Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+6
tof
lolo13430
poun47
nonord
PatogaZ
olmütz49
10 participants
Re: .
à "182 " le message est plus audible qu'a 2000,je crois que ce serait une belle cacophonie si tout le monde postait, en étant inscrit il est plus possible de poster ponctuellement.
olmütz49- + Membre +
bizarre , il y a d' autres forums qui ont moins de sujets postés , moins de messages , mais il y a plus d' inscrits , nous on a à peu près autant d' invités que d' inscrits , alors qu' eux ont au moins 10 fois plus d' invités que d' inscrits (je subodore une petite manipulation )
pourtant ACE ne tourne que depuis le 9 septembre !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
rhooo!!!!PatogaZ a écrit:bizarre , il y a d' autres forums qui ont moins de sujets postés , moins de messages , mais il y a plus d' inscrits , nous on a à peu près autant d' invités que d' inscrits , alors qu' eux ont au moins 10 fois plus d' invités que d' inscrits (je subodore une petite manipulation )
au risque de me répéter:des noms,des noms parce qu'on ne voit pas du tout,mais alors pô du tout de quoi tu parles
je sais ,je sais:fouteuxd'br.n
c'est ça la notoriété chef!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bizarre vous avez dit Bizarre,ne cherchez pas à comprendre. et puis c'est tout.PatogaZ a écrit:bizarre , il y a d' autres forums qui ont moins de sujets postés , moins de messages , mais il y a plus d' inscrits , nous on a à peu près autant d' invités que d' inscrits , alors qu' eux ont au moins 10 fois plus d' invités que d' inscrits (je subodore une petite manipulation )
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
on change pas une équipe qui gagne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi ce que je comprend pas c'est qu'on est jamais dans les plus actifs sur le site qui nous heberge ???????
https://www.forumactif.com/
Invité- Invité
https://www.forumactif.com/[/quote[/url]]marmotte a écrit:moi ce que je comprend pas c'est qu'on est jamais dans les plus actifs sur le site qui nous heberge ???????
[url=https://www.forumactif.com/
on est en tète loin devant et le peloton ne nous voit plus depuis logtemps
Invité- Invité
marmotte a écrit:moi ce que je comprend pas c'est qu'on est jamais dans les plus actifs sur le site qui nous heberge ???????
parce qu'on n' est pas répertoriés dans une catégorie , sinon on serait en tête
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Keskivagagner le 2000e ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui beaucoup regarde par le trou de la serrure
y en a qui aime ça !!!!
y en a qui aime ça !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour les forums agricoles ACE est classé 1er
Période: Depuis 3 moisDepuis 2 ans Ordre: CroissantDécroissant
Les paniers de Léopold
Association AMAP de Lunéville.
forum des agriculteurs bio du 31
Forum d'echange et d'information pour l'AB du 31. forum des agriculteurs bio du 31
L'agriculture, une passion...
Tout sur l'agriculture d'aujourd'hui...
Val'amap.org
creer un forum : Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne
TERRE-AGRI
Le forum des professionnels et des passionnés du monde agricole.
Culture et Agriculture Saharienne
Recherche, Developpement. Culture et Agriculture Saharienne
Période: Depuis 3 moisDepuis 2 ans Ordre: CroissantDécroissant
- Nombre de sujets
- Nombre de points
- agriculture-convivialité bienvenue
Forum libre sur l'agriculture, cultures, élevages, environnement et matériel. réductions de doses de pesticides , biologie des sols ACE.com
Association AMAP de Lunéville.
Forum d'echange et d'information pour l'AB du 31. forum des agriculteurs bio du 31
Tout sur l'agriculture d'aujourd'hui...
creer un forum : Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne
Le forum des professionnels et des passionnés du monde agricole.
Recherche, Developpement. Culture et Agriculture Saharienne
Invité- Invité
Plus que 8 a c't'heure !
J'inscrit mon chien?
J'inscrit mon chien?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Que du bonheur en ces temps de crises...
Avec une belle liberté d'expression, une richesse d'échanges, un vivier d'imagination, quelques bugs et couacs, mais bon ainsi va la vie...
Longue vie à ACE !
Avec une belle liberté d'expression, une richesse d'échanges, un vivier d'imagination, quelques bugs et couacs, mais bon ainsi va la vie...
Longue vie à ACE !
Invité- Invité
-8 je plaint le 2000 inscrit il va voir des messages arriver de partout il va pas comprendre d'ou ca vient
Invité- Invité
grabouille a écrit:on s'en aproche et pourtant c'est toujours les meme qui post au mieux(182 maxi) ca represente guere que 10%....
c'est vrai mais il faudrait peut etre se poser la question pourquoi ?
j'ai ma petite idée sur la question et je vous l'expose :
pour faire simple quand un forumeur listé en "caractére gras"pose une question on a une avalanche de réponse par ces meme forumeurs en "caractére gras"
quand un "anonyme"pose une question elle reste sans réponse ou presque
alors je pense que ses "anonymes"non plus trop envies de se prendre des "vents"
Invité- Invité
Oh je ne pense pas, witloof, il y a bon nombre de membres qui ont réponses à leur questions, en tout cas il y a débat...
Par contre, savoir qu'il y a 1500 forumeurs "occasionnels", on va les appeler comme çà pour faire cool, qui ne participent (en postant) pratiquement pas...c'est dommage, pour nous, et pour eux ensuite.
Vive le trou de serrure !
La zone "grasse" technos a été créée dans ce sens, pour boucher le trou de serrure, et là il n'y a que 150 membres, pour l'instant, mais des collègues qu'on connait mieux, avec qui on parle librement !
Cela permet de dire ce qui dérange, de nommer sans se retrouver au tribunal, d'abattre les cartes et mieux se dévoiler... car google enregistre tout et pour la nuit des temps, ne jamais l'oublier !
Par contre, savoir qu'il y a 1500 forumeurs "occasionnels", on va les appeler comme çà pour faire cool, qui ne participent (en postant) pratiquement pas...c'est dommage, pour nous, et pour eux ensuite.
Vive le trou de serrure !
La zone "grasse" technos a été créée dans ce sens, pour boucher le trou de serrure, et là il n'y a que 150 membres, pour l'instant, mais des collègues qu'on connait mieux, avec qui on parle librement !
Cela permet de dire ce qui dérange, de nommer sans se retrouver au tribunal, d'abattre les cartes et mieux se dévoiler... car google enregistre tout et pour la nuit des temps, ne jamais l'oublier !
Invité- Invité
witloof a écrit:grabouille a écrit:on s'en aproche et pourtant c'est toujours les meme qui post au mieux(182 maxi) ca represente guere que 10%....
pour faire simple quand un forumeur listé en "caractére gras"pose une question on a une avalanche de réponse par ces meme forumeurs en "caractére gras"
Je ne pense pas non plus Witloof, cela ne fait que 3 mois que je suis sur ACE, et j'ai toujours eu , ou mettons 95 fois sur 100, réponse à mes questions, que je sois membre débutante, ou techno, et j'en ai posé pas mal à des céréaliers, (domaine complètement inconnu pour moi, moins maintenant, merci à tous ), des questions avec des réponses évidentes pour eux mais pas pour moi, et ils m'ont répondu avec gentillesse et en essayant de se mettre à mon (grand) niveau d'ignorance pour bien m'expliquer afin que je comprenne.
Dernière édition par Anestel le Jeu 15 Juil 2010, 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Le 1999 est " PERSONNE " donc le 2000ème devrait être " TOUT LE MONDE " ??????
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bienvenue au 2000 eme Phil didier
hexa- + membre techno +
sud essonne
exemple de Danarbraz qui vient de s'inscrire et qui a eu des réponses à ses questions, un exemple parmi tant d'autresAnestel a écrit:witloof a écrit:grabouille a écrit:on s'en aproche et pourtant c'est toujours les meme qui post au mieux(182 maxi) ca represente guere que 10%....
Je ne pense pas non plus Witloof, cela ne fait que 3 mois que je suis sur ACE, et j'ai toujours eu , ou mettons 95 fois sur 100, réponse à mes questions, que je sois membre débutante, ou techno, et j'en ai posé pas mal à des céréaliers, (domaine complètement inconnu pour moi, moins maintenant, merci à tous ), des questions avec des réponses évidentes pour eux mais pas pour moi, et ils m'ont répondu avec gentillesse et en essayant de se mettre à mon (grand) niveau d'ignorance pour bien m'expliquer afin que je comprenne.
http://agri-convivial.forumactif.com/caprins-f16/fromage-t8038.htm
Chantou- + membre techno +
Tarn