Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bellamy perd la carte krone
+19
8080
case ih 81
pathfinder
bingo
farmer62
payou88
éric 27
ojbz14
dgé
charlot50
matthieu76
valtra 14
manu76
jeff 0000
Bill 56
eleveur50
lefou
lafouine
bzh centre
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
bellamy perd la carte krone
bellamy perd la carte krone ,étonnant de voir un concess de son envergure ,qui se démène pour les clients,perdre la carte de distribution
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: bellamy perd la carte krone
pas surpris vu tous ce qu'on entendait dernièrement
les bruits de couloir disent que le fils ne plaisait pas du tout a la maison krone
les bruits de couloir disent que le fils ne plaisait pas du tout a la maison krone
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
avéré ou radio silo ????
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Avéré .
Comment seront distribuées les ensileuses krone ou par qui ?
Comment seront distribuées les ensileuses krone ou par qui ?
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Est-ce qu'il a perdu la carte, ou est-ce qu'il a décidé de ne pas re-signé et se faire imposé le dictat d'un constructeur, il ne faut pas oublié qu'un contrat c'est entre deux partie et que les deux ont le droit de ne pas renouveller !bzh centre a écrit:bellamy perd la carte krone ,étonnant de voir un concess de son envergure ,qui se démène pour les clients,perdre la carte de distribution
Attention, aujourd’hui les constructeur sont de plus en plus intrusif dans le fonctionnement des concessions et certains pour rester patron chez eux préfèrent changer de fournisseur même si ce n'est pas simple !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
avant de faire Krone , il ne faisait pas Mengele ? Il me semble qu'un copain était allé chercher des pièces chez lui il y a 15-20ans .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Oui ,comme mengele c'est arrêté , ils ont contribuais a l'arrivée de Krone dans le secteur des ensileuses et pris pas mal de par de marché .jeff 0000 a écrit:avant de faire Krone , il ne faisait pas Mengele ? Il me semble qu'un copain était allé chercher des pièces chez lui il y a 15-20ans .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
oui,mengele puis case ayant repris cette marque et ensuite krone
56
la seule chose qui est sure , c'est que Mr Bellamy père va être dur à remplacer .
son investissement personnel et celle de son équipe était plutôt très important envers la marque .
son fils lui n'avait surement pas les épaules de son père
son investissement personnel et celle de son équipe était plutôt très important envers la marque .
son fils lui n'avait surement pas les épaules de son père
lefou- + membre techno +
a l'ouest
par chez nous bellamy a perdu le secteur cette année avec l'arrivé de centroc du pas de calais qui on ouvert une base a totes
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Bellamy a perdu la carte valtra il ya quelques années pour reprendre deutz, il m'a perdu comme client, le fils ne vaut pas le père.
valtra 14- + membre techno +
calvados
ils vont cartonner à Tôtes.manu76 a écrit:par chez nous bellamy a perdu le secteur cette année avec l'arrivé de centroc du pas de calais qui on ouvert une base a totes
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Par chez moi ils font kubota.valtra 14 a écrit:Bellamy a perdu la carte valtra il ya quelques années pour reprendre deutz, il m'a perdu comme client, le fils ne vaut pas le père.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
ils ont un serrat d'occasion, vous le connaissez
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ojbz14- + membre techno +
calvados
valtra 14 a écrit:Bellamy a perdu la carte valtra il ya quelques années pour reprendre deutz, il m'a perdu comme client, le fils ne vaut pas le père.
c'est quoi le problème du fils ?
éric 27- + membre techno +
eure
Vous avez jamais entendu ça vous paysans?
Personnellement si, et quand j’ai commencé entendre ça me blessait aujourd’hui ça m’en touche une sans faire bouger l’autre mais ne jugez pas trop vite.
