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MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
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MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
https://m.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/18463016/massey-ferguson-8650.html
Parcke cest pas trop cher doccaz... 65 ke pr un bull de 250cv de 3000h ?! ta 2 MF pour un fendt vario 900 presque...
Parcke cest pas trop cher doccaz... 65 ke pr un bull de 250cv de 3000h ?! ta 2 MF pour un fendt vario 900 presque...
bidou02- + membre techno +
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Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Moteur 8.4 l. Arrière fendt
Un Bull en vario connaît pas
Très facile à changer en 8660 8670 peut être pas en 8680 8690
Un Bull en vario connaît pas
Très facile à changer en 8660 8670 peut être pas en 8680 8690
fergie62- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
j'en ai essayé un avant de remplacer le magnum ...............bon tracteur .
M 201- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
très bon moteur , un peu de soucis avec les joints de collecteurs d' échappement (serait du au GNR ) d' après les motoristes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
c'est la boite des premiers vario 711-712.... pas forcément faite pr des puissances comme fergie sous entend
matthieu76- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
T as déjà sorti des plus grosse conneries c est l arrière d un 900matthieu76 a écrit:c'est la boite des premiers vario 711-712.... pas forcément faite pr des puissances comme fergie sous entend
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
sa c'est l'argument du vendeur sacré fergie.... sa fait même rêver les gars d'avoir du fendtfergie62 a écrit:T as déjà sorti des plus grosse conneries c est l arrière d un 900matthieu76 a écrit:c'est la boite des premiers vario 711-712.... pas forcément faite pr des puissances comme fergie sous entend
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
http://www.hydrauliques.pro/tag/fendt-900-boite-vario/
Ml 160 180 200 (2versions suivant l année ) et 260 et celle des 1000
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
j' avais essayé un 8670 avec un quadro 6 m ........
bonne traction , moteur coupleux , cabine très confortable ...........
bonne traction , moteur coupleux , cabine très confortable ...........
M 201- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Ce qui est formidable avec Google vous tapez boîte vario fendt dans la barre de recherche moi je penses tombé sur les caractéristiques mais on tombe sur des reparateurs
fergie62- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
fergie62 a écrit:Ce qui est formidable avec Google vous tapez boîte vario fendt dans la barre de recherche moi je penses tombé sur les caractéristiques mais on tombe sur des reparateurs
Très bonne remarque !
forbo17- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
bidou02 a écrit:https://m.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/18463016/massey-ferguson-8650.html
Parcke cest pas trop cher doccaz... 65 ke pr un bull de 250cv de 3000h ?! ta 2 MF pour un fendt vario 900 presque...
Bidou,
1 MF 8600 comporte énormément d'éléments qui ont une bonne fiabilité.
Le moteur Sisu 8,4 L connu depuis 20 ans, et une boite vario Fendt qui a ses défauts et ses qualités.
Franchement, si ce 8650 a été entretenu un tant soit peu (quelques vidanges pas trop en retard), et qu'il est en état honnete, alors ce sera une bonne affaire...
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Les pneus sont propre c est déjà 10000 pour 4forbo17 a écrit:bidou02 a écrit:https://m.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/18463016/massey-ferguson-8650.html
Parcke cest pas trop cher doccaz... 65 ke pr un bull de 250cv de 3000h ?! ta 2 MF pour un fendt vario 900 presque...
Bidou,
1 MF 8600 comporte énormément d'éléments qui ont une bonne fiabilité.
Le moteur Sisu 8,4 L connu depuis 20 ans, et une boite vario Fendt qui a ses défauts et ses qualités.
Franchement, si ce 8650 a été entretenu un tant soit peu (quelques vidanges pas trop en retard), et qu'il est en état honnete, alors ce sera une bonne affaire...
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Et après on me dit que MF c'est coté!!!
