Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les talus sont de retour en bzh!!
4 participants
Page 1 sur 1
les talus sont de retour en bzh!!
faire et defaire ,c'est toujours travailler!!
nous pensons inviter les verts pour les entretenir
ce jour ,il y avait deux petits jeunes avec debrousailleuses et tenue de cosmaunaute sur le dos.c'etait limite cayenne par cette chaleur !!!les pauvre
nous pensons inviter les verts pour les entretenir
ce jour ,il y avait deux petits jeunes avec debrousailleuses et tenue de cosmaunaute sur le dos.c'etait limite cayenne par cette chaleur !!!les pauvre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les talus sont de retour en bzh!!
le débroussaillage, c'est comme la guerre qui est déclarée par des gens qui disent aux autres de la faire mais qui ne la font pas...
Après on fera une loi pour exempter les débrouissailleurs qui ne veulent pas débroussailler s'ils sont allergiques...
Après quant y aura plus d'argent à balancer on dira aux "imbéciles" que nous sommes (sauf votre respect) de le faire à leur place puisqu'on sait le faire. C'est déjà ce que je fais dans ma commune parce qu'il faut pas que le contonnier fasse ni si ni ça.... bref bientôt une forêt vierge pour les gens qui n'ont que du temps pour se balader... pendant qu'on travaille
Après on fera une loi pour exempter les débrouissailleurs qui ne veulent pas débroussailler s'ils sont allergiques...
Après quant y aura plus d'argent à balancer on dira aux "imbéciles" que nous sommes (sauf votre respect) de le faire à leur place puisqu'on sait le faire. C'est déjà ce que je fais dans ma commune parce qu'il faut pas que le contonnier fasse ni si ni ça.... bref bientôt une forêt vierge pour les gens qui n'ont que du temps pour se balader... pendant qu'on travaille
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Nous souvent on va débroussailler sous les fils, même qu'il fait sec les fougères ça les empèche pas de pousser, alors comme on met le casque pour le bruit, des lunettes pour pas se prendre la caillasse dans les yeux, y a de la buée, la transpiration qui goutte sur les sourcils, qui va dans les yeux, ça pique, après t'as les mouches et les taons qui viennent, (t'as de la chance si tu débroussaille pas un nid de guèpes ) le harnais de la débroussailleuse qui serre sur les vêtements, ca colle, t'es trempé quand tu rentres et en plus tout rouge de soleil....Et les mains qui bloblottent, même si la notre elle est antivibration elle vibre quand même. Et le lendemain t'as mal aux hanches à cause du mouvement....
Oui des fois c'est Cayenne
Invité- Invité
Pauvre Anestel !!!! crois-moi, je compatis !!!!!Anestel a écrit:Nous souvent on va débroussailler sous les fils, même qu'il fait sec les fougères ça les empèche pas de pousser, alors comme on met le casque pour le bruit, des lunettes pour pas se prendre la caillasse dans les yeux, y a de la buée, la transpiration qui goutte sur les sourcils, qui va dans les yeux, ça pique, après t'as les mouches et les taons qui viennent, (t'as de la chance si tu débroussaille pas un nid de guèpes ) le harnais de la débroussailleuse qui serre sur les vêtements, ca colle, t'es trempé quand tu rentres et en plus tout rouge de soleil....Et les mains qui bloblottent, même si la notre elle est antivibration elle vibre quand même. Et le lendemain t'as mal aux hanches à cause du mouvement....
Tu as dû être "un comique" dans une autre vie !
Chantou- + membre techno +
Tarn
oui ,on a l'impression de faire partie de la corvée!!tellement c'est bien imagéChantounette a écrit:Pauvre Anestel !!!! crois-moi, je compatis !!!!!Anestel a écrit:Nous souvent on va débroussailler sous les fils, même qu'il fait sec les fougères ça les empèche pas de pousser, alors comme on met le casque pour le bruit, des lunettes pour pas se prendre la caillasse dans les yeux, y a de la buée, la transpiration qui goutte sur les sourcils, qui va dans les yeux, ça pique, après t'as les mouches et les taons qui viennent, (t'as de la chance si tu débroussaille pas un nid de guèpes ) le harnais de la débroussailleuse qui serre sur les vêtements, ca colle, t'es trempé quand tu rentres et en plus tout rouge de soleil....Et les mains qui bloblottent, même si la notre elle est antivibration elle vibre quand même. Et le lendemain t'as mal aux hanches à cause du mouvement....
