Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170415 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des nouvelles de Djé?
+32
troll
matthieu76
magnum
New CR
fergie62
M 201
tot ou tard
Pylone
case ih 81
dandelion 72
escrito17
PatogaZ
GRUMPY
lubrano
max-42
herve56
ivanquoi
porsche 133
sevi
alceste
alain
catar
pathfinder
le chouan
fiatman
Sparthakus
carlo s
bzh centre
seguim
mic mac
MICHMUCH
Greg
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Des nouvelles de Djé?
Rappel du premier message :
Ça fait un moment qu'on la pas vu ici
Ça fait un moment qu'on la pas vu ici
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Des nouvelles de Djé?
Isangie a écrit:euh...sinon en Picardie on commence à se lancer dans la culture des pois chiches...vous le saviez ?
c'est sans doute plus intéressant et constructif que ce nouveau sujet stérile, non ?
les admins font ce qu'ils ont à faire...on n'empêche personne d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
comme on n'empêche personne de revenir tant que les intentions soient bonnes...
on va voir je prends le risque , si je me plante je vous laisse entre gens bien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé c'est le Gainsbourg du forum...provocateur mais pas un mauvais bougre...certes, il va peut être un peu loin parfois car comme certains sur ce forum c'est un écorché vif......malgré tout,je comprends les admins mais ce sera avec plaisir de le relire quand il reviendra...
Dernière édition par escrito17 le Mer 28 Aoû 2019 - 22:14, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
+1escrito17 a écrit:dgé c'est le Gainsbourg du forum...provocateur mais pas un mauvais bougre...certes, il va peut être un peu loin parfois car comme certains sur ce forum c'est un écorché vif......
lubrano- + membre techno +
Aude
ceux qui me saoulent , ce sont ceux qui commentent les décisions des admins !
sinon la plupart du temps, j'arrive à supporter dgé même quand il est "pur jus premium extra"
sinon la plupart du temps, j'arrive à supporter dgé même quand il est "pur jus premium extra"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
moi j aime bien lire dgé
il faut pas tout prendre au premier degré.. c est tout
un peu comme jb 80.. ils mettent l ambiance
il faut pas tout prendre au premier degré.. c est tout
un peu comme jb 80.. ils mettent l ambiance
dandelion 72- + membre techno +
nord
c'est pas pour rien que c'est le schtroumpf grognon du forum
lubrano- + membre techno +
Aude
dandelion 72- + membre techno +
nord
+1escrito17 a écrit:dgé c'est le Gainsbourg du forum...provocateur mais pas un mauvais bougre...certes, il va peut être un peu loin parfois car comme certains sur ce forum c'est un écorché vif......malgré tout,je comprends les admins mais ce sera avec plaisir de le relire quand il reviendra...
mais certain ne doivent pas en faire une affaire personnelle ....
prenons de la hauteur !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si les insultes deviennent la règle ici, j'en ferai une affaire personnelle et vous laisserez entre gens bien également
Invité- Invité
c est quoi les insultes d abord ?
parce que j ai rien vu pourtant je traîne souvent ici
vous allez pas nous faire une crise d autorité sur ACE
parce que j ai rien vu pourtant je traîne souvent ici
vous allez pas nous faire une crise d autorité sur ACE
sud de l'ile
quel genre d'insultes ???
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dge c'est un brave type,et en effet si tous les paysans etaient comme lui on s'enterrerai pas nous meme comme on le fait maintenant
ses propos ne sont qu'une reponse a des provocateurs qui de mon avis le meritaient bien
et puisque ici on a meme plus droit de dire le mot oui il y en a des ......
et en disant ca il ne c'etait pas trompe vu que meme ici la suite du regime est pratiquee,il faut faire taire ceux qui ne sont pas dans le systeme impose
ses propos ne sont qu'une reponse a des provocateurs qui de mon avis le meritaient bien
et puisque ici on a meme plus droit de dire le mot oui il y en a des ......
