Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
concessionnaire et rèparation
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
concessionnaire et rèparation
je suis dèçu d une concession suite à un tracteur qui avait été emmener à réparer en avril 2017 culasse a démonter et remonter joint de culasse pour une chauffe moteur et au retour de celui-ci septembre 2017 il était toujours en panne.
il avait déjà été emmener en 2016 pour la meme panne toujours sans résultat.
il a été refait par un autre rèparateur avec cette fois un rèsultat positif pour le peu que je m en suis servi .
cette premiere concession était venu constatè par le chef d atelier la mauvaise rèparation èffectuè vis de culasse pas serrèes .
d autres mal façon ont été décelè par la suite.
le chef d atelier m avait oralement dit lors de sa venu on enlevera toutes les heures et les pièces rechangées.
a ce jour le mècano ne veut plus rèpondre et m envoit vers sa direction.
cette entreprise se dègage de toute responsabilitè et pourrait faire qu un geste commercial 50% sur la facture.
je suis très dèçu de cette concession avec qui pourtant on a achetè pas mal de matèriel.
il a été refait par un autre rèparateur avec cette fois un rèsultat positif pour le peu que je m en suis servi .
cette premiere concession était venu constatè par le chef d atelier la mauvaise rèparation èffectuè vis de culasse pas serrèes .
le chef d atelier m avait oralement dit lors de sa venu on enlevera toutes les heures et les pièces rechangées.
cette entreprise se dègage de toute responsabilitè et pourrait faire qu un geste commercial 50% sur la facture.
je suis très dèçu de cette concession avec qui pourtant on a achetè pas mal de matèriel.
TRD- + membre techno +
france
Re: concessionnaire et rèparation
TRD a écrit:je suis dèçu d une concession suite à un tracteur qui avait été emmener à réparer en avril 2017 culasse a démonter et remonter joint de culasse pour une chauffe moteur et au retour de celui-ci septembre 2017 il était toujours en panne.
faut en vouloir à 102 ans ...
Invité- Invité
vis de culasse pas serrèes au couple entre autre.
TRD- + membre techno +
france
concession M.......... C...........
TRD- + membre techno +
france
avec ca on est bien renseigné ,autant ne rien mettre
deja tu pourrais mettre ta localisation approximative ca aiderait a te situer
deja tu pourrais mettre ta localisation approximative ca aiderait a te situer
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
en devenant vieux on radote https://www.agri-convivial.com/t71909-tracteur-new-holland-serie-tm#2416801
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
ca ne change pas ma réflection au dessuscatar a écrit:en devenant vieux on radote https://www.agri-convivial.com/t71909-tracteur-new-holland-serie-tm#2416801
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
je vous mettrais le nom complet un peu plus tard de la concession pour l instant j ai une raison de ne pas le faire.
avec ces deux lettres ,vous en faites pas çeux de ce dèpartement ont surement reconnu qui c était.
avec ces deux lettres ,vous en faites pas çeux de ce dèpartement ont surement reconnu qui c était.
TRD- + membre techno +
france
Quel département?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
entre l'âge , la localisation , on noie bien le poisson
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Le respect de l'ensemble des inscrits de ce forum passe par un minimum de sérieux, sans localisation et avec un âge plus qu'improbable, c'est se moquer de l'ensemble du forum, je verrouille ce sujet .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1