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John deere 6230r - 6250r
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John deere 6230r - 6250r
Qui a déjà essayé les nouveaux 6r 230 et 250 ?
Accoudoir intuitif ?
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johndeere8520- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
30000euro moins cher qu un chacal égal puissance
un copain vient d acheté un
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allycondroz- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
pas pour tout le monde .allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance
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bikette ne voulait pas m'en vendre: il était pratiquement au même prix.
troll- + membre techno +
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sud de l'oise
Re: John deere 6230r - 6250r
allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance
un copain vient d acheté un
je suis comme st thomas je crois ce que je vois...30 000euro faut pas deconner non plus
Agri67- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
un collègue ETA vient d'acheter un 6 250, de tete il m'a dit 165 000
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
il y a 1 an c'était kif kif bourricot, bourricot kif kif.Agri67 a écrit:allycondroz a écrit:30000euro moins cher qu un chacal égal puissance
un copain vient d acheté un
je suis comme st thomas je crois ce que je vois...30 000euro faut pas deconner non plus
matthieu76- + membre techno +
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seine maritime
Re: John deere 6230r - 6250r
max-42 a écrit:un collègue ETA vient d'acheter un 6 250, de tete il m'a dit 165 000
Ca deviens du grand nimporte quoi .
Jsuis pas pres de changer lol
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
temeos a écrit:15 de plus et tu as un 8R de 300Cv :)
oui, un 6000 reste un 6000
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
un 6250 vaut env 140000e selon options
tx66- + membre techno +
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oise
Re: John deere 6230r - 6250r
Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
Chaource- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois, dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique
comment financer ????
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
tx66 a écrit:un 6250 vaut env 140000e selon options
suivant le pourcentage de marge on en est finalement qu'a quelque poucent prêt
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
ce ne sont pas les options qui coutent cher
une cabine suspendu c est 2ke
des phares led 400e
un distri elctrique en plus c est 1ke
une licence autotrac 3ke
une pompe grand debit en hydrau pas grand chose
freins pneumatique 3ke
En revanche ce qui coute cher c'est:
un relevage avant 5ke
des bons pneus 10 ke de plus mini
une nouvelle norme moteur 10ke
une boite vario environ 8ke
voila en gros ce qui coute cher et ce ne sont pas des options
une cabine suspendu c est 2ke
des phares led 400e
un distri elctrique en plus c est 1ke
une licence autotrac 3ke
une pompe grand debit en hydrau pas grand chose
freins pneumatique 3ke
En revanche ce qui coute cher c'est:
un relevage avant 5ke
des bons pneus 10 ke de plus mini
une nouvelle norme moteur 10ke
une boite vario environ 8ke
voila en gros ce qui coute cher et ce ne sont pas des options
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
max-42 a écrit:Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois, dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique
comment financer ????
faut se réveiller
regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
Je ne fais pas la guerre des marques, mais il arrive un moment où il faut se remettre en cause par rapport aux matériels...
Les entreprises se posent moins la question de la couleur pour un investissement : c'est le cout de revient par rapport au bénéfice escompté....
Je n'ai rien contre les options équipements, mais les tracteurs d'il y a dix ans étaient largement suffisants pour faire le boulot : On faisait du blé pareil avec un 7930 ou équivalent ailleurs... On va crever si on continuer l'investissement coup de coeur....
Les entreprises se posent moins la question de la couleur pour un investissement : c'est le cout de revient par rapport au bénéfice escompté....
Je n'ai rien contre les options équipements, mais les tracteurs d'il y a dix ans étaient largement suffisants pour faire le boulot : On faisait du blé pareil avec un 7930 ou équivalent ailleurs... On va crever si on continuer l'investissement coup de coeur....
Chaource- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
temeos a écrit:max-42 a écrit:Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois, dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique
comment financer ????
faut se réveiller
regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france
pourquoi faut se réveiller ?
je dirais plutôt qu'il faut s'enfuir
, toi tu pourra financer un tacot a 500 000 équivalent à celui que tu as aujourd'hui ?
si c'est le cas c'est que t'as de la marge sous le pieds
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
Chaource a écrit:Je ne fais pas la guerre des marques, mais il arrive un moment où il faut se remettre en cause par rapport aux matériels...
Les entreprises se posent moins la question de la couleur pour un investissement : c'est le cout de revient par rapport au bénéfice escompté....
Je n'ai rien contre les options équipements, mais les tracteurs d'il y a dix ans étaient largement suffisants pour faire le boulot : On faisait du blé pareil avec un 7930 ou équivalent ailleurs... On va crever si on continuer l'investissement coup de coeur....
J'ai l'air con, je suis resté aux series 20
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
max-42 a écrit:temeos a écrit:max-42 a écrit:Chaource a écrit:Je ne suis pas un grand connaisseur chez JD.
Les nouveaux 6230-6250 R sont ils construits sur la base du 6215R ? Ont ils le même poids que les anciens 7930, qui étaient de super tracteurs?
