Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les gros 4 cyl
+31
Darenac
salicapi
jps7495
bis 18
gan 29
sevi
thomas8070
bingo
cricri53
Bounty
Krokus
ereuse60
porsche 133
horsch62
david54
hermine 22
EtienneCH4
MICHMUCH
john38
erwin
korigann
valtra 14
PatogaZ
fergie62
wild
éric 27
case ih 81
Valtra des Mauges
nonord
M 201
carlo s
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les gros 4 cyl
pour ceux qui en ont bien ou pas ??
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
prends un steyr ....................
M 201- + membre techno +
- Messages : 10744
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 54
I & l
Re: les gros 4 cyl
il doit d'abord savoir ce qu'il veut
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: les gros 4 cyl
Je réponds aussi ici.
135 ch chez nous, très satisfait. En traction, si ça peut te donner une idée, on a gagné plus d'1/3 de débit de chantier avec le 135 ch par rapport au 105 ch avant (4 cylindres aussi) et avec boite CVT.
Pour le reste, ça nous va, un peu encombrant dans les bâtiments mais très stable au chargeur. Il est plutôt économique pour nous, en mode bricolage (chargeur, cour de ferme), on arrive à descendre sans problème sous les 5L/hrs voire faire du 4L/hrs. Après au champs vu que le débit de chantier est augmenté, on est un peu en dessous du 105 ch ou pareil.
Allez un autre inconvénient, prendre le temps de bien savoir le conduire mais une fois en main, extra.
Je ne peux que conseiller.
135 ch chez nous, très satisfait. En traction, si ça peut te donner une idée, on a gagné plus d'1/3 de débit de chantier avec le 135 ch par rapport au 105 ch avant (4 cylindres aussi) et avec boite CVT.
Pour le reste, ça nous va, un peu encombrant dans les bâtiments mais très stable au chargeur. Il est plutôt économique pour nous, en mode bricolage (chargeur, cour de ferme), on arrive à descendre sans problème sous les 5L/hrs voire faire du 4L/hrs. Après au champs vu que le débit de chantier est augmenté, on est un peu en dessous du 105 ch ou pareil.
Allez un autre inconvénient, prendre le temps de bien savoir le conduire mais une fois en main, extra.
Je ne peux que conseiller.
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: les gros 4 cyl
des 6600 on commence a en voir pas mal par chez nous
des bons tracteurs,mais ca reste un tracteur intermediaire,le 7700 est plus adapte comme tracteur de tete
des bons tracteurs,mais ca reste un tracteur intermediaire,le 7700 est plus adapte comme tracteur de tete
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: les gros 4 cyl
kubota : 4 cylindres , 6.1 L
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: les gros 4 cyl
le kubota 7000 pas la meme chose,c'est certes un 4 cyl mais a comparer a un 6 cyl d'une autre marque
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: les gros 4 cyl
nonord a écrit:il doit d'abord savoir ce qu'il veut
soit un vieux fiable
ou un jeune moderne
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
c'est ta femme qui dit ça?carlo s a écrit:nonord a écrit:il doit d'abord savoir ce qu'il veut
soit un vieux fiable
ou un jeune moderne
demandes à hervé,il en a 1 je crois et semble très content(pas vt)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: les gros 4 cyl
perso pas fan des gros 4 cyl avec gabarit d'un 6(poids élevé et tarif pas forcément non plus)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: les gros 4 cyl
jusque 200 cv en 4 cyl
http://www.masseyferguson.fr/mf6700s.aspx
http://www.masseyferguson.fr/mf6700s.aspx
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
Ça sort depuis 2005 en 150ch et depuis 2012 en 163 (hors boost), ça commence à être éprouvé. C est sûr si c est que pour de la traction, autant rester sur 6 cylindres mais pour plus de polyvalence, le 4 va très bien.
Pour le poids, le mien sans masses avec adaptation de chargeur, c est autour de 6,5T(idem qu un 163 à 50-100kg près), pas si énorme que ça. Celui d erwin de mémoire est beaucoup plus lourd.
Après la marque c est suivant les goûts, perso le MF, je le regarderai pas mais il convient sûrement à d autres.
Pour le poids, le mien sans masses avec adaptation de chargeur, c est autour de 6,5T(idem qu un 163 à 50-100kg près), pas si énorme que ça. Celui d erwin de mémoire est beaucoup plus lourd.
Après la marque c est suivant les goûts, perso le MF, je le regarderai pas mais il convient sûrement à d autres.
