Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170242 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne à la con
+11
basto
bis 18
PatogaZ
le belge
François02
Titi
abel des flandres
moulinos
evergreen
dgé
pathfinder
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
panne à la con
Rappel du premier message :
mon collègue n'a plus de clignotant gauche ni droit mais par contre,les feux de détresse fonctionnent,la ventilation aussi est coupée mais quand les clignotants refonctionnent,la ventilation aussi !
la centrale pourrait merder en partie ?
je verrais après pour la ventilation !
il ne pouvais pas rester en code juste en plein phare (il a fini des fourrières à la lampe torche )au risque que le fusible saute mais depuis hier,ca refonctionne !
mon collègue n'a plus de clignotant gauche ni droit mais par contre,les feux de détresse fonctionnent,la ventilation aussi est coupée mais quand les clignotants refonctionnent,la ventilation aussi !
la centrale pourrait merder en partie ?
je verrais après pour la ventilation !
il ne pouvais pas rester en code juste en plein phare (il a fini des fourrières à la lampe torche )au risque que le fusible saute mais depuis hier,ca refonctionne !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: panne à la con
après test sur le mien qui fonctionne,le courant arrive bien en 49(+APC)le bouton warning a un +AVC donc je vais rebalancer un +APC sur le 49 qui devrais refaire fonctionner les clignotants !
somme
pathfinder a écrit:les masses sont communes aux feux aussi et les feux fonctionnent,les warnings fonctionnent(ils sont sur le meme branchement donc ça devrait merder aussi la dessus )
le mécano me disait hier que la centrale n'est pas alimentée en permanence sur l'arrivée (quand je mets les warnings,le jus arrive bien sur la borne d'alimentation)alors que j'ai refait celle d'un petit tracteur(une 4 broches)et il lui faut bien du permanent !
Non je pense que ton problème de masse est au niveau du tableau de bord !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Controle la résistance entre la broche 31 et le moins de ta batterie !
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
j'ai mis une masse direct batterie sur le 31 sans succès !basto a écrit:Controle la résistance entre la broche 31 et le moins de ta batterie !
somme
finalement,c'est bien un + manquant,j'ai ramené une arrivée protégé par un fusible du neiman et miracle,ca refonctionne ,la ventilation étant branchée sur le meme + fonctionnant aussi !
mon collègue l'a redémarré pour recharger un peu la batterie sauf que l'on avais démonté une durite d'orbitrol qui fuyait et tellement enervé par la panne éléctrique qu'on a oublié de remonter le flexible neuf,résultat 20 L d'huile à terre !
mon collègue l'a redémarré pour recharger un peu la batterie sauf que l'on avais démonté une durite d'orbitrol qui fuyait et tellement enervé par la panne éléctrique qu'on a oublié de remonter le flexible neuf,résultat 20 L d'huile à terre !
somme
Vous êtes des pointures
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu ne fais jamais de conneries ?
il n'a pas de patience pour chercher des pannes et il sait que ça me plait(quoique que j'ai failli tout arracher mais c'est pas mon tracteur )
ca fait 3 jours que je cherches et ma patience a des limites !
il n'a pas de patience pour chercher des pannes et il sait que ça me plait(quoique que j'ai failli tout arracher mais c'est pas mon tracteur )
ca fait 3 jours que je cherches et ma patience a des limites !
somme
tu vas dire oufffff
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
impeccable si tu es dépanné (enfin ton ami)
par contre c'est une solution de rattrapage, méfie toi que c'est pas une connexion intermédiaire dans le faisceau qui veut jouer les embrouilles
à un moment, elle recommencera a te trouver une autre panne
par contre c'est une solution de rattrapage, méfie toi que c'est pas une connexion intermédiaire dans le faisceau qui veut jouer les embrouilles
à un moment, elle recommencera a te trouver une autre panne
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
somme
Voilà qui est bien, adopte la technique du test que la puissance élec passe avec une ou 2 ampoule H1 55 W. Ça évite de tourner en rond.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
sage décisionpathfinder a écrit:je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
Invité- Invité
Méfie toi j ai connu quelqu u qui a eu un 145-54 le tableau de bord a pris feu....obligé d éteindre avec de la terrenick 80 a écrit:sage décisionpathfinder a écrit:je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
Artesië
m'en vais lui coller un extincteur alors ,ma garantie s'arrete quand il sort le tracteur de chez moi !
somme
fergie62 a écrit:Méfie toi j ai connu quelqu u qui a eu un 145-54 le tableau de bord a pris feu....obligé d éteindre avec de la terrenick 80 a écrit:sage décisionpathfinder a écrit:je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
c' était l' habitude des celtis (avec le réservoir à GNR juste derrière )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En même temps c'est pas un mf qui vas prendre feux , ça fait pas d'étincelles ces zinc lafergie62 a écrit:Méfie toi j ai connu quelqu u qui a eu un 145-54 le tableau de bord a pris feu....obligé d éteindre avec de la terrenick 80 a écrit:sage décisionpathfinder a écrit:je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
et comme ils sont plus souvent à l'atelier qu'en route à travailler,aucun risque !
somme
Quand un fan de Renault te dit que l électricité sur un 54 c est plus une histoire d enfiler un fil dans un chat d aiguille.... ça en dit longabel des flandres a écrit:En même temps c'est pas un mf qui vas prendre feux , ça fait pas d'étincelles ces zinc lafergie62 a écrit:Méfie toi j ai connu quelqu u qui a eu un 145-54 le tableau de bord a pris feu....obligé d éteindre avec de la terrenick 80 a écrit:sage décisionpathfinder a écrit:je vais lui dire de laisser une boite d'allumettes dans le tracteur pour la prochaine fois !
Artesië
c'est vrai que pour ramener un fil de la batterie au tableau de bord,c'est pas piqué des vers !
somme
pathfinder a écrit:c'est vrai que pour ramener un fil de la batterie au tableau de bord,c'est pas piqué des vers !
tu n' avais pas un bornier + pas loin ???
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
non,à part un gros faisceau avec quasi tout les fils de la meme couleur !
somme
encore une aujourd'hui !
je remplis le delimbe à raz la gueule et je pars épandre,quasi pas de granulés qui sorte à l'ouverture de la trappe alors que le plateau tourne et l'agitateur aussi,j'ouvre le réglage à fond et toujours rien !
retour ferme pour vidanger et au fond,une boite de conserve qui a du servir l'année dernière pour le vider et qui était resté dans un vieux sac et qui c'est posé au fond,la meche de l'agitateur lui ayant fait pas mal de trous au passage !
il faut etre con par moment !
je remplis le delimbe à raz la gueule et je pars épandre,quasi pas de granulés qui sorte à l'ouverture de la trappe alors que le plateau tourne et l'agitateur aussi,j'ouvre le réglage à fond et toujours rien !
retour ferme pour vidanger et au fond,une boite de conserve qui a du servir l'année dernière pour le vider et qui était resté dans un vieux sac et qui c'est posé au fond,la meche de l'agitateur lui ayant fait pas mal de trous au passage !
somme
cricky16 aime ce message
c'est que le début, tu verras avec les années
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
pathfinder a écrit:encore une aujourd'hui !
les vidages de delimbe , j' en ai fait pas mal , le client qui ramène un vieux sac d' antilimace avec des grumeaux , un fond qui est resté et qui apris l'humidité et qui a fait un bouchon solide , un bout de papier arraché qui passe avec le produit etc....
PatogaZ- + Admin +
cricky16 aime ce message
je suis pourtant assez maniaque quand je remplis mais j'ai vidé le fond de sac sans regarder et en premier puis 2 autres par dessus !
somme
celui qui fait rien ne fait de conneries
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:encore une aujourd'hui !
les vidages de delimbe , j' en ai fait pas mal , le client qui ramène un vieux sac d' antilimace avec des grumeaux , un fond qui est resté et qui apris l'humidité et qui a fait un bouchon solide , un bout de papier arraché qui passe avec le produit etc....
Artesië
l'autre jours bourrage d'une vis a grain qui alimente la fabrique d'aliment
impossible a la faire repartir,bloquee de chez bloquee,essaye meme avec un leier en tete de vis,je l'aurai casse si j'avait insiste
vu la configuration,impossible de la sortir sans demonter le toit
m'a fallu la couper en 2 tailler 50cm de tube pour couper en 2 la spire,et enfin sortir la vis de la cellule
bilan du bouchage,2rats creves et un manche de couteau de cuisine en plastic plante dans la spire et qui frottait contre le tube de la vis
des rats ,c'est pas une premier ca arrive parfois,mais en insistant et inversant la rotation ,ca se debloque toujours,mais le manche de couteau ,c'est une premiere
comment a t'il pu arriver la?
pas possible c'est le rat qui l'a trimbale
impossible a la faire repartir,bloquee de chez bloquee,essaye meme avec un leier en tete de vis,je l'aurai casse si j'avait insiste
vu la configuration,impossible de la sortir sans demonter le toit
m'a fallu la couper en 2 tailler 50cm de tube pour couper en 2 la spire,et enfin sortir la vis de la cellule
bilan du bouchage,2rats creves et un manche de couteau de cuisine en plastic plante dans la spire et qui frottait contre le tube de la vis
des rats ,c'est pas une premier ca arrive parfois,mais en insistant et inversant la rotation ,ca se debloque toujours,mais le manche de couteau ,c'est une premiere
comment a t'il pu arriver la?
pas possible c'est le rat qui l'a trimbale
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2