatogaZ- + Admin +
pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
TRD- + membre techno +
france
fergie62 a écrit:Noyer safia Lens Arras Lille mais plus beaucoup de stock alors je commande et j attend 1-2 3 jours voir 380j pour des roulement de cover crop fenetPatogaZ a écrit:agrinord a écrit:je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
ets lechifflard à amiens
oui moi aussi je dois les changer c est pas donné les roulement fenet
nord
Roulement fabriqué en Corée du Sud en très faible quantitéPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Noyer safia Lens Arras Lille mais plus beaucoup de stock alors je commande et j attend 1-2 3 jours voir 380j pour des roulement de cover crop fenetPatogaZ a écrit:agrinord a écrit:je recherche un site pour commander des poulies, roulements, courroies paliers situé dans le nord de la France pour une livraison rapide .il y a tellement de références
vous connaissez ?
ets lechifflard à amiens
ils sont tellement chers que je ne me sers plus du cover crop que j' ai en commun avec mon cousin
Pour le prix ça ne m a pas choqué
Artesië
Roulement spécial et j avais finit de dechaumer pas envie d aller en concess me faire arnaquerTRD a écrit:pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
Artesië
donne moi la ref en MP.fergie62 a écrit:Roulement spécial et j avais finit de dechaumer pas envie d aller en concess me faire arnaquerTRD a écrit:pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
TRD- + membre techno +
france
Laisse ça où ça est j en ai 2 d avanceTRD a écrit:donne moi la ref en MP.fergie62 a écrit:Roulement spécial et j avais finit de dechaumer pas envie d aller en concess me faire arnaquerTRD a écrit:pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
Artesië
fergie62 a écrit:Roulement spécial et j avais finit de dechaumer pas envie d aller en concess me faire arnaquerTRD a écrit:pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
roulement spécial surtout pour le prix moi ils sont tellement usés je me demande comment faire pour les démonter
nord
C est physique mais ça se démonte facile le plus dur c est de desserrer les gros écrous en bout d arbre ensuite tu tires les disques et entretoiseagrinord a écrit:fergie62 a écrit:Roulement spécial et j avais finit de dechaumer pas envie d aller en concess me faire arnaquerTRD a écrit:pourquoi tu attends aussi longtemps pour des roulements de cover crop et que tu va pas les acheter ailleurs?
roulement spécial surtout pour le prix moi ils sont tellement usés je me demande comment faire pour les démonter
Enfin c est pas du matos a laissé dehors
Artesië
Le code remise de Prodealcenter pour agriconv et ace2017.
Sinon tapez Prodealcenter dans le petit moteur de recherche en haut à droite, on voit tous les topics de ma société.
Sinon tapez Prodealcenter dans le petit moteur de recherche en haut à droite, on voit tous les topics de ma société.
Alex j ai regardé la vidéo sur youtube de ta ferme c est intéressant à regarder et on devine malgré qu une vidéo ne fait pas tout la personne que tu peux etre et en plus on te vois .
n hésite pas à en faire d autres ?
bon continuation.
n hésite pas à en faire d autres ?
bon continuation.
TRD- + membre techno +
france
je te met en mp pour les renseignements pour ta chaine et elle se fait en 3 metres 05 marque élite comme tu voulais.manu17 a écrit:chaine simple marque élite Asa 100 pas de 31.75, en plus il m'en faut 6 m et c'est des rouleau de 5 m pas de bol.
TRD- + membre techno +
france
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2