Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
utilisation boite vario fendt 311
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
utilisation boite vario fendt 311
Bonjour, on vient d'acquérir un fendt 311 TMS de 2009 (2660h). Il a un chargeur Quicke Q55 dessus.
Il est là depuis quelque jours, la prise en main se passe plutôt bien, agréable au chargeur avec la pédale... par contre j'aurai besoin de retour sur l'utilisation de la vario sur des chantiers au champs (fauche, déchaumeur...) j'ai du mal entre la pédale et le joystick....
Merci
Il est là depuis quelque jours, la prise en main se passe plutôt bien, agréable au chargeur avec la pédale... par contre j'aurai besoin de retour sur l'utilisation de la vario sur des chantiers au champs (fauche, déchaumeur...) j'ai du mal entre la pédale et le joystick....
Merci
bert42- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
loire
Re: utilisation boite vario fendt 311
Ah j'oubliai, par rapport au manque de poids sur l'arrière est-il possible et intéressant de le gonfler à l'eau?
bert42- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
loire
j'attends moi aussi une présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bert42 a écrit:Bonjour, on vient d'acquérir un fendt 311 TMS de 2009 (2660h). Il a un chargeur Quicke Q55 dessus.
Merci
Bonjour bert42 , tu dois commencer par là: https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres sinon bzh centre va s'énerver
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Salut bert42. Passes par la case présentation en premier. Et si tu veux, dis moi où tu es, je suis dans le 42, on est peut-être pas très loin et je pourrais te montrer.
VERT 42- + membre techno +
42
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1