Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une éolienne de 10 MW
3 participants
Une éolienne de 10 MW
http://www.enerzine.com/3/9935+britannia---un-monstre-de-turbine-eolienne-de-10-mw+.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Une éolienne de 10 MW
GL a écrit:http://www.enerzine.com/3/9935+britannia---un-monstre-de-turbine-eolienne-de-10-mw+.html
bon j imagine la taille du cover crop pour l accrocher celle la
des nouvelles de ton eolienne
PV 53- + membre techno +
SO 53
ca fait geant mais ca economise quand meme 16000t de fioul
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
gingko a écrit:ca fait geant mais ca economise quand meme 16000t de fioul
oui c est impressionant techniquement!!!!
on se demande j usqu ou ca peut aller il y a quelques années les 2 MW faisaient figure de monstres
bon chez nous nico va faire son 2 eme EPR avant sa sortie donc on est moins pressé
PV 53- + membre techno +
SO 53
Edf est dans une très grande misère avec ses epr.
Dans le département voisin,
- une centrale très fatiguée. Il leur a fallut 4 mois l'an passé pour redémarrer l'alternateur Siemens.
- ils sont passés à deux doigts de la cata il y a deux ans. Le tuyaux du troisième circuit, celui qui va aux aéro, à péter. Il fait 3 m de diamètre et passe 40 m² d'eau mn. L'eau n'ai pas chargé mais s'est retrouver dans le local électrique. 1 m d'eau dans l'endroit ou sont les contacteurs, heureusement qu'ils sont en IP 65. Les pompes de vidanges n'ont pas démarrer, les réservoirs étaient vides. C'est les prestataires de service qui ont amener leurs pompes.
- 4 sites de stockage ou de conditionnement de déchets
- un ministre et maire de Troyes dont le père et la sœur ont été assassinés en 96 autour du nucléaire iranien.
- une consommation de 80 % supplémentaire de Lévotirox ( le médicament des dérèglement de la thyroïde
- une très forte pression du cancer de cette glande chez les cueilleurs de champignons .
- je viens d'apprendre hier que si je fais une analyse de radio nucléides dans mon champs et que je les publient, je suis passible de prison.
Alors avec les Epr, ils sont pas clairs.
Dans le département voisin,
- une centrale très fatiguée. Il leur a fallut 4 mois l'an passé pour redémarrer l'alternateur Siemens.
- ils sont passés à deux doigts de la cata il y a deux ans. Le tuyaux du troisième circuit, celui qui va aux aéro, à péter. Il fait 3 m de diamètre et passe 40 m² d'eau mn. L'eau n'ai pas chargé mais s'est retrouver dans le local électrique. 1 m d'eau dans l'endroit ou sont les contacteurs, heureusement qu'ils sont en IP 65. Les pompes de vidanges n'ont pas démarrer, les réservoirs étaient vides. C'est les prestataires de service qui ont amener leurs pompes.
- 4 sites de stockage ou de conditionnement de déchets
- un ministre et maire de Troyes dont le père et la sœur ont été assassinés en 96 autour du nucléaire iranien.
- une consommation de 80 % supplémentaire de Lévotirox ( le médicament des dérèglement de la thyroïde
- une très forte pression du cancer de cette glande chez les cueilleurs de champignons .
- je viens d'apprendre hier que si je fais une analyse de radio nucléides dans mon champs et que je les publient, je suis passible de prison.
Alors avec les Epr, ils sont pas clairs.
GL- + membre techno +
Assis