Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comparaison de 3 devis tracteurs
+18
moulinos
Bill 56
massey8210
Boustrophédon
dgé
Franki
nicolas
Bart37
Le Mecreant
eta charente
tf76
poun47
mansoif5
ced62
indo 3.6.3
jean michel
malice79
Gibus 29
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
comparaison de 3 devis tracteurs
Rappel du premier message :
bonsoir
j ai sous mes yeux 3 devis de tracteur de marque valtra , NH et massey
tous les 3 ont le meme équipement à savoir : pont suspendu, relevage avant, masse, meme monte de pneu, 6 cylindres,cabine suspendue, clim, 4 distributeurs hydro boite de vitesse robotisée a 5 ou 6 rapports sous charge meme puissance (140 cv en standart avec surpuissance en +), circuit hydraulique en load sensing
les types tracteur sont:
valtra T 132 versu
massey 6475
NH T 6070
en prix il ya valtra le + cher avec 6000 euros de plus que le massey et 13500 euros de + que le NH qui est largement - cher
qu en pensez vous sur le choix a faire sachant que c est un tracteur qui fera 500 H/ an et quel sont les principaux défauts et qualité de chaque marque
le valtra je connais reproche principal le confort cabine un peu rustique , arbre prise de force plaçé trops sous la cabine avec conséquence cardan trops court avec du matos en cuma et impossibilité de bloquer la suspension du pont avant avec utilisation rel avant
donc j attend vos avis et que me conseillé vous par rapport au tarif
bonsoir
j ai sous mes yeux 3 devis de tracteur de marque valtra , NH et massey
tous les 3 ont le meme équipement à savoir : pont suspendu, relevage avant, masse, meme monte de pneu, 6 cylindres,cabine suspendue, clim, 4 distributeurs hydro boite de vitesse robotisée a 5 ou 6 rapports sous charge meme puissance (140 cv en standart avec surpuissance en +), circuit hydraulique en load sensing
les types tracteur sont:
valtra T 132 versu
massey 6475
NH T 6070
en prix il ya valtra le + cher avec 6000 euros de plus que le massey et 13500 euros de + que le NH qui est largement - cher
qu en pensez vous sur le choix a faire sachant que c est un tracteur qui fera 500 H/ an et quel sont les principaux défauts et qualité de chaque marque
le valtra je connais reproche principal le confort cabine un peu rustique , arbre prise de force plaçé trops sous la cabine avec conséquence cardan trops court avec du matos en cuma et impossibilité de bloquer la suspension du pont avant avec utilisation rel avant
Gibus 29- + membre techno +
Re: comparaison de 3 devis tracteurs
Moi aussi pour mon 120 cv, Case était 15% moins cher que NH et en plus il était mieux équipé et c'est mieux fini.
huron28- + membre techno +
28 sud
pour mon t 7030 autocommand, le puma cvx était plus cher....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Gibus 29 a écrit:le valtra je connais reproche principal le confort cabine un peu rustique , arbre prise de force plaçé trops sous la cabine avec conséquence cardan trops court avec du matos en cuma et impossibilité de bloquer la suspension du pont avant avec utilisation rel avant
Possibilité de brider le pont avant il y a deux trous sur le pont avant pour mettre un boulon de chaque cotés et brider celui-ci.
En ce qui concerne le confort pour moi c' est l' un des meilleurs aujourd' hui sur le marché la suspension sur coussins d' air c' est vraiment le top!!
Cabine rustique^^ sur la série deux l' accoudoir multifonction est bien conçu et simple d' utilisation.
Le tarif a voir si il ne t' a pas mi l' autoconfort en plus qui coute un peu de sous^^aprés sur cette série tout les distri sont électrique.
Nh un peu haut sur patte=>confort pas top
Invité- Invité
Des nouvelles des négociations en cours?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Franki 41 a écrit:Moi aussi : moteur Perkins réputé à la fois puissant, fiable, et pas trop gourmand; et la boite semi-powershift sans doute la mieux étagée de toutes celles du marché.david24 a écrit:moi, le MF me plait bien....
Excellent tracteur , comme déjà dit, boite trés bien étagée, trés bonne fiabilité , je crois qu'il y a le choix en motorisation, sisu ou Perkins , perso , j'ai choisi un Perkins , la cabine est trés silencieuse , j'ai pris l'autodrive en option, mais c'est vraiment pas obligatoire vu le couple moteur.
switch- + Membre Accro +
17
c'est quoi la reprise ?
wild- + membre techno +
80
[quote="Boustrophédon"]Pas les vignes mais leurs produits : la manip évoquée plus haut pour les bovins s'applique à tous les stocks à rotation lente, donc les stocks de vins et spiritueux sont concernés.
Mais n'étant ni éleveur ni vigneron et étant imposé sur les plus-values... je me contente de la partie basique du dispositif DPI : lissage des revenus et avantage de trésorerie.[/quot
je fais comme toi
il ne me reste plus qu a acheter des vaches
Mais n'étant ni éleveur ni vigneron et étant imposé sur les plus-values... je me contente de la partie basique du dispositif DPI : lissage des revenus et avantage de trésorerie.[/quot
je fais comme toi
il ne me reste plus qu a acheter des vaches
eta charente- + membre techno +
sud charente
au fait , allez les bleus .
wild- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2