Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Justificatif de déplacement pour les agris.
+83
bic86
alain
MF_5455
jardi85
Tractonic 007
cricky16
evergreen
vulpin
Pilou71
Fourmi
alceste
farmer80
Deutzman
céréale81
lothar
gyrophare18
Sylv57
f8bha
fendt dieselross
porsche 133
moulinos
papy48
RP61
Rom89
spontus
massoune2
Jardinier du 70
bzh centre
fab403
New CR
philaubers
herve56
Titi
escrito17
cricri53
Olivier62
grabouille
Dehors
Fred 80
d.d.
kerfanch
BJ51
BE68
MA 31
nico106306
bikete
rivarol
EtienneCH4
pig
hebus47
seguim
Léparbal Gilles
hermine 22
DUNCAN
tof
malodo
fergie62
bidou02
fab22
Gtama
MICHMUCH
sevi
Sparthakus
nonord
M 201
Honoré de Barzac
VERT 42
ojbz14
8360.47
GRUMPY
Alan.fr
palmito
GL
carlo s
sibalo
dgé
oli
Chaource
pathfinder
Medard86
abel des flandres
Sam-845
Mr John 6930
87 participants
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Justificatif de déplacement pour les agris.
Rappel du premier message :
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Justificatif de déplacement pour les agris.
120/130km en tracteur aujourd'hui pour livrer, pas vu un bleu !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je me le suis signé pr moi mm avec mes trajets possibles car je suis le patron de l'entreprise et l'ouvrier.dgé a écrit:y'a ça qui est sorti
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R55787
par contre, il me semble avoir compris que c'est uniquement pour les employés, par pour les chefs d'entreprise, et qu'il faut un cachet d’entreprise, alors que j'en ai pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui, mais est ce valable? tu as un tampon ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui ma femme parfois, elle peut leur montrer mais pas au mm endroitdgé a écrit:oui, mais est ce valable? tu as un tampon ?
sérieusement non mais tu me fais penser qu'il me faudrait une copie de mon kbis pour être tranquille mais franchement en tracteur il faudrait que je tombe sur un tordu je serais alors obligé de tél à leur supérieur...
je pense que je vais faire une copie du dernier kbis bon c'est vrai qu'un tampon serait plus simple.
d'un autre côté tu vas pas me dire que l'autre papier ou tu coches toi mm la case déplacement pro prévaudrait plus d'un vrai trajet plus justifié...
j'en ai ras le cul d’être emmerdé à vouloir travailler
000
merci pour le liendgé a écrit:y'a ça qui est sorti
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R55787
par contre, il me semble avoir compris que c'est uniquement pour les employés, par pour les chefs d'entreprise, et qu'il faut un cachet d’entreprise, alors que j'en ai pas
je me le suis fait à moi meme avec le tampon,un dans toutes les voitures pour éviter de l'oublier !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Didier Guillaume en ce moment sur BFM
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
https://haute-vienne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Nouvelle-Aquitaine/105_Inst-Haute-Vienne/_Agenda/Documents/Attestation_exploitant.pdf
et celle ci est elle valide
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
tu l'a dit c'est ce que je pense aussi tous les matins en me levant ça motive...dgé a écrit:j'en ai ras le cul d’être emmerdé à vouloir travailler
le seul truc qui marche bien et qu'on maitrise à peu près sans ces décideurs à la noix c'est l'école à la maison parce qu'on a laissé les prof faire leur boulot pour donner du travail. dès que les ministres et le pr se mêlent de qq chose c'est la merde alors tu vois un peu qu'on est pas sorti d'affaire en plus ce sont de vilains menteurs qui promettent tout et à l'arrivée on ne voit rien venir alors qu'ils avaient les cartes en main depuis presque 3 mois ces abrutis. on va avoir une règle nouvelle annoncée par semaine pour gérer les conséquence et ils retournent se rasseoir ds leur fauteur louis philippe? c'est ça qui va faire avancer le pays? quant aux vrais moyens contrairement à tous les autres pays ou presque qui aident vraiement les particuliers et les entreprises à passer ce cap on peut rêver!? on est très fortiche en pédalo et retro pedalage!
le pb qu'on pourrait résoudre n'est pas à l échelle du périmetre du pays mais il est bien ciblé seulement on ose pas faire des contrôles ds certains quartiers et ds les gares et aéroports pourtant il faut voir la vérité en face c'est pas à neuilly ni à fontenay le conte que les pb sont les + imminents.
