Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il faut sauver le soldat B V !!!
+3
dgé
Popeye 62
EtienneCH4
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
il faut sauver le soldat B V !!!
appel au peuple normal d' ACE,
vous avez vu, notre ami BV s'est fait attaquer par un certain monsieur au profil "rebelle" comme dit dans sa présentation,
j'en suis très contrit car c'est arrivé dans u n sujet très soft que j'avais ouvert à la suite d'une info ramassée dans la presse
chacun sait ici que le petitt BV est un un être fragile qu'il faut protéger,
donc je propose de lancer une cagnotte sur internet pour subvenir aux frais de sa protection !!!
vous avez vu, notre ami BV s'est fait attaquer par un certain monsieur au profil "rebelle" comme dit dans sa présentation,
j'en suis très contrit car c'est arrivé dans u n sujet très soft que j'avais ouvert à la suite d'une info ramassée dans la presse
chacun sait ici que le petitt BV est un un être fragile qu'il faut protéger,
donc je propose de lancer une cagnotte sur internet pour subvenir aux frais de sa protection !!!
Dernière édition par EtienneCH4 le Dim 17 Fév 2019, 22:33, édité 1 fois (Raison : ajout)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: il faut sauver le soldat B V !!!
La schiappadingue ne va pas demander le nom des donateurs ??
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
oui, BV, t'occupes pas des médisants
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il peut dormir tranquille BV, sans doute des petits détracteurs refoulés de la vie qui confondent le second degré avec le premier, ne lui joignent pas à la cheville!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ni à la tienne
000
un peu dommage d' en arriver à des insultes , pour un sujet qui n' a finalement peu d' importance !
parent 1 ou parent 2 ; ça va changer quoi dans la vie de tous les jours?
en tout cas , rien qui ne me fera pleurer !
réalist a peut étre semé le vent , et il récolte la tempéte …… mais , c' est bon , non ? on ne va quand méme pas le lyncher sur la place publique !
Etienne, tu as presque l' àge de raison , vu que l' an prochain , tu ne pourras plus lire le journal de tintin
je compte sur toi pour nous montrer l' exemple !
en tout cas , rien qui ne me fera pleurer !
réalist a peut étre semé le vent , et il récolte la tempéte …… mais , c' est bon , non ? on ne va quand méme pas le lyncher sur la place publique !
Etienne, tu as presque l' àge de raison , vu que l' an prochain , tu ne pourras plus lire le journal de tintin
je compte sur toi pour nous montrer l' exemple !
Invité- Invité
ah oui ETIENNE , le sujet de presse était soft a l'origine .; mais tes commentaires a toi etaient eux tous sauf soft...
qui es tu pour parler de la "connasse du 59 "???? quelles sont tes valeurs?????
moi m'a réponse a t'on post a été très correcte .. je vous fessais juste part de mon étonnement et de mon dégoût de certaines réponses....
tu m'a répondu que les gens comme moi , on devrait les pendre sous l'arc de triomphe.... c'est ça t'es valeurs??? ceux avec qui tu n'es pas d'accord tu les mets au gibet????? et ne me parlez pas de second degré... ni de "oh mais il plaisante"
je ne pense pas que se genre de propos sois PLAISANTS ...
qui es tu pour parler de la "connasse du 59 "???? quelles sont tes valeurs?????
moi m'a réponse a t'on post a été très correcte .. je vous fessais juste part de mon étonnement et de mon dégoût de certaines réponses....
tu m'a répondu que les gens comme moi , on devrait les pendre sous l'arc de triomphe.... c'est ça t'es valeurs??? ceux avec qui tu n'es pas d'accord tu les mets au gibet????? et ne me parlez pas de second degré... ni de "oh mais il plaisante"
je ne pense pas que se genre de propos sois PLAISANTS ...
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord, bien sur que ça ne change rien sur le physique, mais sur le mental: si, imagines qu'on te dise d'appeler tes enfants ou petits enfants: héritier 1, héritier 2dom' a écrit:pour un sujet qui n' a finalement peu d' importance !
y'a rien à faire de mieux à faire à la Kommandantur française en ce moment
000
dgé a écrit:je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord, bien sur que ça ne change rien sur le physique, mais sur le mental: si, imagines qu'on te dise d'appeler tes enfants ou petits enfants: héritier 1, héritier 2dom' a écrit:pour un sujet qui n' a finalement peu d' importance !
dgé, je suis bien ok avec toi , pour dire que tout cela est complétement débile …. l' importance de tout cela , sera celle qu' on voudra bien lui donner !
nos grand parents vivaient dans la peur ; la peur que leurs enfants ne reviennent pas vivants , quand ils devaient défendre leur patrie … faire des enfants pour qu' ils meurent à la guerre .
aujourd' hui , on n' arréte de se plaindre , de critiquer …. la vie n' est toujours pas rose , on perd des proches avec les accidents de la route , les attentats .
mes enfants travaillent et sont en bonne santé , ça suffit pour me rendre heureux ….
dgé , quand viendras tu boire une biére à la maison ?
Invité- Invité
merci de l'invite, promis si je monte vers chez toi, je te le dis
000
dom' a écrit:dgé a écrit:je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord, bien sur que ça ne change rien sur le physique, mais sur le mental: si, imagines qu'on te dise d'appeler tes enfants ou petits enfants: héritier 1, héritier 2dom' a écrit:pour un sujet qui n' a finalement peu d' importance !
dgé, je suis bien ok avec toi , pour dire que tout cela est complétement débile …. l' importance de tout cela , sera celle qu' on voudra bien lui donner !
nos grand parents vivaient dans la peur ; la peur que leurs enfants ne reviennent pas vivants , quand ils devaient défendre leur patrie … faire des enfants pour qu' ils meurent à la guerre .
aujourd' hui , on n' arréte de se plaindre , de critiquer …. la vie n' est toujours pas rose , on perd des proches avec les accidents de la route , les attentats .
mes enfants travaillent et sont en bonne santé , ça suffit pour me rendre heureux ….
si je passe j' y aurais droit aussi ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:dom' a écrit:dgé a écrit:je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord, bien sur que ça ne change rien sur le physique, mais sur le mental: si, imagines qu'on te dise d'appeler tes enfants ou petits enfants: héritier 1, héritier 2dom' a écrit:pour un sujet qui n' a finalement peu d' importance !
si je passe j' y aurais droit aussi ?
naturellement ! tu n' oublieras pas le tarani !
Invité- Invité
désolé pour ton post , etienne ! toi aussi , pour la biére !
Invité- Invité
@ Alain.fr :a propos j'étais à castres l'autre soir.........dans cette salle vous pouvez chercher. Purée premiere fois que je viens dans cette ville et paf à l'entrée de la ville à un carrefour, une belle pyramide. y avait des pharaons à castres ?
https://www.ladepeche.fr/2019/02/17/2-000-personnes-a-la-conference-des-gilets-jaunes,8019857.php
je suis là coucou, je vous vois ..
https://www.ladepeche.fr/2019/02/17/2-000-personnes-a-la-conference-des-gilets-jaunes,8019857.php
je suis là coucou, je vous vois ..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1