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: les gros 4 cyl
Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
wild- + membre techno +
- Messages : 15598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: les gros 4 cyl
Oula t es rester aux année 80....wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
20chevaux par cylindre donc pour 240cv t es déjà en v12
Un peu sérieux..... une fendt 939 sort presque 390 voir 440 sur celui que je connais....tout ça avec 6cylindre et moins de 8l de cylindree
On s en tape du nombre de cylindre..... ce qui fait avancer un tracteur c est le couple moteur.... en 4 ou 6 le couple sera très proche et puis faut le faire reprogrammer c est la mode du moment
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37472
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: les gros 4 cyl
Et t as pas vu la petite moissonneuse activa en 4cyl 200cvcarlo s a écrit:jusque 200 cv en 4 cyl
http://www.masseyferguson.fr/mf6700s.aspx
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37472
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: les gros 4 cyl
bientôt un société française monocylindre de 300cv
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: les gros 4 cyl
Il faut savoir vivre avec son temps ,les moteurs sont de plus en plus performant, il suffit de voir en automobile un V12 des années 50 est moins performant qu'un 4 cylindres d'aujourd'hui couple compris. Tu prends en exemple le nouveau 5008 avec un gabarit imposant est animé par un petit 3 cylindres essence avec des capacités surprenante.
valtra 14- + membre techno +
- Messages : 1154
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
calvados
Re: les gros 4 cyl
wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?
A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
Messages : 1869
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
plein centre du Finistere
Re: les gros 4 cyl
[quote="fergie62"]
20chevaux par cylindre donc pour 240cv t es déjà en v12
Un peu sérieux..... une fendt 939 sort presque 390 voir 440 sur celui que je connais....tout ça avec 6cylindre et moins de 8l de cylindree
On s en tape du nombre de cylindre..... ce qui fait avancer un tracteur c est le couple moteur.... en 4 ou 6 le couple sera très proche et puis faut le faire reprogrammer c est la mode du moment [/quote
Oui les années 80 ont été la plus belle période de ma vie
Oula t es rester aux année 80....wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
20chevaux par cylindre donc pour 240cv t es déjà en v12
Un peu sérieux..... une fendt 939 sort presque 390 voir 440 sur celui que je connais....tout ça avec 6cylindre et moins de 8l de cylindree
On s en tape du nombre de cylindre..... ce qui fait avancer un tracteur c est le couple moteur.... en 4 ou 6 le couple sera très proche et puis faut le faire reprogrammer c est la mode du moment [/quote
Oui les années 80 ont été la plus belle période de ma vie
wild- + membre techno +
- Messages : 15598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: les gros 4 cyl
carlo s a écrit:pour ceux qui en ont bien ou pas ??
j'ai un 6616 dyna-vt de 2014 ... il commence à m'énerver
erwin- + membre techno +
- département : 54
Messages : 14431
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49
south Belgium
Re: les gros 4 cyl
perso je ne suis pas pour les gros 4cyl...
pour moi çà doit s’arrêter à 110-120cv
on a un mf5480, 140cv 4cyl, je ne peux plus le voir...
pour moi çà doit s’arrêter à 110-120cv
on a un mf5480, 140cv 4cyl, je ne peux plus le voir...
john38- + membre techno +
- département : isère
Messages : 3148
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: les gros 4 cyl
ml 63 amg
a pardont c un v8
a pardont c un v8
MICHMUCH- + membre techno +
- Messages : 16373
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 62
51 coteaux vitryat
Re: les gros 4 cyl
entre 4, 6 ou 8 cylindres, la souplesse de travail n'est pas la même,
4 cyl = 90° entre cycles,
6 cyl = 60°,
8 cyl = 45°,
12 cyl = 30°,
une BM 12 cyl tu roules à 30 en 4ème, demande à Pato,
plus l'angle est petit, moins le moteur fatigue,
4 cyl = 90° entre cycles,
6 cyl = 60°,
8 cyl = 45°,
12 cyl = 30°,
une BM 12 cyl tu roules à 30 en 4ème, demande à Pato,
plus l'angle est petit, moins le moteur fatigue,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8199
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
Re: les gros 4 cyl
c'est un réel problèmekorigann a écrit:wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?
A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...
ca oblige a monter en puissance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: les gros 4 cyl
bon carlos,j'dis ça j'dis rien: fausse bonne idée la piste 4 cyl on dirait
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: les gros 4 cyl
sans rire, je suis d'accord avec toi, herminehermine 22 a écrit:c'est un réel problèmekorigann a écrit:wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?
