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    Message par johndeere8520 Mer 07 Mar 2018, 20:01

    Qui a déjà essayé les nouveaux 6r 230 et 250 ?
    Accoudoir intuitif ?
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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Greg Mer 07 Mar 2018, 20:07

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 20:28

    l acoudoir est top oui

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par allycondroz Mer 07 Mar 2018, 20:30

    30000euro moins cher qu un chacal égal puissance 63  

    un copain vient d acheté un

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par troll Mer 07 Mar 2018, 20:52

    allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance 63  

    un copain vient d acheté un
    pas pour tout le monde .   chut  
    bikette ne voulait pas m'en vendre: il était pratiquement au même prix.  John deere 6230r - 6250r 2202530740
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    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 20:53

    Chez nous les fendt sont moins cher que jd

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Agri67 Mer 07 Mar 2018, 20:55

    allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance 63  

    un copain vient d acheté un

    je suis comme st thomas je crois ce que je vois...30 000euro faut pas deconner non plus
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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par max-42 Mer 07 Mar 2018, 21:12

    un collègue ETA vient d'acheter un 6 250, de tete il m'a dit 165 000 fou2 fou2 triste

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par matthieu76 Mer 07 Mar 2018, 22:54

    Agri67 a écrit:
    allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance 63  

    un copain vient d acheté un

    je suis comme st thomas je crois ce que je vois...30 000euro faut pas deconner non plus
    violon il y a 1 an c'était kif kif bourricot, bourricot kif kif.
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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 23:11

    max-42 a écrit:un collègue ETA vient d'acheter un 6 250, de tete il m'a dit 165 000 fou2 fou2 triste

    Ca deviens du grand nimporte quoi .

    Jsuis pas pres de changer lol

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 23:29

    15 de plus et tu as un 8R de 300Cv :)

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 12:47

    temeos a écrit:15 de plus et tu as un 8R de 300Cv :)

    oui, un 6000 reste un 6000

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par tx66 Jeu 08 Mar 2018, 14:14

    un 6250 vaut env 140000e selon options

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 16:51

    je préfère prendre un 7xxR

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 19:25

    Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.

    Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?

    Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?

    Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)

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    John deere 6230r - 6250r Empty Re: John deere 6230r - 6250r

    Message par max-42 Jeu 08 Mar 2018, 19:32

    Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.

    Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?

    Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?

    Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on  réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)

    totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois, dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique :réfléchi
    comment financer ????

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    Message par max-42 Jeu 08 Mar 2018, 19:33

    tx66 a écrit:un 6250 vaut env 140000e selon options

    suivant le pourcentage de marge on en est finalement qu'a quelque poucent prêt moque

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 19:38

    ce ne sont pas les options qui coutent cher

    une cabine suspendu c est 2ke
    des phares led 400e
    un distri elctrique en plus c est 1ke
    une licence autotrac 3ke
    une pompe grand debit en hydrau pas grand chose
    freins pneumatique 3ke

    En revanche ce qui coute cher c'est:

    un relevage avant 5ke
    des bons pneus 10 ke de plus mini
    une nouvelle norme moteur 10ke
    une boite vario environ 8ke


    voila en gros ce qui coute cher et ce ne sont pas des options

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 19:39

    max-42 a écrit:
    Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.

    Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?

    Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?

    Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on  réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)

    totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois,  dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique :réfléchi
    comment financer ????

    faut se réveiller
    regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france


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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 19:49

    Je ne fais pas la guerre des marques, mais il arrive un moment où il faut se remettre en cause par rapport aux matériels...

    Les entreprises se posent moins la question de la couleur pour un investissement : c'est le cout de revient par rapport au bénéfice escompté....

    Je n'ai rien contre les options équipements, mais les tracteurs d'il y a dix ans étaient largement suffisants pour faire le boulot : On faisait du blé pareil avec un 7930 ou équivalent ailleurs... On va crever si on continuer l'investissement coup de coeur....

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    nl80 aime ce message

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    Message par max-42 Jeu 08 Mar 2018, 20:03

    temeos a écrit:
    max-42 a écrit:
    Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.

    Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?

    Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?

    Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on  réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)

    totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois,  dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique :réfléchi
    comment financer ????

    faut se réveiller
    regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france


    pourquoi faut se réveiller ?
    je dirais plutôt qu'il faut s'enfuir
    , toi tu pourra financer un tacot a 500 000 équivalent à celui que tu as aujourd'hui ? :réfléchi :réfléchi
    si c'est le cas c'est que t'as de la marge sous le pieds

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 20:09

    Chaource a écrit:Je ne fais pas la guerre des marques, mais il arrive un moment où il faut se remettre en cause par rapport aux matériels...

