Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ELECTIONS USA
+50
iris
la cigogne
zarouf
Olivdu45
rivarol
porsche 133
catar
TRD
Medard86
light83
bzh centre
Léparbal Gilles
escrito17
Honoré de Barzac
jojogo
New CR
evergreen
cow boy
spontus
Peccadille
Pilou71
marco
nonord
alain
mic mac
williams 475
sevi
fergie62
Manutimael
dandelion 72
Gtama
M 201
pig
vulpin
bill45
fc56
Sparthakus
GRUMPY
Alan.fr
vincent 50
case ih 81
Chaource
pato35
Tractonic 007
dgé
PatogaZ
sibalo
wild
thierry01052
carlo s
54 participants
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ELECTIONS USA
Rappel du premier message :
Quel qu'en soit le résultat , les américains achètent des armes à tout va ..................L'Amérique se prépare à se déchirer ........
Quel qu'en soit le résultat , les américains achètent des armes à tout va ..................L'Amérique se prépare à se déchirer ........
M 201- + membre techno +
I & l
Re: ELECTIONS USA
S'il finit pas son mandat c'est la vice-présidente qui prend sa place,une femme noire,ce serait le comble pour les électeurs de Trump.C'est peut-être ça qui leur fait le plus peur.M 201 a écrit:si il arrive à finir son mandat ................fergie62 a écrit:J ai l impression que les Américains vont goûter a holland version Oncle Sam, aucun carisme, vous imaginez face a Poutine
light83- + membre techno +
var
Heu,les prévisions des experts sur le cours des céréales...PatogaZ a écrit:Gtama a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi le blé baisserait en Europe, vu que Biden ne pourra pas être plus protectionniste que ne l'a été Trump .PatogaZ a écrit:wild a écrit:Ça sent le roussi pour trump
oui , les blés vont baisser
Et en l’occurrence davantage de protectionnisme en Europe c'est bien ce qui nous manque le plus à l'heure actuelle pour espérer sortir la tête de l'eau .
biden va reconfiner et ce n' est pas moi qui le dis , mais les experts disent que ça fera baisser le cours des céréales
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ça existe encore? on pensait ça avec macron...Peccadille a écrit:On peut penser ce que l'on veut de Biden, mais un type aussi cinglé que Trump n'a rien à faire aux commandes d'une grande nation démocratique. Pas bête du tout et sa ligne politique n'est pas la question, mais son cas relève vraiment de la psychiatrie aggravée. Voir ces derniers 48 heures.
Vivement une remise à zéro des compteurs dans 4 ans, avec du sang neuf et compétent.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
light83 a écrit:S'il finit pas son mandat c'est la vice-présidente qui prend sa place,une femme noire,ce serait le comble pour les électeurs de Trump.C'est peut-être ça qui leur fait le plus peur.M 201 a écrit:si il arrive à finir son mandat ................fergie62 a écrit:J ai l impression que les Américains vont goûter a holland version Oncle Sam, aucun carisme, vous imaginez face a Poutine
c est bien de cela dont il s agit a mon avis !!car le vieux baderne qui radate la moitie du temps ne feras peut etre meme pas une annee complete !!!! et c est là que certains ont miser ???? je pense qu il faut une revolte du peuple americain !! ses élections sont manipulées !! orchestrées ! et truquées !!! il faut dans un premier temps annuler tous les votes par correspondance ;; c est les gourous de la finance mondialiste derriere tous ça !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Ça paraît bizarre le décompte des votes, le Lendemain Trump avait un avance non négligeable et ensuite tout les decomptes etaient pour Biden,. C est marrant ils ont décompté les votes pour Trump avant?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Peccadille a écrit:On peut penser ce que l'on veut de Biden, mais un type aussi cinglé que Trump n'a rien à faire aux commandes d'une grande nation démocratique. Pas bête du tout et sa ligne politique n'est pas la question, mais son cas relève vraiment de la psychiatrie aggravée. Voir ces derniers 48 heures.
Vivement une remise à zéro des compteurs dans 4 ans, avec du sang neuf et compétent.
quel pays les démocrates dans les 4 années qui viennent vont il aller bombarder ?
