Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170247 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous en pensez quoi ?
+17
Honoré de Barzac
EtienneCH4
pit59
Tirautour
sevi
pig
iris
Medard86
porsche 133
Alan.fr
evergreen
Jéjé33
lothar
spontus
pathfinder
herve56
cow boy
21 participants
vous en pensez quoi ?
https://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-freaky-hoody-l-instituteur-tatoue-de-la-tete-aux-pieds-qui-derange-19-09-2020-8387865.php
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Re: vous en pensez quoi ?
il n'est pas que tatoué ...il a les yeux entièrement noirs !!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
du principe où il fait correctement son boulot,ca ne dois pas etre un problème !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Il fait peur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
original en apparence mais il parait sensé et mesuré dans ses propos .... si il fait bien le job et que les enfants l apprecient , why not ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
il a juste une(peu etre plusieurs quand meme)couleur de peau différente !
somme
pathfinder a écrit:du principe où il fait correctement son boulot,ca ne dois pas etre un problème !
Oui, c'est sa liberté.
Par contre, le problème et je dois l'avouer, c'est que... malheureusement son apparence peut faire peur au gamins...
Pour le reste, pas de jugement à avoir, il fait bien ce qu'il veut avec son corps.
Exactement, ça pose la question des limites de la liberté...Jéjé33 a écrit:pathfinder a écrit:du principe où il fait correctement son boulot,ca ne dois pas etre un problème !
Oui, c'est sa liberté.
Par contre, le problème et je dois l'avouer, c'est que... malheureusement son apparence peut faire peur au gamins...
Pour le reste, pas de jugement à avoir, il fait bien ce qu'il veut avec son corps.
quand ça commence à faire peur, c'est peut-être bien que la limite a été atteinte!?
Pourquoi pas la prochaine fois, se faire une langue de lézard? la faire couper en 2 en pointe... Y en a qui le font:
https://www.gentside.com/insolite/decouvrez-erik-sprague-l-homme-qui-veut-ressembler-a-un-lezard_art45725.html
l'imagination n'a pas de limite (la folie non plus); le prochain se fera peut-être greffer une teub sur le front, qui sait...!???
Blanquer nous fera peut-être une liste des apparences jugées "républicaines" et autorisées...??
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
moi j'en pense qu'il est la preuve vivante que le savoir a lui seul n'est pas signe d'intelligence ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tatouage ,peircing , ça me dérange pas , chacun fait ce qu'il veut ,ça peut être très mignon quelques tatouages sur une belle nana
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
moi non plus , ni même le nudisme surtout si la fille est jolie , de là a aller enseigner en tenus d'Eve chez les maternelle
gaillac Tarn
J'en pense qu'il vaut mieux poser la question aux gamins de sa classe,c'est eux les premiers concernés...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
faire peur aux gamins ? je pense plutot que ça doit bien les amuser !
Invité- Invité
Medard86 a écrit:J'en pense qu'il vaut mieux poser la question aux gamins de sa classe,c'est eux les premiers concernés...
Les gamins seront forcément influencés par les parents ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dom' a écrit:faire peur aux gamins ? je pense plutot que ça doit bien les amuser !
j'ai eu des profs qui faisaient peur ,rien qu'à leur laideur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je suis sur que pour certains patron un mec comme ça se présente c'est direct retour maison
la vie est déjà bien assez cruelle comme ça parfois
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'exposer à de telles souffrances pour des piercings ou des tatouages
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'exposer à de telles souffrances pour des piercings ou des tatouages
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
100 € c'est la moyenne d'un petit tatouage,cet homme a une certaine valeur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Le truc con, c'est que les gens font ça jeunes.. puis le regrette après..pig a écrit:je suis sur que pour certains patron un mec comme ça se présente c'est direct retour maison
Mon bof s était fait tatouer le prénom de sa copine... depuis, il a changé de copine plusieurs fois et le prénom tatoué a été transformé en moto
Invité- Invité
et il n'a pas changé de moto ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Si. il en a même 5 ou 6 (motos)herve56 a écrit:et il n'a pas changé de moto ?
Invité- Invité
un tatouage,ça s'enlève mais pour les €,ça fait mal !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Exact, les brits avaient une présentatrice télé manchote, ça ne choquait que les parents !dom' a écrit:faire peur aux gamins ? je pense plutot que ça doit bien les amuser !
Mon instit était maigre et barbu, je suis barbu et toujours pas maigre
Tirautour- + Membre +
paca
pour quel résultat! ça vaut pas un clou...sevi a écrit:100 € c'est la moyenne d'un petit tatouage,cet homme a une certaine valeur
pit59- + membre techno +
les brouckes
en 1940, les allemands récupéraient les peaux pour faire des cadeaux !!!!sevi a écrit:100 € c'est la moyenne d'un petit tatouage,cet homme a une certaine valeur
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
narcissique absolu...quand on se tatoo même la peau de couilles
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sevi a écrit:100 € c'est la moyenne d'un petit tatouage,cet homme a une certaine valeur
il a investit 57000 euros.
il a fait tout ca en 3 ans. passer de 0 tatouages a un corps entièrement tatoué si rapidement je pense qu'il y a quand même quelque chose qui cloche.
il s'est même fait tatoué la langue et les yeux et il a expliqué que le tatouage des yeux a été très douloureux, il sentait l'aiguille s'enfoncer dans l'oeil. pourquoi s'infliger ca ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
Perso j' ai fait mon service militaire ... pas la "grande armée" mais c' était la dernière année donc assez "cool".