Personnellement si, et quand j’ai commencé entendre ça me blessait aujourd’hui ça m’en touche une sans faire bouger l’autre mais ne jugez pas trop vite.
payou88- + membre techno +
vosges
On entend plus souvent : le pere trop présent dans l'entreprise alors le fils ne s'émancipe pas.
farmer62- + membre techno +
62
que le fils n'a et n'aura jamais les épaules que le pere a pu avoir pour faire vivre c'est belle société ....éric 27 a écrit:valtra 14 a écrit:Bellamy a perdu la carte valtra il ya quelques années pour reprendre deutz, il m'a perdu comme client, le fils ne vaut pas le père.
bingo- + membre techno +
normandie
on avais une concession aussi comme ca,le fils travaillais dedans mais ne valais pas le père,cédé a un gros groupe !bingo a écrit:que le fils n'a et n'aura jamais les épaules que le pere a pu avoir pour faire vivre c'est belle société ....éric 27 a écrit:valtra 14 a écrit:Bellamy a perdu la carte valtra il ya quelques années pour reprendre deutz, il m'a perdu comme client, le fils ne vaut pas le père.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
peut etres mais le souci de centroc si tu connais pas sica artois c le même groupe il font new holland et beaucoup trop de chose pour que tout soi trop bien faitmatthieu76 a écrit:ils vont cartonner à Tôtes.manu76 a écrit:par chez nous bellamy a perdu le secteur cette année avec l'arrivé de centroc du pas de calais qui on ouvert une base a totes
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
je leur ai achete un tracteur,ben je les recommande pas
menteurs incompetents,je m'en foutiste
c'est du genre une bricole qui doit etre reglee dans la journee ca traine 6 mois parce que tout le monde s'en fout la dedans et se renvoi la balle
menteurs incompetents,je m'en foutiste
c'est du genre une bricole qui doit etre reglee dans la journee ca traine 6 mois parce que tout le monde s'en fout la dedans et se renvoi la balle
case ih 81- + membre techno +
tarn
je me tâte à acheter le serrat qu'ils ont, le gars l....l l......r m'a dit qu'il avait été révisé à la boite espagnol serrat, repeint, je peux lui faire confiance
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu parles de qui case ih ?
56
centroc
d'ailleurs j'avait fait un sujet la dessus au moment de l'achat
j'avait pas donne de nouvelles mais apres en garantie j'ai le joystick sur l'accoudoir qui a rendu l'ame
ils ont bien mis 6 mois a me rembourser,ils avaient toujours une bonne excuse pour faire trainer
meme la secretaire de mauvaise foi,la trop c'est trop j'ai explose,je l'ai traite de tous les noms
j'avait pas donne de nouvelles mais apres en garantie j'ai le joystick sur l'accoudoir qui a rendu l'ame
ils ont bien mis 6 mois a me rembourser,ils avaient toujours une bonne excuse pour faire trainer
meme la secretaire de mauvaise foi,la trop c'est trop j'ai explose,je l'ai traite de tous les noms
tarn
pour ce qui est de bellamy , comme tous les autres concessions ils perdent pas la carte krone mais seulement la distributions et la maintenance des ensileuses qui serai apparament effectuer par l usine elle meme ( a verifier)
8080- + membre techno +
ille et vilaine
il y a un sav krone avec entrepôt pieces au bord de la A84 a la place maintenant
apparament ca suit pour le moment
apparament ca suit pour le moment
bingo- + membre techno +
normandie
Fallait en acheter un a côté de chez vous....case ih 81 a écrit:centroc
magnum- + membre techno +
sud de la loire
facile a diremagnum a écrit:Fallait en acheter un a côté de chez vous....case ih 81 a écrit:centroc
chez nous dans le sud c'est la deche
les occas c'est souvent rince
et les rares belles occas ,elles sont vendues comme du neuf
c'est la qu'on voit les differences de richesse avec le nord
on trouve de belles occas quasi neuves a bon prix
la je suis sur un pulve
je cherche 1600l 24 rampe portefeuille
trouve un de beau dans le nord,autour de 10000e
il y en a un par chez nous aussi,tres rare,mais pres de 20000e...
