Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170275 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Décollage d’embrayage
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Décollage d’embrayage
Salut tout le monde,
Je restaure un Pony Massey-Harris.
Il démarre au cart de tour, mais sont embrayage est collé.
Je cherche donc des techniques de décollage.
Merci d’avance.
Je restaure un Pony Massey-Harris.
Il démarre au cart de tour, mais sont embrayage est collé.
Je cherche donc des techniques de décollage.
Merci d’avance.
Invité- Invité
Re: Décollage d’embrayage
un passage par la case presentation svp
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
contre un mur ,forcer il peut décoller
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
super l'orthographe
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Mais j’ai peur de traverser le mur, j’en ai pas d’assez costaud...bzh centre a écrit:contre un mur ,forcer il peut décoller
Invité- Invité
il faur rouler avec le pied sur la pedale d embrayage et en donnant des coup d accelerateur et coup de frein
lambor- + Membre Accro +
tarn
Ok merci, cette technique est un peu plus à ma porté...lambor a écrit:il faur rouler avec le pied sur la pedale d embrayage et en donnant des coup d accelerateur et coup de frein
Je fais sa ce week-end.
Merci
Invité- Invité
Déjà avant d'aller sur la route. Moteur arrêté, tu bloques la pédale d'embrayage enfoncée ou tu mets une autre personne sur le tracteur, puis tu vas un marteau et tu frappes sur l'arbre qui rentre dans le pont. Si tu peux pas taper en direct dessus utilise un jet pour avoir accès plus facilement. En appuyant sur la pédale en même temps que le coup du marteau tu vas provoquer une vibration sur le mécanisme Une fois débloqué tu peux le faire patiner un peu pour le nettoyé, enfin très peu!!!!
ça c'était à faire systématiquement sur notre vielle moissonneuse 8070 dans les années 90 avant chaque saison. Une fois débloqué on n'avait plus de problème de la saison.
ça c'était à faire systématiquement sur notre vielle moissonneuse 8070 dans les années 90 avant chaque saison. Une fois débloqué on n'avait plus de problème de la saison.
Invité- Invité
Super merci pour tout vos conseils.
J’ai fait un mélange des deux technique, j’ai d’abord frappé sur l’arbre mais sans effet. Puis je suis allé sur la route en le poussant, j’ai démarré en seconde, mis beaucoup de gaz et en appuyant sur la pédalé d’embrayage et en pillant avec le frein. Au bout de la seconde tentative il c’est décollé. (Si quelqu’un lis cette technique et qu’il veut le faire sur route, il ne faut pas oublié d’avoir un long chemin dégagé, plat, sans voiture).
J’ai fait un mélange des deux technique, j’ai d’abord frappé sur l’arbre mais sans effet. Puis je suis allé sur la route en le poussant, j’ai démarré en seconde, mis beaucoup de gaz et en appuyant sur la pédalé d’embrayage et en pillant avec le frein. Au bout de la seconde tentative il c’est décollé. (Si quelqu’un lis cette technique et qu’il veut le faire sur route, il ne faut pas oublié d’avoir un long chemin dégagé, plat, sans voiture).
Invité- Invité