Tu as dû être "un comique" dans une autre vie !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui quand les techniciens chambre font la promo en demontrant que ça coute rien puisque c'est subventionner:faut quand meme se trimballer qq jours dans la glaise our planter et apres il faut entretenir.
bon par ici c'est à plat sous film plastique mais quand meme!
je veux bien des haies(ou ça ne gene pas) mais il est hors de question de ma faire iech des journées d'hiver à faire le boulot tout seul comme un con!
la prochaine fois je propose le terrain pour planter et je demande des volontaires:on verra bien.
et je suis bon prince je paie le café et le casse dal le midi si ils veulent(mais je touche pas les outils à main)
bon par ici c'est à plat sous film plastique mais quand meme!
je veux bien des haies(ou ça ne gene pas) mais il est hors de question de ma faire iech des journées d'hiver à faire le boulot tout seul comme un con!
la prochaine fois je propose le terrain pour planter et je demande des volontaires:on verra bien.
et je suis bon prince je paie le café et le casse dal le midi si ils veulent(mais je touche pas les outils à main)
Invité- Invité
C'est pas imaginé, c'est vécuhermine 22 a écrit:oui ,on a l'impression de faire partie de la corvée!!tellement c'est bien imagé
Invité- Invité
Anestel a écrit:Nous souvent on va débroussailler sous les fils, même qu'il fait sec les fougères ça les empèche pas de pousser, alors comme on met le casque pour le bruit, des lunettes pour pas se prendre la caillasse dans les yeux, y a de la buée, la transpiration qui goutte sur les sourcils, qui va dans les yeux, ça pique, après t'as les mouches et les taons qui viennent, (t'as de la chance si tu débroussaille pas un nid de guèpes ) le harnais de la débroussailleuse qui serre sur les vêtements, ca colle, t'es trempé quand tu rentres et en plus tout rouge de soleil....Et les mains qui bloblottent, même si la notre elle est antivibration elle vibre quand même. Et le lendemain t'as mal aux hanches à cause du mouvement....
c'est Hubert qui doit être content le soir si tes mains vibres encore le soir !!!!
Invité- Invité
achille a écrit: c'est Hubert qui doit être content le soir si tes mains vibres encore le soir !!!!
Juste le problème c'est que moi je passe deux fois plus de temps que lui , il est bien plus fort que moi, j'use aussi deux fois plus d'essence, alors je suis deux fois plus fatiguée, et du coup pouf le soir je dors vite, alors je sais pas s'il est content ou pas
Invité- Invité
"Oui des fois c'est Cayenne"
a ben tient vous allez me faire pleurer, de rire...
a ben tient vous allez me faire pleurer, de rire...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pardon Hermine j'ai mal lu t'avais pas écrit imaginé mais imagé....Anestel a écrit:C'est pas imaginé, c'est vécuhermine 22 a écrit:oui ,on a l'impression de faire partie de la corvée!!tellement c'est bien imagé
J'ai pas les yeux en face des trous faut que je les mette à dormir ! Et pourtant j'ai pas passé la débroussailleuse aujourd'hui ça bloblotte pas
Invité- Invité
bonsoir les couches tardAnestel a écrit:Bonsoir Palmito , il est quelle heure en Guyane?
il 20h06 donc 1h06 pour vous, vais pas tarder a passer a table, pensez a prendre votre tisane avant d'aller dormir
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ah ça fait 5 h de décalage j'aurai pensé plus...
Alors bon appétit Palmito ! Un morceau de chocolat fera mieux l'affaire que la tisane pour moi... C'est bien meilleur ! ! !
Alors bon appétit Palmito ! Un morceau de chocolat fera mieux l'affaire que la tisane pour moi... C'est bien meilleur ! ! !
Invité- Invité
Page 1 sur 1