La mode n' était pas aux grands tatouages comme aujourd' hui mais si tu avais un tatouage sur l' avant bras tu ne pouvais pas porter de chemisette car le tatouage devait rester caché par les manches de la chemise.
J' avoue que des mecs comme ça me gênent un peu ... comme l' histoire de la façon de s' habiller des jeunes ... il y a des limites à ne pas dépasser.
La mode n' était pas aux grands tatouages comme aujourd' hui mais si tu avais un tatouage sur l' avant bras tu ne pouvais pas porter de chemisette car le tatouage devait rester caché par les manches de la chemise.
J' avoue que des mecs comme ça me gênent un peu ... comme l' histoire de la façon de s' habiller des jeunes ... il y a des limites à ne pas dépasser.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jusqu' ou peut on aller ??? Là est la question !!!
Et lui, peut il être instit ???
https://fr.metrotime.be/2020/09/17/actualite/black-alien-sest-fait-retirer-le-nez/
https://fr.metrotime.be/2020/09/17/actualite/black-alien-sest-fait-retirer-le-nez/
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Jusqu' ou peut on aller ??? Là est la question !!!
je ne sais pas s'il peut être instit mais j'espere pour lui qu'il n'aura jamais de problèmes de vu parce qu'il va avoir du mal a faire tenir ses lunettes sans oreilles
marcel patulacci- + membre techno +
26
Pour ma part c'est un attribut de marginaux mais qui n'a pas sa place dans une école au même titre qu'un attribut ostentatoire ,l'école se doit de respecter la laicité dans toute ses expressions qq soit ,même primitive et décadente nous ne sommes plus dans une société tribale .
Les écrans ,la rue sont largement suffisant comme pollution de nos enfants
Les écrans ,la rue sont largement suffisant comme pollution de nos enfants
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Jardinier du 70 et Arnaud793 aiment ce message
Je veux bien etre consilent mais trop c'est too much!
Quel métier faire pour Ne pas déranger? Bête de foire? zoo?
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
Arnaud793 a écrit:Je veux bien etre consilent mais trop c'est too much!
Formateur de braille !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Outre le fait que le gars enseignait en maternelle et que certains petits pouvaient être relativement impressionnés, quand même,
c'est surtout le fait que le gars joue sur le fait qu'il bénéficie de son poste de fonctionnaire et d'être "invirable/incritiquable"...
Finalement, c'est lui qui manque de respect à sa fonction plutôt qu'un problème de liberté...
La prochaine fois, qui sait, on tombera peut-être sur un fétichiste qui tiendra à enseigner uniquement vêtu d'un string léopard et d'anneaux aux tétons, car c'est sa passion, sa liberté... ?!
L'avenir nous promets de belles situations...
c'est surtout le fait que le gars joue sur le fait qu'il bénéficie de son poste de fonctionnaire et d'être "invirable/incritiquable"...
Finalement, c'est lui qui manque de respect à sa fonction plutôt qu'un problème de liberté...
La prochaine fois, qui sait, on tombera peut-être sur un fétichiste qui tiendra à enseigner uniquement vêtu d'un string léopard et d'anneaux aux tétons, car c'est sa passion, sa liberté... ?!
sud rhones alpes
perso moi c'est direct à la maison! un tatouage discret pourquoi pas, mais là, il ne faut pas être bien dans sa tête!
imagine votre gamin qui revient de l'école et qui dit, papa je veux le même! vous allez puis pour mais merde, il ne rigole pas et ensuite bondir au plafond!
imagine votre gamin qui revient de l'école et qui dit, papa je veux le même! vous allez puis pour mais merde, il ne rigole pas et ensuite bondir au plafond!
Invité- Invité
+1evergreen a écrit:Outre le fait que le gars enseignait en maternelle et que certains petits pouvaient être relativement impressionnés, quand même,
herve76- + membre techno +
normandie
oui c'est ce que j'ai voulu dire plus haut et je pense que le "prof" doit quand même rester un modéle si tu vois un profs tatoué en mode bande dessiné , demain pourquoi pas un prof en rasta qui se lave une fois par trimestreevergreen a écrit:Outre le fait que le gars enseignait en maternelle et que certains petits pouvaient être relativement impressionnés, quand même,
gaillac Tarn
ah ces vieux !
somme
Bahhh,pathfinder a écrit:ah ces vieux !
un vieux con est juste un jeune qui a su se préserver des accidents de la vie...
T'inquiètes pas, ton tour viendra!
sud rhones alpes