    Les entreprises se posent moins la question de la couleur pour un investissement : c'est le cout de revient par rapport au bénéfice escompté....

    Je n'ai rien contre les options équipements, mais les tracteurs d'il y a dix ans étaient largement suffisants pour faire le boulot : On faisait du blé pareil avec un 7930 ou équivalent ailleurs... On va crever si on continuer l'investissement coup de coeur....

    J'ai l'air con, je suis resté aux series 20

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 20:30

    max-42 a écrit:
    temeos a écrit:
    max-42 a écrit:
    Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.

    Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?

    Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?

    Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on  réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)

    totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois,  dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique :réfléchi
    comment financer ????

    faut se réveiller
    regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france


    pourquoi faut se réveiller ?
    je dirais plutôt qu'il faut s'enfuir
    , toi tu pourra financer un tacot a 500 000 équivalent à celui que tu as aujourd'hui   ? :réfléchi :réfléchi
    si c'est le cas c'est que t'as de la marge sous le pieds

    non je ne pourrais pas
    mais c est deja ce qui est en train de se passer
    c est bien aussi pour cela qu il y a qq années une grande partie de la western australie était en vente

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    Message par jief Jeu 08 Mar 2018, 20:51

    Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
    Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.



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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 20:52

    jief a écrit:Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
    Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.



    surtout la partie adblue

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    Message par max-42 Jeu 08 Mar 2018, 20:55

    newcr a écrit:
    jief a écrit:Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
    Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.




    surtout la partie adblue

    + leur norme a la con c'est improductif et encore une fois déloyal par rapport au pays moins développé
    quand tu vois qu'ils fabriquent des tracteurs encore au tier 2 ou 3 avec pompe a injection mécanique ...

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 20:56

    Adblue improductif... : rr

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    Message par max-42 Jeu 08 Mar 2018, 20:58

    on devrais lui signaler Laughing

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    Message par jief Jeu 08 Mar 2018, 21:11

    De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué

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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 21:23

    J'ai visité l'usine MF de Beauvais en Novembre dernier. Ils continuent à produire les 5400 (Séries Elevage en TIer3, remplacées par les 5600 en 2013). J'ai demandé pourquoi ils ne sont plus au catalogue et que nous devons taper sur un 5700S : On m'a répondu qu'ils sont destinés aux pays de l'Europe de l'Est et du sud qui n'ont pas les mêmes normes antipollutions et les mêmes pouvoirs d'achat....
    On nous prend bien pour des cons :
    - Ces pays vont payer des tracteurs 30 % moins cher, avec moins d'emmerdes... (Je ne pense pas que les 5400 avaient une technologie et un confort des années 1960... Et qu'on faisait des rendements plus faible avec les tracteurs début des Années 2010))
    - Et après on nous demande de luter face à eux pour produire du blé à 125E : Tonne...

    Il arrive un moment où le terminal et le Joystic qui va bien : on ne pourra plus se le payer...

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:25

    jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué

    parce que les autres font quoi? :réfléchi

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    Message par fergie62 Jeu 08 Mar 2018, 21:28

    Faut peut être arrêter les hypocrisies..... qui aujourd hui veut acheter un tracteur dépouillé
    Pas de suspension, pas d électronique....
    J ai mis une photo de mon 140 au semis de betterave tout juste si on me traite pas d arriéré
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    Message par fergie62 Jeu 08 Mar 2018, 21:29

    newcr a écrit:
    jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué

    parce que les autres font quoi? :réfléchi
    Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passés
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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:32

    fergie62 a écrit:
    newcr a écrit:
    jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué

    parce que les autres font quoi? :réfléchi
    Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passés

    ben oui , au final tout le monde fait pareil.

    ceux qui était contre la vanne egr y sont venus aussi

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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 21:36

    fergie62 a écrit:Faut peut être arrêter les hypocrisies..... qui aujourd hui veut acheter un tracteur dépouillé
    Pas de suspension, pas d électronique....
    J ai mis une photo de mon 140 au semis de betterave tout juste si on me traite pas d arriéré


    Tu n'as pas fait 15 Tonnes de moins par hectare pour avoir semer tes betteraves avec le 140... Sauf que le soir, la douche et le lit n'étaient pas un luxe : rr (Il y a des extrêmes, mais le niveau d'équipement et confort des années 2005-2010 était largement suffisant : MF 6400 TIer3, JD séries 30...)

    Chacun fait ce qu'il veut avec son argent... et ses besoins en confort, équipements...

