Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème de marche avant 520-4 1983
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Problème de marche avant 520-4 1983
Bonjour à tous!!!
Merci pour l’ajout!
Je me présente, je suis Fred 43ans, propriétaire d’un manuscopique JCB 520-4 de 83 que je veux remettre en route.
Help!!!
J’ai besoin d’aide j’ai un problème sur ma machine.
Plus de marche avant mais marche arrière, que faire?
Je n’arrivez avancer que lorsque je passe la marche arrière et qu’en gardant les gaz je passe rapidement en marche avant mais dès que je m’arrête, je n’ai plus rien.
Pouvez-vous me dire que faire et de quoi vient cette panne qui je suppose se passe dans l’inverseur.
Merci pour votre aide !
Merci pour l’ajout!
Je me présente, je suis Fred 43ans, propriétaire d’un manuscopique JCB 520-4 de 83 que je veux remettre en route.
Help!!!
J’ai besoin d’aide j’ai un problème sur ma machine.
Plus de marche avant mais marche arrière, que faire?
Je n’arrivez avancer que lorsque je passe la marche arrière et qu’en gardant les gaz je passe rapidement en marche avant mais dès que je m’arrête, je n’ai plus rien.
Pouvez-vous me dire que faire et de quoi vient cette panne qui je suppose se passe dans l’inverseur.
Merci pour votre aide !
Fred- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
01120
Re: Problème de marche avant 520-4 1983
Pour la presentation il faut aller là : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Du coup, la suite c'est ici(personne à vu le message de nick 80?),merci fergie pour le fonctionnement du convertisseur mais il fonctionne dans le même sens av/ar, le soucis est au niveau de l'inverseur, plus instructif une vue éclaté de celui là, sinon un convertisseur cuit j'ai eu l'occasion d'en essayé un et ça avance péniblement, ça rame, mais ça avance qd même..
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Là en marche arrière il n’a aucun signe de faiblesse, il fonctionne comme avant
Fred- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
01120
Ne connaissant pas le bestiau faudrait regarder sur la transmission, si il y a une plaque constructeur. Peut être côté droit, sur mon tracto, et comme tous ceux made in UK c'est powertrain qui fournissait la transmission, sur un télescopique jcb ?? Si c'était le cas, ça pourrait être l'embrayage multidisque usé, (disques ou joint) et la pas le choix faut ouvrir et réviser la transmission... En principe, si on se débrouille pas avec une connaissance, c'est la que ça part à l'export pour pas grand chose..'
Ardèche
Pourquoi l'embrayage patinerait en marche avant et pas en marche arrière ?
Le levier de commande d'inverseur s'engage bien à fond ?
Le levier de commande d'inverseur s'engage bien à fond ?
wild- + membre techno +
80
Juste que si montage idem mon tracto (bv Turner powertrain) 1embrayage av, 1embrayage ar et convertisseur entre moteur et bv... aprés c'est une possibilité, pas une certitude.
Ardèche