Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ecorces de pin
4 participants
Ecorces de pin
Connaissez vous un fournisseur d'écorces de pins ou autre en grande quantité à prix sympa ?
este- + membre techno +
Marne
Re: Ecorces de pin
j'en ai acheté une palette pour mes rosier a mon fourniseur de produit agricole ya 15 jours
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai un collègue qui a plein de bois déchité en stock pour se chauffer, marne/moselle c'est pas si loin, tout dépend les quantités dont tu as besoin!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
C'est pour mettre au pied de 200 pyracanthas de ma haie
este- + membre techno +
Marne
12 €/M² chez les vignerons.
Je préfère le bois déchiqueté (plaquettes de parements) (sapins ou chêne car la couleur est plus sympa). Les bois blancs s'oxydent trop vite. Les plaquettes ont un visuelle bien mieux en les odeurs sont superbes.
C'était ma demo de samedi, on va même aller vers des plaquettes de couleurs pour faire des dessins.
Je fais monter un support à bigs sacs sur ma machine cette semaine. L'idée, c'est broyé, vendu sous 2 jours sinon, c'est séchage.
En effet entre le broyage et le déstockage, il faut pas trainer sinon on a oxydation, changement de couleur et odeur de moisi.
http://www.vics.fr/images/Biber_2_1.jpg
Dommage que tu soit trop loin.
Je préfère le bois déchiqueté (plaquettes de parements) (sapins ou chêne car la couleur est plus sympa). Les bois blancs s'oxydent trop vite. Les plaquettes ont un visuelle bien mieux en les odeurs sont superbes.
C'était ma demo de samedi, on va même aller vers des plaquettes de couleurs pour faire des dessins.
Je fais monter un support à bigs sacs sur ma machine cette semaine. L'idée, c'est broyé, vendu sous 2 jours sinon, c'est séchage.
En effet entre le broyage et le déstockage, il faut pas trainer sinon on a oxydation, changement de couleur et odeur de moisi.
http://www.vics.fr/images/Biber_2_1.jpg
Dommage que tu soit trop loin.
GL- + membre techno +
Assis
dit gl nous ils ont ca pour broyer les branches ca fatigue un peu moins
https://www.youtube.com/watch?v=i8z9cCg1uv8
https://www.youtube.com/watch?v=i8z9cCg1uv8
Invité- Invité
Je vais monter pour les chantiers sérieux, derrière je vais mettre une pommier.
Par contre, pour aller nettoyer les trois arbres de la mamie, je préfère une alimentation manuelle avec un support à big derrière.
En plus mon stagiaire est gros comme une latte, on va lui faire les muscles.
Par contre, si quelqu'un connais une tête de coupe pour tcr à monter dessus, on va commencer à rigoler.
Par contre, pour aller nettoyer les trois arbres de la mamie, je préfère une alimentation manuelle avec un support à big derrière.
En plus mon stagiaire est gros comme une latte, on va lui faire les muscles.
Par contre, si quelqu'un connais une tête de coupe pour tcr à monter dessus, on va commencer à rigoler.
GL- + membre techno +
Assis
En plus, en big, pas de stockage devant la chaudière, juste en rail avec 3 sacs en attente.
Il faut que je vois au séchage en big mais sur un bon ventilo, çà devrait le faire.
Une journée de travail pour un an de chauffage.
Il faut que je vois au séchage en big mais sur un bon ventilo, çà devrait le faire.
Une journée de travail pour un an de chauffage.
GL- + membre techno +
Assis