je vois peut etre le pire mais je me dis que les céréales on va en faire quoi si les chauffeurs tombaient des mouches et les fournisseurs on va les payer comment en attendant? leur report de charges j'en veux pas!!
les médecins et les infirmières sont les premières cibles, les caissières, etc. et si demain ces gens là invoquent leur droit de retrait parce qu'ils n'ont plus confiance ou parce qu'ils sont malades il se passe quoi?
lorsque je vois les émissions du genre est ce qu'on va pourvoir sortir le chien une fois tous les jours ou une fois par semaine ou qu'on coupe la parole aux + gds médecins qui contredisent la politique pour laisser la parole à des ersatz du monde médical envoyés pour nous expliquer en boucle qu'il faut que tout le monde reste à la maison alors qu'on ne veut pas voir la vérité en face j'ai envie de gerber
bien mercifendt dieselross a écrit:https://haute-vienne.chambre-agriculture.fr/fileadmin/user_upload/Nouvelle-Aquitaine/105_Inst-Haute-Vienne/_Agenda/Documents/Attestation_exploitant.pdf
oui c'est celle que j'ai mais celle ci dessus est désormais la mieuxf8bha a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
f8bha a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
celle ci est a donner aux salariés, pas aux chefs d'exploitation
les chefs d'exploitation c'est l'attestation dérogatoire à remplir tous les jours
c'est absurde mais bon
RP61- + membre techno +
61
On est quand même dans un pays de technocrates. On fait tout pour emmerder les gens qui travaillent et les branleurs qui font du jogging, qui promènent leur chien ou ceux qui se regroupent pour leur petit deal quotidien, on les laisse tranquilles. Lorsqu'on aura compris que ce sont ceux qui travaillent qui font vivre le pays cela ira mieux mais on n'en prend pas le chemin.
Actuellement, on ne voit aucun reporter dans les banlieues on les laisse tranquilles par contre celui qui sort sans le bon tampon à la bonne place on le menace de 3700 € d'amende en cas de recidive et même 6 mois de tôle alors que dans le même temps la ministre de la justice ouvre largement les vannes des prisons, vous croyez que ces gaillards vont rester confinés ? Chercher l'erreur.
Actuellement, on ne voit aucun reporter dans les banlieues on les laisse tranquilles par contre celui qui sort sans le bon tampon à la bonne place on le menace de 3700 € d'amende en cas de recidive et même 6 mois de tôle alors que dans le même temps la ministre de la justice ouvre largement les vannes des prisons, vous croyez que ces gaillards vont rester confinés ? Chercher l'erreur.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1Sylv57 a écrit:On est quand même dans un pays de technocrates. On fait tout pour emmerder les gens qui travaillent et les branleurs qui font du jogging, qui promènent leur chien ou ceux qui se regroupent pour leur petit deal quotidien, on les laisse tranquilles. Lorsqu'on aura compris que ce sont ceux qui travaillent qui font vivre le pays cela ira mieux mais on n'en prend pas le chemin.
tiens ya une idée qui m'est venue dans la matinée
qui viendrait donner une bouffée d’oxygène à ceux qui bossent justement
peut être lancer une pétition puisque c'est la mode
pour suspendre toutes les subventions à toutes les assoces non indispensables et qui privent de moyens la santé et la production de nourriture
comme les écolos les assoces religieuse la culture etc!!!
pour suspendre toutes les subventions à toutes les assoces non indispensables et qui privent de moyens la santé et la production de nourriture
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
du DDTMRP61 a écrit:f8bha a écrit:https://www.terre-net.fr/ulf/data/DelphineJ/Justificatif-de-deplacement-professionnel.PDF
celle ci est a donner aux salariés, pas aux chefs d'exploitation
les chefs d'exploitation c'est l'attestation dérogatoire à remplir tous les jours
c'est absurde mais bon
La période est en effet assez particulière et nous faisons tous au mieux
pour assurer la continuité du service. Nous savons que les agriculteurs
sont très mobilisés et investis. Pour répondre à votre question, vous
trouverez les attestations ci-jointes à renseigner, qui sont également
disponibles sur le site du ministère de l'intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Les agriculteurs peuvent utiliser à priori cette attestation pour eux
mêmes ou leurs salariés.