Ou reste-on sur la gabarit poids, d'un FENDT 724, MF 7724, PUMA 240... Tracteurs bien adaptés pour un gros combiné de semis 4m, mais trop légers pour faire des gros travaux lourds de traction avec un gros déchaumeur ou autre?
Pour le prix : Quelque soit la couleur, les prix du matériel deviennent déconnectés du prix des produits agricoles... Et il arrive un moment où l'on ne peut plus se payer le Super Accourdoir, et on réclame qu'ils sortent en série M power-quad... Ce ne sont pas les options qui nous feront vendre le blé plus cher! (Je ne critique pas JD, c'est pareil chez tout le monde..)
totalment d'accord avec ton dernier paraphe, je me pose la question parfois, dans 30 ou 40 ans un tracteur pourra couter 500 000 euros si on suit la logique
comment financer ????
faut se réveiller
regarde ce qui se fait dans certains pays, en australie une MB c est plus de 700 000 dollars soit 440 000 EUROS, et ca c est pour une S670 qui vaut 260 ke en france
pourquoi faut se réveiller ?
je dirais plutôt qu'il faut s'enfuir
, toi tu pourra financer un tacot a 500 000 équivalent à celui que tu as aujourd'hui ?
si c'est le cas c'est que t'as de la marge sous le pieds
non je ne pourrais pas
mais c est deja ce qui est en train de se passer
c est bien aussi pour cela qu il y a qq années une grande partie de la western australie était en vente
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.
Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.
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Re: John deere 6230r - 6250r
jief a écrit:Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.
surtout la partie adblue
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
newcr a écrit:jief a écrit:Le pire c'est que les couts d'entretiens explosent également du à une fiabilité douteuse du à la complexification du matériel.
Franchement il y a beaucoup de fonction et automatisme dont on pourrait se passer.
surtout la partie adblue
+ leur norme a la con c'est improductif et encore une fois déloyal par rapport au pays moins développé
quand tu vois qu'ils fabriquent des tracteurs encore au tier 2 ou 3 avec pompe a injection mécanique ...
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
on devrais lui signaler
max-42- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
jief- + Membre Accro +
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Re: John deere 6230r - 6250r
J'ai visité l'usine MF de Beauvais en Novembre dernier. Ils continuent à produire les 5400 (Séries Elevage en TIer3, remplacées par les 5600 en 2013). J'ai demandé pourquoi ils ne sont plus au catalogue et que nous devons taper sur un 5700S : On m'a répondu qu'ils sont destinés aux pays de l'Europe de l'Est et du sud qui n'ont pas les mêmes normes antipollutions et les mêmes pouvoirs d'achat....
On nous prend bien pour des cons :
- Ces pays vont payer des tracteurs 30 % moins cher, avec moins d'emmerdes... (Je ne pense pas que les 5400 avaient une technologie et un confort des années 1960... Et qu'on faisait des rendements plus faible avec les tracteurs début des Années 2010))
- Et après on nous demande de luter face à eux pour produire du blé à 125E : Tonne...
Il arrive un moment où le terminal et le Joystic qui va bien : on ne pourra plus se le payer...
On nous prend bien pour des cons :
- Ces pays vont payer des tracteurs 30 % moins cher, avec moins d'emmerdes... (Je ne pense pas que les 5400 avaient une technologie et un confort des années 1960... Et qu'on faisait des rendements plus faible avec les tracteurs début des Années 2010))
- Et après on nous demande de luter face à eux pour produire du blé à 125E : Tonne...
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Re: John deere 6230r - 6250r
jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
parce que les autres font quoi?
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
Faut peut être arrêter les hypocrisies..... qui aujourd hui veut acheter un tracteur dépouillé
Pas de suspension, pas d électronique....
J ai mis une photo de mon 140 au semis de betterave tout juste si on me traite pas d arriéré
Pas de suspension, pas d électronique....
J ai mis une photo de mon 140 au semis de betterave tout juste si on me traite pas d arriéré
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Re: John deere 6230r - 6250r
Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passésnewcr a écrit:jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
parce que les autres font quoi?
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Re: John deere 6230r - 6250r
fergie62 a écrit:Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passésnewcr a écrit:jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
parce que les autres font quoi?
ben oui , au final tout le monde fait pareil.
ceux qui était contre la vanne egr y sont venus aussi
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Re: John deere 6230r - 6250r
fergie62 a écrit:Faut peut être arrêter les hypocrisies..... qui aujourd hui veut acheter un tracteur dépouillé
Pas de suspension, pas d électronique....
J ai mis une photo de mon 140 au semis de betterave tout juste si on me traite pas d arriéré
Tu n'as pas fait 15 Tonnes de moins par hectare pour avoir semer tes betteraves avec le 140... Sauf que le soir, la douche et le lit n'étaient pas un luxe (Il y a des extrêmes, mais le niveau d'équipement et confort des années 2005-2010 était largement suffisant : MF 6400 TIer3, JD séries 30...)
