Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ford Ranger
+39
palmito
Arnaud793
BV-Fan
wild
Mans1255
jojogo
holi28
grabouille
jd 67
kerfanch
rve
éric 27
snif
sevi
sambott
hebus47
PatogaZ
caseih55
ldxd
payou88
ddrs
samb22
alex36
pathfinder
dgé
cappelois
matthieu5162
f8bha
herve56
bezo
farmer62
cas.soc
light83
F844
Max 76
horsch62
Sam-845
fergie62
BE68
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ford Ranger
Rappel du premier message :
On a un Ranger ancienne génération de 7 ans et 180000 km.
Content de cette voiture qui voit beaucoup de chemins de champs, surtout à l'irrigation.
Il y a 2 ans, le démarreur est resté collé et a grillé.
Environ 300€, rien d'anormal.
On a remarqué un soucis au Newman, qu'on a aussi changé.
Un siège a cassé, ils ne peuvent même pas en avoir en pièce. Obligé de démonter et réparer l'armature.
Cet automne, le démarreur est de nouveau resté en route .
N' ayant pas de temps, on a mis la voiture au docteur : Garage Ford.
Verdict: Évidemment le démarreur, qui a grillé des câbles du moteur.
Devis de réparation: 4200 HT !!!!!!!!!! Valeur argus de la voiture 5000.
Détails: 2 faisceaux moteur 3200 !!!! Doivent être en or ces câbles.
Démarreur 300
Le reste pour la MO.
On a recherché la voiture et on l'a mise chez notre réparateur électrique allemand.
Il a fait en + la vidange moteur et a changé une pièce de la direction qu'il estimait fatiguée.
Prix 1600 € .
Ben les français, faut vous réveiller.
J'ai plusieurs clients qui ont le dernier modèle de Ranger.
Sont pas très content. Pas fiable.
Un a cassé son moteur suite à la casse de la pompe à huile. La voiture a 4 ans et 80000 km.
La prochaine ne sera plus une Ford.
On a un Ranger ancienne génération de 7 ans et 180000 km.
Content de cette voiture qui voit beaucoup de chemins de champs, surtout à l'irrigation.
Il y a 2 ans, le démarreur est resté collé et a grillé.
Environ 300€, rien d'anormal.
On a remarqué un soucis au Newman, qu'on a aussi changé.
Un siège a cassé, ils ne peuvent même pas en avoir en pièce. Obligé de démonter et réparer l'armature.
Cet automne, le démarreur est de nouveau resté en route .
N' ayant pas de temps, on a mis la voiture au docteur : Garage Ford.
Verdict: Évidemment le démarreur, qui a grillé des câbles du moteur.
Devis de réparation: 4200 HT !!!!!!!!!! Valeur argus de la voiture 5000.
Détails: 2 faisceaux moteur 3200 !!!! Doivent être en or ces câbles.
Démarreur 300
Le reste pour la MO.
On a recherché la voiture et on l'a mise chez notre réparateur électrique allemand.
Il a fait en + la vidange moteur et a changé une pièce de la direction qu'il estimait fatiguée.
Prix 1600 € .
Ben les français, faut vous réveiller.
J'ai plusieurs clients qui ont le dernier modèle de Ranger.
Sont pas très content. Pas fiable.
Un a cassé son moteur suite à la casse de la pompe à huile. La voiture a 4 ans et 80000 km.
La prochaine ne sera plus une Ford.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Ford Ranger
A combien de kms?BE68 a écrit:J'ai 3 clients avec .moteur HS sur la dernière génération.
light83- + membre techno +
var
https://www.autoplus.fr/ford/ranger/actualite/ford-ranger-raptor-france-pick-up-diesel-1530208.html
ddrs- + membre techno +
poitou
J’ai un Hilux depuis 1 mois je n’en reviens pas du couple et du confort de Conduite.
payou88- + membre techno +
vosges
Un pompe à huile 4 ans 80000light83 a écrit:A combien de kms?BE68 a écrit:J'ai 3 clients avec .moteur HS sur la dernière génération.
