Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Direction m44d
+2
bingo
berger61
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Direction m44d
Bonjour tout le monde,
Je plante le décor, je viens de récupérer un m44d qui n'a pas tourné depuis 8 ans, j'ai déjà pas mal bossé dessus, vidanges, filtres, quelques tuyaux, me reste bac d'incorpo, mais sinon ça a l'air quasiment prêt à tourner.
Juste une question ou deux :
Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'en mode virage les roues arrière ne tourne pas aussi vite que les roues avant, est-ce que ça parle a quelqu'un ?
Ensuite ma jauge est cassée, l'ancien propriétaire en avait commandé une et me l'a filée, seulement elle est graduée jusqu'à 3700 et l'ancienne était graduée jusqu'à 4000, comment savoir le volume exact de ma cuve ?
Voilà merci et si vous avez des précos par rapport à cette machine...
Je plante le décor, je viens de récupérer un m44d qui n'a pas tourné depuis 8 ans, j'ai déjà pas mal bossé dessus, vidanges, filtres, quelques tuyaux, me reste bac d'incorpo, mais sinon ça a l'air quasiment prêt à tourner.
Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'en mode virage les roues arrière ne tourne pas aussi vite que les roues avant, est-ce que ça parle a quelqu'un ?
Ensuite ma jauge est cassée, l'ancien propriétaire en avait commandé une et me l'a filée, seulement elle est graduée jusqu'à 3700 et l'ancienne était graduée jusqu'à 4000, comment savoir le volume exact de ma cuve ?
berger61- + Membre +
61
Re: Direction m44d
berger61 a écrit:Bonjour tout le monde,
Volucompteur ou mieux tu rempli ton pulvé sur un pont bascule
Invité- Invité
https://www.manomano.fr/regulateur-pour-pompe-1840?model_id=3356198&referer_id=685759&ach=ff062&achsqrt=c4a77&gclid=EAIaIQobChMIgcaspua93QIVl_dRCh0L9QiNEAQYAiABEgKJdvD_BwE
avec ca tu controle au remplissage ...
bingo- + membre techno +
normandie
vérifies le serrage des moyeux de roues
le belge- + membre techno +
marne
bingo a écrit:https://www.manomano.fr/regulateur-pour-pompe-1840?model_id=3356198&referer_id=685759&ach=ff062&achsqrt=c4a77&gclid=EAIaIQobChMIgcaspua93QIVl_dRCh0L9QiNEAQYAiABEgKJdvD_BwE
sauf qu'il faut dormir a coté car ca s'arrête de compter a 999l
Invité- Invité
Oui j'ai bien pensé au volucompteur...
Je vais essayer d'en trouver un plus sérieux, j'ai déjà un gardena mais c'est pourri
Je vais essayer d'en trouver un plus sérieux, j'ai déjà un gardena mais c'est pourri
berger61- + Membre +
61
tu n'as pas un bouton identique que celui pour sélectionner virage en crabe et route à sa droite gradué jusqu’à 5?
c'est lui qui gère la rapidité de l'essieu arrière
si tu es à 5, faudrait être sur que les axes de vérin ne soient pas grippés
il est de quelle année?
il est de quelle année?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:tu n'as pas un bouton identique que celui pour sélectionner virage en crabe et route à sa droite gradué jusqu’à 5?
il est de quelle année?
Maintenant que tu m'en parles ça me dit quelque choses ce bouton je vais regarder tout à l'heure,
A quoi cela peut-il servir de faire réagir l'essieu arrière moins vite ????
Sinon il est de 1998.
berger61- + Membre +
61
tu as 2 ou 4 passage de vitesse par bouton?
ça sert à ce que l'essieu arrière passe bien dans les roues avant en bout de champ, car en ralentissant (en bout de champ), l'essieu arrière "double" l'essieu avant et écrase plus, donc suivant ta vitesse en bout de champ, le bouton sert à faire varier la vitesse de l'essieu arrière, pour info je suis à 3
ça sert à ce que l'essieu arrière passe bien dans les roues avant en bout de champ, car en ralentissant (en bout de champ), l'essieu arrière "double" l'essieu avant et écrase plus, donc suivant ta vitesse en bout de champ, le bouton sert à faire varier la vitesse de l'essieu arrière, pour info je suis à 3
000
J'ai essayé mais ça ne modifie pas la vitesse de réaction mais seulement l'angle de correction et uniquement quand je suis en mode devers
berger61- + Membre +
61
Tu n'as pas le spraymatic dessus ?
Je programmais la quantité d'eau et il s'arrêtait automatiquement.
Je programmais la quantité d'eau et il s'arrêtait automatiquement.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Si j'ai spraymatic 2 mais pas le volucompteur en option...
berger61- + Membre +
61
et en mode suivi?berger61 a écrit:J'ai essayé mais ça ne modifie pas la vitesse de réaction mais seulement l'angle de correction et uniquement quand je suis en mode devers
si ça ne modifie rien, y'a un bleme
000
Quand je suis en mode virage, et que je change le potar de 1 a 6 l'essieu arriere ne bouge pas
berger61- + Membre +
61
ça déconne, mais je te dirais pas comment réparer, regardes déjà si les 2 potentiomètres marchent, car si on essieu ne bouge pas en virage, c'est pas normal, le voyant est allumé au bon endroit de la flèche du potentiomètre?
ensuite faudra regarder les capteurs aux essieux
ensuite faudra regarder les capteurs aux essieux
000
pour étalonner la cuve = pont bascule
cappelois- + membre techno +
allier
Si, quand je suis en virage l'essieu arriere tourne, mais pas aussi vite que celui de l'avant,je m'explique :
Quand je braque les roues, en mode virage, si je tourne le volant assez vite les roues avant arrivent en bout de braquage et les roues arrières sont a mi course et tourne encore, mais elles braquent bien à fond également pour finir
Quand je braque les roues, en mode virage, si je tourne le volant assez vite les roues avant arrivent en bout de braquage et les roues arrières sont a mi course et tourne encore, mais elles braquent bien à fond également pour finir
berger61- + Membre +
61
normal si tu fais ça à l’arrêt, il faut faire ça en roulant et moteur à fond
le bouton de 1 à 5 sert à faire varier la vitesse de l’essieu arrière
le bouton de 1 à 5 sert à faire varier la vitesse de l’essieu arrière
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1