Nous serions aussi intéressés de savoir comment se passe le recrutement
-ou non- des travailleurs saisonniers qui étaient prévus dans les
exploitations.
En espérant avoir répondu à votre demande, et dans l'attente de votre
retour,
Merci à vous,
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
un maire du secteur va donner une partie de son indemnisationpig a écrit:tiens ya une idée qui m'est venue dans la matinée
comme il ne doit pas l utiliser pour ses déplacements en réunion et autres
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
comment faire pour généraliser une prise de conscience de cette idiotie d'écologie qui prive de moyens les secteurs sensibles de la vraie économie
n'y a til pas la un moment propice à leur filer la honte
bien sur on ne peut pas compter sur les médias habituels
les réseaux sociaux seront peut être plus réactifs
n'y a til pas la un moment propice à leur filer la honte
bien sur on ne peut pas compter sur les médias habituels
les réseaux sociaux seront peut être plus réactifs
pig- + membre techno +
Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :carlo s a écrit:
disponibles sur le site du ministère de l'intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
- du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses
fonctions l’exige ;
- des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l’employeur
donc pas pour les chefs d'entreprise
000
Tu la remplis pour toit même c'est se que j'ai fait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
le mieux tu imprime le kbis de la societe avec
Invité- Invité
000
dgé
t'est incurable
t'est incurable
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
les agri sont pas épargné
il parait un agri en dessous de meaux 47 ans à l'hopital a cause du corona
il parait un agri en dessous de meaux 47 ans à l'hopital a cause du corona
Dernière édition par Mendoza le Jeu 26 Mar 2020 - 8:29, édité 1 fois
Invité- Invité
moi aussi et j'ai trouvé un vieux tampon alors plus besoin de kbissibalo a écrit:Tu la remplis pour toit même c'est se que j'ai fait
je sais pas si on va y arriver un jour avec ce document ?
J'ai aussi l'attestation de l'exploitant si avec ça on m'emmerde avec des questions à la con je peux péter un plomb
le maréchal est revenu poser des fers aux chevaux today.
la dernière fois les bleu lui ont dit vous faites quoi sur la route il a répondu j'ai une urgence ne sachant pas trop quoi répondre alors les flics lui ont dit si vous repassez par là on vous a à l'oeil.... (de quoi????)
today rebelote: il peut circuler pour ferrer en dehors des urgences mais ils lui ont demandé l'attestation d'un véto
déjà qu'une partie des citoyens n'est pas fut fut mais là on tient le pompom de la connerie en france entre l'état qui ment comme il respire avec certains directeurs scientifiques choisis ds les commissions et des flics qui malgré leur sort pensent se rendre plus utiles en essayent de paraitre intelligents alors qu'on ne leur demande pas
ras le cul des gens qui à tous niveaux se sentent investis d'un pouvoir et qui font surtout semblant de bosser et emmerdent les gens pdt que d'autres bossent vraiment mm plus pr les autres qu'eux et en silence!!
mais il a raison dgé ferait un bon flic et intelligent, on le reconnaîtrait DONC facilement ds toute la franceMICHMUCH a écrit: dgé
t'est incurable
Dernière édition par Sparthakus le Mar 24 Mar 2020 - 20:49, édité 1 fois
je ne pense que a cela
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
et il parait que plus rien ne sort de la ferme ....Mendoza a écrit:les agri sont pas épargné
un agri en dessous de meaux 47 ans à l'hopital a cause du corona
ses ouvriers atteint aussi
faillite assuré
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tout à l'heure j'ai été obligé d'expliquer la règlementation agricole au policier municipal qui me conseillait de faire juste la déclaration définitive (pour les salariés)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est a coté de chez nico106206, il a peut être plus d'infocarlo s a écrit:et il parait que plus rien ne sort de la ferme ....Mendoza a écrit:les agri sont pas épargné
un agri en dessous de meaux 47 ans à l'hopital a cause du corona
ses ouvriers atteint aussi
faillite assuré
c'est pas une petite ferme en plus
Invité- Invité
Expliquer comme ça je peux imaginer de qui tu parles mais je n'ai rien entendu à ce sujet
En ce moment je fais 15h par jour en voyant quasi personne hormis mon copropriétaire de joker, je ne suis pas branché sur radio potins, donc je ne peux pas vous en dire plus
En ce moment je fais 15h par jour en voyant quasi personne hormis mon copropriétaire de joker, je ne suis pas branché sur radio potins, donc je ne peux pas vous en dire plus
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Un agri touché à 20km de chez moi, rien entendu en terme de faillite
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nouvelle version du justificatif de déplacement
comme d'habitude avec l'administration un nouveau papier ou une nouvelle version tous les quatre matins. Sans doute qu'ils doivent s'emmerder sur word derrière leurs écrans d'ordi. Evidemment une nouvelle version plus compliquée...