Un distri environ meme km
Dernier je sais plus.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
des 4 ou 5 cylindres ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
moi j'ai cassé un cardan avant à 39000km et maintenant c'est le turbo à géo variable qui se bloque à 50000 km il est de 2014...
ldxd- + Membre +
marne
Merci BE68
light83- + membre techno +
var
payou88 a écrit:J’ai un Hilux depuis 1 mois je n’en reviens pas du couple et du confort de Conduite.
c'est un bull
caseih55- + membre techno +
55
J'ai un modèle plus ancien .Bonne voiture. Mais plus d'air dans la cabine alors que la ventilation marche.Je sais qu'il y a un filtre à pollen car il m'a été facturé à chaque vidange. Mais ces rigolos de chez Ford Mulhouse seraient capables de le facturer sans le changer. On m'a parler de chercher derrière la boîte à gants. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ldxd a écrit:moi j'ai cassé un cardan avant à 39000km et maintenant c'est le turbo à géo variable qui se bloque à 50000 km il est de 2014...
Je connais le paysan qui l'a eu avant. Cardan de changé aussi mais surtout problème de boîte de vitesse...
Suis pas trop sur du coup la. Je vais passer mon chemin...
pas bon retour sur tous ceux autour de moi , mieux vaut passer son chemin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour le premier pickup vendu en France ca fait un léger ,
j'en ai essayer un il y a quelques année un vrai tape cul, j' ai passé mon chemin
j'en ai essayer un il y a quelques année un vrai tape cul, j' ai passé mon chemin
ddrs- + membre techno +
poitou
Un toy pis c'est tout.
Maintenant ils ont aussi des portes antagonistes.
Un client ETA en a 5 ou 6 .
Sans soucis particulier .
Maintenant ils ont aussi des portes antagonistes.
Un client ETA en a 5 ou 6 .
Sans soucis particulier .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
je vais en avoir un a l essai tout le weekend mais vos propos me font un peu peur
par rapport au configurateur en ligne de chez ford vous estimez a combien
le rabais réaliste a négocier ???
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Pourquoi s'agacer essai ça http://www.americancarcity.fr/stock/Ford/F150-Raptor-/1575
ddrs- + membre techno +
poitou
c est pas dans mon budgetddrs a écrit:Pourquoi s'agacer essai ça http://www.americancarcity.fr/stock/Ford/F150-Raptor-/1575
mais si j ai la possibilité de l essayer j en profiterais
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
ce n'est pas dans mon budget non plus , mais sur que si tu as l'occasion essai le , et fait nous partagé ton ressenti
ddrs- + membre techno +
poitou
C'est peut être pas dans votre budget mais compter qu'il coûte 2 fois moins cher en carburant !
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Et il semblerait que l'on peut récupérer la TVA sur le dodge RAM en 4 portes ? Le Ford ?.matthieu5162 a écrit:C'est peut être pas dans votre budget mais compter qu'il coûte 2 fois moins cher en carburant !
ddrs- + membre techno +
poitou
il parait oui!ddrs a écrit:Et il semblerait que l'on peut récupérer la TVA sur le dodge RAM en 4 portes ? Le Ford ?.matthieu5162 a écrit:C'est peut être pas dans votre budget mais compter qu'il coûte 2 fois moins cher en carburant !
ce qui est sur c'est qu'a éthanol ça coûte moins cher.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
un collégue qui a un dodge ram en 4 portes a bien récupéré la tva....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bonne nouvellesambott a écrit:un collégue qui a un dodge ram en 4 portes a bien récupéré la tva....
ddrs- + membre techno +
poitou
+ tva récupérable et pas de malusmatthieu5162 a écrit:C'est peut être pas dans votre budget mais compter qu'il coûte 2 fois moins cher en carburant !
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Quand je lis les malheurs avec le ranger, je suis comptant de mon navara V6, malgré les rotules du train avant à 140000km
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Quand je lis les malheurs avec le ranger, je suis comptant de mon navara V6, malgré les rotules du train avant à 140000km
un copain avec ranger en panne constamment il m' a dit plus jamais
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:snif a écrit:Quand je lis les malheurs avec le ranger, je suis comptant de mon navara V6, malgré les rotules du train avant à 140000km
un copain avec ranger en panne constamment il m' a dit plus jamais
Il faut connaître les modèles
Le 143 CV d'avant était fiable. J'avais un 2009 aucun soucis
Les 150 et 160 CV de maintenant par contre c'est la cata
Là j'ai un 200 CV version Wildtrack en BVA , je l'adore et ils sont fiables
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
combien de rapports en wildtrack BVA ?
