Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170406 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boîte command quad John Deere
+14
Fabocacid
wild
dgé
alceste
bill45
charlot50
case ih 81
PatogaZ
nonord
fergie62
Jardinier du 70
catar
New CR
Greg
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boîte command quad John Deere
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de cette boite, ponts forts points faibles.
Comment ça se comporte par rapport a une power quad ou une autopower
Comment ça se comporte par rapport a une power quad ou une autopower
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Boîte command quad John Deere
Y fais le radin la !!!
Faut l autopauvre
Faut l autopauvre
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
Pour la fiabilité j' ai jamais trop entendu de commentaires négatifs.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
On est pas dans le richissime 88 icicatar a écrit:Y fais le radin la !!!
Faut l autopauvre
Greg- + membre techno +
moselle
Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
C'est con j'ai eu un tracteur en démo mais en power quad
Greg- + membre techno +
moselle
C'est le secteur a Payou çaGreg a écrit:On est pas dans le richissime 88 icicatar a écrit:Y fais le radin la !!!
Faut l autopauvre
catar- + membre techno +
C'est vrai que chez Fendt c'est quand même plus simpleNew CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
franchement ... ils auraient pu un peu harmoniser tout ca
Greg- + membre techno +
moselle
Ça plus toute les pièces d usures ( Turbo injecteur joint de culasse et couvercle de filtre a air) je préfère gérer les fuites mf..... Quand ça fuit plus c est que la vidange est a faireNew CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nan,quand ça fuit plus c'est que la vidange est faitefergie62 a écrit:Ça plus toute les pièces d usures ( Turbo injecteur joint de culasse et couvercle de filtre a air) je préfère gérer les fuites mf..... Quand ça fuit plus c est que la vidange est a faireNew CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ça va s'harmoniser dans les années qui viennent : tout le monde à l' autopauvre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca m'etonnerait,toute les boite robotisees sont sorties apres l'autopauvre,preuve qu il y av bien une demande pour d'autres boitesPatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ya pas tant de boites que ca,en gros 3 boites pour le ckoeur de gamme europeenne
powerquad autoquad c'est la meme chose,tout comme la command quad qui est la meme base avec robotisation des gammes
ensuite la dd qui se conduit comme un full
et enfin l'autopauvre,la vario
il y a ensuite d'autre boites,mais c'est pas sur les meems bases,c'est du riicain
quand on compare aux autres marques, c'est pareil ,chez nh on a la rage,powercommand,comparable a l'la command quad, la dynamic command ,concurrente de la dd,et l'autocommand face a l'autopauvre
massey sort aussi une nouvelle boite dans ce crenau avec plus de rapports,et robotisee sans rupture entre les gamme
par contre la mf ils font une grosse erreur a mon gout de conserver 4 gammes,ca fait trop,et un nombre de rapports infini,le tracteur ne fait que changer de vitesse ou de gamme,merci les accoups
case ih 81- + membre techno +
tarn
Oui la boîte est top mais les moteurs ne tiennent pas.Greg a écrit:C'est vrai que chez Fendt c'est quand même plus simpleNew CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
New CR a écrit:impossible...PatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
les américains n'en veulent pas ...
ni les roumains
vous avez pas compris le deuxième degré les gars !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
l auto pauvre c'est simple et fiable et facile a réparer https://www.youtube.com/watch?v=d4On-ins4AU
bill45- + membre techno +
gatinais
New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
oui perso
je suis perdu entre les 3 "quad"
pourquoi ne pas faire une E23 pour les 6r ?
Invité- Invité
aux USA , les boites vario sont frustrantes pour eux, un moteur la bas c'est 2200tr/min point bar et tu tracesNew CR a écrit:impossible...PatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ni les roumains
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Les fiat aurait encore de beaux jours là basalceste a écrit:aux USA , les boites vario sont frustrantes pour eux, un moteur la bas c'est 2200tr/min point bar et tu tracesNew CR a écrit:impossible...PatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ni les roumains
Quand je pense que je dépasse rarement 1600trs encore hier j étais a 1420trs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
comparons ce qui est comparable(quels travail et nature de sol)fergie62 a écrit:Les fiat aurait encore de beaux jours là basalceste a écrit:aux USA , les boites vario sont frustrantes pour eux, un moteur la bas c'est 2200tr/min point bar et tu tracesNew CR a écrit:impossible...PatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ni les roumains
dunkerque est
C'est clair on joue pas tous dans un bac a sablenonord a écrit:comparons ce qui est comparable(quels travail et nature de sol)fergie62 a écrit:Les fiat aurait encore de beaux jours là basalceste a écrit:aux USA , les boites vario sont frustrantes pour eux, un moteur la bas c'est 2200tr/min point bar et tu tracesNew CR a écrit:impossible...PatogaZ a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
ni les roumains
Greg- + membre techno +
moselle
est ce le cas sur tous les 7R ou un que tu as utilisé? car j ai un copain qui l a en E23 un 7290r et a priori pas de soucis, peut etre juste des ajustements hydrau a faire !New CR a écrit:mon concessionnaire me dit tjrs : un 8000R sa s achete en boite E23 et un 7000R en vario.temeos a écrit:New CR a écrit:Chez JD fo suivre... entre la power quad, l'auto quad, la command quad, l'autopower, la direct drive , la full powershift, la E23....
oui perso
je suis perdu entre les 3 "quad"
pourquoi ne pas faire une E23 pour les 6r ?
la boite E23 n'est pas tout a fait la meme sur un 7000 , autant sur un 8000 tu sens rien que sur un 7000 il faut une bonne ceinture apres le siège .
