Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coronavirus : chiffres en direct
+52
merens
Deutzman
Magick
pato35
M 201
8360.47
palmito
GL
alceste
Tallou
cas.soc
jardi85
nonord
Honoré de Barzac
oli
Gtama
rivarol
fergie62
milhoc
Medard86
catar
bis 18
evergreen
bill45
carlo s
rve
Olivdu45
herve56
Chaource
bidou02
Antoine Jeandey
seguim
mat61
GRUMPY
Alan.fr
starsky
sevi
PatogaZ
eleveur50
bzh centre
f8bha
dgé
mamie29
MICHMUCH
sibalo
Fourmi
VERT 42
cow boy
charpa
BE68
Sparthakus
le belge junior
56 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coronavirus : chiffres en direct
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je vous transmets un lien que mes collocs norvégiens viennent de trouver.
https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1dCEhyA4UnxKtX5vt1aoLVa4CCRtFYlWgF6Y3pYUzh7uuUVpNSHaKUf3A
PS : Ici tous les cours dans les locaux sont annulés jusqu'à nouvel ordre depuis hier soir.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je vous transmets un lien que mes collocs norvégiens viennent de trouver.
https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1dCEhyA4UnxKtX5vt1aoLVa4CCRtFYlWgF6Y3pYUzh7uuUVpNSHaKUf3A
PS : Ici tous les cours dans les locaux sont annulés jusqu'à nouvel ordre depuis hier soir.
Bonne journée
le belge junior- + Membre Accro +
Marne
Re: Coronavirus : chiffres en direct
Honoré de Barzac a écrit:en italie la rubrique nécrologique des journaux. au début une page et maintenant 8 pages d'avis de décès..
https://www.facebook.com/giovanni.locatelli/videos/vb.1599053216/10219001137691594/?type=2&video_source=user_video_tab
La mort fait partie de la vie, il y a trop longtemps que certains l'avaient oublié .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
non car pollony est pourrie et Edwy Plenel cité aussilapin désenchanté a écrit:Tu dis ça pa parceque Chevènement est évoqué.
Le contenu est pourtant juste
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s a écrit:poliny tape souvent juste !lapin désenchanté a écrit:Tu dis ça pa parceque Chevènement est évoqué.
Le contenu est pourtant juste
Je suis d'accord avec ça
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
jacob contaminé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il est pourtant president de LR !bzh centre a écrit:jacob contaminé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le salon de l agriculture aura été terrible !bzh centre a écrit:jacob contaminé
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on a surtout bien fait de ne pas y allercarlo s a écrit:le salon de l agriculture aura été terrible !bzh centre a écrit:jacob contaminé
nonord- + membre techno +
dunkerque est
a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Honoré de Barzac a écrit:
Tu tiens ça d'où car il n'y a rien sur le net?
Invité- Invité
j'attends confirmation ou démentiLE CAM a écrit: Honoré de Barzac a écrit:
mais là par contre...
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1239276571606777857
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Les comptages a ce jour ,il y a même le détaille régional …. :
https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/infection-au-nouveau-coronavirus-sars-cov-2-covid-19-france-et-monde
https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/articles/infection-au-nouveau-coronavirus-sars-cov-2-covid-19-france-et-monde
jardi85- + membre techno +
Vendée
Ils disent 50% en rea sont des jeunes... C'est quoi des jeunes ? C'est moins de 60ans d’après santépubliquefrance. Mais j'aimerais bien connaitre les choses part tranche de 10ans. Car si 80% de ces 50% ont 50-60 ans ca confirme se qu'on nous dit depuis le début. Sinon, on nous ment depuis le debut
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
Invité- Invité
toutes les conditions semblent désormais réunies pour sauver les Etats contre les rassemblements grace à l'état d'urgence (juillet 2017)...
ds certains pays le gvnt s'autorise à accéder aux données personnelles des citoyens qui ne se conforment pas aux recommandations du gvnt via leur portable... un début d'"harmonisation" du comportement du peuple. après la mondialisation économique la mondialisation sociale!? la différence entre une démocratie et une dictature: peut être une feuille de papier à cigarette? ainsi est ce que toutes les conditions pour une gouvernance mondiale ne seraient pas (enfin) bientôt réunies?
ds certains pays le gvnt s'autorise à accéder aux données personnelles des citoyens qui ne se conforment pas aux recommandations du gvnt via leur portable... un début d'"harmonisation" du comportement du peuple. après la mondialisation économique la mondialisation sociale!? la différence entre une démocratie et une dictature: peut être une feuille de papier à cigarette? ainsi est ce que toutes les conditions pour une gouvernance mondiale ne seraient pas (enfin) bientôt réunies?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabètetemeos a écrit:ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
VERT 42- + membre techno +
42
Vous êtes vraiment sûrs de cette info?VERT 42 a écrit:Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabètetemeos a écrit:ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
https://twitter.com/franceinfo/status/1239267443723374592Medard86 a écrit:Vous êtes vraiment sûrs de cette info?VERT 42 a écrit:Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabètetemeos a écrit:ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Ok,c'est un fake.cas.soc a écrit:https://twitter.com/franceinfo/status/1239267443723374592Medard86 a écrit:Vous êtes vraiment sûrs de cette info?VERT 42 a écrit:Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabètetemeos a écrit:ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Dommage que facebook, twiter et compagnie ne soit pas fermés aussi, ça nous ferait des vacances.
Tallou- + membre techno +
26
L info a mal passé l origine de l info c est qu il ecoute des cdMedard86 a écrit:Ok,c'est un fake.cas.soc a écrit:https://twitter.com/franceinfo/status/1239267443723374592Medard86 a écrit:Vous êtes vraiment sûrs de cette info?VERT 42 a écrit:Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabètetemeos a écrit:ils sont les plus en contact avec des souches de virussibalo a écrit:C'est moche si même eux ne résistent pas...Honoré de Barzac a écrit:a colmar décès d'un médecin réanimateur (coronavirus)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1000Tallou a écrit:Dommage que facebook, twiter et compagnie ne soit pas fermés aussi, ça nous ferait des vacances.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Medard86 a écrit:Vous êtes vraiment sûrs de cette info?Et surtout il a pu avoir une autre pathologie qu'il ne connaissait pas... Ou connaissait d'ailleurs...style diabète
Le milieu, c'est à dire l'état de santé détermine la réaction à l'agent infectieux ou autre et sa capacité à y résister, c'est vieux comme le monde.
Relis conflit Pasteur contre Bechamps
http://www.homocoques.com/b040301_dechamp_pasteur.htm
C'est d'autant plus important que cela a des applications en élevage et en grande culture. Le mode de mesure est le même.
GL- + membre techno +
Assis
Les commerces sont fermés sauf le tabac et les jeux, ils ont un statut d’intérêt public.
GL- + membre techno +
Assis
alceste a écrit:+1000Tallou a écrit:Dommage que facebook, twiter et compagnie ne soit pas fermés aussi, ça nous ferait des vacances.
c'est vrai, être obligé d'y aller parce que ce n'est pas fermé doit être une torture
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Hier pendant ma garde à la mairie, j'apprends qu'une personne est touchée à 10km de chez moi.
Les agris commencent à s'organiser pour lui faire le boulot.
Sauf que une heure plus tard, un agri à l'intelligence d'appeler la personne concernée.
Et c'est un fake. Par contre son neveu lui serai atteint.
Les agris commencent à s'organiser pour lui faire le boulot.
Sauf que une heure plus tard, un agri à l'intelligence d'appeler la personne concernée.
Et c'est un fake. Par contre son neveu lui serai atteint.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
radio ragot dans toute sa splendeur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ça nous arriveraf8bha a écrit:bonjour a tous ,si ça arriverait chez vous ou plutôt qu'elle est le plan de sauvegarde pour les agriculteurs eleveurs et autre pour l'été?
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
les manouches viennent de s installer sur un parking dans mon village
tous avec un masque sur le museau ...
je sens le squat du chr de lille
tous avec un masque sur le museau ...
je sens le squat du chr de lille
sud de l'ile
concess cnh et jd fermés ...........
M 201- + membre techno +
I & l
non non ! a toulouse les cas explosent.....bzh centre a écrit:radio ragot dans toute sa splendeur
le comble est que le personnel soignant en contact avec les malades de toutes catégories ne sont pas testé
pato35- + membre techno +
BZH (35)
pas de chiffre pour moi mais un petit message du neveu médecin! vous les vieux vous restez chez vous!
bien chef! message comprit fort et claire! heu chef je ne suis pas vieux! non mais fait ce que je te dis!!!!!!!!!..............
prenez en de la graine! et ne jouez pas avec le feu. Les radios ragot raconte tous et sont contraire, mais là moi je vois bien qu'il commence à être impatient de voir tout le monde confiné! les élections n'aurai jamais du avoir lieu hier, moi j'avais déjà été voté quand j'ai reçu le message, mais bon j'habite dans un secteur pas encore infecté donc je m'en sort bien, mais ceux qui habitent dans les secteurs déjà infecté respecté les consignes pour vous et vos proches.
bien chef! message comprit fort et claire! heu chef je ne suis pas vieux! non mais fait ce que je te dis!!!!!!!!!..............
prenez en de la graine! et ne jouez pas avec le feu. Les radios ragot raconte tous et sont contraire, mais là moi je vois bien qu'il commence à être impatient de voir tout le monde confiné! les élections n'aurai jamais du avoir lieu hier, moi j'avais déjà été voté quand j'ai reçu le message, mais bon j'habite dans un secteur pas encore infecté donc je m'en sort bien, mais ceux qui habitent dans les secteurs déjà infecté respecté les consignes pour vous et vos proches.
Invité- Invité
bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Invité- Invité
Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Depuis ce matin je suis aux engrais j'ai jamais vu autant de monde se promener dans la campagne, a pieds a vélos avec les gosses les chiens les grands parents.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Non mais restons sérieux, c pas en se baladant en plein air que vous allez être contaminécatar a écrit:Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Depuis ce matin je suis aux engrais j'ai jamais vu autant de monde se promener dans la campagne, a pieds a vélos avec les gosses les chiens les grands parents.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Ma frangine infirmière a vu son premier patient malade hier, elle m'as dit c'est bien plus qu'une grippe !
Et le confinement général est tout proche ça devrait annoncer ce soir.
Et le confinement général est tout proche ça devrait annoncer ce soir.
Deutzman- + membre techno +
41
Ici aussi dans notre petite ville, alors que je m'attendais à une ville fantôme, les parkings étaient quasi aussi pleins que l'été...catar a écrit:Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Au lieu d'aller acheter une glace, les gens vont à la pharmacie... 4 files d'attente...
Et en Ardèche, il y a pour l'instant très peu de cas, pour l'instant!
Faites pas trop de plan de sortie pour les jours à venir... d'après mes contacts, demain, l'armée sera dans la rue...
Les infirmières ne font plus leurs tournées, les personnes en besoins sont abandonnées à leur sort...
Confinement total pour tous!
c'est la guerre!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
J'ai jamais dis le contraire mais juste que la discipline et le français ça fera jais bon ménage.Magick a écrit:Non mais restons sérieux, c pas en se baladant en plein air que vous allez être contaminécatar a écrit:Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
qu'ils confinent les villes de plus de 5000 habitants et tous ceux qui peuvent se passer de leurs boulot, et qu'ils foutent la paix aux autre, mais ça ils ne savent pas faire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bonsoir a tous , les chambres agriculture s'y mette aussi.
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Non mais la caste politicienne qui nous met toujours plus dans la merde...eux y ont droitpato35 a écrit:le comble est que le personnel soignant en contact avec les malades de toutes catégories ne sont pas testé
Artesië
Pareil vu des personnes faire 3fois le tours du village, ce matin je suis passé devant und jardinerie que des vieux a faire leur achat pour le jardincatar a écrit:Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Mais bordel!!!!
Artesië
En plaine pas de risque et au final ils se retrouvent a 5entrain de parlercatar a écrit:J'ai jamais dis le contraire mais juste que la discipline et le français ça fera jais bon ménage.Magick a écrit:Non mais restons sérieux, c pas en se baladant en plein air que vous allez être contaminécatar a écrit:Ça ira jamaisLE CAM a écrit:bref vivement le confinement générale! C'est la seul et unique parade que nous avons!
Artesië
herve56- + membre techno +
56 sud
juste du BSP ....
bon sens paysan ....
bon sens paysan ....
sud de l'ile