AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Justificatif de déplacement pour les agris. - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

Justificatif de déplacement pour les agris.

+83
    bic86
    alain
    MF_5455
    jardi85
    Tractonic 007
    cricky16
    evergreen
    vulpin
    Pilou71
    Fourmi
    alceste
    farmer80
    Deutzman
    céréale81
    lothar
    gyrophare18
    Sylv57
    f8bha
    fendt dieselross
    porsche 133
    moulinos
    papy48
    RP61
    Rom89
    spontus
    massoune2
    Jardinier du 70
    bzh centre
    fab403
    New CR
    philaubers
    herve56
    Titi
    escrito17
    cricri53
    Olivier62
    grabouille
    Dehors
    Fred 80
    d.d.
    kerfanch
    BJ51
    BE68
    MA 31
    nico106306
    bikete
    rivarol
    EtienneCH4
    pig
    hebus47
    seguim
    Léparbal Gilles
    hermine 22
    DUNCAN
    tof
    malodo
    fergie62
    bidou02
    fab22
    Gtama
    MICHMUCH
    sevi
    Sparthakus
    nonord
    M 201
    Honoré de Barzac
    VERT 42
    ojbz14
    8360.47
    GRUMPY
    Alan.fr
    palmito
    GL
    carlo s
    sibalo
    dgé
    oli
    Chaource
    pathfinder
    Medard86
    abel des flandres
    Sam-845
    Mr John 6930
    87 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Justificatif de déplacement pour les agris. - Page 5 Empty Justificatif de déplacement pour les agris.

Message par Mr John 6930 Mar 17 Mar 2020 - 7:57

Rappel du premier message :

Bonjour.
    Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
    Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
    J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
    Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
    Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
    : victoire : victoire
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

département : nord
    Localisation les flandres

Revenir en haut Aller en bas

Justificatif de déplacement pour les agris. - Page 5 Empty Re: Justificatif de déplacement pour les agris.

Message par seguim Lun 23 Mar 2020 - 21:40

120/130km en tracteur aujourd'hui pour livrer, pas vu un bleu !
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Justificatif de déplacement pour les agris. - Page 5 Empty Re: Justificatif de déplacement pour les agris.

Message par Sparthakus Lun 23 Mar 2020 - 23:52

dgé a écrit:y'a ça qui est sorti

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R55787

par contre, il me semble avoir compris que c'est uniquement pour les employés, par pour les chefs d'entreprise, et qu'il faut un cachet d’entreprise, alors que j'en ai pas  :réfléchi
    je me le suis signé pr moi mm avec mes trajets possibles car je suis le patron de l'entreprise et l'ouvrier.

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par dgé Mar 24 Mar 2020 - 0:18

oui, mais est ce valable? tu as un tampon ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 0:40

dgé a écrit:oui, mais est ce valable? tu as un tampon ?
    oui ma femme parfois, elle peut leur montrer mais pas au mm endroit  : rr
    sérieusement non mais tu me fais penser qu'il me faudrait une copie de mon kbis pour être tranquille mais franchement en tracteur il faudrait que je tombe sur un tordu je serais alors obligé de tél à leur supérieur...
    je pense que je vais faire une copie du dernier kbis bon c'est vrai qu'un tampon serait plus simple.
    d'un autre côté tu vas pas me dire que l'autre papier ou tu coches toi mm la case déplacement pro prévaudrait plus d'un vrai trajet plus justifié...

Sparthakus
    + membre techno +

Message par dgé Mar 24 Mar 2020 - 6:51

j'en ai ras le cul d’être emmerdé à vouloir travailler triste
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par pathfinder Mar 24 Mar 2020 - 8:20

dgé a écrit:y'a ça qui est sorti

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R55787

par contre, il me semble avoir compris que c'est uniquement pour les employés, par pour les chefs d'entreprise, et qu'il faut un cachet d’entreprise, alors que j'en ai pas  :réfléchi
    merci pour le lien  : victoire
    je me le suis fait à moi meme avec le tampon,un dans toutes les voitures pour éviter de l'oublier ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par Medard86 Mar 24 Mar 2020 - 8:34

Didier Guillaume en ce moment sur BFM :réfléchi
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par fendt dieselross Mar 24 Mar 2020 - 8:52

https://haute-vienne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Nouvelle-Aquitaine/105_Inst-Haute-Vienne/_Agenda/Documents/Attestation_exploitant.pdf

et celle ci est elle valide
    fendt dieselross
    fendt dieselross
    + membre techno +

Localisation Sarthe

Message par f8bha Mar 24 Mar 2020 - 10:36

https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
    f8bha
    f8bha
    + membre techno +

Localisation le sud du nord

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 10:42

dgé a écrit:j'en ai ras le cul d’être emmerdé à vouloir travailler triste
    tu l'a dit c'est ce que je pense aussi tous les matins en me levant ça motive...
    le seul truc qui marche bien et qu'on maitrise à peu près sans ces décideurs à la noix c'est l'école à la maison parce qu'on a laissé les prof faire leur boulot pour donner du travail. dès que les ministres et le pr se mêlent de qq chose c'est la merde alors tu vois un peu qu'on est pas sorti d'affaire en plus ce sont de vilains menteurs qui promettent tout et à l'arrivée on ne voit rien venir alors qu'ils avaient les cartes en main depuis presque 3 mois ces abrutis. on va avoir une règle nouvelle annoncée par semaine pour gérer les conséquence et ils retournent se rasseoir ds leur fauteur louis philippe? c'est ça qui va faire avancer le pays? quant aux vrais moyens contrairement à tous les autres pays ou presque qui aident vraiement les particuliers et les entreprises à passer ce cap on peut rêver!? on est très fortiche en pédalo et retro pedalage!
    le pb qu'on pourrait résoudre n'est pas à l échelle du périmetre du pays mais il est bien ciblé seulement on ose pas faire des contrôles ds certains quartiers et ds les gares et aéroports pourtant il faut voir la vérité en face c'est pas à neuilly ni à fontenay le conte que les pb sont les + imminents.
    je vois peut etre le pire mais je me dis que les céréales on va en faire quoi si les chauffeurs tombaient des mouches et les fournisseurs on va les payer comment en attendant? leur report de charges j'en veux pas!!
    les médecins et les infirmières sont les premières cibles, les caissières, etc. et si demain ces gens là invoquent leur droit de retrait parce qu'ils n'ont plus confiance ou parce qu'ils sont malades il se passe quoi? 
    lorsque je vois les émissions du genre est ce qu'on va pourvoir sortir le chien une fois tous les jours ou une fois par semaine ou qu'on coupe la parole aux + gds médecins qui contredisent la politique pour laisser la parole à des ersatz du monde médical envoyés pour nous expliquer en boucle qu'il faut que tout le monde reste à la maison alors qu'on ne veut pas voir la vérité en face j'ai envie de gerber

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 10:44

fendt dieselross a écrit:https://haute-vienne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Nouvelle-Aquitaine/105_Inst-Haute-Vienne/_Agenda/Documents/Attestation_exploitant.pdf

et celle ci est elle valide
    bien merci

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 10:46

f8bha a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
    oui c'est celle que j'ai mais celle ci dessus est désormais la mieux

Sparthakus
    + membre techno +

Message par RP61 Mar 24 Mar 2020 - 10:52

f8bha a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF

celle ci est a donner aux salariés, pas aux chefs d'exploitation
    les chefs d'exploitation c'est l'attestation dérogatoire à remplir tous les jours

c'est absurde mais bon
    RP61
    RP61
    + membre techno +

Localisation 61

Message par Sylv57 Mar 24 Mar 2020 - 11:42

On est quand même dans un pays de technocrates. On fait tout pour emmerder les gens qui travaillent et les branleurs qui font du jogging, qui promènent leur chien ou ceux qui se regroupent pour leur petit deal quotidien, on les laisse tranquilles. Lorsqu'on aura compris que ce sont ceux qui travaillent qui font vivre le pays cela ira mieux mais on n'en prend pas le chemin.
    Actuellement, on ne voit aucun reporter dans les banlieues on les laisse tranquilles par contre celui qui sort sans le bon tampon à la bonne place on le menace de 3700 € d'amende en cas de recidive et même 6 mois de tôle alors que dans le même temps la ministre de la justice ouvre largement les vannes des prisons, vous croyez que ces gaillards vont rester confinés ? Chercher l'erreur.

Sylv57
    + membre techno +

Localisation moselle

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 11:50

Sylv57 a écrit:On est quand même dans un pays de technocrates. On fait tout pour emmerder les gens qui travaillent et les branleurs qui font du jogging, qui promènent leur chien ou ceux qui se regroupent pour leur petit deal quotidien, on les laisse tranquilles. Lorsqu'on aura compris que ce sont ceux qui travaillent qui font vivre le pays cela ira mieux mais on n'en prend pas le chemin.
    Actuellement, on ne voit aucun reporter dans les banlieues on les laisse tranquilles par contre celui qui sort sans le bon tampon à la bonne place on le menace de 3700 € d'amende en cas de recidive et même 6 mois de tôle alors que dans le même temps la ministre de la justice ouvre largement les vannes des prisons, vous croyez que ces gaillards vont rester confinés ? Chercher l'erreur.
    +1

Sparthakus
    + membre techno +

Message par pig Mar 24 Mar 2020 - 13:45

tiens ya une idée qui m'est venue dans la matinée 
    qui viendrait donner une bouffée d’oxygène à ceux qui bossent justement 
    peut être lancer une pétition puisque c'est la mode 
    pour suspendre toutes les subventions à toutes les assoces non indispensables et qui privent de moyens la santé et la production de nourriture
     comme les écolos les assoces religieuse la culture etc!!!
    pig
    pig
    + membre techno +

Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

Message par carlo s Mar 24 Mar 2020 - 13:48

RP61 a écrit:

celle ci est a donner aux salariés, pas aux chefs d'exploitation
    les chefs d'exploitation c'est l'attestation dérogatoire à remplir tous les jours

c'est absurde mais bon
    du DDTM

La période est en effet assez particulière et nous faisons tous au mieux
    pour assurer la continuité du service. Nous savons que les agriculteurs
    sont très mobilisés et investis. Pour répondre à votre question, vous
    trouverez les attestations ci-jointes à renseigner, qui sont également
    disponibles sur le site du ministère de l'intérieur :
    https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

Les agriculteurs peuvent utiliser à priori cette attestation pour eux
    mêmes ou leurs salariés.

Nous serions aussi intéressés de savoir comment se passe le recrutement
    -ou non- des travailleurs saisonniers qui étaient prévus dans les
    exploitations.

En espérant avoir répondu à votre demande, et dans l'attente de votre
    retour,

Merci à vous,
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par moulinos Mar 24 Mar 2020 - 13:57

pig a écrit:tiens ya une idée qui m'est venue dans la matinée 
    qui viendrait donner une bouffée d’oxygène à ceux qui bossent justement 
    peut être lancer une pétition puisque c'est la mode 
    pour suspendre toutes les subventions à toutes les assoces non indispensables et qui privent de moyens la santé et la production de nourriture
     comme les écolos les assoces religieuse la culture etc!!!
    un maire du secteur va donner une partie de son indemnisation 
    comme il ne doit pas l utiliser pour ses déplacements en réunion et autres
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

département : 59
    Localisation flandres (pitgam)

Message par pig Mar 24 Mar 2020 - 14:03

comment faire pour généraliser une prise de conscience de cette idiotie d'écologie  qui prive de moyens les secteurs sensibles de la vraie économie
    n'y a til pas la un moment propice à leur filer la honte 
    bien sur on ne peut pas compter sur les médias habituels 
    les réseaux sociaux seront peut être plus réactifs
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par dgé Mar 24 Mar 2020 - 19:31

carlo s a écrit:
    disponibles sur le site du ministère de l'intérieur :
    https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
    Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
    - du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses
    fonctions l’exige ;
    - des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l’employeur

donc pas pour les chefs d'entreprise
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par sibalo Mar 24 Mar 2020 - 19:51

Tu la remplis pour toit même c'est se que j'ai fait
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:02

le mieux tu imprime le kbis de la societe avec

Invité
    Invité

Message par dgé Mar 24 Mar 2020 - 20:03

kbis vieux
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par MICHMUCH Mar 24 Mar 2020 - 20:09

pff dgé      

t'est incurable                : rr : rr : rr : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 20:13

les agri sont pas épargné
    il parait un agri en dessous de meaux  47 ans à l'hopital a cause du corona

Dernière édition par Mendoza le Jeu 26 Mar 2020 - 8:29, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 20:29

sibalo a écrit:Tu la remplis pour toit même c'est se que j'ai fait
    moi aussi et j'ai trouvé un vieux tampon alors plus besoin de kbis  Laughing

je sais pas si on va y arriver un jour avec ce document ?
    J'ai aussi l'attestation de l'exploitant si avec ça on m'emmerde avec des questions à la con je peux péter un plomb  : rale

le maréchal est revenu poser des fers aux chevaux today.
    la dernière fois les bleu lui ont dit vous faites quoi sur la route il a répondu j'ai une urgence ne sachant pas trop quoi répondre alors les flics lui ont dit si vous repassez par là on vous a à l'oeil.... (de quoi????)
    today rebelote: il peut circuler pour ferrer en dehors des urgences mais ils lui ont demandé l'attestation d'un véto  60 

déjà qu'une partie des citoyens n'est pas fut fut mais là on tient le pompom de la connerie en france entre l'état qui ment comme il respire avec certains directeurs scientifiques choisis ds les commissions et des flics qui malgré  leur sort pensent se rendre plus utiles en essayent de paraitre intelligents alors qu'on ne leur demande pas

ras le cul des gens qui à tous niveaux se sentent investis d'un pouvoir et qui font surtout semblant de bosser et emmerdent les gens pdt que d'autres bossent vraiment mm plus pr les autres qu'eux et en silence!!

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Mar 24 Mar 2020 - 20:34

MICHMUCH a écrit:pff dgé      

t'est incurable                : rr : rr : rr : rr
    mais il a raison dgé ferait un bon flic et intelligent, on le reconnaîtrait DONC facilement ds toute la france : rr : rr

Dernière édition par Sparthakus le Mar 24 Mar 2020 - 20:49, édité 1 fois

Sparthakus
    + membre techno +

Message par MICHMUCH Mar 24 Mar 2020 - 20:44

: ha : ha : ha : ha : ha    je ne pense que a cela  : rr : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par carlo s Mar 24 Mar 2020 - 21:19

Mendoza a écrit:les agri sont pas épargné
    un agri en dessous de meaux  47 ans à l'hopital a cause du corona
    ses ouvriers atteint aussi
    et il parait que plus rien ne sort de la ferme ....

faillite assuré :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par tof Mar 24 Mar 2020 - 21:25

Tout à l'heure j'ai été obligé d'expliquer la règlementation agricole au policier municipal qui me conseillait de faire juste la déclaration définitive (pour les salariés) : rr

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Mar 24 Mar 2020 - 23:11

carlo s a écrit:
    Mendoza a écrit:les agri sont pas épargné
    un agri en dessous de meaux  47 ans à l'hopital a cause du corona
    ses ouvriers atteint aussi
    et il parait que plus rien ne sort de la ferme ....

faillite assuré :réfléchi
    c'est a coté de chez  nico106206, il a peut être plus d'info
    c'est pas une petite ferme en plus

Invité
    Invité

Message par nico106306 Mer 25 Mar 2020 - 7:29

Expliquer comme ça je peux imaginer de qui tu parles mais je n'ai rien entendu à ce sujet

En ce moment je fais 15h par jour en voyant quasi personne hormis mon copropriétaire de joker, je ne suis pas branché sur radio potins, donc je ne peux pas vous en dire plus
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

département : 77
    Localisation nord seine et marne

Message par fergie62 Mer 25 Mar 2020 - 7:51

Un agri touché à 20km de chez moi, rien entendu en terme de faillite
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par gyrophare18 Mer 25 Mar 2020 - 7:53

nouvelle version du justificatif de déplacement

comme d'habitude avec l'administration un nouveau papier ou une nouvelle version tous les quatre matins. Sans doute qu'ils doivent s'emmerder sur word derrière leurs écrans d'ordi. Evidemment une nouvelle version plus compliquée...

gyrophare18
    + Membre Accro +

Localisation cher

Message par lothar Mer 25 Mar 2020 - 8:04

j ai acheté en fevrier un semoir  à tournesol  pres de montargis ......il  est possible d aller le chercher ?  parce  qu  ici , personne  n'  est equipé   .   pas   de  semoir .....pas de  semis

lothar
    + membre techno +

Localisation vallée de meuse

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par lothar Mer 25 Mar 2020 - 8:09

c  est   bien  comme cela  qu il me semble le comprendre  en effet

lothar
    + membre techno +

Localisation vallée de meuse

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par herve56 Mer 25 Mar 2020 - 10:25

est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle attestation ?

Impossible sur .gouv !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par céréale81 Mer 25 Mar 2020 - 10:31

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel?fbclid=IwAR2y9CZz54_WoU7uNs5K7UoFkbnKfEh-0I9RVUiLg3SUIOkbsdth0bSNE40

céréale81
    + membre techno +

Localisation Quelque part ou pousse les céréales

Message par herve56 Mer 25 Mar 2020 - 10:41

c'est bon ça marche !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par DUNCAN Mer 25 Mar 2020 - 11:01

Donc avec la nouvelle attestation si un copain veut vous filer la main il faut cocher la dernière case" participation à des missions..." ? tous les secteurs agricoles sont concernés ou seulement le maraichage?
    merci
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par malodo Mer 25 Mar 2020 - 21:01

je souhaite récupérer mon fils de 17 ans qui habite chez sa mère pour travaille sur mon 2 eme cite a 40km du 1 er ,bien-entendue je remplie la case déplacement professionnel mais que en est il pour mon passager ?

malodo
    + Membre Accro +

Localisation ile et vilain

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 9:25

pour les déplacements en tracteur , j' ai ecrit " pour tous travaux agricoles , pendant toute la durée du confinement "    

en espérant que ça suffise !    si ça doit durer un mois ou plus , on ne va tout de méme pas remplir 100 attestations pour rien .

ça doit se rapprocher du bon sens

Invité
    Invité

Message par DUNCAN Ven 27 Mar 2020 - 9:02

DUNCAN a écrit:Donc avec la nouvelle attestation si un copain veut vous filer la main il faut cocher la dernière case" participation à des missions..." ? tous les secteurs agricoles sont concernés ou seulement le maraichage?
    merci
    je renouvelle ma demande? personne n'a ce cas de figure?
    Je lisais le site de demande de main d'oeuvre wizifarm où les gens peuvent s'inscrire, agris particuliers, aucunes infos relative à l'attestation, moi je connais des gens qui veulent aider mais pas besoin d'occuper encore une usine à gaz à s' inscrire!
    donc quelle case doivent ils cocher pour se déplacer sereinenement? 
    merci
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par pig Ven 27 Mar 2020 - 9:09

et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils 
    je coche ou ?
    pig
    pig
    + membre techno +

Message par bzh centre Ven 27 Mar 2020 - 9:27

pig,marque que tu es caution pour ton fils  : rr : rr : rr : rr

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Deutzman Ven 27 Mar 2020 - 11:17

pig a écrit:et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils 
    je coche ou ?
    Mon retraité hyper actif a mis motif professionnel  : rr
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

Localisation 41

Message par Honoré de Barzac Ven 27 Mar 2020 - 12:03

et pour les eleveurs de gallinacés il y a ça:

https://twitter.com/i/status/1242814616561909761

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par DUNCAN Ven 27 Mar 2020 - 15:15

pig a écrit:et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils 
    je coche ou ?
    je remonte ton post, sera t'il plus au sérieux?
    Quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il faut mettre sur les attestations pour les gens qui veulent venir aider en ferme?
    J'ai lu des tonnes de merde de la fnsea, " venez dans les champs" " aider les agriculteurs" et encore ce midi des liens à la tv pour le wizifazrm, mais pas un mot sur les attestations, QUE DOIVENT FAIRE LES GENS QUI VEULENT SE REMONTER LES MANCHES POUR SORTIR DE CHEZ EUX SANS SE PRENDRE UNE PRUNE A 135€ PARCE QU'UN CONNARD DE FLICAILLON ZELE TROUVERA UNE FAILLE DANS L'ATTESTATION? 
    Si quelqu'un a lu quelque chose dans ce sens qu'il se manifeste, les blagues c'est bien mais ça fait pas trop avancer le dossier.
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant