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    Message par carlo s Ven 15 Déc 2017 - 20:10

    pour ceux qui en ont bien ou pas ??

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    Message par M 201 Ven 15 Déc 2017 - 20:29

    prends un steyr .................... 63 63 63 63 63
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    Message par nonord Ven 15 Déc 2017 - 20:32

    il doit d'abord savoir ce qu'il veut 63 63
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    Message par Valtra des Mauges Ven 15 Déc 2017 - 20:37

    Je réponds aussi ici.
    135 ch chez nous, très satisfait. En traction, si ça peut te donner une idée, on a gagné plus d'1/3 de débit de chantier avec le 135 ch par rapport au 105 ch avant (4 cylindres aussi) et avec boite CVT.

    Pour le reste, ça nous va, un peu encombrant dans les bâtiments mais très stable au chargeur. Il est plutôt économique pour nous, en mode bricolage (chargeur, cour de ferme), on arrive à descendre sans problème sous les 5L/hrs voire faire du 4L/hrs. Après au champs vu que le débit de chantier est augmenté, on est un peu en dessous du 105 ch ou pareil.

    Allez un autre inconvénient, prendre le temps de bien savoir le conduire mais une fois en main, extra.
    Je ne peux que conseiller.
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    Message par case ih 81 Ven 15 Déc 2017 - 20:47

    des 6600 on commence a en voir pas mal par chez nous
    des bons tracteurs,mais ca reste un tracteur intermediaire,le 7700 est plus adapte comme tracteur de tete

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    Message par éric 27 Ven 15 Déc 2017 - 20:53

    kubota : 4 cylindres , 6.1 L
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    Message par case ih 81 Ven 15 Déc 2017 - 21:04

    le kubota 7000 pas la meme chose,c'est certes un 4 cyl mais a comparer a un 6 cyl d'une autre marque

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    Message par carlo s Ven 15 Déc 2017 - 21:29

    nonord a écrit:il doit d'abord savoir ce qu'il veut 63  63

    soit un vieux fiable
    ou un jeune moderne : rr
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    Message par nonord Sam 16 Déc 2017 - 7:40

    carlo s a écrit:
    nonord a écrit:il doit d'abord savoir ce qu'il veut 63  63

    soit un vieux fiable
    ou un jeune moderne : rr
    c'est ta femme qui dit ça? 77
    demandes à hervé,il en a 1 je crois et semble très content(pas vt)
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    Message par nonord Sam 16 Déc 2017 - 7:42

    perso pas fan des gros 4 cyl avec gabarit d'un 6(poids élevé et tarif pas forcément non plus)
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    Message par carlo s Sam 16 Déc 2017 - 8:53

    jusque 200 cv en 4 cyl :réfléchi

    http://www.masseyferguson.fr/mf6700s.aspx
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    Message par Valtra des Mauges Sam 16 Déc 2017 - 9:13

    Ça sort depuis 2005 en 150ch et depuis 2012 en 163 (hors boost), ça commence à être éprouvé. C est sûr si c est que pour de la traction, autant rester sur 6 cylindres mais pour plus de polyvalence, le 4 va très bien.
    Pour le poids, le mien sans masses avec adaptation de chargeur, c est autour de 6,5T(idem qu un 163 à 50-100kg près), pas si énorme que ça. Celui d erwin de mémoire est beaucoup plus lourd.
    Après la marque c est suivant les goûts, perso le MF, je le regarderai pas mais il convient sûrement à d autres.
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    Message par wild Sam 16 Déc 2017 - 9:34

    Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
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    Message par fergie62 Sam 16 Déc 2017 - 9:56

    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
    Oula t es rester aux année 80....
    20chevaux par cylindre donc pour 240cv t es déjà en v12 : ha
    Un peu sérieux..... une fendt 939 sort presque 390 voir 440 sur celui que je connais....tout ça avec 6cylindre et moins de 8l de cylindree
    On s en tape du nombre de cylindre..... ce qui fait avancer un tracteur c est le couple moteur.... en 4 ou 6 le couple sera très proche et puis faut le faire reprogrammer c est la mode du moment
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    Message par fergie62 Sam 16 Déc 2017 - 9:58

    carlo s a écrit:jusque 200 cv en 4 cyl  :réfléchi  

    http://www.masseyferguson.fr/mf6700s.aspx
    Et t as pas vu la petite moissonneuse activa en 4cyl 200cv :réfléchi moque
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    Message par PatogaZ Sam 16 Déc 2017 - 10:15

    bientôt un société française monocylindre de 300cv 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par valtra 14 Sam 16 Déc 2017 - 10:23

    Il faut savoir vivre avec son temps ,les moteurs sont de plus en plus performant, il suffit de voir en automobile un V12 des années 50 est moins performant qu'un 4 cylindres d'aujourd'hui couple compris. Tu prends en exemple le nouveau 5008 avec un gabarit imposant est animé par un petit 3 cylindres essence avec des capacités surprenante.
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    Message par korigann Sam 16 Déc 2017 - 10:37

    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres

    Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?

    A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...

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    Message par wild Sam 16 Déc 2017 - 10:58

    [quote="fergie62"]
    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres
    Oula t es rester aux année 80....
    20chevaux par cylindre donc pour 240cv t es déjà en v12 : ha
    Un peu sérieux..... une fendt 939 sort presque 390 voir 440 sur celui que je connais....tout ça avec 6cylindre et moins de 8l de cylindree
    On s en tape du nombre de cylindre..... ce qui fait avancer un tracteur c est le couple moteur.... en 4 ou 6 le couple sera très proche et puis faut le faire reprogrammer c est la mode du moment [/quote

    Oui les années 80 ont été la plus belle période de ma vie : rr
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    Message par erwin Sam 16 Déc 2017 - 13:01

    carlo s a écrit:pour ceux qui en ont bien ou pas ??


    j'ai un 6616 dyna-vt de 2014 ... il commence à m'énerver 63
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    Message par john38 Sam 16 Déc 2017 - 13:06

    perso je ne suis pas pour les gros 4cyl...
    pour moi çà doit s’arrêter à 110-120cv
    on a un mf5480, 140cv 4cyl, je ne peux plus le voir...
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    Message par MICHMUCH Sam 16 Déc 2017 - 13:07

    ml 63 amg : rr : rr
    a pardont c un v8 77 77 77 77 77 77 77
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    Message par EtienneCH4 Sam 16 Déc 2017 - 13:16

    entre 4, 6 ou 8 cylindres, la souplesse de travail n'est pas la même,
    4 cyl = 90° entre cycles,
    6 cyl = 60°,
    8 cyl = 45°,
    12 cyl = 30°,
    une BM 12 cyl tu roules à 30 en 4ème, demande à Pato,
    plus l'angle est petit, moins le moteur fatigue,
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    Message par hermine 22 Sam 16 Déc 2017 - 13:24

    korigann a écrit:
    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres

    Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?

    A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...

    c'est un réel problème
    ca oblige a monter en puissance Laughing
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    Message par nonord Sam 16 Déc 2017 - 13:36

    bon carlos,j'dis ça j'dis rien: fausse bonne idée la piste 4 cyl on dirait Embarassed
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    Message par john38 Sam 16 Déc 2017 - 13:41

    hermine 22 a écrit:
    korigann a écrit:
    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres

    Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?

    A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...

    c'est un réel problème
    ca oblige a monter en puissance Laughing
    sans rire, je suis d'accord avec toi, hermine : victoire
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    Message par case ih 81 Sam 16 Déc 2017 - 16:22

    john38 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    korigann a écrit:
    wild a écrit:Pour moi un 4 cylindres c'est pour 80 ch aprés c'est du 6 cylindres

    Et tu arrives encore a trouver des 100 ch en 6 cylindres?

    A moins de 150 voir 170, plus aucun constructeurs n'en fera a terme...

    c'est un réel problème
    ca oblige a monter en puissance Laughing
    sans rire, je suis d'accord avec toi, hermine : victoire


    +1,c'est un probleme
    si entre temps t'as le parc materiel qui a augmente en taille ca va,sinon si t'as les memes outils que tu tirait avec 100cv,ca fait chier 50 cv de plus pour rien,surtout vu les cours du gnr
    et contrairement aux idees recues,les baisse de conso sur les tracteurs recents c'est du pipo de commercial

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    Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 16:30

    un 6cyl a un moment donné fatiguera forcément moins qu un 4 cylindre, c est logique

    comme un semoir 6 m s'usera moins vite qu un 4m pour la meme surface de travail

    Apres ca va dependre ce qu'il a besoin de faire...
    Aujourd hui toute la puissance passe grace aux turbos c'est eux qui font la puissance et le couple pour rattraper ce que les cylindres ne donnent plus !

