Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
scène d'émeutes pour du nutella
+32
jean-pierre-45
palmito
erwin
pig
fredo24500
Sparthakus
lauva
Sylv57
Medard86
rivarol
bzh centre
tot ou tard
dgé
carlo s
Titi
ivanquoi
tof
Alan.fr
escrito17
M 201
philaubers
fernand
rve
seguim
gan 29
Krokus
nonord
petit jean
spontus
fergie62
Honoré de Barzac
hermine 22
36 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
scène d'émeutes pour du nutella
a -70 %,c'est la ruée vers l'or
le bio et les circuits courts
c'est pas gagné https://www.facebook.com/deborah.defontaine.90/videos/919333481550246/
le bio et les circuits courts
c'est pas gagné https://www.facebook.com/deborah.defontaine.90/videos/919333481550246/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: scène d'émeutes pour du nutella
et cela se passe alors qu'il y a pléthore de bouffe! imagine quand les rayonnages sont vides ou presque vides...j'ai connu ça en 68 à Paris, j'étais ado...c'est impressionnant , les magasins rationnaient l'huile, les pates et riz le pq.....et les chars étaient annoncés aux portes de Paris.
Et tu fais comment? Et bien sauf à se retrouver à poil avec les placards vident, tu fais comme eux sinon OUalou, nada....pas de pitié...
Et tu fais comment? Et bien sauf à se retrouver à poil avec les placards vident, tu fais comme eux sinon OUalou, nada....pas de pitié...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nutella coca cola etc etc tout des produits d addiction
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour les plaquettes de beurre pendant la pénurie je n'ai pas entendu qu'il y ai eu d'émeute ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
décidément la france n'est pas un pays comme les autres
même en pleine abondance ,il y a des émeutes
c'était dans les super u a travers la france,et très violent dans certains
même en pleine abondance ,il y a des émeutes
c'était dans les super u a travers la france,et très violent dans certains
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Tout ça pour ça....il y a du mal...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
z'ont jamais goûté de l'ovomaltine crunchy c'est autre chose que le nutella
nonord- + membre techno +
dunkerque est
faut faire pareil avec les patates , -70% chez philaubers (1€/kgs au lieu de 3€ en grande surface)
Krokus- + membre techno +
59
Quand je distribue les betteraves à l auge le matin, c est à peu près la même chose
gan 29- + membre techno +
finistère
et aprés, les bobos veulent nous faire croire que la qualité prime sur les prix bas
quel joli peuple
quel joli peuple
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
L homme dans ses réflexes bestiaux ... de plus en plus désolant pour un peuple dit évolué ...
Belle société du partage et du vivre ensemble !
Comme quoi le consomacteur n est pas prêt à ouvrir son porte-oursin planqué dans le fond de sa poche .
Comme quoi le consomacteur n est pas prêt à ouvrir son porte-oursin planqué dans le fond de sa poche .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
C'est l'illustration de ce que je viens d'écrire là :rve a écrit:L homme dans ses réflexes bestiaux ... de plus en plus désolant pour un peuple dit évolué ...
https://www.agri-convivial.com/t70143p250-il-va-faire-des-miracles-macron-inside#2471976
Invité- Invité
Dans l'intermarché de Bohain (30% de chômage, près de chez moi) il a fallu appeler les pompiers à cause d'une bagarre à l'ouverture pour le Nutella m'a expliqué une responsable du rayon.
L'arme alimentaire, je ne comprenais pas trop la signification mais devant ces exemples et suite à certains rappels historiques (émeutes de la faim, révolution française, ...) de Bruno Parmentier (il y a des vidéos de ses conférences sur internet) ça devrait amener nos dirigeants à plus de considération pour ses agriculteurs.
L'arme alimentaire, je ne comprenais pas trop la signification mais devant ces exemples et suite à certains rappels historiques (émeutes de la faim, révolution française, ...) de Bruno Parmentier (il y a des vidéos de ses conférences sur internet) ça devrait amener nos dirigeants à plus de considération pour ses agriculteurs.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Krokus a écrit:faut faire pareil avec les patates , -70% chez philaubers (1€/kgs au lieu de 3€ en grande surface)
voilà une idée qu'elle est bonne!
philaubers- + membre techno +
59
Production mondiale de nutella 225000 tonnes
Consommation de la France 75000tonnes
Consommation de la France 75000tonnes
Artesië
le françaises ébahies ...................