et en disant ca il ne c'etait pas trompe vu que meme ici la suite du regime est pratiquee,il faut faire taire ceux qui ne sont pas dans le systeme impose
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est parce que c'est la tête qui est restée trop lgtps coincée ds la mm case.porsche 133 a écrit:et pourquoi t'es encore en bleu avec tes 3944 messages ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
voyons soit plus malin que ça ,merci d'avoir remis mans 1255 en lumière ,maintenant c'est student son pseudoGreg a écrit:Pourquoi ça ?bzh centre a écrit:ce post est très insidieux de ta part ,tu me surprendsGreg a écrit:seguim a écrit:Djé ou Dgé
c'est pas pareil
d'ailleurs je remarque que lorsque l'on cherche Djé dans "membres" on tombe sur Mans1255
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je vois pas le rapport...
Je me demandais juste ou était passé le Dgé, je pouvais pas savoir qu'il était au frais et a mon avis je suis pas le seul au vu des commentaires
Je me demandais juste ou était passé le Dgé, je pouvais pas savoir qu'il était au frais et a mon avis je suis pas le seul au vu des commentaires
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
la charte , je l'ai pas lu , le respect de l'autre me suffit comme etat d'esprit si c'est pas bien , ce forum d'echange n'est pas pour moi .nick 80 a écrit:sur le forum, il y a une charte que vous avez tous lu en principe
dgé a largement dépasser les limites de la charte, c'est normal qu'il soit sanctionné.
les admins sont tres tolerant avec tous ce qui s'ecrit parfois, ils laissent passé beaucoup de chose
pour montrer leur tolerance mais il y a des limites.
vu le nombre de personnes que l'on doit reprendre pour presentation , je doit pas etre le seul
mic mac- + membre techno +
flandre
Je poussoir je l ai rencontré une fois j aime bien ce gars là il dit tout haut ce que l on ose direlubrano a écrit:c'est pas pour rien que c'est le schtroumpf grognon du forum
Pylone- + membre techno +
Sarthe
c est ce qui nous différencier des autres fofos donc pourvu que ça dure ...Pylone a écrit:Je poussoir je l ai rencontré une fois j aime bien ce gars là il dit tout haut ce que l on ose direlubrano a écrit:c'est pas pour rien que c'est le schtroumpf grognon du forum
l entre sois j en ai assez en réunion syndicale !
sud de l'ile
pour l avoir vu a la réunion technique en 2018 , rien d une personne antipathique au contraire .
Invité- Invité
et pas besoin de l'avoir rencontrer pour le deviner...102 eme d infanterie a écrit:pour l avoir vu a la réunion technique en 2018 , rien d une personne antipathique au contraire .
la bien-pensance me fait gerber de + en +...
Dgé a raison bien souvent sur le fond , sur la forme certes je n'utiliserais pas les mêmes mots
mais je préfère des gars comme lui que tous ceux qui cherchent a rentrer dans le moule au risque de finir ...tarte...
tot ou tard- + membre techno +
56
M 201- + membre techno +
I & l
pourquoi pas un sondage ici ??
pour ou contre le retour de dgé ...
pour ou contre le retour de dgé ...
sud de l'ile
M 201- + membre techno +
I & l
et un admin qui dépasse les bornes de la bien-bien-pensance ...qui le met au cachot ...?????
tot ou tard- + membre techno +
56
Je crois que là vous confondez tout!!!! La bien pensance ce n est pas mettre être sanctionné pour des insultes.....l a bien pensance c est un courant de pensée sur le vivre ensemble, l écologie et plein d autre chose
Pinoc est loin de la bien pensance et je le soutiens de mette des barrières pour éviter que le forum se transforme en foire d insulte
On peut ne pas être d accord mais pas besoin des insultes pour s exprimer
Pinoc est loin de la bien pensance et je le soutiens de mette des barrières pour éviter que le forum se transforme en foire d insulte
On peut ne pas être d accord mais pas besoin des insultes pour s exprimer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ACE a toujours été en dehors de la bien pensance , c' est aussi la raison pour laquelle le premier forum agricole français en terme d' activité n' est cité nulle part , le canard enchaîné et charlie hebdo ont connu ça aussi
ici c' est la liberté de parole qui prime , même si parfois on doit perdre des gens qui ne supportent pas
ici c' est la liberté de parole qui prime , même si parfois on doit perdre des gens qui ne supportent pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Deja 2 pages
Dge est populaire
Dge est populaire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ah oui, et c'est qui?PatogaZ a écrit: le premier forum agricole français en terme d' activité n' est cité nulle part
Invité- Invité
tu a sacrément rajeunie newcr?Student a écrit:si on est en dehors de TA bien-pensante on est dehors... je confirmePatogaZ a écrit:ACE a toujours été en dehors de la bien pensance , c' est aussi la raison pour laquelle le premier forum agricole français en terme d' activité n' est cité nulle part , le canard enchaîné et charlie hebdo ont connu ça aussi
Invité- Invité
c'est pas grave, elle ont + de sous!Student a écrit:80 ans nous séparent...Mendoza a écrit:tu a sacrément rajeunie newcr?Student a écrit:si on est en dehors de TA bien-pensante on est dehors... je confirmePatogaZ a écrit:ACE a toujours été en dehors de la bien pensance , c' est aussi la raison pour laquelle le premier forum agricole français en terme d' activité n' est cité nulle part , le canard enchaîné et charlie hebdo ont connu ça aussi
je tape pas ds les vieilles...
Invité- Invité
c est une impression ou tout le monde a l'air à cran ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Sont en avance cettee année, d habitude leure crise ils nous la font en hiverpathfinder a écrit:c est une impression ou tout le monde a l'air à cran ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
ACE ne peux pas faire une commande groupée de TRANXEN,ca ferait du bien à certains !
somme
ca vous fout pas les boules?
dge au cachot et la ...... qui l'a provoque est toujours sur le forum et fanfaronne et rigole bien,et le pire il se permet d'en rajouter une couche de par ses commentaires
si le forum part dans ce sens moi je fout le camp aussi
dge au cachot et la ...... qui l'a provoque est toujours sur le forum et fanfaronne et rigole bien,et le pire il se permet d'en rajouter une couche de par ses commentaires
tarn
suis pas certain que meme en prenant une boite complete, ça les calmerai
Invité- Invité
tu as quand meme tendance à prendre les gens de haut sur quasi tout les sujets !Student a écrit:je fanfaronne pas et c'est pas la question ... mais ouvrez un peu vos petits yeux..case ih 81 a écrit:ca vous fout pas les boules?
des qu'on contredit un admin on est dehors...
moi je veux bien mais j'insulte personne ...
je te l'ai deja fait remarqué !
somme
case ih 81 a écrit:ca vous fout pas les boules?
Invité- Invité
oh la mais je parle pas de toi,d'ailleurs je sais meme pas qui il a insulte mais a lire les ecrits d'un sur un des 2 sujets dedies a notre ami ,il a pas l'air d'etre tout blanc
tarn
je cherche de qui tu parle
justement tu sais pas qui il a insulté alors
justement tu sais pas qui il a insulté alors
Invité- Invité
Tu leur parles pas et tout ira bienStudent a écrit:je fanfaronne pas et c'est pas la question ... mais ouvrez un peu vos petits yeux..case ih 81 a écrit:ca vous fout pas les boules?
Artesië
stop ça suffit que tu la ramène ainsi ,je pense que tu es déja a une petite dizaine de pseudos et nous devrions encore te faire une ovation pour ton retour !!!!!!!!!!pathfinder a écrit:tu as quand meme tendance à prendre les gens de haut sur quasi tout les sujets !Student a écrit:je fanfaronne pas et c'est pas la question ... mais ouvrez un peu vos petits yeux..case ih 81 a écrit:ca vous fout pas les boules?
je te l'ai deja fait remarqué !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J aime bien quand je vois un bloc de masse biquette devantStudent a écrit:ah tien fergie62...fergie62 a écrit:Tu leur parles pas et tout ira bienStudent a écrit:je fanfaronne pas et c'est pas la question ... mais ouvrez un peu vos petits yeux..case ih 81 a écrit:ca vous fout pas les boules?
cadeau pour toi : ca me fais plaisir
Artesië
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4