Biden a 40 ans de politique derrières lui , la mafia Clinton et Obama EST AUX COMMANDES .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
biden n'est que le porte drapeau ,qui sera articulé comme un pantin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Joe Biden gagne la bataille en Pennsylvanie, remporte les 20 grands électeurs de cet Etat et décroche donc les 270 voix
Trump refuse de reconnaître sa défaite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Joe Biden gagne la bataille en Pennsylvanie, remporte les 20 grands électeurs de cet Etat et décroche donc les 270 voix
Trump préfère aller jouer au golf ... il n'en a plus rien à foutre de la maison blanche !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
su RT chaine d infos.fergie62 a écrit:Ça paraît bizarre le décompte des votes, le Lendemain Trump avait un avance non négligeable et ensuite tout les decomptes etaient pour Biden,. C est marrant ils ont décompté les votes pour Trump avant?
ils disent qu il y a eu des fraudes aux votes.
des personnes dècèdè ou n ayant pas le droit de voter , etc.
TRD- + membre techno +
france
Comme expliqué, je ne parle de l'orientation politique droite ou gauche, mais de l'attitude de Trump.B1 bis a écrit:Peccadille a écrit:On peut penser ce que l'on veut de Biden, mais un type aussi cinglé que Trump n'a rien à faire aux commandes d'une grande nation démocratique. Pas bête du tout et sa ligne politique n'est pas la question, mais son cas relève vraiment de la psychiatrie aggravée. Voir ces derniers 48 heures.
quel pays les démocrates dans les 4 années qui viennent vont il aller bombarder ?
Biden a 40 ans de politique derrières lui , la mafia Clinton et Obama EST AUX COMMANDES .
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ahh bin la si c'est Kamala Harris au commande yen a qui on pas finis de s'étranglerNew CR a écrit:si il est encore vivant jusqu'au 20 janvierbzh centre a écrit:biden n'est que le porte drapeau ,qui sera articulé comme un pantin
Dernière édition par catar le Sam 07 Nov 2020, 19:44, édité 1 fois
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
c est ce que je pensai aussi, peu etre pas au 20 janvier mais par moments il a pas l air d etre en forme pour faire son mandat.New CR a écrit:si il est encore vivant jusqu'au 20 janvierbzh centre a écrit:biden n'est que le porte drapeau ,qui sera articulé comme un pantin
TRD- + membre techno +
france
bisounours TV est en liesse on ne voit que des noirs à la télé
M 201- + membre techno +
I & l
La bataille ne fait que commencer.... Il va y avoir des recomptages, des recours en justice....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
qu est ce que tu a contre les èleveurs?New CR a écrit:il a du mérite a se faire chier a etre président a 78 ans.... c'est presque pire qu'être éleveur a 47ans ...TRD a écrit:c est ce que je pensai aussi, peu etre pas au 20 janvier mais par moments il a pas l air d etre en forme pour faire son mandat.New CR a écrit:si il est encore vivant jusqu'au 20 janvierbzh centre a écrit:biden n'est que le porte drapeau ,qui sera articulé comme un pantin
c est peu etre pas facile voir difficile surtout en ce moment avec les cours, c est pas pour autant dègradant d èlever des vaches allaitantes ou laitier.
je suis en polyculture plutot èlevage et dans la règion c est presque tous les agriculteurs comme ça.
on ne peut pas tous avoir des terres à cerèales.
le drainage pourrait etre une solution.
je n ai pas le droit de drainer sinon je ferai moins de betes à cornes.
TRD- + membre techno +
france
je vais acheter direct le mug KAMALA
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
biden, ça doit être pas le genre a rester regarder la télé dans son canapé... vu son apparence physique, je pense qu'il en a encore sous la pédale malgré son âge...peu importe tant qu'on a la forme physique et intelectuelle....je connais 2 agris octogénaires dont un qui vient de repasser son certiphyto l'année dernière, du coup il a changé son pulvé, un coup au moral pour ceux qui pensait reprendre les terres...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:biden, ça doit être pas le genre a rester regarder la télé dans son canapé... vu son apparence physique, je pense qu'il en a encore sous la pédale malgré son âge...peu importe tant qu'on a la forme physique et intelectuelle....je connais 2 agris octogénaires dont un qui vient de repasser son certiphyto l'année dernière, du coup il a changé son pulvé, un coup au moral pour ceux qui pensait reprendre les terres...
on a un voisin octogénaire , spra coupe à fond les gamelles , un avatar dernier cri , il crèvera dans son tracteur ce vieux là
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
harrisNew CR a écrit:Sutra?carlo s a écrit:je vais acheter direct le mug KAMALA
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Diriger un pays à 80 balais, est-ce raisonnable ? enfin il y a d autres pays dirigés par des jeunes.. et c'est pas top ,loin de la. non ?
Invité- Invité
TRD a écrit:su RT chaine d infos.fergie62 a écrit:Ça paraît bizarre le décompte des votes, le Lendemain Trump avait un avance non négligeable et ensuite tout les decomptes etaient pour Biden,. C est marrant ils ont décompté les votes pour Trump avant?
ils disent qu il y a eu des fraudes aux votes.
des personnes dècèdè ou n ayant pas le droit de voter , etc.
Pour l'instant, il n'y a que Trump et ses très proches qui contestent les résultats. (et les adeptes de Qanon)
La majorité du parti Républicain semble accepter le résultat et ne parle pas de fraudes.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Le parti républicain est juste bon a bouffer du foin ! Quand on voit qu'ils n'ont pas été capables de mettre des scrutateurs dans tous les bureaux
Somme (Plateau Picard)
ils creveront avant lui.escrito17 a écrit:biden, ça doit être pas le genre a rester regarder la télé dans son canapé... vu son apparence physique, je pense qu'il en a encore sous la pédale malgré son âge...peu importe tant qu'on a la forme physique et intelectuelle....je connais 2 agris octogénaires dont un qui vient de repasser son certiphyto l'année dernière, du coup il a changé son pulvé, un coup au moral pour ceux qui pensait reprendre les terres...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
biden élu aux states , c'est comme si bayrou était élu en france ......
M 201- + membre techno +
I & l
vu comme ça,ça parle sont pas fute fute non plus les amerlocs (enfin,nous avec le jeunot..)M 201 a écrit:biden élu aux states , c'est comme si bayrou était élu en france ......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est l'évolution peace and love des nouvelles sociétés ...................
M 201- + membre techno +
I & l
cow boy aime ce message
M 201 a écrit:c'est l'évolution peace and love des nouvelles sociétés ...................
Trump non élu les merdias vont se retourner contre poutine .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:poutine doit aussi rigoler
Pas sûr ... https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vladimir-poutine-atteint-de-parkinson-sa-sante-inquiete_457751
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Trump qu'avait l'habitude de l'ouvrir en grand...
...pour ne sortir que des conneries pire que Sarko...
...qu'avait déjà un haut niveau...
ça va être dur pour lui de passer aux oubliettes et de devoir se la fermer
...pour ne sortir que des conneries pire que Sarko...
...qu'avait déjà un haut niveau...
ça va être dur pour lui de passer aux oubliettes et de devoir se la fermer
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
rassurez vous Dick (républicain) pourrait bien revenir conseiller biden...que des d'jeuns
si vous ne connaissez pas cheney voir "Vice"
j'ai le sentiment que ce ne sera pas 4 ans de mou...
si vous ne connaissez pas cheney voir "Vice"
j'ai le sentiment que ce ne sera pas 4 ans de mou...
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Invité- Invité
Le plus grand perdant dans l'histoire va être Twitter, il faisait presque tourner la boutique à lui tout seul avec ses twitt et contre-twitt 5mn plus tard...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Invité- Invité
C'est dommage pour Alec Baldwin qui était génial en Trump mais la relève est assurée par Jim Carrey qui fait un superbe Biden!
Sont quand même forts les ricains!
Sont quand même forts les ricains!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Après, quand on fait le tour de tout ce qu'il a dit en 4 ans, ça fait peur.....
VERT 42- + membre techno +
42
Jéjé33 aime ce message
Le chinois Xi Jin Ping doit être soulagé de la défaite de Trump, c'est un emmerdeur de moins pour son expansion mondiale.
M'étonnerait que Biden se mette en travers.
M'étonnerait que Biden se mette en travers.
zarouf- + membre techno +
Yonne
vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
bref j ai pas limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
Artesië
gaston02 aime ce message
on verra si biden salut les farmer
Artesië
+1000fergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
bref j ai pas limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
Somme (Plateau Picard)
biden et l ordinateur portable, avec le brillant charle gave
Artesië
les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
M 201- + membre techno +
I & l
regarde la fin avec charle gave, les democrates sont le repere dune mafia amercaine, faire la guerre, brasser du pognon et arroser les copains, le contenu de l ordi portable est entre les mains de l avocat de trump, et d ici le 20janvier je serais pas etonné qu il y ait des surprisesM 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
Artesië
ou des disparus(effacés qu'ils disent non )fergie62 a écrit:regarde la fin avec charle gave, les democrates sont le repere dune mafia amercaine, faire la guerre, brasser du pognon et arroser les copains, le contenu de l ordi portable est entre les mains de l avocat de trump, et d ici le 20janvier je serais pas etonné qu il y ait des surprisesM 201 a écrit:les démocrates veulent arriver à leur fin ............installer la première femme noire à la tête des USfergie62 a écrit:vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nousVERT 42 a écrit:Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....LE CAM a écrit:je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose... si si , c'est Anne st Clair qui l a dit.. c'est la fête et ça rappelle mai 81 !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6