le tracteur en question c'etait pas faute d'avoir demande et relance mon concess du secteur de m'en trouver un ,neuf,occas recente,demo,mais il n'a pas trouve ou ne s'en est pas donne les moyens,s'en fouttait
par chez nous 2 concess nh se partagent le departement
celui sur le secteur n'avait rien
l'autre en avait un qui tronait sur le parc mais il n'avait pas le droit de le vendre
je leur ai dit de s'entendre,impossible ils sont faches
pour les autres marques on avait regarde mf mais pas de vario sur 5700
fendt 300 trop cher
jd 6r aucune visibilite et trop cher,comme bikette
mention tres bien quand meme au concess jd,c'est le seul a m'avoir fait essayer des tracteurs de demo,et meme si on lui a rien achete,il m'a invite a une soire repas de presentation de la nouvelle serie jd 6m,faut avouer qu'ils ont fait un bel effort sur la visibilite
tarn
Bellamy le fils qui avait repris a cedè ces parts et les nouveaux ont voulu lancer la marque Rostselmash en France la guerre en Ukraine à fait qu ils ont arreter de vouloir importer la marque de la vendre.8080 a écrit:pour ce qui est de bellamy , comme tous les autres concessions ils perdent pas la carte krone mais seulement la distributions et la maintenance des ensileuses qui serai apparament effectuer par l usine elle meme ( a verifier)
TRD- + membre techno +
france
Ils ont encore des ensileuses à vendre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'investir avec une boîte qui n'as pus la carte, le fils bouffera ce que le père à monté, c'est un petit trouducul arrogant et méprisant beaucoup de leurs ouvriers et commerciaux ce sont barrés grâce à lui et des mecs qui fesaient du chiffre à l'époque des Valtra tu en voyais partout, aujourd'hui les meilleurs commerciaux sont arrivés chez claas et claas ne doit pas regretter surtout pour avoir choppé l'ancien directeur commercial qui lui tiens la route et des deux côtés le mec qui bosse autant pour le client que pour le patron et ça ça a fait sa renommée...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
il aurait vendu ses parts?Momo a écrit:Ils ont encore des ensileuses à vendre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'investir avec une boîte qui n'as pus la carte, le fils bouffera ce que le père à monté, c'est un petit trouducul arrogant et méprisant beaucoup de leurs ouvriers et commerciaux ce sont barrés grâce à lui et des mecs qui fesaient du chiffre à l'époque des Valtra tu en voyais partout, aujourd'hui les meilleurs commerciaux sont arrivés chez claas et claas ne doit pas regretter surtout pour avoir choppé l'ancien directeur commercial qui lui tiens la route et des deux côtés le mec qui bosse autant pour le client que pour le patron et ça ça a fait sa renommée...
TRD- + membre techno +
france
A qui? EMS agri
Momo- + membre techno +
ceux qui ont voulu lancer la marque Russe et a arreté suite à la guerre en Ukraine.Momo a écrit:A qui? EMS agri
TRD- + membre techno +
france
Je ne sais pas, il était prévu que krone monte un bâtiment dans la région de la manche aux abords de l'autoroute mais je n'en sais pas plus...
Momo- + membre techno +
rien a voir avec bellamy
en gros c'est l'importateur krone basse normandie
ca marche avec VIVAGRI pour le sav
en gros c'est l'importateur krone basse normandie
ca marche avec VIVAGRI pour le sav
bingo- + membre techno +
normandie
https://www.terre-net.fr/aides-pac/article/170338/krone-reorganise-son-reseau-en-normandie
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Vivagri j'ai quand même un gros doute sur leurs capacités à tenir en ligne des ensileuses, c'est quoi du coup la boîte EMS agri qui vend du matériel qui a l'air de provenir de chez Bellamy, pour Bellamy ils en ont pris un bon coup quand ils ont fermé un site mais ça reste entièrement leurs fautes, faut pas prendre les ouvriers pour de la merde...
Momo- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1