portez un voile mesdames ...........................vous aurez votre pot de nutella
portez un voile mesdames ...........................vous aurez votre pot de nutella
M 201- + membre techno +
I & l
l'huile de palme et le sucre soit disant néfastes pour la santé....les consommateurs s'en fichent comme de leur 1ère couche culotte au coton ogm glyphosaté...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tu veux faire une autre émeute ? tu balances sur face de bouk que le nuttella était soldé parcequ'ils avait accidentellement utilisé de la graisse de cochon pour le faire .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Faut faire le même annonce pour le lait et le blé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Alan.fr a écrit:tu veux faire une autre émeute ? tu balances sur face de bouk que le nuttella était soldé parcequ'ils avait accidentellement utilisé de la graisse de cochon pour le faire .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
dans notre inter ce sont principalement les turcs qui se sont battus (au sens littéral! les pompiers sont intervenus)Alan.fr a écrit:tu veux faire une autre émeute ? tu balances sur face de bouk que le nuttella était soldé parcequ'ils avait accidentellement utilisé de la graisse de cochon pour le faire .
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Le consommateur abruti oui, pour les avertis je doute, ma fille utilise des couches lavable pour mon petit fils de 2 mois, les pampers ne sont utilisé qu'en roues de secours (par le grand père)escrito17 a écrit:l'huile de palme et le sucre soit disant néfastes pour la santé....les consommateurs s'en fichent comme de leur 1ère couche culotte au coton ogm glyphosaté...
La pub est bien souvent mensongère:
https://www.nutella.com/fr/fr/ingredients-nutella
http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/composition-nutella/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
imaginez les émeutes pour une vrai faim ......
en une journée les GMS sont fermées .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vivement que ça arrive...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si les écolos obtiennent le sacrifice de l agriculture et comme on est déjà importateur de denrées......carlo s a écrit:imaginez les émeutes pour une vrai faim ......
Artesië
carlo s a écrit:imaginez les émeutes pour une vrai faim ......
bloquage de rungis la veille d'un long week end férié ...ca le fait
il n'y a qu'une seule chose a défendre pour avoir du prix ...RÉGULATION...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tot ou tard- + membre techno +
56
oui,mais il faut pouvoir tenir sans avoir la grande maison pour cesser le mouvement ,cf plate forme intermarché
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1 je le saisbzh centre a écrit:oui,mais il faut pouvoir tenir sans avoir la grande maison pour cesser le mouvement ,cf plate forme intermarché
j'ai pas oublié notre berger departemental qui rametait ses moutons en juin 2009
désolé mais depuis ce jour de grande traîtrise beaucoup de moutons savent que le loup est dans la bergerie
tot ou tard- + membre techno +
56
des coyotes autour d une carcasse ( sa promet )
l immigration une chance pour la france
l immigration une chance pour la france
Invité- Invité
tot ou tard a écrit:carlo s a écrit:imaginez les émeutes pour une vrai faim ......
bloquage de rungis la veille d'un long week end férié ...ca le fait
il n'y a qu'une seule chose a défendre pour avoir du prix ...RÉGULATION...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement , comme les allemands avec leur méthanisation
Imaginez que tout leur surfaces dédiées à la méthanisation soit remise pour l alimentaire humaine
le rôle du politique (Français) est de créer la surabondance pour avoir la paix sociale
Krokus- + membre techno +
59
du nutella contaminé à la poudre de lait lactalis .......
fake
http://secretnews.fr/2018/01/25/ferrero-rappelle-625-000-pots-de-nutella-contamines-lactalis/
fake
http://secretnews.fr/2018/01/25/ferrero-rappelle-625-000-pots-de-nutella-contamines-lactalis/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a moins 70 % ,sans vendre à perte , ils gagnent encore du pognon
les baisés seront encore les agris qui eux ont droit de vendre à perte .................
les baisés seront encore les agris qui eux ont droit de vendre à perte .................
M 201- + membre techno +
I & l
carlo s a écrit:du nutella contaminé à la poudre de lait lactalis .......
fake
Ça serait pas une connerie:
https://www.ouest-france.fr/economie/consommation/nutella-le-fabricant-ferrero-t-il-change-la-recette-de-sa-pate-tartiner-5359419
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je ne comprend pas!
y a autant de crève la faim en FRance?
Le problème y sont tous entassés dans des cités ou dans des grandes villes, ils ne connaissent pas la vrai bonne bouffe!!!
Des tomates fraîchement cueilli du matin dans le jardin ou simplement un bon pot de confiture fait maison! c'est pas de la merde en pot ça... et c'est divinement bon
On marche sur la tête
Le problème y sont tous entassés dans des cités ou dans des grandes villes, ils ne connaissent pas la vrai bonne bouffe!!!