Si y a des 7000R en boite E23 je suis preneur des infos la dessus
perso j aime pas les vario de n importe quelle marque, surtout sur la route, sur certains chantiers ca peut etre sympa, mais sur la route je trouve ca affreux de tenir un ensemble qu au frein... c est dangereux
Invité- Invité
que veux tu, faudra bien y passer un jour...New CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
fo prévoir les bidons , je dis ca je dis rien
Greg- + membre techno +
moselle
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
L'adblue est peut être une moins mauvaise solution que la régénération du fap
wild- + membre techno +
80
faut surtout espérer que les capteurs du systéme soient meilleurs que ceux des CRNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
catar- + membre techno +
Oui aussicatar a écrit:faut surtout espérer que les capteurs du systéme soient meilleurs que ceux des CRNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
Greg- + membre techno +
moselle
mon 8r consomme quasi rien en ad blueNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
Invité- Invité
quel rapport entre ad blue et conso/et régénération
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ben je trouve sue je suis tout le temps entrain de faire le pleintemeos a écrit:mon 8r consomme quasi rien en ad blueNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
Invité- Invité
Pas grav , j ai trouve qqun qui va me shunter tout ca.catar a écrit:faut surtout espérer que les capteurs du systéme soient meilleurs que ceux des CRNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
Invité- Invité
sur quel tracteur ?Spouri a écrit:Ben je trouve sue je suis tout le temps entrain de faire le pleintemeos a écrit:mon 8r consomme quasi rien en ad blueNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
perso le plein d adblue fait largement 2 pleins de Gnr
Invité- Invité
le nh t6 ,meme pas 2 futs en 2500h,je trouve ca tres raisonnable
certains craignent l'adblue,moi c'est tout le contraire,je voulait surtout pas des series d'avant avec tout leur bordel de fap,vanne egr ect qui en plus d'etre source d egros problemes,les moteurs de ces generations consomment beaucoup de gnr
il aurai fallu passe ra l'adblue il y a 15 ans apres les tiers 2 au lieu de fouttre tout ce bordel sous les capots
certains craignent l'adblue,moi c'est tout le contraire,je voulait surtout pas des series d'avant avec tout leur bordel de fap,vanne egr ect qui en plus d'etre source d egros problemes,les moteurs de ces generations consomment beaucoup de gnr
il aurai fallu passe ra l'adblue il y a 15 ans apres les tiers 2 au lieu de fouttre tout ce bordel sous les capots
case ih 81- + membre techno +
tarn
en même temps un t6 4cyl....
j'ai un t6/120,effectivement en adblue c'est peanuts
les t7 ce n'est pas la même chanson,+ tu montes en puissance + ils ont soif(j'ai eu t7/170 puis 200 et maintenant 215 S)
je ne trouve pas que mon 7040 consomme+
j'ai un t6/120,effectivement en adblue c'est peanuts
les t7 ce n'est pas la même chanson,+ tu montes en puissance + ils ont soif(j'ai eu t7/170 puis 200 et maintenant 215 S)
je ne trouve pas que mon 7040 consomme+
dunkerque est
L'adblue c'est très aléatoire selon le tracteur, pour qui , pour quoi ... ??
Fabocacid- + membre techno +
56
ca te fais 20litres de adblue pour 1200l de fuel .... ca va !!!!!New CR a écrit:mon 8345R: 2 pleins de Gnr pour un plein d'adbluetemeos a écrit:sur quel tracteur ?Spouri a écrit:Ben je trouve sue je suis tout le temps entrain de faire le pleintemeos a écrit:mon 8r consomme quasi rien en ad blueNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
je trouve cela bcp trop !!!
bingo- + membre techno +
normandie
C est exactement ce qui est annoncé par le constructeur et c'est bien souvent inférieur à la concurrenceNew CR a écrit:mon 8345R: 2 pleins de Gnr pour un plein d'adbluetemeos a écrit:sur quel tracteur ?Spouri a écrit:Ben je trouve sue je suis tout le temps entrain de faire le pleintemeos a écrit:mon 8r consomme quasi rien en ad blueNew CR a écrit:et en adblue aussi...Greg a écrit:Sur la route ça évite surtout de changer de gammeJardinier du 70 a écrit:On sent beaucoup plus le passage des vitesses que la Direct drive et seulement 4 rapports par gamme ... mais c' est comme tout: on s' y habitue.
je trouve cela bcp trop !!!
Invité- Invité
Le reservoir d'adblue ne fait pas que 20 L sur un 8000 JD...
C'est plutôt de l'ordre de 60 L, comme tous ses concurrents
C'est plutôt de l'ordre de 60 L, comme tous ses concurrents
forbo17- + membre techno +
17
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2