Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170345 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automoteur piralle
+5
tf76
logo55
Jes
indo 3.6.3
Agri67
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Automoteur piralle
Bonsoir tlmd,
Je vous fait part de notre technique à nous pour traiter la piralle. L'ETA dans laquelle je travaille possède depuis 1an cette merveille...et j'en suis l'heureux chauffeur !!!
https://www.youtube.com/watch?v=w86lKYeYBPw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=jYE0v-Cg6ls&feature=related
Par contre ce n'est pas celui des vidéos, le notre est aux couleurs Caffini...j'ai pas encore eu le temps de faire des photos ou vidéos...
Je vous fait part de notre technique à nous pour traiter la piralle. L'ETA dans laquelle je travaille possède depuis 1an cette merveille...et j'en suis l'heureux chauffeur !!!
https://www.youtube.com/watch?v=w86lKYeYBPw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=jYE0v-Cg6ls&feature=related
Par contre ce n'est pas celui des vidéos, le notre est aux couleurs Caffini...j'ai pas encore eu le temps de faire des photos ou vidéos...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Re: Automoteur piralle
il a intêret de bien suivre les rangs le chauffeur!!
moi la pyrale, j'ai jamais rien fait
moi la pyrale, j'ai jamais rien fait
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
T'en as fais beaucoup cette année?
Moi vraiment pas grand chose!
Beaucoup on fait l'impasse a cause d'un coup de vent qui a foutu le bordel dans les rangs!
Moi vraiment pas grand chose!
Beaucoup on fait l'impasse a cause d'un coup de vent qui a foutu le bordel dans les rangs!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!