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Nouvelle norme moteur = nouvelle découverte d emmerdecricri53 a écrit:D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
Le pire c est que certains phénomène sont très difficilement expliquable
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
fergie62 a écrit:Nouvelle norme moteur = nouvelle découverte d emmerdecricri53 a écrit:D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
Le pire c est que certains phénomène sont très difficilement expliquable
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Il n y a jamais eu d étude sur les possesseurs de same.....logique il faudrait les mettre direct a l asilecatar a écrit:fergie62 a écrit:Nouvelle norme moteur = nouvelle découverte d emmerdecricri53 a écrit:D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
Le pire c est que certains phénomène sont très difficilement expliquable
comme l'engouement pour massey
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
fergie62 a écrit:Il n y a jamais eu d étude sur les possesseurs de same.....logique il faudrait les mettre direct a l asilecatar a écrit:fergie62 a écrit:Nouvelle norme moteur = nouvelle découverte d emmerdecricri53 a écrit:D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
Le pire c est que certains phénomène sont très difficilement expliquable
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ça existe pas les possesseurs de SAME on est des amoureux de SAME
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
On ne sait toujours pas quel type de boite vario il y a sur ce super zinc...
bezo- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
L amour fait oublier beaucoup de chosecatar a écrit:fergie62 a écrit:Il n y a jamais eu d étude sur les possesseurs de same.....logique il faudrait les mettre direct a l asilecatar a écrit:fergie62 a écrit:Nouvelle norme moteur = nouvelle découverte d emmerdecricri53 a écrit:D après ceux qui ont eu les 2, les 8600 sont plus fiables que les 8700 en particulier le moteu
Le pire c est que certains phénomène sont très difficilement expliquable
comme l'engouement pour massey
ça existe pas les possesseurs de SAME on est des amoureux de SAME
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
65 K€ pour un tracteur de 250 cv c'est pas cher vu le nombre d'heures et l'état des pneus. 450heures /ans sans routes possible. Pour moi une bonne affaire. Nous on vend un 7620 à 3700heures de 2013 à 60K€ pour comparer
Invité- Invité
Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
C est sûrement une ml 200 ou ml 260bezo a écrit:On ne sait toujours pas quel type de boite vario il y a sur ce super zinc...
Sur les 7724 7726 c est la ml 180
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Boîte commune aux Fendt 900 avec réglages et gestion de boîte spécifique à MF il me semble.
Le tracteur n'a pas fait de chaux?
J'avais été voir il y a quelques années un MF 8690 sur un broyeur de plaquettes de bois, le chauffeur trouvait le tracteur coupleux et confortable.
Le tracteur n'a pas fait de chaux?
J'avais été voir il y a quelques années un MF 8690 sur un broyeur de plaquettes de bois, le chauffeur trouvait le tracteur coupleux et confortable.
johndeere8520- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
vu le nombre d'heures je dirais non. car ceux qui font de la chaux font le triple d'heures / anjohndeere8520 a écrit:Boîte commune aux Fendt 900 avec réglages et gestion de boîte spécifique à MF il me semble.
Le tracteur n'a pas fait de chaux?
J'avais été voir il y a quelques années un MF 8690 sur un broyeur de plaquettes de bois, le chauffeur trouvait le tracteur coupleux et confortable.
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
bon je suis passé voir le dealer MF du village ce matin comme ca par hasard.
trouver un 7624 ou 7724 en DynaVT d'occaz va s'annoncer difficile dans le coin car il vend 80% de Dyna6 ... pourtant ca serait l'idéal par rapport à nos outils (5m / 6f), avec un poids correct (8T contre + de 10 pour le 8000).
je vais ptet essayer un 7624 / 7724 cet été déjà pour voir...ca me changera déjà de pupuce le 7430 ! tampis si Dyna6, c'est juste pour se rendre compte de l'adhérence et de la stabilité par rapport a l'empattement mini du 7430.
les anciennes série 6495 / 97 /99 c'est aussi fiable ? car ceux là ils cotent rien en occaz avec leur anciennes calandres ! bon c'est rare d'en trouver un à moins de 4500h par contre...