comme d'habitude avec l'administration un nouveau papier ou une nouvelle version tous les quatre matins. Sans doute qu'ils doivent s'emmerder sur word derrière leurs écrans d'ordi. Evidemment une nouvelle version plus compliquée...
gyrophare18- + Membre Accro +
cher
j ai acheté en fevrier un semoir à tournesol pres de montargis ......il est possible d aller le chercher ? parce qu ici , personne n' est equipé . pas de semoir .....pas de semis
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
c est bien comme cela qu il me semble le comprendre en effet
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
est-ce que quelqu'un aurait cette nouvelle attestation ?
Impossible sur .gouv !
Impossible sur .gouv !
herve56- + membre techno +
56 sud
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel?fbclid=IwAR2y9CZz54_WoU7uNs5K7UoFkbnKfEh-0I9RVUiLg3SUIOkbsdth0bSNE40
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
c'est bon ça marche !
herve56- + membre techno +
56 sud
Donc avec la nouvelle attestation si un copain veut vous filer la main il faut cocher la dernière case" participation à des missions..." ? tous les secteurs agricoles sont concernés ou seulement le maraichage?
merci
merci
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
je souhaite récupérer mon fils de 17 ans qui habite chez sa mère pour travaille sur mon 2 eme cite a 40km du 1 er ,bien-entendue je remplie la case déplacement professionnel mais que en est il pour mon passager ?
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
pour les déplacements en tracteur , j' ai ecrit " pour tous travaux agricoles , pendant toute la durée du confinement "
en espérant que ça suffise ! si ça doit durer un mois ou plus , on ne va tout de méme pas remplir 100 attestations pour rien .
ça doit se rapprocher du bon sens
en espérant que ça suffise ! si ça doit durer un mois ou plus , on ne va tout de méme pas remplir 100 attestations pour rien .
ça doit se rapprocher du bon sens
Invité- Invité
je renouvelle ma demande? personne n'a ce cas de figure?DUNCAN a écrit:Donc avec la nouvelle attestation si un copain veut vous filer la main il faut cocher la dernière case" participation à des missions..." ? tous les secteurs agricoles sont concernés ou seulement le maraichage?
merci
Je lisais le site de demande de main d'oeuvre wizifarm où les gens peuvent s'inscrire, agris particuliers, aucunes infos relative à l'attestation, moi je connais des gens qui veulent aider mais pas besoin d'occuper encore une usine à gaz à s' inscrire!
donc quelle case doivent ils cocher pour se déplacer sereinenement?
merci
PdLoire
et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils
je coche ou ?
je coche ou ?
pig- + membre techno +
pig,marque que tu es caution pour ton fils
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mon retraité hyper actif a mis motif professionnelpig a écrit:et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils
je coche ou ?
Deutzman- + membre techno +
41
et pour les eleveurs de gallinacés il y a ça:
https://twitter.com/i/status/1242814616561909761
https://twitter.com/i/status/1242814616561909761
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je remonte ton post, sera t'il plus au sérieux?pig a écrit:et moi "jeune" retraité je propose mon aide à la ferme de mon fils
je coche ou ?
Quelqu'un a t'il des infos sur ce qu'il faut mettre sur les attestations pour les gens qui veulent venir aider en ferme?
J'ai lu des tonnes de merde de la fnsea, " venez dans les champs" " aider les agriculteurs" et encore ce midi des liens à la tv pour le wizifazrm, mais pas un mot sur les attestations, QUE DOIVENT FAIRE LES GENS QUI VEULENT SE REMONTER LES MANCHES POUR SORTIR DE CHEZ EUX SANS SE PRENDRE UNE PRUNE A 135€ PARCE QU'UN CONNARD DE FLICAILLON ZELE TROUVERA UNE FAILLE DANS L'ATTESTATION?
Si quelqu'un a lu quelque chose dans ce sens qu'il se manifeste, les blagues c'est bien mais ça fait pas trop avancer le dossier.
PdLoire
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8