somme
c'est qui qui decide pour la demander ou pas, toi ?t'as comptable? ou alors sur la facture c'est inscrit non recuperable parce que qu'en tu achete tu as bien une facture ttc? si le comptable decide de la passer pour la tva sans regarder le nombre de place ou tous simplement un oublie ou que tu fasse t'as tva toi meme t'as le droit d'essayer de te faire rembourser non?temeos a écrit:On récupère la tva car les sièges arrieres sont des strapontins
Invité- Invité
Cinqpathfinder a écrit:combien de rapports en wildtrack BVA ?
http://www.businessnews.com.tn/ford-ranger-le-pick-up-le-plus-vendu-en-afrique-assemble-dorenavant-au-nigeria,521,58158,3
quand je suis allé à Mada, les gars me disaient que c'était "mauvais", fabriqué au Nigéria avec beaucoup de pièces Chinoises
quand je suis allé à Mada, les gars me disaient que c'était "mauvais", fabriqué au Nigéria avec beaucoup de pièces Chinoises
éric 27- + membre techno +
eure
Ton comptable doit faire la demande de tva car depuis la nouvelle loi il ne faut pas plus de 5 places donc la maintenant elle est homologuée 4ienien1414 a écrit:c'est qui qui decide pour la demander ou pas, toi ?t'as comptable e? ou alors sur la facture c'est inscrit non recuperable parce que qu'en tu achete tu as bien une facture ttc? si le comptable decide de la passer pour la tva sans regarder le nombre de place ou tous simplement un oublie ou que tu fasse t'as tva toi meme t'as le droit d'essayer de te faire rembourser non?temeos a écrit:On récupère la tva car les sièges arrieres sont des strapontins
Et parce que sur la cg il y a je ne sais plus quelle indication du type de véhicule où l on a le droit de la récupérer
Invité- Invité
Et dur un investissement, pour peu que tu soit zfhrrent d u centre de gestion , maintenant, il demande la facture de immo.
Les impôts aussi d ailleurs.
Les " agents de la brigade financière '' locole ne contrôlent plus seulement les grosses boites pour les pb de tva .
Les impôts aussi d ailleurs.
Les " agents de la brigade financière '' locole ne contrôlent plus seulement les grosses boites pour les pb de tva .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Je réitère ma réponseéric 27 a écrit:http://www.businessnews.com.tn/ford-ranger-le-pick-up-le-plus-vendu-en-afrique-assemble-dorenavant-au-nigeria,521,58158,3
Cela doit dépendre des modèles.....
Le wiltrack en 200 Cv est très bien fini et a très bonne réputation contrairement aux motorisations 150/160 Cv
la conso doit etre pas mal !horsch62 a écrit:Cinqpathfinder a écrit:combien de rapports en wildtrack BVA ?
somme
légende urbaine !temeos a écrit:Ton comptable doit faire la demande de tva car depuis la nouvelle loi il ne faut pas plus de 5 places donc la maintenant elle est homologuée 4ienien1414 a écrit:c'est qui qui decide pour la demander ou pas, toi ?t'as comptable e? ou alors sur la facture c'est inscrit non recuperable parce que qu'en tu achete tu as bien une facture ttc? si le comptable decide de la passer pour la tva sans regarder le nombre de place ou tous simplement un oublie ou que tu fasse t'as tva toi meme t'as le droit d'essayer de te faire rembourser non?temeos a écrit:On récupère la tva car les sièges arrieres sont des strapontins
Et parce que sur la cg il y a je ne sais plus quelle indication du type de véhicule où l on a le droit de la récupérer
uniquement avec 2 strapontins à l'arrière pour pouvoir la récuperer et pas de double cabine mais cabine approfondie ,le mien est inscrit avec camionette sur la cg mais il comporte 5 places donc dans le c.l !
somme
10 litrespathfinder a écrit:la conso doit etre pas mal !horsch62 a écrit:Cinqpathfinder a écrit:combien de rapports en wildtrack BVA ?
ta boite doit etre bien étagée,mon pathfinder tapait les 15 L en bva 5 !
somme
ça crame bien aussi !! un collègue a eu la surprise de voir son ford en feu un soir , heureusement pour lui il était dehors !
kerfanch- + membre techno +
On a 2 ranger un vieux de 2004 avec 240000km et pas de gros soucis et on vien d un racheter un cette annee neuf ... tu me fais peur laBE68 a écrit:J'ai 3 clients avec .moteur HS sur la dernière génération.
