Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accessoire de benne
+7
rve
eta un autre
fergie62
porsche 133
M 201
f8bha
moulinos
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
accessoire de benne
beaucoup de sujet sur les bennes
un copain a faillit perdre la vie en mettant son bachage
.
qu avez vous comme systéme de bachage afin de vous premunir d une chute.........
.
qu avez vous comme systéme de bachage afin de vous premunir d une chute.........
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: accessoire de benne
moulinos a écrit:beaucoup de sujet sur les bennes
.
https://www.agri-convivial.com/t21557-bache-enrouleur-eureureur?highlight=bache+++benne
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
j'ai le bâchage roulant le boulch sur l'élévatrice .......
très pratique pour fermer (1 sangle a tirer) moins pour ré-ouvrir et encore moins pour accéder a l'échelle intérieure de la benne
très pratique pour fermer (1 sangle a tirer) moins pour ré-ouvrir et encore moins pour accéder a l'échelle intérieure de la benne
M 201- + membre techno +
I & l
bâchage cramaro sur la gilibert : pratique ,mais faut monter au cul de la benne pour rabattre le restant ,ça se déchire par endroit à la longue , pas super étanche car l'eau peut rentrer entre la ridelle et la caisse . Maupu :bâchage camion avec règle alu fait par moi même : ça va pas pas mal ,c'est chiant de choper les sangles quand elles ne veulent pas tomber , un peu casse gueule car j'ai pas de passerelle ,juste le porte bache pour mettre les pieds ,faudrait que je fixe une planche
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
porsche 133 a écrit:bâchage cramaro sur la gilibert : pratique ,mais faut monter au cul de la benne pour rabattre le restant ,ça se déchire par endroit à la longue , pas super étanche car l'eau peut rentrer entre la ridelle et la caisse . Maupu :bâchage camion avec règle alu fait par moi même : ça va pas pas mal ,c'est chiant de choper les sangles quand elles ne veulent pas tomber , un peu casse gueule car j'ai pas de passerelle ,juste le porte bache pour mettre les pieds ,faudrait que je fixe une planche
pareil, et j'ai fait une articulation avec un vieux bout de flexible hydraulique pour l'articulation de la porte parce ce que le bout ne s'enroule pas bien quand on se met à l'avant comme les vrais camionneurs!
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
[quote="eta un autre"]
pareil, et j'ai fait une articulation avec un vieux bout de flexible hydraulique pour l'articulation de la porte parce ce que le bout ne s'enroule pas bien quand on se met à l'avant comme les vrais camionneurs![/quote
Ou un crochet au bout d un tube de 2m-2,Tim pour accrocher les sandows aux crochets et mettre en place de lui le sol. Et rangement de cet outil dans le châssis de la benne ; il y a toujours une place .
porsche 133 a écrit:bâchage cramaro sur la gilibert : pratique ,mais faut monter au cul de la benne pour rabattre le restant ,ça se déchire par endroit à la longue , pas super étanche car l'eau peut rentrer entre la ridelle et la caisse . Maupu :bâchage camion avec règle alu fait par moi même : ça va pas pas mal ,c'est chiant de choper les sangles quand elles ne veulent pas tomber , un peu casse gueule car j'ai pas de passerelle ,juste le porte bache pour mettre les pieds ,faudrait que je fixe une planche
pareil, et j'ai fait une articulation avec un vieux bout de flexible hydraulique pour l'articulation de la porte parce ce que le bout ne s'enroule pas bien quand on se met à l'avant comme les vrais camionneurs![/quote
Ou un crochet au bout d un tube de 2m-2,Tim pour accrocher les sandows aux crochets et mettre en place de lui le sol. Et rangement de cet outil dans le châssis de la benne ; il y a toujours une place .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
SIMPLE A FAIRE
https://www.youtube.com/watch?v=ozpwSixlsGM
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
j'ai un cramaro sur la la campagne.
ça va bien pour des céréales.
pour des patates,si on charge fort,il faut parfois monter dans la benne pour niveler un peu.
c'est mieux qu'avant,mais pas encore parfait.
ça va bien pour des céréales.
pour des patates,si on charge fort,il faut parfois monter dans la benne pour niveler un peu.
c'est mieux qu'avant,mais pas encore parfait.
philaubers- + membre techno +
59
Pas si simple je trouve. Pour la partie moteur c'est pas simple a reproduiref8bha a écrit:SIMPLE A FAIRE
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Pas si simple je trouve. Pour la partie moteur c'est pas simple a reproduiref8bha a écrit:SIMPLE A FAIRE
et avec des portes auto ou hydro vous faites comment
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
REGARDER LA MARQUE DU SITE
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
J'ai chargé il y a 8 jours un semi avec bâchage électrique, système bien fait mais difficile à reproduire, c'était sur une stas.
Invité- Invité
MICHMUCH, avec des portes, il faut passer les sangles entre la caisse et les bras de portes!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:MICHMUCH, avec des portes, il faut passer les sangles entre la caisse et les bras de portes!!!
tu parle d'un bordel a escalader
donc je reste comme je suis
51 coteaux vitryat
pas plus que cela si tu as la technique!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bin oui quand il pleut a la niche
je déconne
mais deja pris sous un orage et la camelote est pas si mouillé que ça il fo juste monter dans la remorque avec un balais c'est tout
je déconne
mais deja pris sous un orage et la camelote est pas si mouillé que ça il fo juste monter dans la remorque avec un balais c'est tout
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1