trouver un 7624 ou 7724 en DynaVT d'occaz va s'annoncer difficile dans le coin car il vend 80% de Dyna6 ... pourtant ca serait l'idéal par rapport à nos outils (5m / 6f), avec un poids correct (8T contre + de 10 pour le 8000).
je vais ptet essayer un 7624 / 7724 cet été déjà pour voir...ca me changera déjà de pupuce le 7430 ! tampis si Dyna6, c'est juste pour se rendre compte de l'adhérence et de la stabilité par rapport a l'empattement mini du 7430.
les anciennes série 6495 / 97 /99 c'est aussi fiable ? car ceux là ils cotent rien en occaz avec leur anciennes calandres ! bon c'est rare d'en trouver un à moins de 4500h par contre...
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Même si on voit pas mal de dyna 6, la dyna Vt n'est pas rare en occasion. Si tu n'as pas de gros travaux de traction, un 7.24 peut te suffir. Reste à voir la différence de prix entre les deux séries..
johndeere8520- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
pourquoi la dyna 6 ne t'interesse pas ?
catar- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
les synchros pilotés c'est ma hantise depuis le M135...
et puis un peu de confort ca fait pas de mal... quand tu tappes + de 15h / j...
en occasion le surcout de la Vario n'est que de 2-3000€.........
et puis un peu de confort ca fait pas de mal... quand tu tappes + de 15h / j...
en occasion le surcout de la Vario n'est que de 2-3000€.........
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
En dyna6 un ami vient de faire une boite à 3000h (8000€), il a aussi un 7624 en dyna6 qui va plus que bienbidou02 a écrit:les synchros pilotés c'est ma hantise depuis le M135...
et puis un peu de confort ca fait pas de mal... quand tu tappes + de 15h / j...
en occasion le surcout de la Vario n'est que de 2-3000€.........
Une dynaVT j'en ai une, ca prend pas mal de puissance
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
20-30 cv ? en prennant un 7624 on a un bon 200 cv quand meme ? ??
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Le 7624 fait 220cv isobidou02 a écrit:20-30 cv ? en prennant un 7624 on a un bon 200 cv quand meme ? ??
Ne vous fiez plus a la calandre
Comme tout boîte automatisé....faut pas faire mumuse avec
La vario c est pour les tracteur de cours..... pulve engrais
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Oui carrément et t'es sur un tracteur de 3m d'empattement et du 7l de cylindrée, ne t'inquéquéte dont pas pour la puissance pour ce type de tracteurbidou02 a écrit:20-30 cv ? en prennant un 7624 on a un bon 200 cv quand meme ? ??
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
J'ai eu des NH séries M et TM. J'ai refais les synchros à 2500 hrs, et ils ont relaché à 5000 hrs...bidou02 a écrit:les synchros pilotés c'est ma hantise depuis le M135...
et puis un peu de confort ca fait pas de mal... quand tu tappes + de 15h / j...
en occasion le surcout de la Vario n'est que de 2-3000€.........
Je suis à mon 3° MF en Dyna6 : Aucun problème de boite sauf changer un capteur de pédale sur le 6480, et une goupille qui a cassé : La pompe hydraulique n'était plus entrainée car le pignon tournait dans le vide... Dans ma concession MF, il n'y a jamais eu une Dyna6 d'ouverte. Les seules pannes, sur les 6400 capteurs de pédales, goupille de la pompe hydro et goupille de sécu de l'arbre du pont avant...
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
un 250 cv bidou???? tu as quelle surface???
20 a 30 cv de pris par la boite....... çà fait un paquet de gnr????
20 a 30 cv de pris par la boite....... çà fait un paquet de gnr????
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Pneus changes à 3000 heures ça fait court non ?