    Nos concurrents se posent moins la question...

    Les normes anti pollution ne sont pas là pour nous aider...

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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 21:37

    newcr a écrit:
    fergie62 a écrit:
    newcr a écrit:
    jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué

    parce que les autres font quoi? :réfléchi
    Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passés

    ben oui , au final tout le monde fait pareil.

    ceux qui était contre la vanne egr y sont venus aussi

    Avec la norme Tier5, il 'y aura pas de jaloux, tout le monde aura les mêmes merdes sous le capot

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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 21:39

    Je lis sur les forum l'extrême importance du niveau d'équipement...

    Alors qu'en parallèle JD remet en avant les séries M, CASE les PUMA X et NH quelques modèles séries S... N'y aurait-il pas une demande en tracteurs plus simples, pouvant concurrencer une occasion récente?

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:41

    le plus simple c'est de garder les series d'avant....

    comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....

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    Message par Chaource Jeu 08 Mar 2018, 21:47

    newcr a écrit:le plus simple c'est de garder les series d'avant....

    comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....

    Si les constructeurs ressortent des modèles simples, c'est qu'ils gagnent encore plus d'argent : En vendant 10 % de moins un tracteur basique, techniquement amorti et Avec des conceptions ressorties des cartons.. En voulant nous faire croire qu'ils ont compris nos difficultés, ils margent certainement plus qu'avec un tracteur bien équipé...

    L'écart de prix entre un M et un R autopower Avec terminal et toutes les options devrait être de plus de 10%... Il y a longtemps que les frais d'étude de la powerquad sont amortis...
    Mais avec moins d'électroniques les constructeurs savent très bien que leurs postes garanties vont diminuer...

    La prix de vente d'une série M, à son vrai prix de revient devrait être de -30 % par rapport à un R...

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:49

    je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...


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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:51

    jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
    Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo

    On peut pas faire plus compliqué
    en gros comme les autres
    sauf qu en plus ils ont la conso la moins importante du marché et sortent plus de Watts que leurs copains

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:52

    Chaource a écrit:J'ai visité l'usine MF de Beauvais en Novembre dernier. Ils continuent à produire les 5400 (Séries Elevage en TIer3, remplacées par les 5600 en 2013). J'ai demandé pourquoi ils ne sont plus au catalogue et que nous devons taper sur un 5700S : On m'a répondu qu'ils sont destinés aux pays de l'Europe de l'Est et du sud qui n'ont pas les mêmes normes antipollutions et les mêmes pouvoirs d'achat....
    On nous prend bien pour des cons :
    - Ces pays vont payer des tracteurs 30 % moins cher, avec moins d'emmerdes... (Je ne pense pas que les 5400 avaient une technologie et un confort des années 1960... Et qu'on faisait des rendements plus faible avec les tracteurs début des Années 2010))
    - Et après on nous demande de luter face à eux pour produire du blé à 125E : Tonne...

    Il arrive un moment où le terminal et le Joystic qui va bien : on ne pourra plus se le payer...
    tu découvres le monde

    tes fringues ZARA prennent 20% car elles passent les pyrènes

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    Message par charlot50 Jeu 08 Mar 2018, 21:54

    newcr a écrit:le plus simple c'est de garder les series d'avant....

    comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....
    oui ta raison le pognon c’est le nerf de la guerre
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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:54

    newcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...

    mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politique

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:55

    temeos a écrit:
    newcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...

    mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politique

    pareil chez moi....

    y a que comme ca qu'on s'y retrouve

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    Message par jief Jeu 08 Mar 2018, 21:57

    Il n'y a pas de vanne EGR chez tout le monde et encore moins de DPF à régénération active.
    Regardez les caractéristiques ou les tests nebraska.

    jief
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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:59

    jief a écrit:Il n'y a pas de vanne EGR chez tout le monde et encore moins de DPF à régénération active.
    Regardez les caractéristiques ou les tests nebraska.
    regarde les tests DLG en allemagne

    vanne EGR et alors ca existe depuis les années 2000 sur des bagnoles

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    Message par Invité Jeu 08 Mar 2018, 21:59

    et l'inverse aussi . j'ai bien l'adblue dans ma bagnole

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    Message par charlot50 Jeu 08 Mar 2018, 22:00

    newcr a écrit:
    temeos a écrit:
    newcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...

    mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politique

    pareil chez moi....

    y a que comme ca qu'on s'y retrouve
    moi y’en a pas un qui a l´adblue
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    Message par jief Jeu 08 Mar 2018, 22:24

    Vous êtes incroyables.

    JD jusqu'au slip

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