Des tomates fraîchement cueilli du matin dans le jardin ou simplement un bon pot de confiture fait maison! c'est pas de la merde en pot ça... et c'est divinement bon
On marche sur la tête
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Ce matin j ai ouvert un pot de groseille de 2013 avec une petite tâche de moisie dessus ça c est le kif du matinlapin désenchanté a écrit:Je ne comprend pas!
On marche sur la tête
Artesië
on est des ploucs, laisse les dans leurs banlieues, et pourvu qu'ils ignorent ces petits plaisirs le plus longtemps possible .lapin désenchanté a écrit:Je ne comprend pas!
On marche sur la tête
Invité- Invité
Manquerait plus que je donne mes confiturespinocio a écrit:on est des ploucs, laisse les dans leurs banlieues, et pourvu qu'ils ignorent ces petits plaisirs le plus longtemps possible .lapin désenchanté a écrit:Je ne comprend pas!
On marche sur la tête
Artesië
Crève la faim pas sur, abrutis surement:
http://www.liberation.fr/futurs/2017/11/22/notre-qi-est-il-vraiment-en-train-de-baisser_1610778
https://francais.rt.com/international/41323-baisse-vertigineuse-qi-moyen-occident-etudes-sonnette-alarme
https://www.capital.fr/economie-politique/alerte-le-qi-des-asiatiques-explose-le-notre-baisse-1250551
http://www.liberation.fr/futurs/2017/11/22/notre-qi-est-il-vraiment-en-train-de-baisser_1610778
https://francais.rt.com/international/41323-baisse-vertigineuse-qi-moyen-occident-etudes-sonnette-alarme
https://www.capital.fr/economie-politique/alerte-le-qi-des-asiatiques-explose-le-notre-baisse-1250551
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Je crois que dans le tas,il n'y avait pas que des consommateurs,il y avait aussi des vendeurs de crêpes qui venaient chercher de la fourniture à bon compte.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
C 'est vrais les opportunistes ont quelques neurones fonctionnellesMedard86 a écrit:Je crois que dans le tas,il n'y avait pas que des consommateurs,il y avait aussi des vendeurs de crêpes qui venaient chercher de la fourniture à bon compte.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Medard86 a écrit:Je crois que dans le tas,il n'y avait pas que des consommateurs,il y avait aussi des vendeurs de crêpes qui venaient chercher de la fourniture à bon compte.
des vendeurs de crépes
des kebabs au nutella plutot
Invité- Invité
Là on ne parle plus produit bio, produit de proximité etc.... c'est le prix qui compte et on se jette sur n'importe quoi. Ces mêmes personnes sont capables de dénigrer un agri car il utilise le pulvé pour ses céréales et l'accuse de les empoisonner mais là se ruer sur un produit industriel c'est excellent pour la santé. Ne chercher pas à comprendre docteur, c'est la tête ............
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1 le voila le problème on a de plus en plus d abruti !Titi a écrit:Crève la faim pas sur, abrutis surement:
https://francais.rt.com/international/41323-baisse-vertigineuse-qi-moyen-occident-etudes-sonnette-alarmek
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
pourtant ça ce mange pas avec le mouton le nutella !?M 201 a écrit:le françaises ébahies ...................
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui ça éviterait de se voiler la face!Alan.fr a écrit:tu veux faire une autre émeute ? tu balances sur face de bouk que le nuttella était soldé parcequ'ils avait accidentellement utilisé de la graisse de cochon pour le faire .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
... ben moi je pourrais tuer pour du Nutella ! (non , je rigole ! ... quoi que ces concurrents sur la vidéo donnent bien envie de cartonner ! ) mais la recette avec plus de beurre de cacao et moins d'huile de palme était meilleure ... je suis chocoolique
fredo24500- + membre techno +
dordogne
fredo24500 a écrit:... ben moi je pourrais tuer pour du Nutella ! (non , je rigole ! ... quoi que ces concurrents sur la vidéo donnent bien envie de cartonner ! ) mais la recette avec plus de beurre de cacao et moins d'huile de palme était meilleure ... je suis chocoolique
si tu aime le chocolat tu prends des tablettes a 85% de cacao ,mais surtout pas ce truc plein d'huile et de sucre ,laisse ça pour ceux qui veulent s'empoisonner .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
vous allez voir les memes esprits étroit à chaque début des soldes !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 1 sur 2 • 1, 2