Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des millions d'euros de perdu
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
des millions d'euros de perdu
pour les zones rurales
encore une chance que nous avons la meilleure administration au monde
finalement le problème entre nos normes et taxes cocorico ,auxquels se rajoutent l'inefficacité administrative
c'est l'europe ou la france
tout nos voisins ayant utilisé ces fonds http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/17/20002-20190117ARTFIG00003-l-incroyable-lenteur-du-versement-des-aides-europeennes-au-developpement-rural-en-france.php?fbclid=IwAR01Tx6P6RZeQ8dYK3U_OpBMmW3HoQ5Dvi3jpMcQBI90uC8_hJSmtUywjfU
encore une chance que nous avons la meilleure administration au monde
finalement le problème entre nos normes et taxes cocorico ,auxquels se rajoutent l'inefficacité administrative
c'est l'europe ou la france
tout nos voisins ayant utilisé ces fonds http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/17/20002-20190117ARTFIG00003-l-incroyable-lenteur-du-versement-des-aides-europeennes-au-developpement-rural-en-france.php?fbclid=IwAR01Tx6P6RZeQ8dYK3U_OpBMmW3HoQ5Dvi3jpMcQBI90uC8_hJSmtUywjfU
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: des millions d'euros de perdu
c'etait notament l'enjeu des legislatives de 2016, fallait etre aveugle de ne pas avoir retenu cela!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
quel rapport?,pascal a écrit:c'etait notament l'enjeu des legislatives de 2016, fallait etre aveugle de ne pas avoir retenu cela!!!
personne ne savait ce moment la que ca allait foiré a ce point la
c'était juste a ce moment la que les dossiers était a se construire
mais c'est vrais ,ne concernent que les élus qui veulent bien prendre du temps pour les instruire
hermine 22- + membre techno +
bretagne
hermine 22 a écrit:quel rapport?,pascal a écrit:c'etait notament l'enjeu des legislatives de 2016, fallait etre aveugle de ne pas avoir retenu cela!!!
personne ne savait ce moment la que ca allait foiré a ce point la
c'était juste a ce moment la que les dossiers était a se construire
mais c'est vrais ,ne concernent que les élus qui veulent bien prendre du temps pour les instruire
tout foire en France donc facile de savoir
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Je qui me gêne le plus , ce n’est pas l’innefficacité de nos administrations à gérer ces subventions , c’est l’existente même de ces subventions .
Subventions = argent public = impôts .
On parle d’injustice sociale .
Moi je parle d’injustice fiscale .
Il y a semble t_il un manque de moyens flagrant pour maintenir les services publics dans nos campagnes .
En revanche il existe des milliards d’euros sous forme de subventions pour financer une association « anti paysans » , protéger une sois disant zone vulnérable à la demande de trois écolos bobo, aider une grosse entreprise qui trois ans après délocalisera et plantera ses salariés sans aucun état d’âme .
Il y a semble t_il un manque de moyens flagrant pour maintenir les services publics dans nos campagnes .
En revanche il existe des milliards d’euros sous forme de subventions pour financer une association « anti paysans » , protéger une sois disant zone vulnérable à la demande de trois écolos bobo, aider une grosse entreprise qui trois ans après délocalisera et plantera ses salariés sans aucun état d’âme .
fab22- + membre techno +
Bretagne
fab22 a écrit:Je qui me gêne le plus , ce n’est pas l’innefficacité de nos administrations à gérer ces subventions , c’est l’existente même de ces subventions .
c'est normal, ça occupe une partie de nos fonctionnaires pendant ce temps !!!!!!
J'aimerais aussi voir tout cela disparaitre et les fonctionnaires qui s'en occupent avec afin de faire des économies à la France et de réorienter une partie de leur paie vers des secteurs où il y a besoin de vrais fonctionnaires ex: infirmères
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45