Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
combien pour ce roulement CNH
+8
indo 3.6.3
carlo s
som615
PatogaZ
Olivier62
tervueren
dugers
lambin
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
combien pour ce roulement CNH
Rappel du premier message :
A votre avis ?
Uploaded with ImageShack.us
A votre avis ?
Uploaded with ImageShack.us
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: combien pour ce roulement CNH
je crois que je vire tous les releveurs pour le blé ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
david24 a écrit:je t'en démonte un si ça peu te dépanner
trop tard le neuf est déjà installé
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Tu auras raison, releveurs en pois et escourgeon pour les épis qui pendent en surmaturité, inutile cette annéecarlo s a écrit:je crois que je vire tous les releveurs pour le blé ...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
les releveurs ne servent qu'a foutele bazar et remonter les caillou pour ce qui en ont perso ca fait 11 annees que je n'en met plus meme pour l'annee 2000 ou tous les bles etaient par terre
rabatteur+coupe flottante
rabatteur+coupe flottante
Invité- Invité
et tu veux me faire croire que d'avril à janvier tu bosses ?dugers a écrit:lambin a écrit:dugers a écrit:400 roro le moteur hydro
tu viens battre chez moi quand ?
6ha multiplié par 100 = 600 €
avais pas bien lu l'énoncé du problème
autrement quand tu veux pour conduire la 2365 sauf la période de avril a début janvier
De toute façon , début janvier à avril ne sera pas suffisant pour que tu l'ai bien en main
OK ok ....david24 a écrit:
pour lambin, comme dit plus haut 78 euros le roulement c'est le tarif NH europe
françois57 a écrit:dugers a écrit:françois57 a écrit:400 € où?
je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha
faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..
oui, 616€ ht
j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port
Invité- Invité
j'ai reçu la facture ce matin pour des roulements identiques a la photo
39 euros piece estampillé CNH
leponge- + membre techno +
marne
Et bien , ce roulement m'a été facturé 93 € ht en stock !!!leponge a écrit:j'ai reçu la facture ce matin pour des roulements identiques a la photo
papy devrait mettre ses lunettes
ca evitera d inverser les chiffres
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
david24 a écrit:françois57 a écrit:dugers a écrit:françois57 a écrit:400 € où?
je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha
faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..
oui, 616€ ht
j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port
ok merci david.
a tout hasard, t'aurais pas un vrai éparpilleur de menues pailles ( a hélices pas les souffleurs) qui traîne quelque part??
non, ça je n'ai pas, juste en neuf, et je livre a domicile ![b][i]
Invité- Invité
david24 a écrit:non, ça je n'ai pas, juste en neuf, et je livre a domicile ![b][i]
pour info, si t'as un prix a me communiquer en mp, ça serait sympa merci
bjr
david24 a écrit:françois57 a écrit:dugers a écrit:françois57 a écrit:400 € où?
oui, 616€ ht
avec la reference jaurai pu te la faire a250 pieces plus port en contre remboursement c qui est plus sur pour toi et moi donc si tu a besoin de pieces n hesite pas ya pas de probleme je te ferai des prix sympa bonne journee a plus
Invité- Invité
moi le beauceron il n'a pas cassé , il a juste tordu une paire de doigt et le corniére de coupe résultat 1 heure de perduecarlo s a écrit:dugers a écrit:carlo s a écrit:donné nous les prix en ha de battage sur une base de 100e ha
que je me marre!!!
j ai cassé deux releveurs dans un parcelle de 30a d un voisin j ai bouffé le battage
un dimanche sans apero il est urgent de ne plus rien faire
mon frangin aussi a péter deux beauceron mais n'a flingué qu'une paire de doigt au passage un beauceron adaptable kramp vaut deux doigt de coupe cnh ....
moi deux beauceron +deux doigts +une section ....
hexa- + membre techno +
sud essonne
psy4 a écrit:david24 a écrit:françois57 a écrit:dugers a écrit:françois57 a écrit:400 € où?
oui, 616€ ht
avec la reference jaurai pu te la faire a250 pieces plus port en contre remboursement c qui est plus sur pour toi et moi donc si tu a besoin de pieces n hesite pas ya pas de probleme je te ferai des prix sympa bonne journee a plus
toi, tu es un bon si seulement tu pouvais être aussi bon en orthographe, ce serait le top mais par contre, a ce tarif, je veux bien t'en prendre un, même si c'est pour l'avoir en stock, avoir trouvé un gars qui fournit des pièces a -50% en origine, ça ne se vois pas tous les jours
au fait, comment as tu fait pour donner un tarif alors que tu n'as pas la référence ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2