    Si t as besoin de petit gabarit ok pour le 4 cylindre si c est pour faire du champ
    prends un 6

    Invité
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    Message par Valtra des Mauges Sam 16 Déc 2017 - 16:59

    Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
    Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
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    Message par john38 Sam 16 Déc 2017 - 17:06

    Valtra des Mauges a écrit:Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
    Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
    un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...
    notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
    c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...
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    Message par éric 27 Sam 16 Déc 2017 - 18:08

    j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! rame ,bref au bout d'un an : revendu
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    Message par case ih 81 Sam 16 Déc 2017 - 20:03

    john38 a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Voilà mais sans tomber dans les excès, le 6 pour la traction et le 4 pour la polyvalence. Ça fait 15 ans que ça existe un 150ch 4 cylindres, pas 2-3 ans...
    Après vous êtes pas obligé de monter toujours en gamme, genre plus gros chargeur, plus gros combiné (pour semer sur labour évidemment...)
    un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...
    notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
    c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...


    +1,un voisin vient d'acheter un mf 7715 avec un gros chargeur
    ce tracteur sera polyvalent,beaucoup de travaux culture comme tracteur de tete et pour la manutention trainer un gros plateau et charger les bottes au champ,ca lui evitera de trimballer le telesco au champ
    pour moi son choix n'est pas mauvais

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    Message par carlo s Sam 16 Déc 2017 - 20:04

    je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof

    plus c est recent plus c est de la daube :réfléchi


    Dernière édition par carlo s le Sam 16 Déc 2017 - 20:05, édité 1 fois
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    Message par case ih 81 Sam 16 Déc 2017 - 20:05

    éric 27 a écrit:j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! rame ,bref  au bout d'un an : revendu

    remplace par quoi?

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    Message par david54 Sam 16 Déc 2017 - 20:07

    j'ai un fendt 415 de 4500 h. passé au ban ce mois ci: verdict: 150 cv prise de force soit 170 cv moteur ...
    tracteur un peu léger mais très polyvalent, il seconde un 718, tire le même matériel (charrue 5 fers, hr de 5 m) un peu moins vite et en terre un peu plus facile.
    Mais je ne regrettes pas... autant faneuse ( appétit de moineau) que charrue ( consomme pareil que 718)

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    Message par fergie62 Sam 16 Déc 2017 - 20:17

    carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof

    plus c est recent plus c est de la daube :réfléchi
    En quoi c est bof :réfléchi
    Je ne sais ce que vous attendez à avoir sur des tracteur d aujourd hui......faut que le moteur gueule.....régime moteur a 2300trs :réfléchi je comprend pas
    Sur mon 7719 a 1400trs y a assez de couple pour tout faire
    Ne monter pas dans un 1050 vous allez être effrayée : rr
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    Message par nonord Sam 16 Déc 2017 - 20:21

    carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof

    plus c est recent plus c est de la daube :réfléchi
    t'avais le bon modèle,mais pas la bonne boîte ..
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    Message par horsch62 Sam 16 Déc 2017 - 20:36

    david54 a écrit:j'ai un fendt 415 de 4500 h. passé au ban ce mois ci: verdict: 150 cv prise de force soit 170 cv moteur ...
    tracteur un peu léger mais très polyvalent, il seconde un 718, tire le même matériel (charrue 5 fers, hr de 5 m) un peu moins vite et en terre un peu plus facile.
    Mais je ne regrettes pas... autant faneuse ( appétit de moineau) que charrue ( consomme pareil que 718)

    Oui , j'en avais essayé un , les mêmes bonnes impressions que toi : victoire
    Un gros défaut mais récurrent sur tous les 4 cylindres, c'est beaucoup trop léger pour tracter une bonne remorque. Beaucoup trop dangereux en côte à mon goût.
    De plus , la différence de prix avec un 6 cylindres de m^me puissance n'est pas vraiment significative :réfléchi
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    Message par porsche 133 Sam 16 Déc 2017 - 20:52

    carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof

    plus c est recent plus c est de la daube :réfléchi
    c'est quoi qui te plait pas ? la cabine est petite c'est sur , mais au champ il va bien (le 7726 en dyna 6 )
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    Message par carlo s Sam 16 Déc 2017 - 21:14

    vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
    verin de relevage petite tige
    pas d évolution moderne ....
    pas l impression d en avoir pour son argent ! :réfléchi
    le 260 à coté de la biquette 7730 Embarassed
    sinon ça marche chez les trois frères : rr
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    Message par carlo s Sam 16 Déc 2017 - 21:15

    nonord a écrit:
    carlo s a écrit:je viens d aller voir un 7718 et un 7726 .....bof

    plus c est recent plus c est de la daube :réfléchi
    t'avais le bon modèle,mais pas la bonne boîte ..

    ta pas tort : victoire
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    Message par ereuse60 Sam 16 Déc 2017 - 21:21

    carlo s a écrit:vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
    verin de relevage petite tige
    pas d évolution moderne ....
    pas l impression d en avoir pour son argent ! :réfléchi
    le 260 à coté de la biquette 7730 Embarassed
    sinon ça marche chez les trois frères : rr  
    c'est pas un 7730 mais un 7930 chez les 3 freres
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    Message par éric 27 Sam 16 Déc 2017 - 21:23

    case ih 81 a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai un copain mordu fendt, il a acheté un 514 vario, c'est vrai il a des terres tres dure (des biefs à 78% d'argile) et il n'est pas tendre non plus, c'est vrai! donc changement deux fois des injecteurs, des bugs électronique, et surtout :300 L de gnr par jour ! rame ,bref  au bout d'un an : revendu

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    Message par Krokus Sam 16 Déc 2017 - 21:25

    Tu as laissé tomber la grenouille ? Elle avait un defaut rédhibitoire ?
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    Message par carlo s Sam 16 Déc 2017 - 21:33

    ereuse60 a écrit:
    carlo s a écrit:vielle cabine avec des montants partout le moteur d essuie glace ar en plein dans le champs de vision
    verin de relevage petite tige
    pas d évolution moderne ....
    pas l impression d en avoir pour son argent ! :réfléchi
    le 260 à coté de la biquette 7730 Embarassed
    sinon ça marche chez les trois frères : rr  
    c'est pas un 7730 mais un 7930 chez les 3 freres


    pareil en gabaris  non ? ozil
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    Message par Valtra des Mauges Dim 17 Déc 2017 - 11:21

    john38 a écrit:
    un 6cyl peut très bien être polyvalent aussi...
    notre 6465 a un chargeur et est capable de faire tous les boulots de la ferme
    c'est pas parce que çà fait 15 ans que ça existe un 150ch 4cyl, que c'est bien...
    Si ça fait 15 ans, c'est que c'est éprouvé tout simplement.
    Après bien ou pas, on verra, moi, ça me va.
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    Message par carlo s Dim 17 Déc 2017 - 13:25

    combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ????? :réfléchi

    3500 h ???
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    Message par Bounty Dim 17 Déc 2017 - 13:42

    Bonjour carlo s,

    Notre 415 vient de passer les 6600 heures et va fêter ses 10 ans en février. Pas de soucis particulier à ce jour. Touchons du bois : bate : ha

    J'appuie les avis fais plus haut sur ce modèle, le moteur ne fait pas parti de ses défauts.
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    Message par erwin Dim 17 Déc 2017 - 13:59

    carlo s a écrit:combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ????? :réfléchi

    3500 h ???

    le mien ( 160 ch/4 cyl, principalement transport et semoir ) n'est pas encore à 3000 hrs et il va se faire ouvrir le ventre cet hiver pour la seconde fois 63

    :réfléchi je pense que si on le laissait comme ça, à 3500 hrs, il boufferait autant d'huile que de gasoil ! Rolling Eyes
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    Message par fergie62 Dim 17 Déc 2017 - 14:10

    erwin a écrit:
    carlo s a écrit:combien d heures les gros 4 cyl que vous connaissez ????? :réfléchi

    3500 h ???

    le mien ( 160 ch/4 cyl, principalement transport et semoir ) n'est pas encore à 3000 hrs et il va se faire ouvrir le ventre cet hiver pour la seconde fois 63  

    :réfléchi  je pense que si on le laissait comme ça, à 3500 hrs, il boufferait autant d'huile que de gasoil ! Rolling Eyes

    Tu sais de où ça provient cette consommation d huile ?
    Je sais que mf a fait des rappels sur les mb centoria pour changer le moteur 8l4 en preventif pour un soucis de conso d huile à venir
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