Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170406 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La remplaçante est arrivée
+5
PatogaZ
Bill 56
ced62
tf76
guerart
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
La remplaçante est arrivée
Jeudi aprem je suis allé chercher la remplaçante de Lexion 440.
Place à quelques photos
La game boy, je sais pas si je vais arriver à m'en servir, il faut bac plus 12
Et une p"tite pub pour Anco
Place à quelques photos
La game boy, je sais pas si je vais arriver à m'en servir, il faut bac plus 12
Et une p"tite pub pour Anco
Re: La remplaçante est arrivée
Belle machine toutes mes félicitations, elle a l'air de briller et de sentir la peinture fraiche 2010, quel numéro
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Belle machine mais pourquoi ce n'est plus une Claas?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
guerart a écrit:Arf ouais j'ai oublié c'est une C670 Hil II et oui elle est neuve ;)
A quand même c'est pas la petite verte, tu devrais bien avancer avec cette MB !!!
Hil II quelle différence avec le I ou les premiers ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui moi aussi je vais avoir la même !!!!!!! enfin je parle de la caméra !!! par ce que pour la machine , c'est beaucoup plus petite et plus vieille que la tienne !!!!
Invité- Invité
Tu vas t'y faire vite a l'autotrac , ne t'inquiète pas .Est-ce que tu l'installeras sur ton tracteur en dehors de la saison ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
@Ced62, envie de changer de "couleur" les affinités avec le cc JD sont meilleurs qu'avec le cc claas et surtout le prix en comparaison à une 570 et les mêmes options ;)
@TF76, la différence entre les 2 hillmaster c'est la correction de dévers qui est supérieur de 5% pour la version II, mais il me semble que tu ne peux plus avoir de Hill I, mais je n'en suis pas sur
@Achille, pour la machine le principal c'est qu'elle fasse le travail que tu lui demandes, on a pas forcement les mêmes surfaces ;) sinon pour le kit cam d'Anco si tu as pris le même, ça a une super qualité d'image, seul petit bémol, c'est l'angle des cam's qui pour moi je trouve un peu juste, mais il y a peut être des réglages parce qu'il y a des menus de partout sur l'écran via la télécommande, entre le autotrack, tous les brols de la machine et les cam's je sais pas si je vais m'en sortir
@TF76, la différence entre les 2 hillmaster c'est la correction de dévers qui est supérieur de 5% pour la version II, mais il me semble que tu ne peux plus avoir de Hill I, mais je n'en suis pas sur
@Achille, pour la machine le principal c'est qu'elle fasse le travail que tu lui demandes, on a pas forcement les mêmes surfaces ;) sinon pour le kit cam d'Anco si tu as pris le même, ça a une super qualité d'image, seul petit bémol, c'est l'angle des cam's qui pour moi je trouve un peu juste, mais il y a peut être des réglages parce qu'il y a des menus de partout sur l'écran via la télécommande, entre le autotrack, tous les brols de la machine et les cam's je sais pas si je vais m'en sortir
Excuse-moi , belle machine , félicitation , même si je préfère les machines plus mures ( avec les jantes rouges et le vert pâle )
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bah j'espère que je vais m'y mettre assez vite à l'autotrack, pour l'instant j'ai les bibles en livre de chevet et à part m'en mettre pleins la tête je suis à la rueBill 56 a écrit:Tu vas t'y faire vite a l'autotrac , ne t'inquiète pas .Est-ce que tu l'installeras sur ton tracteur en dehors de la saison ?
Sinon je ne sais pas si je vais l'installer sur le 7710 hors moisson, je vais voir suivant la complexité du truc ;)
Moi j'ai pas de préférences de couleurs, qu'elle soit jaune verte rouge...... bref je veux qu'elle fasse son travail sans rechigner, j'ai loué il y a 2 ans une CTS 9780i de 2006 (donc sensiblement la même avec juste quelques cv de moins) et j'ai été enchanté du travail ainsi que mes clients, ça a donc pesé énormément dans le choix de cette machine ;) par contre pour le maïs je me suis fié au retour de certains qui utilisent cette montureBill 56 a écrit:Excuse-moi , belle machine , félicitation , même si je préfère les machines plus mures ( avec les jantes rouges et le vert pâle )
guerart a écrit:Bah j'espère que je vais m'y mettre assez vite à l'autotrack, pour l'instant j'ai les bibles en livre de chevet et à part m'en mettre pleins la tête je suis à la rueBill 56 a écrit:Tu vas t'y faire vite a l'autotrac , ne t'inquiète pas .Est-ce que tu l'installeras sur ton tracteur en dehors de la saison ?