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
ou d'origine si pas de route ? a 450 heures / ans, je pense que ce tracteur là ne faisait que les gros travauxwild a écrit:Pneus changes à 3000 heures ça fait court non ?
Invité- Invité
Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
matthieu76 a écrit:c'est la boite des premiers vario 711-712.... pas forcément faite pr des puissances comme fergie sous entend
Je pensais même que sur les 8600, c'était la transmission des 200 vario...
Et qu'un 209 vario tirait au tant que le 8690...
Joyeux Noel...
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
massey8210 a écrit:un 250 cv bidou???? tu as quelle surface???
20 a 30 cv de pris par la boite....... çà fait un paquet de gnr????
Ca serait pr 100 chez moi + 200 a b2. 1 seul bonhomme... faut pas enfiler des perles......
bidou02- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Chez mon ancien patron, on avait eu ça sur tous les MF.... Sauf le 8660...PatogaZ a écrit:très bon moteur , un peu de soucis avec les joints de collecteurs d' échappement (serait du au GNR ) d' après les motoristes
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
J'ai peur que le 8650 soit un peu faible en puissance, c'est lourd. On avait un 8660 , c'est un vrai bull, un tracteur taillé pour faire de la traction. Au niveau confort, c'est un peu juste ( par rapport aux Fendt ou nh, c'est largement en dessous) . Très maniable pour son gabarit, pas trop gourmand en gnr. Je trouvais l'accoudoir pas très ergonomique, et la cabine dans son ensemble pas très conviviale. Et par dessus tout, leur système de paramétrage que ce soit avec ou sans datatronic est une vraie usine à gaz. Mais dans l'ensemble un très bon taxi, pas eu de problème de fiabilité.
VERT 42- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
la cabine ,les commandes...
c'est la plaie de tous les mf,les series changent mais rien n'evolue sur ce point
c'est la plaie de tous les mf,les series changent mais rien n'evolue sur ce point
case ih 81- + membre techno +
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
case ih 81 a écrit:la cabine ,les commandes...
c'est la plaie de tous les mf,les series changent mais rien n'evolue sur ce point
je rappelle en passant que la marque "premium" de chez agco n' est pas massey ferguson et peut être encore moins valtra
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
je sais mais 20000e d'ecart pour un 100cv pour avoir une cabine bien finie,ca fait mal au c.l
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Une cabine bien finit mais en espace réduit bah je préfère la 6montant MF pourritcase ih 81 a écrit:je sais mais 20000e d'ecart pour un 100cv pour avoir une cabine bien finie,ca fait mal au c.l
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
vous etes difficiles... je m'en fous dla couleur des boutons du moment que les suspensions sont bien foutues et le siege pas une planche toute raide.......... on verra ce que donne un 7624 ou 7724 cet été... d'ailleurs quelle différence entre ces 2 modeles ???
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
pareil...fergie62 a écrit:Une cabine bien finit mais en espace réduit bah je préfère la 6montant MF pourritcase ih 81 a écrit:je sais mais 20000e d'ecart pour un 100cv pour avoir une cabine bien finie,ca fait mal au c.l
perso, les 6 montant ne m'ont jamais gené...
cela dit, je préfère la cabine des 6400 à celle des 7600
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de l'autre côté du guiers...
Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
Tu m étonnes certains s arrête sur la cabine et les commandes alors que l essentiel c est le moteur la boîte le gabaritbidou02 a écrit:vous etes difficiles... je m'en fous dla couleur des boutons du moment que les suspensions sont bien foutues et le siege pas une planche toute raide.......... on verra ce que donne un 7624 ou 7724 cet été... d'ailleurs quelle différence entre ces 2 modeles ???
7624/7724 diffrence de suspension pont avant et cabine, norme moteur différente et après c est des bricoles enfin l hydraulique est différence sur les 7700
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Re: MF serie 8600 en dynaVT : fiables ?
keski change au niveau suspat ? sur le 7430 la susp du pont av est en bois, ca peut pas etre pire...
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