A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...
ca oblige a monter en puissance
john38- + membre techno +
- département : isère
Messages : 3148
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: les gros 4 cyl
john38 a écrit:sans rire, je suis d'accord avec toi, herminehermine 22 a écrit:c'est un réel problèmekorigann a écrit:wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?
A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...
ca oblige a monter en puissance
+1,c'est un probleme
si entre temps t'as le parc materiel qui a augmente en taille ca va,sinon si t'as les memes outils que tu tirait avec 100cv,ca fait chier 50 cv de plus pour rien,surtout vu les cours du gnr
et contrairement aux idees recues,les baisse de conso sur les tracteurs recents c'est du pipo de commercial
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: les gros 4 cyl
un 6cyl a un moment donné fatiguera forcément moins qu un 4 cylindre, c est logique
comme un semoir 6 m s'usera moins vite qu un 4m pour la meme surface de travail
Apres ca va dependre ce qu'il a besoin de faire...
Aujourd hui toute la puissance passe grace aux turbos c'est eux qui font la puissance et le couple pour rattraper ce que les cylindres ne donnent plus !
Si t as besoin de petit gabarit ok pour le 4 cylindre si c est pour faire du champ
prends un 6
comme un semoir 6 m s'usera moins vite qu un 4m pour la meme surface de travail
Apres ca va dependre ce qu'il a besoin de faire...
Aujourd hui toute la puissance passe grace aux turbos c'est eux qui font la puissance et le couple pour rattraper ce que les cylindres ne donnent plus !
Si t as besoin de petit gabarit ok pour le 4 cylindre si c est pour faire du champ
prends un 6
Invité- Invité
Re: les gros 4 cyl
Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: les gros 4 cyl
un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...Valtra des Mauges a écrit:Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...
john38- + membre techno +
- département : isère
Messages : 3148
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
de l'autre côté du guiers...
Re: les gros 4 cyl
j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! ,bref au bout d'un an : revendu
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: les gros 4 cyl
john38 a écrit:un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...Valtra des Mauges a écrit:Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...
+1,un voisin vient d'acheter un mf 7715 avec un gros chargeur
ce tracteur sera polyvalent,beaucoup de travaux culture comme tracteur de tete et pour la manutention trainer un gros plateau et charger les bottes au champ,ca lui evitera de trimballer le telesco au champ
pour moi son choix n'est pas mauvais
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: les gros 4 cyl
je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof
plus c est recent plus c est de la daube
plus c est recent plus c est de la daube
Dernière édition par carlo s le Sam 16 Déc 2017 - 20:05, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
éric 27 a écrit:j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! ,bref au bout d'un an : revendu
remplace par quoi?
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: les gros 4 cyl
j'ai un fendt 415 de 4500 h. passé au ban ce mois ci: verdict: 150 cv prise de force soit 170 cv moteur ...
tracteur un peu léger mais très polyvalent, il seconde un 718, tire le même matériel (charrue 5 fers, hr de 5 m) un peu moins vite et en terre un peu plus facile.
Mais je ne regrettes pas... autant faneuse ( appétit de moineau) que charrue ( consomme pareil que 718)
tracteur un peu léger mais très polyvalent, il seconde un 718, tire le même matériel (charrue 5 fers, hr de 5 m) un peu moins vite et en terre un peu plus facile.
Mais je ne regrettes pas... autant faneuse ( appétit de moineau) que charrue ( consomme pareil que 718)
david54- + membre techno +
- Messages : 870
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
lorraine nord 54
Re: les gros 4 cyl
En quoi c est bofcarlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof
plus c est recent plus c est de la daube
Je ne sais ce que vous attendez à avoir sur des tracteur d aujourd hui......faut que le moteur gueule.....régime moteur a 2300trs je comprend pas
Sur mon 7719 a 1400trs y a assez de couple pour tout faire
Ne monter pas dans un 1050 vous allez être effrayée
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37472
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: les gros 4 cyl
t'avais le bon modèle,mais pas la bonne boîte ..carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof
plus c est recent plus c est de la daube
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: les gros 4 cyl
david54 a écrit:j'ai un fendt 415 de 4500 h. passé au ban ce mois ci: verdict: 150 cv prise de force soit 170 cv moteur ...
tracteur un peu léger mais très polyvalent, il seconde un 718, tire le même matériel (charrue 5 fers, hr de 5 m) un peu moins vite et en terre un peu plus facile.
Mais je ne regrettes pas... autant faneuse ( appétit de moineau) que charrue ( consomme pareil que 718)
Oui , j'en avais essayé un , les mêmes bonnes impressions que toi
Un gros défaut mais récurrent sur tous les 4 cylindres, c'est beaucoup trop léger pour tracter une bonne remorque. Beaucoup trop dangereux en côte à mon goût.
De plus , la différence de prix avec un 6 cylindres de m^me puissance n'est pas vraiment significative
horsch62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 2970
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Re: les gros 4 cyl
c'est quoi qui te plait pas ? la cabine est petite c'est sur , mais au champ il va bien (le 7726 en dyna 6 )carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof
plus c est recent plus c est de la daube
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11485
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: les gros 4 cyl
vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
verin de relevage petite tige
pas d évolution moderne ....
pas l impression d en avoir pour son argent !
le 260 à coté de la biquette 7730
sinon ça marche chez les trois frères
verin de relevage petite tige
pas d évolution moderne ....
pas l impression d en avoir pour son argent !
le 260 à coté de la biquette 7730
sinon ça marche chez les trois frères
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
nonord a écrit:t'avais le bon modèle,mais pas la bonne boîte ..carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof
plus c est recent plus c est de la daube
ta pas tort
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
c'est pas un 7730 mais un 7930 chez les 3 frerescarlo s a écrit:vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
verin de relevage petite tige
pas d évolution moderne ....
pas l impression d en avoir pour son argent !
le 260 à coté de la biquette 7730
sinon ça marche chez les trois frères
ereuse60- + membre techno +
- Messages : 1012
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 52
nord oise
Re: les gros 4 cyl
case ih 81 a écrit:éric 27 a écrit:j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! ,bref au bout d'un an : revendu
remplace par quoi?
un 920 g3
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: les gros 4 cyl
Tu as laissé tomber la grenouille ? Elle avait un defaut rédhibitoire ?
Krokus- + membre techno +
- Messages : 1758
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
59
Re: les gros 4 cyl
ereuse60 a écrit:c'est pas un 7730 mais un 7930 chez les 3 frerescarlo s a écrit:vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
verin de relevage petite tige
pas d évolution moderne ....
pas l impression d en avoir pour son argent !
le 260 à coté de la biquette 7730
sinon ça marche chez les trois frères
pareil en gabaris non ?
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
Si ça fait 15 ans, c'est que c'est éprouvé tout simplement.john38 a écrit:
un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...
notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...
Après bien ou pas, on verra, moi, ça me va.
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: les gros 4 cyl
combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ?????
3500 h ???
3500 h ???
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: les gros 4 cyl
Bonjour carlo s,
Notre 415 vient de passer les 6600 heures et va fêter ses 10 ans en février. Pas de soucis particulier à ce jour. Touchons du bois
J'appuie les avis fais plus haut sur ce modèle, le moteur ne fait pas parti de ses défauts.
Notre 415 vient de passer les 6600 heures et va fêter ses 10 ans en février. Pas de soucis particulier à ce jour. Touchons du bois
J'appuie les avis fais plus haut sur ce modèle, le moteur ne fait pas parti de ses défauts.
Bounty- + membre techno +
- Messages : 1150
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 44
du Tarn et de la Garonne
Re: les gros 4 cyl
carlo s a écrit:combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ?????
3500 h ???
le mien ( 160 ch/4 cyl, principalement transport et semoir ) n'est pas encore à 3000 hrs et il va se faire ouvrir le ventre cet hiver pour la seconde fois
je pense que si on le laissait comme ça, à 3500 hrs, il boufferait autant d'huile que de gasoil !
erwin- + membre techno +
- département : 54
Messages : 14431
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49
south Belgium
Re: les gros 4 cyl
erwin a écrit:carlo s a écrit:combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ?????
3500 h ???
le mien ( 160 ch/4 cyl, principalement transport et semoir ) n'est pas encore à 3000 hrs et il va se faire ouvrir le ventre cet hiver pour la seconde fois
je pense que si on le laissait comme ça, à 3500 hrs, il boufferait autant d'huile que de gasoil !
Tu sais de où ça provient cette consommation d huile ?
Je sais que mf a fait des rappels sur les mb centoria pour changer le moteur 8l4 en preventif pour un soucis de conso d huile à venir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37472
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum