Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170277 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manif Carlos : 10 + 50 = 500
+9
catar
DUNCAN
New CR
sevi
carlo s
sibalo
porsche 133
fergie62
PatogaZ
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
manif Carlos : 10 + 50 = 500
manif fédé 10 tracteurs
manif CR 50 tracteurs
carlos fait une manif intersyndicale à Lille 500 tracteurs
cherchez l'erreur
manif CR 50 tracteurs
carlos fait une manif intersyndicale à Lille 500 tracteurs
cherchez l'erreur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: manif Carlos : 10 + 50 = 500
Je cite RTL ce matin
"Manifestation d agriculteur a Lille ce matin, ils dénonce la hausse constante des charges et le manque de moyen pour la transition écologique agricole"
Pas prêt de faire comprendre au citoyen nos revendication
Peut que pour les manifestation pour les retraites au final les revendication c est les 30h hebdomadaire
Bienvenu dans la désinformation
"Manifestation d agriculteur a Lille ce matin, ils dénonce la hausse constante des charges et le manque de moyen pour la transition écologique agricole"
Peut que pour les manifestation pour les retraites au final les revendication c est les 30h hebdomadaire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Je cite RTL ce matin
c'est dingue , bande de salopards
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est marrant, mais a Amiens le message a été clair dans la presse : non au ZNT
Après si certains donnent pas les bonnes infos aux journalistes, faut pas s'étonner.
Les 1000 tracteurs a Paris, le message aux agri c'était non aux znt. Par contre devant les micro des medias c'était agribashing et retraite. Pourquoi changer de thème en cours de route ?
Après si certains donnent pas les bonnes infos aux journalistes, faut pas s'étonner.
Les 1000 tracteurs a Paris, le message aux agri c'était non aux znt. Par contre devant les micro des medias c'était agribashing et retraite. Pourquoi changer de thème en cours de route ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
le fait d envoyer un courrier à tous ça fait venir aussi les non syndiqués
et ça donne du jamais vu a lille 700 tracteurs d après les syndicats
et ça donne du jamais vu a lille 700 tracteurs d après les syndicats
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/manifestation-trois-syndicats-unis-contre-les-znt-1,11,3794788035.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:http://www.lafranceagricole.fr/actualites/manifestation-trois-syndicats-unis-contre-les-znt-1,11,3794788035.html
si on peut mettre l article sans payer ...
sud de l'ile
Un consensus pour les syndicats
À la capitale des Flandres, une fois n’est pas coutume, Coordination rurale, FDSEA et Jeunes Agriculteurs s’étaient donné rendez-vous devant la préfecture pour rencontrer leur préfet et faire remonter à l’échelle nationale leurs désaccords avec l’application des ZNT. Une action « tous unis », comme le souligne le président de la CR 59, Carlos Descamps.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Rejet de la règlementation
La position est claire et partagée par les trois syndicats qui rejettent fermement le décret ZNT. Selon Carlos Descamps, « cette mesure ne résout aucun problème et ne satisfait personne ». Du côté FDSEA, cette réglementation est dite « utopique ». « Des modalités d’application seraient plus efficaces que des zones de retrait. Nous rejetons la règlementation car nous n’avons pas d’alternatives. On a besoin de solutions, on a besoin d’être accompagnés », selon le directeur de la FDSEA 59.Reçus par les services de la préfecture, les trois syndicats ont pu faire remonter leurs craintes quant à l’application de ce décret. Pour des ZNT estimées à 5 m, ce sont 6 000 ha menacés de disparaître sur le seul département du Nord, estime la chambre d’agriculture, soit 16 millions de chiffres d’affaires perdus.
À 14 heures, les convois s’organisaient pour quitter les lieux.
A. Gambarini
sevi- + membre techno +
basse normandie
sud de l'ile
Les modalités c'est juste de ne pas traiter le long d'une école quand il y a cours et ne pas aller le long des baraques le samedi midi ! Se que nous faisons tous normalement
Somme (Plateau Picard)
en vidéo, sur ce compte il parle régulièrement des manifs pays bas, allemagne, les mêmes soucis face à la minorité écolo
https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1220013151288205312
https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1220009366637641728
https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1220013151288205312
https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1220009366637641728
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Je crois qu'au ministère ils doivent commencer à réfléchir, car on va remettre le couvert partout en France si besoin
Somme (Plateau Picard)
Eric de LA CHESNAIS a aimé
FNSEA Grand Bassin Parisien
@FnseaGBP
·
22 janv.
600 tracteurs dans Lille réunis par la FDSEA 59 pour dénoncer une Nième règlementation anti-économique franco-française concernant les ZNT!! Bravo!
FNSEA Grand Bassin Parisien
@FnseaGBP
·
22 janv.
600 tracteurs dans Lille réunis par la FDSEA 59 pour dénoncer une Nième règlementation anti-économique franco-française concernant les ZNT!! Bravo!
sud de l'ile
zont même oublié les JA 59 ....
sud de l'ile
Sérieux je trouve ça vraiment mesquin mais bon fallait s'y attendre venant d eux
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Carlos, je le redis:
Dommage que dans cette manif, les adhérents CR n'est pas de drapeau sur leurs taxis.
Car dans la voix du Nord, ils font voir des drapeaux fd et ne parle qu'au nom de la fd. Pas un mot d'une intersyndicale.
Dommage que dans cette manif, les adhérents CR n'est pas de drapeau sur leurs taxis.
Car dans la voix du Nord, ils font voir des drapeaux fd et ne parle qu'au nom de la fd. Pas un mot d'une intersyndicale.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
j avais que 4 drapeaux dispo .....la cigogne a écrit:Carlos, je le redis:
le mot intersyndicale est interdit par cricri
et le plus grand nombre c etait des non syndiqués venu grace à notre courrier pour tous !
sud de l'ile
le principal c'est de mettre la pression, Macron en déplacement dans les Hauts de France le lundi où avait lieu notre manif à Amiens a fait une déclaration sur son soutien aux agriculteurs, ce n'est pas par hasard. D'autres manifs sont prévues et en cours un peu partout (grace sans doute à ces premières des Hauts de France).
En étant tous unis, nous avons davantage de chance d'être entendus... bien que certaines expressions montrent dès le départ un début d'acceptation par certains avec les "besoins d'accompagnement" réclamés = en langage fédé "donner nous des sous-sous pour les (nos) OPA qui vont nous passer de la pommade (=subventions aux copains) pour accepter n'importe quoi. Désolé, j'ai du mal à ne pas critiquer...
En étant tous unis, nous avons davantage de chance d'être entendus... bien que certaines expressions montrent dès le départ un début d'acceptation par certains avec les "besoins d'accompagnement" réclamés = en langage fédé "donner nous des sous-sous pour les (nos) OPA qui vont nous passer de la pommade (=subventions aux copains) pour accepter n'importe quoi. Désolé, j'ai du mal à ne pas critiquer...
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
carlo s a écrit:j avais que 4 drapeaux dispo .....la cigogne a écrit:Carlos, je le redis:
et le plus grand nombre c etait des non syndiqués venu grace à notre courrier pour tous !
oui carlos tu as raison j'y étais aussi en non syndique et je crois qu'il y en avait beaucoup comme moi tous unis pour la même cause
bravo d'avoir unis tout ce monde j'espère que cela va servir
melchior59- + Membre +
flandres
On va y retourner si besoin, les znt c'est mort nous en voulons pas. tout comme un moratoire
Somme (Plateau Picard)
C'est bien ça le plus important: de créer une dynamique!melchior59 a écrit:carlo s a écrit:j avais que 4 drapeaux dispo .....la cigogne a écrit:Carlos, je le redis:
oui carlos tu as raison j'y étais aussi en non syndique et je crois qu'il y en avait beaucoup comme moi tous unis pour la même cause
bravo d'avoir unis tout ce monde j'espère que cela va servir
Pour ce qui est de la magouille fd, c'est d'un ridicule, et de toutes façons, tout fini par se savoir...
Quand il faudra compter les bulletins de votes, ça m'étonnerait qu'ils puissent colorier des drapeaux fd sur chaque bulletin cr...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
https://www.facebook.com/terresetterritoires/videos/173765273956315/
à la fin jf ruffin un vrai syndicaliste qui est revenu grace au tous unis
à la fin jf ruffin un vrai syndicaliste qui est revenu grace au tous unis
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1