Sinon je ne sais pas si je vais l'installer sur le 7710 hors moisson, je vais voir suivant la complexité du truc ;)
J'ai un client qui possède l'autotrac sur sa batteuse JD, il l'utilise sur son tracteur mais pas sur sa machine car ça ne va pas qu'il m'a dit. Parcontre il en ait très satisfait pour la pulvé et le semis.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Bah on verra ça à la récolte d'ici quelques jours, mais j'espère que ça va le faire parce que le but était qu'il fonctionne sur la mb à 90% voir 100%
ce qu'il y a de bien avec ces machines, c'est le rapport gabarit/performances, si on avait pas ces pailles a récupérer chez nous, il y aurait une axial (ou hybride) a la maison
Invité- Invité
la CTS est une bonne bécane et si j' avais une biquette un jour , ce serait celle là et pas une autre
on a eu un sous traitant qui est venu avec 3 CTS , bon boulot en céréales et maïs , bon débit , conso raisonnable rapport au travail
rien à dire de cette bécane
on a eu un sous traitant qui est venu avec 3 CTS , bon boulot en céréales et maïs , bon débit , conso raisonnable rapport au travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je voulais une Hybride pour le gabarit et pouvoir garder un minimum de paille contrairement à l'axial qui pour laisser de la paille faut passer 1/2 journée dans le cul de la machine à démonter les couteaux..........david24 a écrit:ce qu'il y a de bien avec ces machines, c'est le rapport gabarit/performances, si on avait pas ces pailles a récupérer chez nous, il y aurait une axial (ou hybride) a la maison
Pour la paille la C ce n'est pas si pitoyable que ça, enfin en 2008 en tout cas comparativement à la 440 il y avait pas de grosse différence sur la qualité surtout de jour.
Ca fait plaisir de te voir écrire ça, même si je le savais déjà puisque tu l'as déjà ditPatogaZ a écrit:la CTS est une bonne bécane et si j' avais une biquette un jour , ce serait celle là et pas une autre
c'est pour coucher quelle surface cette machine? j'y connais en jd
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
belle bécane, les enfants doivent etre content, enfin papa aussi.....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
quelle difference de prix avec la 570
charpa- + membre techno +
yonne
Benagri a écrit:belle bécane, les enfants doivent etre content, enfin papa aussi.....
joli cadeau pour la fête des papas!!!! j'imagine pas pour noël alors....
enfin encore un qui a compris ce que c'etait d'une bois-bat,je suis aller en missionnaire ce wk quelques part dans la somme en vue de endoctriner un dur de dur mais celui la n'est pas encore pret je pense
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Une certaine surface, suffisamment pour l'occuper l'été et à l'automne ;)françois57 a écrit:c'est pour coucher quelle surface cette machine? j'y connais en jd
roidelabiquette a écrit:enfin encore un qui a compris ce que c'etait d'une bois-bat,je suis aller en missionnaire ce wk quelques part dans la somme en vue de endoctriner un dur de dur mais celui la n'est pas encore pret je pense
hé hé hé !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une 18 tonnes de Blé au prix de vendredi rendu rouencharpa a écrit:quelle difference de prix avec la 570
coupe de combien?
6,7m, pas possible plus grand rapport à l'accès de certaines parcelles, les joies de la région parisienne
guerart a écrit:6,7m, pas possible plus grand rapport à l'accès de certaines parcelles, les joies de la région parisienne
t'es pas loin de paris? j'ai 2 billets pour indochine au sdf samedi prochain, je les offres si t'es intéressé
Ouais je suis à 25/30kms du SDF et j'ai vu que tu offrais les places, je vais voir si je peux faire garder les enfants samedi prochain et pourquoi pas, je te redis ça demain par mp ;)françois57 a écrit:guerart a écrit:6,7m, pas possible plus grand rapport à l'accès de certaines parcelles, les joies de la région parisienne
t'es pas loin de paris? j'ai 2 billets pour indochine au sdf samedi prochain, je les offres si t'es intéressé
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1