Par contre moi j’ai pris le 4 cylindres ( petit modèle 160ch )!
jd 67- + membre techno +
bas rhin
J’en ai un de mi 2018 il est assemblé en Afrique du Sud ...horsch62 a écrit:Je réitère ma réponseéric 27 a écrit:http://www.businessnews.com.tn/ford-ranger-le-pick-up-le-plus-vendu-en-afrique-assemble-dorenavant-au-nigeria,521,58158,3
Cela doit dépendre des modèles.....
Le wiltrack en 200 Cv est très bien fini et a très bonne réputation contrairement aux motorisations 150/160 Cv
jd 67- + membre techno +
bas rhin
24500 ht cabine rallonge ,moteur 160ch, boîte auto, attaché remorque , bac de benne, jante alu noir 17’, blindage et blocage de différentiel , rallonge garantiehebus47 a écrit:je vais en avoir un a l essai tout le weekend mais vos propos me font un peu peur
Je l’ai pris pour les champs sans trop d’option mais bien équipée quand même
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Il y a 6 rapport en bva pas 5
horsch62 a écrit:Cinqpathfinder a écrit:combien de rapports en wildtrack BVA ?
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Pas le nombre de porte qui importe mais le fait que ce soit des strapontins à l arrièrepathfinder a écrit:légende urbaine !temeos a écrit:Ton comptable doit faire la demande de tva car depuis la nouvelle loi il ne faut pas plus de 5 places donc la maintenant elle est homologuée 4ienien1414 a écrit:c'est qui qui decide pour la demander ou pas, toi ?t'as comptable e? ou alors sur la facture c'est inscrit non recuperable parce que qu'en tu achete tu as bien une facture ttc? si le comptable decide de la passer pour la tva sans regarder le nombre de place ou tous simplement un oublie ou que tu fasse t'as tva toi meme t'as le droit d'essayer de te faire rembourser non?temeos a écrit:On récupère la tva car les sièges arrieres sont des strapontins
uniquement avec 2 strapontins à l'arrière pour pouvoir la récuperer et pas de double cabine mais cabine approfondie ,le mien est inscrit avec camionette sur la cg mais il comporte 5 places donc dans le c.l !
Invité- Invité
25800 un navarra avec les meme équipement garantie 100000 kmjd 67 a écrit:24500 ht cabine rallonge ,moteur 160ch, boîte auto, attaché remorque , bac de benne, jante alu noir 17’, blindage et blocage de différentiel , rallonge garantiehebus47 a écrit:je vais en avoir un a l essai tout le weekend mais vos propos me font un peu peur
Je l’ai pris pour les champs sans trop d’option mais bien équipée quand même
il arrive autour du 15 fev
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Doit être de 2010 le nôtre, c'est l'ancien modèle 140 CV.jd 67 a écrit:On a 2 ranger un vieux de 2004 avec 240000km et pas de gros soucis et on vien d un racheter un cette annee neuf ... tu me fais peur laBE68 a écrit:J'ai 3 clients avec .moteur HS sur la dernière génération.
210000km. Bonne machine sauf le soucis électrique et l'incompétence du SAV.
Mais c'est plus la même musique sur les modèles plus récents.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
l'armée française a acheter de Ford ranger ,ouah ça va être génial alors ....
ddrs- + membre techno +
poitou
Moi je bosse avec le concessionaire allemandBE68 a écrit:Doit être de 2010 le nôtre, c'est l'ancien modèle 140 CV.jd 67 a écrit:On a 2 ranger un vieux de 2004 avec 240000km et pas de gros soucis et on vien d un racheter un cette annee neuf ... tu me fais peur laBE68 a écrit:J'ai 3 clients avec .moteur HS sur la dernière génération.
210000km. Bonne machine sauf le soucis électrique et l'incompétence du SAV.
Mais c'est plus la même musique sur les modèles plus récents.
A l’achat légèrement plus chère mais SAV incomparable
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Allez, encore un client avec un moteur dans le sac.
Problème pompe à huile.
Problème pompe à huile.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 4