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent... et ses besoins en confort, équipements...
Nos concurrents se posent moins la question...
Les normes anti pollution ne sont pas là pour nous aider...
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Re: John deere 6230r - 6250r
newcr a écrit:fergie62 a écrit:Les autres ont été moins con que jd où ils mettaient en avant de n avoir qu' un réservoir et malgré tout ils y sont passésnewcr a écrit:jief a écrit:De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
parce que les autres font quoi?
ben oui , au final tout le monde fait pareil.
ceux qui était contre la vanne egr y sont venus aussi
Avec la norme Tier5, il 'y aura pas de jaloux, tout le monde aura les mêmes merdes sous le capot
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Re: John deere 6230r - 6250r
Je lis sur les forum l'extrême importance du niveau d'équipement...
Alors qu'en parallèle JD remet en avant les séries M, CASE les PUMA X et NH quelques modèles séries S... N'y aurait-il pas une demande en tracteurs plus simples, pouvant concurrencer une occasion récente?
Alors qu'en parallèle JD remet en avant les séries M, CASE les PUMA X et NH quelques modèles séries S... N'y aurait-il pas une demande en tracteurs plus simples, pouvant concurrencer une occasion récente?
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Re: John deere 6230r - 6250r
le plus simple c'est de garder les series d'avant....
comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....
comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
newcr a écrit:le plus simple c'est de garder les series d'avant....
comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....
Si les constructeurs ressortent des modèles simples, c'est qu'ils gagnent encore plus d'argent : En vendant 10 % de moins un tracteur basique, techniquement amorti et Avec des conceptions ressorties des cartons.. En voulant nous faire croire qu'ils ont compris nos difficultés, ils margent certainement plus qu'avec un tracteur bien équipé...
L'écart de prix entre un M et un R autopower Avec terminal et toutes les options devrait être de plus de 10%... Il y a longtemps que les frais d'étude de la powerquad sont amortis...
Mais avec moins d'électroniques les constructeurs savent très bien que leurs postes garanties vont diminuer...
La prix de vente d'une série M, à son vrai prix de revient devrait être de -30 % par rapport à un R...
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Re: John deere 6230r - 6250r
en gros comme les autresjief a écrit:De ce coté JD fait la total :
Adblue + EGR + FAP à régération + bi turbo
On peut pas faire plus compliqué
sauf qu en plus ils ont la conso la moins importante du marché et sortent plus de Watts que leurs copains
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
tu découvres le mondeChaource a écrit:J'ai visité l'usine MF de Beauvais en Novembre dernier. Ils continuent à produire les 5400 (Séries Elevage en TIer3, remplacées par les 5600 en 2013). J'ai demandé pourquoi ils ne sont plus au catalogue et que nous devons taper sur un 5700S : On m'a répondu qu'ils sont destinés aux pays de l'Europe de l'Est et du sud qui n'ont pas les mêmes normes antipollutions et les mêmes pouvoirs d'achat....
On nous prend bien pour des cons :
- Ces pays vont payer des tracteurs 30 % moins cher, avec moins d'emmerdes... (Je ne pense pas que les 5400 avaient une technologie et un confort des années 1960... Et qu'on faisait des rendements plus faible avec les tracteurs début des Années 2010))
- Et après on nous demande de luter face à eux pour produire du blé à 125E : Tonne...
Il arrive un moment où le terminal et le Joystic qui va bien : on ne pourra plus se le payer...
tes fringues ZARA prennent 20% car elles passent les pyrènes
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
oui ta raison le pognon c’est le nerf de la guerrenewcr a écrit:le plus simple c'est de garder les series d'avant....
comme ca les constructeurs feront la gueule car tant qu'il y a des cons pour acheter ....
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Re: John deere 6230r - 6250r
mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politiquenewcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
temeos a écrit:mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politiquenewcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...
pareil chez moi....
y a que comme ca qu'on s'y retrouve
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
Il n'y a pas de vanne EGR chez tout le monde et encore moins de DPF à régénération active.
Regardez les caractéristiques ou les tests nebraska.
Regardez les caractéristiques ou les tests nebraska.
jief- + Membre Accro +
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Re: John deere 6230r - 6250r
regarde les tests DLG en allemagnejief a écrit:Il n'y a pas de vanne EGR chez tout le monde et encore moins de DPF à régénération active.
Regardez les caractéristiques ou les tests nebraska.
vanne EGR et alors ca existe depuis les années 2000 sur des bagnoles
Invité- Invité
Re: John deere 6230r - 6250r
moi y’en a pas un qui a l´adbluenewcr a écrit:temeos a écrit:mes tracteurs restent longtemps sur la ferme... je ne compte pas changer cette politiquenewcr a écrit:je garde mon 8220 et mon 7920 précieusement...
pareil chez moi....
y a que comme ca qu'on s'y retrouve
charlot50- + membre techno +
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Re: John deere 6230r - 6250r
Vous êtes incroyables.
JD jusqu'au slip
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jief- + Membre Accro +
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